Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "La convalescence d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34

[quote][Pour notre Dédé, l'heure de la revanche a sonné.../quote] Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 1c30 Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 1c30 Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 1c30

Citation :
Un chapitre qui a du plaire à jarjayes vu comment Fersen en prend pour son grade ^^
comment as tu deviné ? je savais que j'allais aimer ce chapitre car c'est l'auteur elle-même qui me l'a annoncé lors de notre agréable rencontre sur Paris la semaine dernière.

J'ai adoré ce chapitre, Oscar qui se veut mielleuse mais le naturel revient bien trop vite au galop. Même si Fersen n'était pas amoureux de la reine, elle n'aurait aucune chance avec lui.

Fersen n'est pas très habile à l'épée, André n'a pas eu de mal à le battre et à le ridiculiser. j'aurais bien aimé voir sa tête lorsqu'il est tombé dans la fontaine. Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 119396

Excellent ce perroquet, il est tout à fait à l'image d'Oscar (avec l'aide d'André). Géniale la chanson du perroquet, tout aussi délicat que sa charmante maîtresse. Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 119396

Fersen me fait penser à la BD d'Astérix lorsque les romains disent :"ils sont fous ces gaulois". le pauvre est tombé dans une maison de fou. (pas de chance pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Je me suis bien éclatée sur ce chapitre, je te mets un Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 1c29

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:59

chapitre 6

J'adooooooooorrre tout simplement... Et André quelle dextérité pour se débarrasser de Fersen et tout en finesse... Si Oscar savait tout elle le mettrait en broche lui et non pas seulement le perroquet Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 119396
Fersen en entend de toutes les sortes et regarde Oscar différemment à mon avis Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 119396

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:01

La visite de Fersen a pris une tournure qu'Oscar ne s'attendait pas... rire2
André s'est montré plus habile que Fersen en duel...et ça a fait déchoir le suédois dans l'estime d'Oscar Twisted Evil
Mais le coup de maître d'André a été ce qu'il a fait apprendre au perroquet rire2 rire2 ...Fersen ne semble pas du tout avoir apprécié la chanson et surtout il n'a pas apprécié qu'on parle de ses petits manigances avec la reine Wink
Je doute qu'on va revoir très vite le comte à Jarjayes... rire2 rire2 rire2

Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:05

Oh mais quelle visite Shocked ! Et Oscar qui se faisait une joie de recevoir Fersen ! Disons qu'après ce cumul de petits "incidents" (la chanson de Marivaux - j'adoooore ce perroquet- le duel où Fersen fut lamentable, la chute du Suédois dans la fontaine qui, du coup, l'a forcé à enfiler des vêtements trop grands pour lui, les allusions grivoises de Marivaux à propos de Fersen et de l'Autrichienne), ils ne sont pas prêts de revoir le comte de Fersen à Jarjayes.

Mais il faut dire que sur ce coup, André (aidé par Toinette) a vraiment bien joué. Je me demande si, de toute façon, André ne serait pas le seul qui pourrait endurer une femme comme Oscar (parce que oui, pour citer ce que pensait Fersen dans ce chapitre, "elle est vraiment spéciale" siffle ).

Très bon chapitre, miss !

Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:54

le perroquet mérite vraiment sa ration de graines et il devrait être "bichonné" ,ah pauvre Fersen,s'entendre reprocher de "vive voix," tout ce que le monde sait déjà pauvre chéri, d'ici qu' il aille se plaindre à "Oh Ma Reine," il n'y a pas l'ombre d'un doute. quand à Oscar elle va finir par devenir folle si tous les gens qu'elle reçoit se comporte ainsi,allez André on est avec toi ,et si tu veux d'autres chansons "grivoises "compte sur nous; on va t'aider.
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:00

Bonsoir Mangareva
Excellente cette FIC ! J'adore le ton employé et l'insupportabilité d'Oscar !
J'ai ri de bon coeur au moment où la Comtesse rend son tablier et rentre à Versailles plutôt que de garder sa fille, pour cause de rosiers sacrifiés ! Et aussi au moment où le perroquet se met à entonner une chanson à boire à l'attention de Fersen ! C'est très drôle. Bravo. Dommage que tu n'aies pas poursuivi cette histoire.
Et merci à Jarjayes de nous l'avoir recommandé Smile
Falbala

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" - Page 3 Empty

Commentaires "La convalescence d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut