|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 9 Jan 2012 - 17:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 9 Jan 2012 - 18:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 9 Jan 2012 - 19:29 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 10 Jan 2012 - 13:02 | |
| pour illustrer une future fic qui devrais plaire à Silène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 10 Jan 2012 - 14:58 | |
| - Aurore F a écrit:
La colère d'oscar est tourner contre plus d'un homme, elle en veut aussi à Fersen qui l'ignore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 10 Jan 2012 - 19:33 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
J'aime beaucoup, André n'est plus l'éternel serviteur, attendant le bon vouloir de mademoiselle Oui, j'aime bien, ca peut servir pour une fic d'ailleurs, certes, peut-être avec autre chose selon la fic, cool mais cela nous montre un côté d'André que nous voyons rarement dans la série. En tout cas, toujours autant de talent Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 10 Jan 2012 - 22:25 | |
| merci beaucoup pour vos com's, ca me fait très plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 16:04 | |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 16:08 | |
| - Aurore F a écrit:
Enfin elle a craqué il faut préciser qu'avec un André comme celui ci c'est dur de résister,où alors elle a eu peur qu'on lui "pique" sacrée Oscar,déguste le bien,et garde le bien aussi sinon............ |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 16:18 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
- pour illustrer une future fic qui devrais plaire à Silène
Un loup garou, des sueurs froides à venir Hannn... Je veux le lire, je veux le lire !!! C'est notre si beau Girodelle, hein ? Oui oui oui, je le reconnais aux bouclettes. Par contre, moi, un mec comme ça, si je le croise je le prends, je l'enferme et j'explore tous les délices de la luxure avec lui ! (il a pas un faux air d'aragorn, là ? Nan, je ne fantasme pas aussi sur Viggo... nan nan nan ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 16:34 | |
| agnes : en même temps avec un BG comme ça, elle ne peut pas résister bien longtemps notre Oscar ^^
Silène : il faudra attendre encore un moment pour lire les premiers chapitres de cette nouvelle fic ^^ faux air dAragon ... je sais pas, connais pas ^^ C'est Hugh Jackman l'acteur
Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 17:07 | |
| Et elle veut pas partager en plus la vilaine ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 17:56 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! *hurlement hystérique* Sacrilège !!!! Tu connais pas Aragorn ! Et je parle bien d'Aragorn, hein, pas d'Aragon. Je te mets deux photos,que tu admires la difference Aragon : Aragorn : Oui, avec une Eowyn que j'ai toujours adoré, pour ça que je choisis cette image en particulier. Et de profil pour que tu voies la ressemblance. C'est vraiment pour que tu vois que je te met les images, pas du tout pour baver dessus en catimini *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 18:03 | |
| oui, j'me doute que tu ne parlais pas d'Aragon ^^ C'est sur qu'il y a une différence entre les deux mais es-tu vraiment certaine que ce n'est pas pour baver dessus aussi ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 18:04 | |
| - Aurore F a écrit:
Très difficile de résister et je la comprends:D *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 18:58 | |
| - Aurore F a écrit:
- oui, j'me doute que tu ne parlais pas d'Aragon ^^
C'est sur qu'il y a une différence entre les deux mais es-tu vraiment certaine que ce n'est pas pour baver dessus aussi ? ^^ Vous êtes toutes pareilles les filles ... Mais je vous comprend...et je suis totalement fan du "Seigneur des Anneaux" (c'est grâce à ça que j'ai découvert le cinéma) et de l'univers de Tolkien... C'est vrai que l'affiche lui en donne un faux air... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 19:33 | |
| - triste fée a écrit:
- Aurore F a écrit:
Très difficile de résister et je la comprends:D Moi aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 19:36 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Les roses de Versailles n'en ont plus que l'apparence, elles ont perdu l'envie de continuer à vivre dans ce monde nouveau Une belle formure pour une belle créa !!! De façon plus générale, je retrouve avec plaisir ce que tu fais, Aurore. Je ne vais pas tout commenter, mais le coeur y est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 19:38 | |
| - Aurore F a écrit:
Elle pleure sur son impuissance politique, il rêve d'amour impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 11 Jan 2012 - 19:41 | |
| - triste fée a écrit:
SUPERBEEEEEEEEEEEE !!! Elle n'est plus elle-même par rapport à ses sentiments vis-à-vis de Fersen... doute-telle de son geste ?? mais au moins elle l'a tenté, elle a réussi à duper son père ce soir-là pour tentere de réaliser son rêve, sa vie de femme jusque là étouffée. C'est MAGNIFIQUE !!!! Qu'elle rendu visuel !!! Chapeau bas !!! Que c'est fort et expressif ! La femme, entre le colonel et Fersen. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 12 Jan 2012 - 10:15 | |
| Merci pour vos com's, ils me font très plaisir Sur qu'avec un André comme ça, des 4h on en prendrait souvent ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 12 Jan 2012 - 16:42 | |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 12 Jan 2012 - 17:46 | |
| - Aurore F a écrit:
Quel regard déterminé !! Mal à celui qui lui en prend de l'importuner à ces moments là !!! On sent toute sa force, son caractère, sa fougue et sa détermination... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 12 Jan 2012 - 17:50 | |
| Oui, vaut mieux éviter de venir l'énerver dans ces moments-ci, ca risquerait d etourner au massacre ^^
Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 13 Jan 2012 - 7:51 | |
| - Aurore F a écrit:
- Oui, vaut mieux éviter de venir l'énerver dans ces moments-ci, ca risquerait d etourner au massacre ^^
Merci triste fée
Du calme Bijou,tu ne vas pas l'abimer celui là ;au fait qui est 'il si c'est André tu l'épargne,si c'est le "masque noir,"blesse le légèrement que Rosalie puisse le soigner. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 13 Jan 2012 - 12:53 | |
| c'est une idée de lancer le cheval décider, ca ne sera pas de sa faute si c'est le mauvais qui est bléssé ^^
merci agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 13 Jan 2012 - 12:58 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 13 Jan 2012 - 13:03 | |
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 13 Jan 2012 - 15:23 | |
| - Aurore F a écrit:
Main enfin qu' est ce qu'elle lui trouve à ce "bellâtre",d'accord il est musclé mais moi aussi,il est vrai qu' elle n'a jamais demandé à voir,ah les femmes je vous jure,ils étalent leurs "tablettes de chocolat", et elle tombe à vous dégouter du sexe faible.Je vais boire une pinte avec Fersen lui au moins il me comprends. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|