|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 12:27 | |
| Petites créas pour illustrer une fic que j'ai écrite il y a un moment. Pour ceux qui s'en souviennent *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 12:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 12:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 12:54 | |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 13:23 | |
| Maginfique et plus que touchant ces lettres où Oscar met sur papier ses émotions, sa douleur, sa souffrance, sa lutte dans une vie désormais vide sans l'être qu'elle aime plus que tout, celui qui a été son ombre et son autre. Certains m'ont arraché qq larmes tant cela a été écrit avec sensibilité et coeur. Et toutes ces lettres destinées à tous ceux qu'elle aime et apprécie sont poignantes de sa douleur. Elle pardonne les gestes de certains, elle peut partir libérée et soulagée,a apaisée pour rejoindre 'lamour de sa vie. pour la créativité et les textes, Aurore, vraiment, je suis touchée par l'aura de ces créas qui expriment sur papier ce qu'elle ressent sans jamais avoir pu le dire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 17:25 | |
| Aurore, ces lettres sont simplement magnifiques, l'idée est originale. J'ai pris plaisir à les lire. - Citation :
- Petites créas pour illustrer une fic que j'ai écrite il y a un moment.
Pour ceux qui s'en souviennent peux tu me donner le titre de ta fic, je ne l'ai pas lu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Mar 2012 - 19:18 | |
| Merci triste fée. Huit lettres mais huit lettres galèrent à écrire pour faire passer ce que ressentait Oscar.
Merci jarjayes. Ces lettres sont extraites de "Et après ?" et les trois dernières de la suite "Réactions" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 5:25 | |
| pour l'info *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 10:10 | |
| - Aurore F a écrit:
- Allez, une autre petite illustration
"jalousie" ???? tu m'étonnes !!! et encore, il prend sur lui pour n'éprouver que de la jalousie parce que un seul rival, c'est déjà dur à combattre mais deux c'est horrible !! et en plus se battre contre une fille, c'est contraire à tous ses perincipes de gentilhomme... pauvre Girodelle ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 10:13 | |
| [quote="cath"] - Aurore F a écrit:
- Encore une petite illustration
Et donc Oscar pleure parce que ??? - elle aime Rosalie mais c'est interdit ou - elle avait déjà du mal à choisir entre Fersen, André, Girodelle et Alain alors maintenant que Rosalie s'y met, Oscar craque !!! Ceci dit, c'est une très jolie image, belle, triste, tragédie romantique qui attire ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 14:19 | |
| Ces lettres sont magnifiques Aurore, poignantes et délicates. Oscar telle qu'on la connait ne pouvait faire ces adieux qu'en les écrivant. Le parchemin vieilli ajoute cette petite touche d'originalité. Je les ais lu avec beaucoup d'attention et de plaisir.... Elles sont une continuité parfaites de "Et Après" et félicitations *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 14:42 | |
| De rien jarjayes
C'est vrai ça, pauvre Girodelle, il se fait piquer la place par André et mainenant par Rosalie, il peut pas lutter
C'est dur de choisir entre eux tous alors si Rosalie s'y met aussi, c'est plus possible. Mais non, c'est juste parce qu'elle l'aime et que tout est compliqué du coup ^^
Merci les filles pour vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 17:42 | |
| - liberta a écrit:
- Vraiment très originales et poignantes ces lettres; leurs intensité est magnifiée par l'écriture ancienne et le papier jauni; l'image que l'on devine à travers le papier nous fait revivre le moment où elles ont été écrites.
Très très bien fait Aurore Je plussoie ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 25 Mar 2012 - 18:57 | |
| Arlène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 26 Mar 2012 - 18:09 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 15:40 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 15:56 | |
| - Aurore F a écrit:
Oublie le Oscar ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 16:00 | |
| - Aurore F a écrit:
une enfant encore fragile, aussi fragile qu'une fleur qui perd ses pétales au fil de sa vie... un destin coupé trop tôt comme les fleurs d'un bouquet. Le blanc de l'innocence et d'un geste pur empreint du désespoir qui la prise entièrement. Le contraste de la blancheur de la fleur qui tombe sur les pavés sombres et qui met en valeur ce corps perdu. La lumière mise sur ce geste désespéré. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 16:04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 19:49 | |
| - Aurore F a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs et le fondu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mar 27 Mar 2012 - 19:50 | |
| - triste fée a écrit:
- Aurore F a écrit:
une enfant encore fragile, aussi fragile qu'une fleur qui perd ses pétales au fil de sa vie... un destin coupé trop tôt comme les fleurs d'un bouquet. Le blanc de l'innocence et d'un geste pur empreint du désespoir qui la prise entièrement.
Le contraste de la blancheur de la fleur qui tombe sur les pavés sombres et qui met en valeur ce corps perdu. La lumière mise sur ce geste désespéré. Je suis d'accord et on en frissonne en regardant. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 28 Mar 2012 - 12:50 | |
| Merci Arlène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 28 Mar 2012 - 16:58 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 28 Mar 2012 - 17:13 | |
| Merci cath ;D C'est vrai qu'en ce moment ma fic m'inspire pas mal de créa ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 28 Mar 2012 - 19:01 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 29 Mar 2012 - 16:46 | |
| - Aurore F a écrit:
Elles sont vraiment superbes toutes ces créas Plus de doutes, Oscar et Rosalie sont un couple, en temps normal je n'aime pas trop le fait qu'Oscar soit homosexuelle, mais dans ta fic, je trouve que ça le fait. Elle assume pleinement sa masculinité *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 29 Mar 2012 - 18:30 | |
| Merci beaucoup cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 11:39 | |
| - Aurore F a écrit:
j'aime bien le rendu de ta créa, c'est original *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 11:40 | |
| - Aurore F a écrit:
pauvre Charlotte, elle a été victime de l'ambition de sa mère. Elle était si jeune et si pure. Son sort m'a toujours attristé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 11:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 11:43 | |
| - Aurore F a écrit:
elles forment un beau couple. Rosalie ne prendra pas la virginité d'Oscar qui était pour André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 11:45 | |
| - Aurore F a écrit:
- Allez, une autre petite illustration
Pauvre Gigi, il n'a pas de chance, il n'arrive pas à se faire aimer d'Oscar, elle ne voit en lui qu'un ami fidèle. va chez le coiffeur Gigi et refait toi une beauté ça marchera peut être dans une autre vie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 31 Mar 2012 - 12:50 | |
| peut-être, mais c'est pas sur ^^
Merci jarjayes de tes com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 1 Avr 2012 - 10:51 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|