Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:32

Bonjour !

Cela fait longtemps que je voulais parler de La rose de Versailles avec d'autres personnes que ma grande soeur.

Je m'appelle Ella (Hellia, mon pseudo, n'est que le rajout du "H" et du "i"), j'ai 18 ans et je viens de Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en terminale ES et je prévois de faire des études dans l'Histoire de l'Art ou aller dans une école d'Art (mon grand rêve est de travailler dans la restauration du patrimoine).

Depuis toute petite je regarde la série Lady Oscar (ma soeur regardait beaucoup les mangas de ce genre) et j'ai tout de suite adoré ! Ma mère, fan d'hisoire notamment de cette époque a trouvé ce manga interessant pour moi car cela a permit que je m'interesse à l'histoire (chez moi je dois avoir au moins la moitier des ouvrages fait au sujet de la vie de Louis XVI , Marie-Antoinette , et sur la Revolution Française).

Je possède les mangas (la première edition et la toute dernière en trois volumes) et les DVDs. De plus je m'interesse aux autres mangas (je possède une collection d'environ 4000 mangas ... oui bon je ne suis pas seulement interéssée par les mangas , je suis une fan des mangas ! )

Sinon mes loisirs sont le dessin , le cinema , les fanfics( j'aime en lire mais je ne suis pas bonne pour l'écriture ...), la musique (pour mon âge ... mon entourage dit que je suis vieux jeu à cause de es gouts musicaux (j'aime la bonne vieille variété française :/), passer du temps sur l'ordinateur, voyager et lire

Si je devais choisir mes personnages favoris de La rose de versailles , je dirais Oscar et le comte de Girodelle !

Donc voilà c'était une présentation courte mais je crois avoir mis l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 8:32

bienvenue0 bienvenue0 parmi nous Ella . Alors tu aimes la bonne vieille variété françaises ; ça tombe bien moi aussi ; on savait écrire des textes en ce temps là ; Wink et j'ai envie de te dire : "ella elle l'a , cette passion là !!" (celle du manga bien sûr ) !!!
tu verras , ce forum est très chaleureux ; j'espère que tu te plairas parmi nous
je t'embrasse

nanou

PS: quels sont tes artistes préférés dans la variété française ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 10:47

bienvenue Hellia/Ella

j'aime bcp ton avatar

Moi qui suis passionnée de LO depuis mes 14 ans (ouh ça fait loin tout ça), je comprends ton engouement pour cette histoire d'amour "historique"; il y a de la lecture ici, dans tous les domaines et pour tous les genres.

à très vite sur notre forum. Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 11:54

Bienvenue parmi nous Ella/Hellia

Tu aimes Oscar et le comte de Girodelle, je te conseille de lire les fics de Krapagnou et de Silène, tu vas adorer. La fic de Silène, 'les lettres de guerre' est excellente.

As tu lu ou vu 'très cher frère', c'est une œuvre d'Ikeda ?

Tu as de très bons goûts musicaux, peu importe ce que les autres pensent. Les anciennes chansons de variétés françaises sont excellentes, en ce temps-là, il y avait de vrais textes.

Laisse des com's de temps en temps sur les créas ou les fics, ça fera plaisir à ceux qui les poste Wink

Bonne journée

Jarjayes 80

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 12:58

Bienvenue parmi nous Ella.

Tout comme toi,j'aime beaucoup la variété française et les manga. J'espère que tu te plaira sur ce forum.

A très bientôt!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:18

*se précipite*

Dans mes bras mon enfant !!! Il est assez rare de rencontrer une fan de Girodelle. D'ordinaire il faut les travailler au corps, les convaincre que le beau comte est un personnage interressant et digne d'éloges (avec de la patience et une bonne dose de fics, on y arrive Very Happy)
C'est tout de même étonnant, parce que même moi, qui suis pourtant une partisane farouche de Girodelle, j'ai commencé par aimer André. Et puis très vite mes fics se sont emplies de cheveux cendrés, de regards anthracites et je ne parviens pas - en même temps, je ne cherche pas - à me défaire de cette coupable passion.

Je suis très curieuse de connaitre aussi tes gouts musicaux. Par mes parents je suis restée scène française et j'ai été bercée de classiques (même si maintenant je me tourne plus vers la "nouvelle" scène française)
J'espère que tu te sentiras très vite chez toi ici Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:20

Salut et bienvenue chez nous Hellia Very Happy

Avec tout ce que tu viens de nous dire tu vas te sentir comme un poisosn dans l'eau ici.
Niveau fic, t'aura un trèèèès large choix de lecture ^^

Une qui aime bien Gigi, tu vas bien t'entendre avec Krapo et Silène toi rire2
Silène a écrit:
D'ordinaire il faut les travailler au corps, les convaincre que le beau comte est un personnage interressant et digne d'éloges (avec de la patience et une bonne dose de fics, on y arrive Very Happy)
Qu'est-ce que je disais ^^
Elle a réussi à me convaincre aussi, la preuve est que j'écris une fic où il est le héros, j'aurais jamais cru ça possible rire2


Musique, dessin et lecture, j'aime bien tout ça aussi en plus de l'écriture ^^
Même niveau ciné t'es servi avec les amv ^^

Amuses-toi bien parmi nous Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 15:20

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 137667 Hellia/Ella

Contente de te compter parmi nous... Encore une fan de Girodelle lol il en faut lol

En tout cas, je trouve tes passions très bien, bienvenue au club Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 19:12

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1c28 Bienvenue Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1c28

Et une autre fan de Gigi, une ! Va faire un tour du côté des fics de Krapagnou et de Silène. ça devrait te plaire.... Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1b2

Tu aimes les variétés françaises, ça tombe bien, tu n'es pas la seule ici Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1c16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 19:23

Merci pour votre accueil !

Moi aussi j'ai commencé par aimer André quand j'ai regardé Lady Oscar (Ella, 5 ans, pleure toutes les larmes de son corps devant l'épisode où il meurt ... ça a été limite un traumatisme (comme pour Mufassa du roi lion ... Bon bref)

J'ai vu qu'il y a beaucoup de fanfics ici (je suis impressionée par le nombre ! )

... quand j'étais petite Girodelle c'était ... "la petite sirene " ... xD j'adorais ses cheveux je crois ! Sinon à force de le voir je suis devenue fan !

Sinon niveau musique j'aime : Gainsbourg, edith piaf , France Gall (un peu obligée à cause de mon prénom), mylene farmer (les vieilles chansons comme "libertine" "sans contrefacon" ...) Etienne Daho ... (enfin la liste est longue) Marc Lavoine , Telephone, Indochine

Sinon dans la variété française d'aujourd'hui : olivia ruiz, Zazie , Raphael , Renan Luce , Bénabar , Julien doré , les fatals picards ...

Je n'ai malheureusement pas encore lu " très cher frère " , j'attend que la librairie où je vais le recoive (ils en avaient plus !)

Mais j'aime aussi d'autres variétés ! Sauf le Rap , le slam , hip hop ... (suicide pour mes oreilles haha XD)

Ps comme ça : je viens de m'acheter un manga (princess jellyfish volume 4 de akiko higashimura) et il y une belle référence à lady oscar (le hero s'habille en oscar et se fait baptiser Oscar François de Tokyo et une fan tombe à ses pieds dans la rue . (nouvelle technique de drague ?) ) J'adore trouver des références de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 19:29

Citation :
Sinon dans la variété française d'aujourd'hui : olivia ruiz, Zazie ,
Raphael , Renan Luce , Bénabar , Julien doré , les fatals picards ...

les fatals picards, je suis impressionnée, c'est un groupe de ma région. tu as de très bons goûts musicaux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:40

Bienvenue parmi nous, Hellia bienvenue0
Si tu veux parler de La rose de Versailles, tu as choisi le bon endroit pour le faire Wink
Ici on parle de nos passions, on lit et on écrit des fics magnifiques, on crée des images et des AMV...ou on laisse des commentaires (moi, je ne fais que ça siffle )
Amuses-toi...à bientôt coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:53

Merci beaucoup !

Je ne sais pas ecrire des fics mais je sais dessiner donc je ferai des fanart de lady oscar Smile (je sais aussi faire des montages )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:55

AU FAIT POURQUOI TU ES UNE MAUVAISE HERBE ?? Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:27

meurtre1 meurtre1 meurtre1 Car si elle avait inscrit "Herbe folle",elle aurait pensé que l'on en voudrait pas,je plaisante bien entendu,bienvenue à toi,tu vas ravir les fans de Gigi,,il y en a si peu par rapport aux Andrénettes, je l'appelle Gigi car j'ai la flemme d'écrire son nom en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:05

Hellia a écrit:


Sinon niveau musique j'aime : Gainsbourg, edith piaf , France Gall (un peu obligée à cause de mon prénom), mylene farmer (les vieilles chansons comme "libertine" "sans contrefacon" ...) Etienne Daho ... (enfin la liste est longue) Marc Lavoine , Telephone, Indochine

Sinon dans la variété française d'aujourd'hui : olivia ruiz, Zazie , Raphael , Renan Luce , Bénabar , Julien doré , les fatals picards ...
Ah Mylène Farmer, the must du must ^^ J'adore cette chanteuse
Pour les autres que tu cites, j'aime bien aussi même si ce n'est pas ce que j'écoute souvent, mais des fois une ou deux chansons ne me dérangent pas ^^
Tu fais aussi des montages, j'attends de voir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:55

Bienvenue Hellia,

Heureuse de t'accueillir dans la grande famille LO Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:05


Bienvenue Hellia rosoiù

Une victime du manga LO en plus, ce forum regorge de sujets tous plus intéressants les uns que les autres, quand aux membres, ils sont plus que chaleureux!

A plus! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:02

Bienvenue à toi, Hellia Very Happy !

Je ne répèterai pas ce que mes consœurs t'ont déjà écrit (elles t'ont déjà bien conseillée Wink ), mais je tenais tout de même à ajouter mon p'tit commentaire d'accueil !

Alors, c'est ici que commence ton "addiction". Tu verras, tu ne pourras plus en décrocher Twisted Evil .

Au plaisir de discuter plus amplement avec toi au détour d'un commentaire, ma chère !

Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:38

Merci à vous toutes !

Je pense aussi que mon addiction à LO va largement grandir dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:08

Hellia a écrit:
Merci à vous toutes !

Je pense aussi que mon addiction à LO va largement grandir dans ce forum !

On fera en sorte de te rendre totalement accro Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 794598 Twisted Evil Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1b2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:53

Bonsoir et bienvenue parmis nous!

accueil tardif désolé mais le coeur y est.Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 137667

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 21 Avr 2012 - 21:09



Bienvenue à toi Giginette !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:56

Bienvenue Hellia !

4000 mangas, wouah... moi, j'en ai moins de 80 ( pour environ 8 collections dont seules 2 sont entières - et Lady Oscar n'est pas l'une de ces séries puisque je n'ai que les 2 premiers tomes, honte à moi Embarassed ! ) et je n'ai déjà plus de place pour les ranger, alors j'ose pas imaginer la place que doit prendre 4000 tomes ! tu as toute une armoire qui leur est dédiée, je suppose ?

montre-nous vite tes dessins et tes montages !
Revenir en haut Aller en bas
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) EmptySam 5 Mai 2012 - 15:33

Bienvenue à toi ! Ella est un très joli prénom je trouve Very Happy (je suppose qu'on te chante souvent la chanson de France Gall... moi perso je l'aime bien !). Comme Maria, je ne saurais que t'encourager à nous montrer des créations ! Une future artiste doit faire des choses magnifiques ! Je suis sûre que tu vas très bien t'adapter au forum, les gens ici sont très gentiiils I love you Et puis c'est vrai qu'un forum tend à augmenter ta passion... Tu vas devenir accro ! A bientôt Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)   Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle histoire exclusive de la rose de Versailles!
» Cosplay LO... plutôt weard...
» Enfin un forum actif!!!!
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Conséquence d'une mauvaise traduction et portée symbolique...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-