Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Orage d'été"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:41

Vous pourrez trouver la fic ici


C'est ma toute première histoire sur Lady Oscar. J'espère tenir la distance face à vos écrits qui sont très impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:21

C'est très beau, Oscar qui prend conscience qu'André est plus qu'un simple ami, je trouve que ton histoire s'intègre parfaitement dans la trame originelle de LO. Merci pour ce superbe texte qui ensoleille cette fin d'après-midi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:42

Deuz ! Bon ben tu as bien fait de prendre la plume, c'est un très joli texte, et le pardon d'Oscar est bien amené (plus que le pardon d'ailleurs, qu'elle déclare dans l'anime au moment d'apprendre son nouveau poste, c'est cette capacité à se rendre compte que sa vie sans André est terne et sans saveur, que ce pardon c'est un don qu'elle lui fait, un don en retour, lui qui lui a tout donné...) Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:59

Bon, je n'ai pas trop pour habitude de lire de nouveaux écrits quand je suis en phase d'écrire, mais la curiosité me pique trop ^^
J'ai bien aimé, Oscar réalisant à quel point André lui manque et est tout pour elle, lors de cette semaine de séparation. Elle prend conscience de la souffrance de son ami face à son propre aveuglement et comprend son geste.
Belle retrouvaille avec un André estomaqué avant de profiter de la chose et d'être aux anges

PS, Arras, c'est pas en Normandie, c'est dans le Pas-de-Calais hein    Razz Razz  je précise, j'habite dans le coin c'est pour ça   ^^

Belle petite fic en tout cas 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:48

Aurore F a écrit:
PS, Arras, c'est pas en Normandie, c'est dans le Pas-de-Calais hein    Razz Razz  je précise, j'habite dans le coin c'est pour ça   ^^

Belle petite fic en tout cas 

Tu as raison de le souligner, d'ailleurs j'ai lu un nombre incalculable de fics qui mélangent les deux endroits Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:13

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur Smile

Pour Arras j'avoue que ça me chagrine aussi mais je n'ai jamais su exactement si c'est Arras dans le Pas de Calais et que donc ils se sont trompés de région, ou s'il s'agit d'un hypothétique "Arras" en Normandie mais du coup introuvable sur une carte actuelle ... 
Parce que bon une ville qui s'appelle Arras en bord de mer ... moi pas trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:30

C'est Arras dans le Pas de Calais, d'autant que dans l'ep. 13  "vent d'Arras réponds moi ", Oscar et André tombent sur Robespierre, qui sera précisément député du Nord Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:55

Le titre m'a intrigué et je ne suis pas déçue par l'histoire que j'ai découvert. Une semaine qui a paru interminable pour Oscar sans André. Sa présence est devenue indispensable et c'est lui qui fait battre son coeur et non cet engouement trompeur envers Fersen. Tu as très bien amené l'idée et c'est bien écrit pour une première fiction ,merci pour ta jolie histoire Wink

PS: Si tu veux inventer un domaine aux Jarjayes sur des terres en Normandie c'est faisable tu sais , effectivement Arras n'a pas la mer puisque j'y suis originaire mais ce n'est pas grave , les erreurs sont faites pour être corrigées Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:44

Merci pour vos commentaires Smile

Du coup ... peut-on supposer que les Jarjayes possèdent deux domaines? L'un à Arras et l'autre en Normandie?

Sinon une petite édition du texte a été faite ce matin afin de l'aérer car tous les sauts de ligne que j'avais fait sous Word avaient disparus lors du "copié-collé" du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:34

Objectivement, deux domaines, c'est ce que j'avais compris quand j'avais visionné le DA pour la première fois (ep. 13 Arras puis ep 28 en Normandie)

Si ça se trouve, ce sont les japonais qui se sont trompés et ont confondu les deux, mais l'option de deux terres différentes peut être cohérente Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Sam 17 Juin 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:50

Faut vraiment que je trouve le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:02

Pour un premier visionnage, je l'ai fait en ligne et ensuite je me suis acheté une intégrale Wink

https://www.youtube.com/channel/UC0Rvcc-_HUG5Yl4D2aVK_3Q  intégrale sur la chaîne YouTube de a chaîne de TV mangas (en français. Les passages en japonais sont les rajouts de l'édition intégrale)

https://rutube.ru/video/c232a588a4d20d2ca9db428a96ed81de/?ref=search tu peux trouver LO en VOST sur cette chaîne Rutube Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:12

Mais je ne l'ai pas trouvé cette intégrale en fait. J'ai bien le lien sur la chaine de Manga le mois dernier en faisant la recher mais aucune vidéo n'apparait! Je vois les photos, mais 0 vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:17

C'est un truc de fou car là elles y sont toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:17

et en changeant de navigateur ? Et celle de rutube ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:37

En fait ça vient de mon ordi. Je suis incapable de l'expliquer mais de temps en temps, certains sites m'apparaissent bloqués comme "hors zone géographique".
En fait là j'utilise mon ordi pro car plus de perso depuis qq semaines.
Et si j'ai bien suivi, mon ordi est "domicilié" en Allemagne.

Bref, j'ai des sites qui vont qui viennent ... notamment Netflix ... et certaines vidéos de youtube.

Mais là, ça refonctionne !!!

Et ce soir, je montre le 1er épisode à ma fille Smile Smile Smile Merci mille fois pour ces liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptySam 17 Juin 2017 - 17:55

Loufiction a écrit:
Merci pour vos commentaires Smile

Du coup ... peut-on supposer que les Jarjayes possèdent deux domaines? L'un à Arras et l'autre en Normandie?

Sinon une petite édition du texte a été faite ce matin afin de l'aérer car tous les sauts de ligne que j'avais fait sous Word avaient disparus lors du "copié-collé" du texte.
petite précision car de nombreuses fics me donnent des boutons Arras n'est pas en Normandie. Pourquoi pas Marseille en alsace meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Orage d'été" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" EmptySam 17 Juin 2017 - 17:59

Voui, d'où le "deux domaines en fait?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Orage d'été" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Orage d'été"   Commentaires sur "Orage d'été" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Orage d'été"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "L'orage" de MGJ
» Commentaires pour "Orage et pyjama" de MGJ
» Commentaires sur "Jour d'orage" de Maylis
» Commentaires Orage, ô fol espoir (concours été 2019)
» Commentaires sur LE BANDIT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-