Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 NAVAJOSCAR (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:57

Pour laisser vos impressions sur NAVAJOSCAR... Une de mes premières œuvres...

                  https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3441-navajoscar

FIC INSPIREE PAR NAVAJO JOE de Sergio CORBUCCI en 1967 et son remake féminin SCALPS en 1987

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

NAVAJOSCAR (commentaires) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:50

Voilà j'ai fini ma lecture! Que dire pour commencer...

Germain, l'eternel méchant, Oscar en Orpheline élevé par les indiens... Rosalie, Jeanne et Charlotte en danseuse cancan (des filles de joie?) Hans Axel en Métisse... (franchement André aurait été parfait pour ce rôle, son Rtt forcé par l'auteur lui à fait raté une sacrée occaz'!  Laughing)


J'aime bien les histoires de vengeance, et je trouve assez domage que tu n'ai pas développé un peu plus car, moi qui n'est pas vu le film, j'étais un peu perdu, j'avoue Embarassed 

Quelque chose m'intrigue... pourquoi les trois soeur devraient savoir changer des couches???!

Sinon on voit bien que tu es un grand mordu de western Cowboy Wink Je t'imaginerais presque en train d'en regarder un, un stetson sur la tête en criant "hiiiiiaaaaaaa"!  Smile 

Merci d'avoir pensé à moi par mp je suis touchée!  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:38

Navré je reconnais ne peut-être pas avoir assez développé mais j'avais alors écrit sur un coup de tête ayant revu les deux films à la suite... Fersen parce que quand j'ai envisagé cette histoire il y avait eu des fics où Oscar finissait avec Fersen et la jeune femme du film est aussi métisse...
Bah au pire je peux la refaire avec André...
Non ce ne sont pas des filles de joie ce sont trois danseuses de french cancan dans le film...
Pour les couches vu qu'elle a survécue (Joe est certainement mort de ses blessures à la fin) faut s'attendre à un mariage et plus...
Pour le film éventuellement on peut le voir pas cher en dvd LES INTRUVABLES chez WILDSIDE...

Aldo SAMBRELL a toujours joué des salauds mais il a eu son meilleur rôle avec ce film...
Et encore j'ai été soft car au début j'avais en tête qu'Oscar scalpait les hommes de Germain en les prenant... (SCALPS) Mais on la reconnaîtrait plus...

Pour mon pote il m'a sans cesse prit la tête et voulait sauver mon âme car regarder LO est une hérésie... Donc comme je cherchais un français pour le rôle (Pierre CRESSOY sous le pseudo Peter CROSS avait fait plusieurs westerns avant de revenir en France)...
Par contre le film aussi est vague, on ne sait pas comment Joe retrouve Duncan et sa bande, qui il est vraiment... Il apparaît de loin au début et Duncan ne semble pas surpris de le voir...
Merci de m'avoir lu !
Mais en revanche maintenant je ne pourrais plus écrire sur un western Italien pour des raisons personnelles...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

NAVAJOSCAR (commentaires) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:54

Ahh comme je te comprends ! ^^


Non laisse là avec Hans ne t'en fait pas! Je trouvais juste que ce côté "je reste en retrait" ressemblait plus à Dédé. ^^
00
J'ai survolé le film tout à l'heure histoire de comprendre un peu mieux... Tu as raison, c'est très implicite. J'avoue qu'en tant que femme ma préférence va à Scalps (girl power!!! cheers )


Néanmoins, je pense que tu peux toujours développer, pour nous communiquer ta passion pour les westerns, et nous permettre de visualisé avec toi, l'histoire que tu souhaites nous conter.
 
Si je comprends bien, tu dis avoir certaines raisons pour ne plus écrire dans ce registre... Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais ce qui est certain c'est que tu sembles – malgré tout – y être toujours très attaché. 
 
En ce cas, quoi de mieux que l'écriture ?  Question
 
Je trouve qu'on apprend plus sûr une personne en lisant ce qu'elle écrit, et j'étais curieuse de te connaître Cowboy Pat ! 


Je suis sûr que tu es capable d'extérioriser encore plus, d'aller au-delà de ce à quoi tu sembles accrocher, pour mieux nous parler de toi, de ce que tu parais vouloir exprimer.
 

Je lirais ta prochaine fiction l'ami ! Avec plaisir  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:42

Non je voulais dire: plus écrire à partir de westerns italiens...

L'an dernier j'ai sympathisé avec des membres d'un groupe Facebook ALMERIA WESTERN (Wild West)... J'avais pris contact avec plusieurs d'entre eux... Puis devait avoir lieu un voyage sur Almeria été 2014 avec visites des principaux lieux dont le village de Navajo Joe (TORREON et GUADIX)...
Seulement j'ai été opéré d'un hygroma infecté au genou droit quelques mois avant puis une fois guéri (j'avais expliqué ne pas avoir mon permis et une prothèse et visiblement alors ça posait pas de problème)... On me dit que finalement je serai plus un boulet qu'autre chose, que je devais me démerder pour avoir mon permis et revenir l'année prochaine... J'ai même rappelé le responsable du groupe qui vit près des décors en Espagne (un ancien cascadeur français des années 70)... Pareil c'est pas son problème... Ils m'ont largué et j'y ai paumé 430 euros... ALORS JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE WESTERN ITALIEN AVANT LONGTEMPS !
(J'envisage de vendre plusieurs dvd achetés avant ce prétendu voyage encore neufs sous plastiques...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

NAVAJOSCAR (commentaires) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:20

Effectivement, c'est le genre d'évennement qui, grossierement: foutes la haine! Evil or Very Mad
Il arrive parfois que l'ont ombe sur de parfait enfoiré sur le net... Pas cool comme histoire Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:47

J'étais pas un grand fan de western italien avant, j'avais déjà mis de côté une première fois... Là j'espérais que ça marcherait car on se contactait aussi par téléphone (date, avion, qui venait...) et d'un coup: TU DEGAGES !!
WESTERN ITALIEN=F...CK !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

NAVAJOSCAR (commentaires) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:49

J'ai bien cru que tu ferais mourir Oscar mais elle s'en est sortie.
le couple O/F reuni a la fin.:appllodii:j'adore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:55

J'ai failli la tuer comme Joe qui finit par mourir mais bon voulais déjà à l'époque pas me faire incendier...
Content que ça t'ait plu et j'espère que cela ne fut pas trop confus, j'ai essayé de réadapter le film au mieux... En ajoutant des clins d'œil comme mon salopard de pote anti-LO (Kevin).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

NAVAJOSCAR (commentaires) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAVAJOSCAR (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: NAVAJOSCAR (commentaires)   NAVAJOSCAR (commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAVAJOSCAR (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de L'Héritier
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-