Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vue de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:23

Je trouve que l'ambiance à ton boulot? Jarjayes à l'air très sympa et que ton bizutage montre bien que tes collègues t'apprécient beaucoup. Le coup du clavier, oohh, je n'y aurais pas pensé et j'imagine bien le temps que tu as prendre pour remettre tout en place Very Happy ce sont des moments qu'on garde et qu'on rit plus tard Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:36

il parait que je n'ai pas tout vu encore alors je crains le pire. j'avais aussi un post-it scotché sous la souris La vue de votre bureau - Page 2 119396le plus dur fut de chercher un clavier sur google (pas facile de taper le mot clavier lorsque les lettres ne sont plus à leur place)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:22

jarjayes80 a écrit:
je passe mon entretien à la cpam d'amiens mardi prochain. La vue de votre bureau - Page 2 1c30

Super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:22

Bon, ce n'est pas tout à fait une vue de mon bureau, mais celle de mon salon, sur le jardin Very Happy

La vue de votre bureau - Page 2 Neige10
(en vrai, c'était il y a quinze jours, mais on s'est régalés !)

Le soir on se pelotonnait devant le feu, et voici la vue d'un des coins de mon salon, justement (avec un mobile dont je suis folle, que j'ai trouvé à noël sur un marché. Il représente cinq planisphères, chacun étant une représentation fidèle de la terre telle qu'on se l'imaginait à un moment donné (de 1575 à nos jours)

La vue de votre bureau - Page 2 Interi10

Et enfin, un terrible prédateur que nous voyons régulièrement par les fenêtres de notre demeure. Je ne vous cache pas qu'on flippe un peu, on pense qu'on est traqués et qu'un jour il nous attaquera, vu la manière dont il rôde alentours ...

La vue de votre bureau - Page 2 Kali11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:30

Silène je peux venir chez toi ?!

Un jardin, de la neige, de la lumière orangée avec un mobile et un chat... mmh, il manque plus que la tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:09

coool ; il a l'air adorable ce joli minou !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:58

Nanou, vas dire ça aux souris qui peuplaient le jardin ! (on appréciera l'utilisation de l'imparfait). Moins de trois kilos d'animal, mais un prédateur de première ! En été elle observe avec attention les vaches du champs d'à côté, on craint pour elles .. Suspect. Remarque, elle prend la part de Maya, qui, elle, est incapable d'attraper une souris en plastique Twisted Evil

Loup, tu es la bienvenue chez moi, comme tous les membres qui voudraient me rendre visite Very Happy
Le thé est une institution chez nous, à croire que tu me connais déjà ! La théière en fonte est remplie quasiment tous les soirs, avec des thés fleuris, fruités ou gourmands suivant les envies (ahhhh .... Le thé caramel beurre salé ...). Hier c'était avec des pancakes ! (non non, je ne dis pas ça pour appâter le chaland ...)
Après en été j'ai une Evidence qui manie très bien la canne à pêche et le barbecue. Après je dis ça, je dis rien ... La vue de votre bureau - Page 2 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:01

c'est une invitation officielle ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:20

Yep.
En été c'est plus sympathique, mais si quelqu'un est dans mon coin c'est avec plaisir que je l'accueille !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:07

Aah Silène, là tu me prends par les sentiments. Loup fond littéralement devant une tasse de thé... (d'ailleurs si la grand-mère du petit chaperon rouge avait eu l'amabilité de lui proposer un earl grey bien serré à l'arrivée, les choses se serait fichtrement autrement passées, c'est moi qui vous le dit)

Et tu sais quoi ? On m'a gentiment offert du thé vert intitulé "Nuit à Versailles"... il provient de la maison parisienne fournisseuse officiel de Louis XVI et Napoléon... le gros délire Very Happy. J'y suis retournée depuis, j'ai été hallucinée outre de la qualité des thés mais aussi par les prix qui ne sont pas ce que je craignais. Il faut juste s'habituer au regard pincé de la vieille vendeuse devant votre jeans et vos baskets et une fois qu'elle a ouvert les pots aux trésors, tu t'envoles au paradis dans un tourbillon de senteurs.
Donc voilà, fais chauffer l'eau, j'amène le thé !

(au fait tu es dans quel coin ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:47

Ça m'a l'air tout douillet ce salon avec sa lumière tamisée (j'adore le mobile mais surtout la lampe) et cette vue qu'il t'offre. Par contre, pour la neige, je vais passer. Disons qu'on n'en manque pas ici (encore vingt centimètres la semaine passée. Je veux que l'hiver s'en aille !!!).

Si j'étais en France, sois sûre que je t'enverrai un MP, Silène, et que je prendrai ton invitation au mot ! L'inverse s'applique aussi: si tu viens de ce côté de l'océan, tu es la bienvenue chez moi (mais j'ai trois prédateurs dans ma maison - de terribles chasseurs de chaussettes - qui me font penser à celui qui te guette constamment).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:35

Silène a écrit:

Loup, tu es la bienvenue chez moi, comme tous les membres qui voudraient me rendre visite Very Happy

C'est tentant, en plus, j'adore le thé Rolling Eyes

Silène a écrit:
Après en été j'ai une Evidence qui manie très bien la canne à pêche et le barbecue. Après je dis ça, je dis rien ... La vue de votre bureau - Page 2 1b2
Là tu as dit un mot magique, Nanou comprendra parfaitement à quoi je fais allusion La vue de votre bureau - Page 2 1b2Je pourrais très bien m'entendre avec ton Evidence La vue de votre bureau - Page 2 1c30

Silène a écrit:
En été c'est plus sympathique, mais si quelqu'un est dans mon coin c'est avec plaisir que je l'accueille !
Cet été je serais à quelques kilomètres de grenoble, ce ne sera pas très loin de chez toi, il faut juste descendre encore un peu plus loin, en plus il y a un très bon glacier italien si j'ai bonne mémoire. scratch

J'adore ton mobile, tout ce qui touche à l'astronomie d'ailleurs. Je vais peut être emmener mon télescope cet été Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:58

Citation :
Là tu as dit un mot magique, Nanou comprendra parfaitement à quoi je fais allusion La vue de votre bureau - Page 2 1b2Je pourrais très bien m'entendre avec ton Evidence La vue de votre bureau - Page 2 1c30

euuuuuuuh!!!!!! Question tu parles de quoi là ? scratch de ton amour quasi fusionnel avec la pêche ou de ta maladresse quasi imbattable au barbecue ? La vue de votre bureau - Page 2 1b2 La vue de votre bureau - Page 2 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:08

nanou a écrit:
Citation :
Là tu as dit un mot magique, Nanou comprendra parfaitement à quoi je fais allusion La vue de votre bureau - Page 2 1b2Je pourrais très bien m'entendre avec ton Evidence La vue de votre bureau - Page 2 1c30

euuuuuuuh!!!!!! Question tu parles de quoi là ? scratch de ton amour quasi fusionnel avec la pêche ou de ta maladresse quasi imbattable au barbecue ? La vue de votre bureau - Page 2 1b2 La vue de votre bureau - Page 2 1b2

Merci de me rappeler ce tragique accident Nanou, je n'y pensais plus. Une Evidence qui pêche, c'est génial pour une grande pêcheuse que je suis (au sens propre du terme merci). Dans sa région, ce doit être la pêche à la truite, je suppose scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:11

Citation :
Merci de me rappeler ce tragique accident Nanou, je n'y pensais plus

mais de rien , c'est gratuit !!!! La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:18

Si tu veux je t'invite à un barbecue et ensuite on ira jouer au golf, il parait que tu es très douée La vue de votre bureau - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:19

jarjayes80 a écrit:
Si tu veux je t'invite à un barbecue et ensuite on ira jouer au golf, il parait que tu es très douée La vue de votre bureau - Page 2 119396

un partout !!!! La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:22

nanou a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Si tu veux je t'invite à un barbecue et ensuite on ira jouer au golf, il parait que tu es très douée La vue de votre bureau - Page 2 119396

un partout !!!! La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396

La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396 La vue de votre bureau - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:47

Mon "bureau" est ma chambre , et voici ma "superbe vue" :-/  Si vous avez envie de sauter par la fenêtre , c'est normal ... 

La vue de votre bureau - Page 2 624180WP20140804002

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:51

Comtesse, oui, c'est vrai qu'il y a plus gai ^^'. En même temps, il y a des gens qui ne sont bien que dans des environnement urbains ! 

Cet après midi je suis allée dans notre maison. Il va falloir quelques mois avant que nous y habitions, nous souhaitons réaliser quelques travaux avant d'emménager. Je vous montre ? Ce sont des photos réalisées ce soir, au moment du coucher du soleil, de notre terrasse (on veut entre autre agrandir une fenêtre en baie vitrée pour avoir ce même panorama directement de notre salon, et aussi par conséquent de la mezzanine qui nous servira de bureau) . En plein jour on voit tellement loin ! (et cherchez pas, c'est la même chose sur 180 degré, avec la forêt derrière la maison)
C'est ici que nous accueillerons nos amis, que nous passerons des après midi à l'ombre des parasols, à attendre les grillades, les soirées à regarder le soleil se coucher, un apéro à la main, la nuit à contempler les étoiles (en montagne, presque sans pollution lumineuse, je vous dis que le télescope va fumer Very Happy). C'est là que nous allons faire notre vie.

(bon, comme il y a une justice, on a du boulot pour retrouver une herbe correcte :p. Et planter des arbres fruitiers. Et un tilleul, sur le terrain juste derrière)

La vue de votre bureau - Page 2 20150114La vue de votre bureau - Page 2 20150115
La vue de votre bureau - Page 2 20150116

(bon, les photos sont pourries, prises du téléphone portable. Quand j'y serai avec mon appareil photo, j'en prendrai des belles Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Signat11


Dernière édition par Silène le Jeu 15 Jan 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:55

Ça fait rêver...
Moi aussi j'habite à la campagne. Mais, ici , c'est plat comme une crêpe (mais bc d'arbres, quasiment pas de voisins et un ciel, un ciel... I love you I love you I love you)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:14

Silène a écrit:
Comtesse, oui, c'est vrai qu'il y a plus gai ^^'. En même temps, il y a des gens qui ne sont bien que dans des environnement urbains ! 



C'est un peu mon cas. Quand on va trop longtemps chez mes beaux parents je m'ennuie au bout de trois jours... J'aime vraiment être en ville , pas besoin de voiture, avec les transports en commun ou même à pied. J'ai besoin d'aller en ville. Pas forcément pour du shopping, juste pour marcher. Je vis dans une ville assez belle en plus. Bon moi j'habite face au CHU, donc c'est pas très beau. Mais il y a beaucoup de coins chouettes.

J'adore ta vue, et en lisant ce que tu dis je réalise à mon grand regret que je n'ai pas vu les étoiles depuis trèèèèèèèèèèès longtemps. Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:31

Si vous voulez une vue de ma fenestre la voici

 https://i.servimg.com/u/f86/19/20/12/71/dscn1610.jpg


Mais si vous voulez une vrais vu de mon bureaux c'est un mur ... mais un beau mur XP

https://i.servimg.com/u/f86/19/20/12/71/dscn1611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:19

A mon boulot...

La vue de votre bureau - Page 2 406136DSC0016


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:41

Il fais beau dit donc ! Et on vois la tour Eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:07

Tout ce que je déteste je hais la région parisienne j'y suis restée plus de 15 ans. 

Des immeubles des tours c'est déprimant la je suis en train de déjeuner au treport c'est quand même mieux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:51

Normalement on la voit mieux, (plus près), en bas c'est l'ancien hôpital Broussais, qui est un EHPAD maintenant. Plus loin c'est l'hopital saint Joseph, et là ça ne se voit pas mais à droite je vois la tour Montparnasse . Je bosse dans le 14ème.

Moi c'est l'inverse Jarjayes80 Razz , je ne supporte la campagne que 3 jours au maximum, j'ai trop besoin de mouvement, d'activité. A Étampes je me fais ch.... comme un rat crevé le week-end, Rouen me manque tant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:43

Courage Comtesse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:25

J'ai habité dans le 14ème, j'ai détesté ce quartier (avenue georges lafenestre) . J'adorais le 10ème, plus vivant. J'ai vécu dans le faubourg saint martin. Pas loin du canal.

Quelques photos du Tréport, la mer était magnifique, pas de vent et un beau soleil d'avril.

La vue de votre bureau - Page 2 20160411

La vue de votre bureau - Page 2 20160412

La vue de votre bureau - Page 2 20160410

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:33

jarjayes80 a écrit:
J'ai habité dans le 14ème, j'ai détesté ce quartier (avenue georges lafenestre) . J'adorais le 10ème, plus vivant. J'ai vécu dans le faubourg saint martin. Pas loin du canal.

Quelques photos du Tréport, la mer était magnifique, pas de vent et un beau soleil d'avril.

La vue de votre bureau - Page 2 20160411

La vue de votre bureau - Page 2 20160412

La vue de votre bureau - Page 2 20160410

Avenue Georges Lafenstre ???? Je bosse pas loin ! Dans un tronçon de la rue Didot qui s'appelle maintenant rue Maria Hélèna Vieira da Silva (à vos souhaits)
C'est vrai que c'est pas le quartier le plus sympa de Paris , mais bon, l'ambiance à mon travail est très bonne, et ça n'a pas de prix !.
Le dixième ça commence à craindre, j'ai les parents d'une collègue qui habitent Belleville , ça s'est super dégradé ces derniers temps.
Dis-donc tu as été une vraie de vraie parisienne ^^

J'adore la côte d’Albâtre ! (Ma Normandie je t'aime I love you )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:46

Belleville ça craignait déjà il y 8 ans. Il y a un melting pot là-bas de ouf entre les chinois, les black et les musulmans ça ne s'entend pas.

J'ai travaillé à l'accueil au centre dentaire, les actes de racisme entre eux allaient bon train. Les flics venaient régulièrement nous voir. Je n'en pouvais plus, il y en a même qui balançait leurs enfants sous la grille lorsqu'elle s'ouvrait pour aller chercher un ticket pour passer plus vite.

Les gens attendaient des fois à 6h du matin pour venir nous voir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:56

Vue du bureau de chez moi Smile  

La vue de votre bureau - Page 2 26450997662_899cfedeeb_b

Et avec le cordon du store s'il vous plais !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:35

jarjayes80 a écrit:
Belleville ça craignait déjà il y 8 ans. Il y a un melting pot là-bas de ouf entre les chinois, les black et les musulmans ça ne s'entend pas.

J'ai travaillé à l'accueil au centre dentaire, les actes de racisme entre eux allaient bon train. Les flics venaient régulièrement nous voir. Je n'en pouvais plus, il y en a même qui balançait leurs enfants sous la grille lorsqu'elle s'ouvrait pour aller chercher un ticket pour passer plus vite.

Les gens attendaient des fois à 6h du matin pour venir nous voir.

Ah ouais c'est chaud quand même :-S
Le travail en contact avec le public c'est spécial à la base , je ne veux plus le faire ( 6 ans d'hôtellerie, mais à mon avis à ton poste ça devait être pire) , maintenant je suis assistante de direction, ça me va très bien !

Belle vue Elbereth !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vue de votre bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vue de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» casting LO
» A votre avis
» Votre collection LO
» Donnez moi votre avis
» Votre ville !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-