Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La vue de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 10 Sep 2011 - 20:25

Suite à un fanart vous avez déjà eu droit à la vue SUR mon bureau. Mais quand vous levez le nez, à la fenêtre, que voyez vous ?
Ce soir c'était tellement beau, dans mon coin de paradis, que je n'ai pas résisté à l'envie de photographier. Celles qui me connaissent un peu savent que j'ai déménagé d'une grande ville pour un petit bout de montagne paumé (et tout ça pour ma santé, oui madame !) .... Quand je vois des soirées comme celle là, je me demande comment j'ai pu vivre si longtemps dans le béton (le shopping me direz vous ? Internet à toujours été mon ami le plus fiable Twisted Evil )
Silène, ce soir, est un papillon heureux.

La vue de votre bureau P1010726

La vue de votre bureau P1010727

A votre tour, si l'idée vous tente Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Signat11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 10 Sep 2011 - 20:45

C'est super beau !! Bien sur, on travaille mieux et en même temps avec un super cliché tel que celui-la on a du mal peut-être.

Ben moi, mon bureau est resté à l'étage (donc entre les chambres des enfants, parce qu'il ne peut plus descendre lol et il sert à mon plus grand regret de pose-tout Twisted Evil :698$$^2: )) et puis comme le velux (je veux dire la fenêtre de toit) est assez haute et la vue sur la rue d'en face, lol pas terrible par rapport à toi.

tu es dans quelle région, Silène, si ce n'est pas indiscret. j'aime pas mal de régions en France. Il faut dire que je suis née à la campagne et que j'adore la nature lol. Je suis claustro et fan de liberté... Very Happy en voyant tes clichés, j'ai l'impression de liberté...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 10 Sep 2011 - 21:21

c'est splendide , magnifique , extraordinaire , ect ...les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens ; j'adore ces paysages de campagne . :tredfr: tu m'invites ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:29

j'aime bien cette vue.
moi a part la maison d'en face, y a rien à voir, mais ca m'inspire tout de même ^^
c'est plutôt quand je part en Haute Savoie, chez la famille que la vu est :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:29

J'aime bien ces petits sujets que tu lance Silène !

La vue de ton bureaux est très belle, c'est un peu le même genre de payasages que j'ai chez moi. Les vieilles pierres, les vieilles granges, je connais. Mais je ne m'en lasse pas, et je sais que jamais je ne pourrait m'enfermer dans un appart dans une grande ville. Si j'ai pas de jardin, je meurs!

Voici la mienne de vue

La vue de votre bureau Imgp3197



Bon, mon ciel aujourd'hui n'est pas vraiment très fun... Lorsqu'il fait beau, j'ai toute la chaine des Pyrénées qui s'étale au loin, l’hiver c'est encore plus beau lorsque les sommets sont enneigés.

La vue de votre bureau Imgp3196



Là on la distingue légerement... Voila ma vue!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:58

Merci de trouver la vue de chez moi jolie !Oui, je suis amoureuse de ma maison, je l'ai rêvée si longtemps ! Avec mon Evidence depuis le jour de notre rencontre on a parlé de la bibliothèque qu'on aurait un jour dans notre maison ... Une pièce entière dédiée à nos livres ! Et on l'a maintenant Very Happy
Je n'ai pas pu répondre plus tôt parce que ma maison adorée vient de me jouer un sale tour ... Samedi soir, pouff, notre chauffe eau a décidé de mourir Evil or Very Mad

Enfin bref ... Je trouve ta vue sublime Sara ! C'est vrai que ça ressemble un peu à chez moi. J'aime les grands espaces, les montagnes, les endroits ou l'on respire ...

Triste Fée, je suis en Haute Loire, et je suis retournée chez moi en fait, puisque je suis Auvergnate par ma naissance Very Happy. Et j'invite quiconque passe dans mon coin !
Comme on est à 1000 m d'altitude, cette hiver je pourrais vous faire de belles photo des 50 cm de neige devant ma maison Twisted Evil

Allez d'autres vues ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:42

Mwahhh....c'est trop beau !!!

Moi ;j'ai vu sur...la cloture de ma voisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:01

Les belles vues que vous avez les filles ^^
moi c est la foret en face ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:22

Vous avez vraiment de la chance, la vue de la fenêtre de mon bureau est assez bien et j'exagère rire2 Il y'a trop de truc qui la gache elle meriterait plutôt merdique^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
La vue de votre bureau Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:09

Mon bureau et ma chambre ont la même vue, le plus beau c'est la nuit, mais mon appareil n'est pas assez sensible pour reproduire correctement cette vue. Voici donc des photos prises au gré de saisons (parfois plus artistique que réellement éloquente Razz )

Une de cette été prise à distance réelle:

La vue de votre bureau 824460DSC05253

Avec un léger zoom (j'étais fan du contraste du nuage!! :mmlkjh: ):

La vue de votre bureau 639219DSC05252

Une de l'automne, zoomée et un peu sur la gauche:

La vue de votre bureau 134668DSC03892

Et une de l'hiver totalement à gauche (sur l'hiver j'en ai plein d'autre de face, de côté, ... mais celle-ci me donne l'impression d'un nuage siffle )

La vue de votre bureau 470669DSC05241

Enfin voila!!!

Et le plus beau, c'est que de cette vue, au nouvel an, je peux observer à peu près 5 feu d'artifices (en 2000 avec ma soeur on en à même compté 10! Razz on savait plus où regarder Razz )

Les photos sont un peu grande scratch Mais bon tan pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:32

Tu as une vue vraiment magnifique ! Ca doit t'inspirer pour écrire, toute cette nature (et je suis jalouse pour les feux d'artifice !)
J'adore la troisième photo, comme elle est belle ... (oui, je suis une timbrée des couchers de soleil. N'empêche, elle est sublime). Tiens, par exemple, ça c'est un photo que j'ai prise un soir, dans les arbres (oui oui DANS les arbres. Mon Evidence et moi nous étions offerts 4 nuits dans une cabane perchée ... Nous avons passé des heures sur la terrasse avant de nous enfermer dans notre nid, ou le lit (et sa grosse couette toute moelleuse) prenait toute la place)

La vue de votre bureau Cabane10

J'ai beaucoup écrit, beaucoup lu, de là haut. Parfois je le regardais, lui même plongé dans un bouquin, puis je retournais à mes mots.

J'aime aussi beaucoup la dernière, il s'en dégage une grande sérénité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:23

super la vue :mmlkjh:
moi c'est pas aussi beau, mais ça a un petit truc quand le temps est super beau.


La vue de votre bureau Phto0010

La vue de votre bureau Phto0011

La vue de votre bureau Phto0012

La vue de votre bureau Phto0013


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:50


Ma foi, Arizonna, ta vue est superbe! J'adore quand c'est tout blanc, moi je n'ai quasiment jamais de neige, snif. Pourtant j'ai les stations de ski pas très loin... Du coup je me déplace pour la voir. Cool

Silène tu fais de très belles photos! C'est vraiment très beau. Cabane perchée, on doit se sentir hors du temps(en plus avec un amoureux siffle ca doit le faire!)

Aurore, ta vue est certe composées de maisons, mais je la trouve pas mal! J'aime bien ce genre d'architecture... Ca fait un peu Anglais. J'adore l'Angleterre. Les maisons près de chez moi ne sont pas du tout pareilles.

Ce matin, j'ai faillit en prendre une du lever de soleil sur la campagne. Bon sang, j'aurais du, mais j'étais déja en retard siffle J'espère que je pourrais en prendre une, car cétait vraiment magnifique, un soleil bas, rouge, trop beau!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:07

ohhh oui Sara, prends des photos la prochaine fois !! J'adore les beaux paysages ...
Aurore, moi je trouve que c'est charmant l'endroit ou tu vis. En ville j'aime la verdure, les murs qui se fardent de lierre et se marient aux toits ruisselants de lumière. Je pense que, quand il fait beau, ça doit être vraiment vraiment agréable

Je vous montre donc la cabane d’où a été prise la photo. En prime un coucher de soleil (oui, j'aime...) pris de la terrasse de ma maison de campagne. Après on s'étonne que j'ai cherché à retrouver ma douce campagne ! Pour les photos l'appareil fait tout ! On s'est décidé pour s'acheter un beau bridge il y a trois ans et je ne regrette pas ! Il restitue parfaitement les couleurs et son zoom permet de faire entrer dans la boite le moindre détail qui accroche l'oeil

La vue de votre bureau Cabane11

La vue de votre bureau Maison10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 24 Sep 2011 - 12:00

tu as raison Silène, quand il fait beau, c'est vraiment agréable à voir.
D'ailleurs je met le liens des photos de ce matin, et oui, il fait beau aujourd'hui dans le nord ^^


Photos

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:14

Ce sont des belles images...les voir me donne envie d'aller en France Very Happy
J'aime les photos de la campagne de Silène et de Sara, et la neige d'Arizonna (j'adore la neige, mais ici il ne neige jamais Rolling Eyes )
J'aime les maisons d'Aurore, ce sont si différentes des maisons que je vois tous les jours...
...Et j'aime aussi le soleil dans l'arbre et la cabane de Silène...
Vous avez toutes des vues merveilleuses...
Voici ma vue...
D'un côté...
La vue de votre bureau Immag091
La vue de votre bureau Immag090
La vue de votre bureau Cimg0023u

...et de l'autre côté... Very Happy
La vue de votre bureau Cimg0017oc
La qualité des photos n'est pas grand chose, mais les images donnent une idée d'où je vie... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:30

Belles vues aussi Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:36

Toutes ces photos sont magnifiques! Dès que je le peux (ça risque d'attendre Rolling Eyes ...) j'essaierai de vous metre celles de mon coin de paradis loin de tout, seul endroit sur cette terre où je me sente vraiment bien...

Mais c'est vraiment un topic magnifique que celui-ci, si joli et si "vrai" Very Happy ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:45

Ah Rudyjak tu as la mer!!!!!!! Je suis jalouse!!!!
Non, ta vue est vraiment magnifique, sublime. Moi ça me donne envie de repartir en Italie! Manger des pâtes! Parce que en plus d'avoir des villes sublimes, comme Rome, Naples; Florence, les italiens, ils maitrisent grave les pâtes! Very Happy ( je sais que le topic est les vues de chez nous mais bon siffle )

Moi j'avais pris deux autre photos de mes vues, une du champs que j'ai à côté ou le soleil se lève, et l'autre ou on voit distinctement la chaine des Pyrénées, au petit matin. C'est ma bouffée d'air frai le matin, avant d'aller travailler I love you

La vue de votre bureau Photo0228xp





La vue de votre bureau Photo0229w




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:29

Mais quelles vues magnifiques vous avez (j'ai néanmoins un faible pour celle de Silène, même si la citadine en moi serais incapable de vivre en campagne). Pour ma part, mon bureau est dans le sous-sol. Donc, vous auriez une vue sur la rue ainsi que sur le bungalow d'en face. Pas très bucolique comme vue la banlieue Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:59

Magnifique vue Rudyjak, de quelle partie d'Italie es-tu ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau _11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:13

Que de belles vues !!! Rudyjak es tu assez près pour entendre le ressac de la mer ?
Je me faisais la réflexion pas plus tard qu'hier, devant ma cheminée : il n'est de son plus apaisant, quand on lit, que le ressac de la mer ou le crépitement d'un feu Smile

Sara, je crois que nous pourrions être voisines. Tes montagnes ressemblent aux miennes par leurs couleurs, par les photos qu'elles nous offrent.
La première me touche tout particulièrement avec son arbre en contre jour et cette branche qui se détache au premier plan...

Vous avez beaucoup de chance de vivre dans de tels endroits Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:01

Vous avez toutes de très belles vues!


je vous poste une photo d'une vue que je trouve belle,ce sont les bords de l'Yonne ,c'est très agréable pour y faire des balades,malheureusement je n'ai pas cette vue de chez moi,elle ne donne que sur une rue!Sinon il faut que j'aille chez ma tante en campagne!


La vue de votre bureau 11841610

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





La vue de votre bureau Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:34

Sara a écrit:
Ah Rudyjak tu as la mer!!!!!!! Je suis jalouse!!!!
Non, ta vue est vraiment magnifique, sublime. Moi ça me donne envie de repartir en Italie! Manger des pâtes! Parce que en plus d'avoir des villes sublimes, comme Rome, Naples; Florence, les italiens, ils maitrisent grave les pâtes! Very Happy ( je sais que le topic est les vues de chez nous mais bon siffle )
rire2 Les pâtes...tu es une petite gourmande, je vois Wink... lol!
Oui, Sara, j'ai une plage à 200m et un'autre à 500m...
voici celle qui se trouve à 500m de chez moi...
La vue de votre bureau Scaled.php?server=594&filename=immag110e
La vue de votre bureau Scaled.php?server=810&filename=immag114
La vue de votre bureau Scaled.php?server=97&filename=immag100

liberta a écrit:
Magnifique vue Rudyjak, de quelle partie d'Italie es-tu ?
Je suis sarde, Liberta...La vue de votre bureau Images?q=tbn:ANd9GcTGU7Q6CrpVNgamvMqvHaT5OroEmNTj61XG2-Dxz456Dl4JdzHeMQULhmP1...je vie en Gallura Very Happy

Silène a écrit:
Que de belles vues !!! Rudyjak es tu assez près pour entendre le ressac de la mer ?
Je me faisais la réflexion pas plus tard qu'hier, devant ma cheminée : il n'est de son plus apaisant, quand on lit, que le ressac de la mer ou le crépitement d'un feu Smile
Non, Silène, je n'entends la ressac (et le senteur de la mer et du sal)que quand il souffle le vent du nord, la tramontana...
C'est vrai, c'est apaisant, je l'aime beaucoup...


DEDE, tu as raison...c'est une vue très belle... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:58

Quelles vues merveilleuses vous avez de vos bureaux ! Elles m'évoquent plutôt les vacances que le travail.
Personnellement, je travaille à la Tour Montparnasse, en plein coeur de Paris, et pas assez haut pour avoir une belle vue. Parfois, avec un peu de chance, je vois le soleil se lever dans la trouée de l'avenue du Maine. Sinon, c'est immeuble et compagnie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 2011signature0401La vue de votre bureau 2011signature0402La vue de votre bureau 2011signature0403La vue de votre bureau 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 12 Nov 2011 - 17:02

👅 :lkioujy: :lkioujy: :lkioujy:
que de vues super belles vous avez !!!

Je fais partie de celles qui pleurent en disant " ouin, on ne voit rien de mon bureau !!!
Bon, j'exagère ! Au boulot, j'avoue, je vois tous les lundis la voisine d'en face qui fait ses carreaux entre 9h30 et 10h30 👅

Mais chez moi, j'ai un mur...

Bah, ça reste une vue, non ?
donc, juste pour vous, la vue de mon bureau...

La vue de votre bureau 245795P1060666



et pour une application au sens littéral ( parce que personne n'a dit qu'on était obligé d'interpréter l'intitulé de cette rubrique d'une seule façon Wink ), la vue de mon bureau :

La vue de votre bureau 683151P1060668

( oui, je l'ai rangé spécialement pour la photo, normalement, y'a un bordel pas possible dessus, comme tout support de travail Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptySam 12 Nov 2011 - 18:10

moi ce n'est pas la vu de mon bureau (vu que j'en ai pas ) mais c'est la vu d'une ville qui me tient à coeur

La vue de votre bureau Pont-a10

La vue de votre bureau Pont-a12

elle se trouve en Lorraine (Meurthe et Moselle ) et c'est la ville où je suis née !!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La vue de votre bureau 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:27

Puisque chez moi c'est tout blanc depuis cette nuit, je vous met la vue de mon bureau ... sous la neige ^^

La vue de votre bureau Phto0014

La vue de votre bureau Phto0015

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:24

Après presque 6 mois d'absence, j'ai repris mon travail aujourd'hui en mi-temps thérapeutique, mes collègues m'ont accueilli chaudement comme vous pourrez le constater sur les photos.

j'ai eu le droit à mon bizutage, je croyais que c'était interdit par la loi La vue de votre bureau 1b2

La vue de votre bureau Dsc00316

La vue de votre bureau Dsc00317

La vue de votre bureau Dsc00318


regarder bien votre clavier, il ne ressemble pas au mien La vue de votre bureau 1b2 ils m'avaient aussi inversé les chiffres. j'ai été bien occupée aujourd'hui, j'ai du remettre en place les touches de mon clavier et lire les 390 mails reçus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:33

rire2 Tes collègues ont tout bien organisé pour te souhaiter la bienvenue Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:43

ils ont de l'humour. c'était un plaisir de retourner au travail dans cette ambiance. La vue de votre bureau 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:41

Ca bosse dur à la Sécu lol! (je plaisante bien sûr)

Cool comme accueil effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:40

Mangareva a écrit:
Ca bosse dur à la Sécu lol! (je plaisante bien sûr)

Cool comme accueil effectivement !!!

heureusement j'ai l'esprit ouvert côté humour alors je l'ai très bien pris. j'avais hâte de retourner au travail, je n'ai pas l'habitude de ne rien faire.

grâce à mon absence de 6 mois, mes collègues me jugent maintenant à ma juste valeur. ils disaient toujours que je faisais semblant de bosser mais lorsqu'ils se sont rendus compte de la charge de travail que j'effectuais ils m'ont vite regretté.

je vais essayer de les aider du mieux que je pourrais pendant le mois de juillet mais je suis à mi-temps alors je ne peux pas travailler autant qu'avant.

je passe mon entretien à la cpam d'amiens mardi prochain. La vue de votre bureau 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:12

Un accueil très sympathique !

Bon retour, m^me à mi-temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:49

contente de te revoir parmi nous Arlène La vue de votre bureau 1c30l'accueil fut fort sympathique, ça fait plaisir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vue de votre bureau Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vue de votre bureau Empty
MessageSujet: Re: La vue de votre bureau   La vue de votre bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vue de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bureau de Marie-Antoinette
» Votre personnage préféré.
» Votre ville !
» A votre avis
» Votre collection LO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-