| Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle rose ! (enfin plutot une mauvaise herbe) Ven 13 Avr 2012 - 23:32 | |
| Bonjour !
Cela fait longtemps que je voulais parler de La rose de Versailles avec d'autres personnes que ma grande soeur.
Je m'appelle Ella (Hellia, mon pseudo, n'est que le rajout du "H" et du "i"), j'ai 18 ans et je viens de Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en terminale ES et je prévois de faire des études dans l'Histoire de l'Art ou aller dans une école d'Art (mon grand rêve est de travailler dans la restauration du patrimoine).
Depuis toute petite je regarde la série Lady Oscar (ma soeur regardait beaucoup les mangas de ce genre) et j'ai tout de suite adoré ! Ma mère, fan d'hisoire notamment de cette époque a trouvé ce manga interessant pour moi car cela a permit que je m'interesse à l'histoire (chez moi je dois avoir au moins la moitier des ouvrages fait au sujet de la vie de Louis XVI , Marie-Antoinette , et sur la Revolution Française).
Je possède les mangas (la première edition et la toute dernière en trois volumes) et les DVDs. De plus je m'interesse aux autres mangas (je possède une collection d'environ 4000 mangas ... oui bon je ne suis pas seulement interéssée par les mangas , je suis une fan des mangas ! )
Sinon mes loisirs sont le dessin , le cinema , les fanfics( j'aime en lire mais je ne suis pas bonne pour l'écriture ...), la musique (pour mon âge ... mon entourage dit que je suis vieux jeu à cause de es gouts musicaux (j'aime la bonne vieille variété française :/), passer du temps sur l'ordinateur, voyager et lire
Si je devais choisir mes personnages favoris de La rose de versailles , je dirais Oscar et le comte de Girodelle !
Donc voilà c'était une présentation courte mais je crois avoir mis l'essentiel ! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010