Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Interlude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:03

Embarassed j'ai tellement été perturbée que j'ai posté le com à la fin de l'histoireCommentaires de Interlude - Page 2 2f j'espère que Nicole pourra rectifié mon étourderie. En tout cas, je le reposte ici. Commentaires de Interlude - Page 2 1c21



Finalement, son voeu s'est réalisé le jour de Noël en la personne de Marguerite à qui elle doit tant...

Superbe émotion en plus du bonheur qui entoure Oscar.

Magnifique "interlude", Cath Commentaires de Interlude - Page 2 801484

Parsemé de douceur, d'émotion, de joies partagées et d'un bonheur si durement gagné. Mais j'imagine que s'il y a une suite, ce bonheur risque de connaître qq soubresauts Suspect mais qui, j'espère, ne brisera pas cet amour épanoui et entier.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:38

Enfin Oscar a eu tout ce qu'elle voulait...une nuit passionnée entre les bras d'André et l'arrivée de Marguerite... Very Happy
Ce jour de Noël va être merveilleux pour Oscar, elle est mariée avec André, attend un enfant et elle est entourée de sa famille et de ses amis...quelle bonheur! I love you

...pour le moment Suspect ... pale pale pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:09

Citation :

J'ai pris un peu de retard lol donc ne m'en veux pas...

Oscar s'inquiète quant au sexe de l'enfant. Sans doute du fait que son père a toujours désiré un fils... mais l'amour d'André la rassure sur ce point. D'ailleurs, comment pourrait-il choisir ? C'est le destin qui choisit pour nous...

Ils sont enfin ensemble, heureux, sereins, loin des problèmes passés...

Oscar est comme toutes les femmes, désireuse de donner un fils à son mari pour perpétuer le nom, André reste lui même, il ne serait pas contre un fils, mais le plus important est un enfant en bonne santé, surtout si la mère est Oscar Wink

Citation :


André se savait perdu d'avance face aux charmes d'Oscar. Il la connait, il perd tous ses moyens surtout depuis qu'elle sait séduire...

On peut le comprendre, il craint pour sa santé et celle du bébé. Comme beaucoup d'hommes d'ailleurs qui craignent de blesser le bébé. Mais Oscar le guide et le maitrise pour le faire succomber...

Heureux qu'il n'a pas parier sa culotte Commentaires de Interlude - Page 2 119396 , il la perdait de toute façon... Oscar est une femme entreprenante... André est ignorant, résister est difficile, mais perdre le bébé le serait encore plus. Il a de la chance qu'Oscar en connaisse plus que lui...

Citation :
j'ai tellement été perturbée que j'ai posté le com à la fin de l'histoireCommentaires de Interlude - Page 2 2f j'espère que Nicole pourra rectifié mon étourderie. En tout cas, je le reposte ici. Commentaires de Interlude - Page 2 1c21



Finalement, son voeu s'est réalisé le jour de Noël en la personne de Marguerite à qui elle doit tant...

Superbe émotion en plus du bonheur qui entoure Oscar.

Magnifique "interlude", Cath Commentaires de Interlude - Page 2 801484

Parsemé de douceur, d'émotion, de joies partagées et d'un bonheur si durement gagné. Mais j'imagine que s'il y a une suite, ce bonheur risque de connaître qq soubresauts Suspect mais qui, j'espère, ne brisera pas cet amour épanoui et entier.

T'inquiètes, c'est pas grave, ça m'est déjà arrivée.

Oui, le voeu d'Oscar s'est réalisée, passé un Noël sans Marguerite n'est pas un vrai Noël, toute la famille est réunie. Oscar est au comble du bonheur, elle est mariée à son Dédé, attend un 2eme enfant, que peut'elle demander de plus... Rien, sinon que cela continue Wink

Merçi, ça me va droit au coeur...


Il y aura une suite, mais je ne sais pas quand, je suis un peu débordée en ce moment, avec des soubresauts, mais rien ne pourra briser leur amour. Ils sont la moitié d'une seule personne

Merçi Triste fée Commentaires de Interlude - Page 2 1c28



Citation :


André un Eunuque affraid Oscar ne devrait pas, elle s'en mordrait les doigts car il est plutôt doué le jeune homme avec son costume trois pièces. Commentaires de Interlude - Page 2 119396

L'ancienne Oscar réapparait, j'adore, on ne chasse pas le naturel, il revient vite au galop Commentaires de Interlude - Page 2 119396

Oscar est heureuse de retrouver son amie, ce doit être un de ses plus beaux Noël. Elle est entourée de tous ses amis, sa famille et elle est enceinte.

Fin Sad on ne connait toujours pas le sexe de l'enfant, c'est cruel Twisted Evil

Vivement la nouvelle fic. Commentaires de Interlude - Page 2 1c30

Je crois qu'Oscar serait la première à regretter qu'André devienne eunuque, doué, c'est le superman du 18e Commentaires de Interlude - Page 2 1b2

Oscar devenait un peu chiffe molle, je me devais d'y remettre bon ordre, il suffit d'un mot pour qu'elle fonçe dans le tas Very Happy

C'est sûrement un des plus beaux Noël d'Oscar, elle est heureuse et ne veut rien d'autre que de continuer à goûter ce bonheur tant attendu

Le sexe du bébé, nan, je me le garde ce secret pour l'instant, vous le découvrirez dans la suite...

Merçi Jarjayes Commentaires de Interlude - Page 2 1c28

Citation :


Enfin Oscar a eu tout ce qu'elle voulait...une nuit passionnée entre les bras d'André et l'arrivée de Marguerite... Very Happy
Ce jour de Noël va être merveilleux pour Oscar, elle est mariée avec André, attend un enfant et elle est entourée de sa famille et de ses amis...quelle bonheur! I love you

...pour le moment Suspect ... pale pale pale

Oscar est une femme entreprenante, elle la voulait sa nuit de passion et elle l'a eu, de toute façon André avait trop envie de succomber.

Marguerite, la meilleure amie d'Oscar n'allait certainement rester loin de Jarjayes pour Noël. Et quelle plus belle surprise que d'arriver quand la dite amie ne s'y attend plus... C'est le bonheur parfait pour Oscar, sa famille et ses amis.

Comme je l'avais écrit, ce n'était qu'une parenthèse, la suite viendra, mais je ne sais pas quand... Je vous demande un peu de patience Wink

Merçi Rudyjak Commentaires de Interlude - Page 2 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:12

merci pour cet interlude Cath. Cool Un peu de sérénité et de tendresse ça ne fait pas de mal dans ce monde de brutes.Laughing

Je sens que les choses sérieuses vont commencer ...Commentaires de Interlude - Page 2 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:20

Citation :

Ah, André ne peut s'empêcher de la taquiner et ce même au réveil. Le pauvre a bien failli se prendre un chandelier tout de même Commentaires de Interlude - Page 2 119396
Réveiller l'ancienne Oscar n'a rien de bien difficile, comme il le dis, elle monte vite sur ses grands chevaux Commentaires de Interlude - Page 2 119396

Elle ne veut recevoir personne et compte bien dégager les importuns. Mon oeil ouais, elle tombe direct dans les bars de Marguerite, elle a vite changé d'avis Commentaires de Interlude - Page 2 119396 Mais le bonheur est là, elle revoit son amie qui lui a tant manqué.

"Fin ... pour l'instant" Ah Very Happy Je dis vivement une suite alors Razz


André petit malin, mais pas téméraire, il fuit lâchement, il la connait trop bien son Oscar. On ne froisse pas impunément un Jarjayes sans qu'elle réplique Commentaires de Interlude - Page 2 119396
Je crois qu'il l'a mérité son chandelier, comme elle le dit, comment ose t'il se moquer d'elle ?

Monter sur ses grands chevaux n 'est pas diffiçile pour Oscar, c'est une cavalière émérite Commentaires de Interlude - Page 2 1b2

Heureux que ce n'était que Marguerite, sinon, je crois que plus d'un serait parti cul jatte Twisted Evil

Marguerite lui a manqué, elle sait tempérer les colères des uns et des autres, c'est ce côté rassurant qui plait le plus à Oscar.

Merçi Aurore Commentaires de Interlude - Page 2 1c28 Je voudrais aussi dire vivement que j'écrive la suite, mais je dois en finir une autre avant, sinon, je n'arriverai jamais à écrire la fin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:35

liberta a écrit:
merci pour cet interlude Cath. Cool Un peu de sérénité et de tendresse ça ne fait pas de mal dans ce monde de brutes.Laughing

Je sens que les choses sérieuses vont commencer ...Commentaires de Interlude - Page 2 1b2

Comme tu l'a remarqué, c'est le calme avant la tempête, c'est une vision du bonheur parfait, que je leur laisse apprécier le temps d'un Noël et de quelques années, sauf que la vie est plus complexe et qu'il y a toujours un rouage pour venir enrayer la machine.

Ils méritaient de connaitre et de vivre ce bonheur

Merçi Liberta Commentaires de Interlude - Page 2 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:08

Quoi c'est finit??? Nan je veux pas, écrit la suite de la suite de la suite si tu veux, mais continue cette histoire que j'aimeeeeeee!!!!!

J'emets cepedent un véto: André ne doit pas être émasculé, ce serait un véritable affront pour les lectrices.

Oscar n'a pas perdu de la légendaire fougue! Heureusement que les visiteurs sont les Fersen, car si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurai pas donné cher de sa peau vu la réaction d'Oscar...



Bon, je serai patiente pour la suite. Enfin j'espere:tongue:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:27

Sara a écrit:
Quoi c'est finit??? Nan je veux pas, écrit la suite de la suite de la suite si tu veux, mais continue cette histoire que j'aimeeeeeee!!!!!

J'emets cepedent un véto: André ne doit pas être émasculé, ce serait un véritable affront pour les lectrices.

Oscar n'a pas perdu de la légendaire fougue! Heureusement que les visiteurs sont les Fersen, car si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurai pas donné cher de sa peau vu la réaction d'Oscar...



Bon, je serai patiente pour la suite. Enfin j'espere👅

Oui, c'est fini, c'était une toute petite fic, la suite de la suite de la suite, c'est pas pour tout de suite Commentaires de Interlude - Page 2 119396

Emasculé André, il a jouer, il a perdu, c'était à ses risques et périls, il le savait, il a malgré tout voulu titiller Oscar sur sa personne et on ne rigole pas avec l'honneur des Jarjayes.... Pourtant Oscar serait la première à regretter de faire d'André un eunuque et nous aussi..........Very Happy

Oscar nous aurait peut être fait un pâté de visiteurs, dans tous les cas, ils n'auraient pas pesé lourd entre les bras de la fougueuse colonelle Twisted Evil

Il faudra être très patient pour la suite, je ne suis pas une rapidos de l'écriture Wink

Merçi Sara Commentaires de Interlude - Page 2 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Interlude - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Interlude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Interlude   Commentaires de Interlude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Interlude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-