Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptySam 19 Mai 2012 - 18:39

Commentaires ici, svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:12

ta fic semble très intéressante Princesse; je ne suis pas parfaite bilingue mais j'ai quand même tenu à te lire et ma foi, les mots et les phrases ne sont pas difficiles à comprendre. J'aime cette idée de passer diretement au 20 juillet.

Ils ont donc participé à la prise de la Bastille, André n'a donc pas été blessé mortellement et son père n'a pas l'air de lui tenir rigueur de son choix puisqu'il lui écrit une lettre pour l'avertir du départ de sa mère et GM.

La rencontre ente MA et Oscar est touchante et elles se disent une nouvelle fois adieu...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche _11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:27

Merci pour ton commentaire, liberta Smile
Je suis vraiement désolée que ma fic est seulement disponsible en anglais, mais il y a qn dans ce forum qui va m'aider à traduire la fic en francais Smile

Avec cette fic, je veux retracer la Révolution Francaise, mais j'ai pensée qu'il serait un peu ennuyant si je commence la fic avec la prise de la Bastille (car presque toutes les fics concernant O&A dans la Rev Fran commencent avec cela), donc j'ai commencée avec l'événement important qui suit après le 14 juillet, et c'est la Grande Peur, non? Smile

Oui.... Oscar et MA Smile je peux promettre que ce n'était pas un adieu pour toujours, ils vont se recontrer de nouveau - plusieurs fois Wink

Merci pour ton intérêt, liberta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:58

C'est un très bon début que tu nous offres ! Tu as bien campé les assises de ton histoire, à savoir que celle-ci se situe après les événements de la prise de la Bastille, durant cette période que l'on nommera plus tard "la Grande peur". C'était en effet une période de peur, noire, une période où des brigands terrorisaient les pauvres gens. Le tocsin rythmait les heures du jour. La révolution ne s'était pas terminé le 14 juillet, elle n'avait fait que commencer.

Les nobles et les courtisans commencent à fuir (quoique de plus importantes vagues d'émigration auront lieu plus tard, car comme tu l'écris dans ta fic, on ne réalise pas tout de suite l'ampleur des événements). Mais Oscar, André et le général de Jarjayes restent (je les aurai d'ailleurs très mal vu s'enfuir). Je suis bien curieuse de voir quelle sera la participation d'Oscar et d'André (puisque tous deux ont survécu, dans ta fic, à la prise de la Bastille) dans les événements qui ont marqué à jamais le destin de la France.

Petite question: comptes-tu effectuer des retours en arrière afin d'expliquer comment Oscar et André ont survécu à la journée fatidique du 14 juillet ? Si tu ne le fais pas, c'est correct aussi. C'est seulement que je me demandais comment ils s'en étaient tirés.

Bref, ton début est très intéressant et très bien écrit. Bonne continuité ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:27

Merci bcp pour ta comm, Zalzal! Smile

Je suis heureuse si la fic te plait Smile Le début, ce n'était pas facile à écrire! Mais je suis content^^

Zalzal a écrit:
quoique de plus importantes vagues d'émigration auront lieu plus tard,

C'est vrai^^ Mais parfois il faut que je change un peu les (dates des) événements pour le déroulement de la fic Wink Ce n'est pas le dernièr fois que vous trouvez des différences comme ici Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 1b2

Zalzal a écrit:
Petite question: comptes-tu effectuer des retours en arrière afin d'expliquer comment Oscar et André ont survécu à la journée fatidique du 14 juillet ? Si tu ne le fais pas, c'est correct aussi. C'est seulement que je me demandais comment ils s'en étaient tirés


Je ne veux pas trahir trop, pourtant je peux dire que si j'explique comment O&A ont survécu la prise de la Bastille, je le ferai à l'aide des rêves des caractères de la fic (comme par exemple au début de la fic, Oscar rêve de la mort d'André) Wink

Encore merci pour l'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:56


Ca m'a fait tout bizarre de lire une fic en anglais^^! Mais j'ai de bon restes, même si j'ai parfois du relire la même phrase plusieurs fois...
La partie que tu traites est intéressante, je n'ai pas souvent lu des fics qui traitent d'après la prise de la Bastille. La grande peur est là, mais Oscar, André et le Général vont rester. Mme de Jarjayes et Grand mère elles, s'en vont en Angleterre.
Il me tarde de savoir comment vont tourner les événements.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:25

c'est génial, André et Oscar ont survécu à la prise de la Bastille et en plus ce cher André n'est pas aveugle Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 1c30

la vie n'est pas simple pour les nobles qui se font traqués dans leurs demeures, le peuple brûle tout ce qui touche à la noblesse. Oscar est quelque peu déçue car elle s'est battue pour un monde meilleur auprès du peuple, elle a risqué sa vie et celle d'André mais le peuple a tout de même brûlé sa demeure.

tendres adieux entre Oscar et sa mère suivis de ceux entre Oscar et la reine.

j'attends donc la suite de cette fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:50

Ah, la version française rire1 ...de la version anglaise je n'avais traduit que le prologue 👅 ...et j'y ai employé tout un après midi siffle

Oscar et André sont vivants, même si André a été blessé... Very Happy Very Happy
Le peuple, poussé par la famine et le désespoir, brûle les maisons de la noblesse...le château des Jarjayes aussi est livré aux flammes Neutral
Après les derniers événements Madame De Jarjayes laisse la France avec grand-mère...
Oscar est à Versailes pour dire adieux à sa mère et ici elle rencontre Marie Antoinette...la reine commence à comprendre ses erreurs, mais c'est décidemment trop tard Evil or Very Mad
Quoi qu'il en soit, elle continue à considerer Oscar comme une amie...vont-elles se revoir?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:51

Salut Smile
Ahh, je suis désolée que je n'ai pas répondue jusqu'à maintenant! Mais bon, merci beaucoup pour vos commentaires Smile
Oui, oui... Les premieres événements dans la fic - il était vraiement difficile de les décrire et j'avais des soucis que les lecteurs, alors vous, n'aiment pas l'idée de la fic! Heureusement, je n'avais pas raison... Je pense ^.^
Et bon, je suis désolée qu'il me faudra bcp de temps maintenant pour écrire le chapitre suivant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:58

prologue

Ta fic semble intéressante. Tu nous emmènes après la Révolution et nos héros sont vivants. Ils vivent dans la terreur de la force de la population qui s'insurge.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:05

chapitre 1

Face à la colère de la population, GM et Louise préfèrent quitter le pays. Le général est très froid, il cache sa déception mais Oscar le sent. Elle affirme que le moral de son père ne la touche pas mais je pense le contraire.

La rencontre entre MA et Oscar est tendue au début. MA est gênée de n'avoir écouté les conseils d'Oscar et le regrette. Lui avouer est déjà un pas vers une évolution chez MA.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:04

triste fée a écrit:
Le général est très froid, il cache sa déception mais Oscar le sent. Elle affirme que le moral de son père ne la touche pas mais je pense le contraire.

Ah oui, tu as abordée une sujet qui sera très important un peu plus tard! Wink Et tu es déjà sur le bon chemin Smile


triste fée a écrit:

La rencontre entre MA et Oscar est tendue au début. MA est gênée de n'avoir écouté les conseils d'Oscar et le regrette. Lui avouer est déjà un pas vers une évolution chez MA.
C'est vrai Smile Vous allez constater un développement dans les chapitres suivants, j'espère!

Merci bcp pour ta commentaire, triste fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:33

Ta fic m'intrigue princesse, et j'adore quand je suis intriguée Wink

oscar ressent le discours de Robespierre comme un danger pour l'avenir du roi et elle a tout à fait raison; contrairement à André ... première friction au paradis ...

Alain a deviné le différend et semble s'en réjouir pour immédiatement le regretter ... hum hum ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:57

Chapitre II

Le chapitre s'ouvre sur un Robespierre enflammé qui attise la colère d'Oscar (et avec raison lorsque l'on sait à quel point elle a été proche de la famille royale). André ne semble pas percevoir tout le danger sous-jacent à ce discours...

En passant, très intéressant cet extrait de Robespierre que tu as inséré dans ta fic ! Une belle trouvaille !

Comme l'a écrit Liberta, ce chapitre est intriguant. André semble avoir changé d'idée à propos de quelque chose (mais quoi ?) et rencontre un individu dont l'identité nous est pour l'instant cachée. Mais que trafique-t-il donc ?


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:06

Oscar est déçue par le discours de Robespierre, elle a compris très vite que le roi était en danger. Oscar est contrariée car elle s'est disputée avec André, ils n'ont pas eu la même opinion sur ce discours.

André rencontre un inconnu dans un bar, il lui donne une carte Suspect Serait ce Fersen qui prépare la fuite de la reine pour Varenne Suspect

Alain se pose des questions puis ce dit qu'il a tort. Est ce qu'il pense qu'Oscar a refusé d'aller boire avec lui car celle-ci est enceinte Suspect

j'attends le prochain chapitre avec impatience Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:20

Je ne connaissais pas ta fic mais en tout cas je regrette pas de l'avoir découverte^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:21

j'ai decouvert cette fic avec un réel plaisir et j'attends la suite avec impatience!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:41

Oscar n'aime pas du tout les paroles de Robespierre, elle y voit un complot contre le roi...mais André n'est pas du même avis et ils finissent par se disputer Rolling Eyes
André rencontre un homme inconnu qui lui parle d'une assemblée dans les catacombes Suspect ...ils semblent se méfier l'un de l'autre, mais l'homme semble avoir besoin de l'aide d'André pour faire quelque chose de mystérieux Suspect ...je me demande de quoi s'agit-il...et quelles sont les raisons d'André... Suspect Suspect Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:48

Bonsoir ^^

C'est amusant de lire vos suppositions, et en fait, c'était ce que je voulais atteindre car j'aime déconcerter les lecteurs avec les fics Wink Je crois que quelques-uns entre vous seront surprises quand ils lisent les chapitres suivants - cette fic est inspirée par une série policière britannique; pas en ce qui concerne le content (bon, un petit peu.. peut-être ^^) mais la manière (est-ce que c'est le mot correct??). Donc, dans "Farewell", l'obscurité sera dominante..

Les chapitres que j'ai déjà présentée dans le forum étaient nécessaire pour poser les fondements de la fic et je suis bien curieuse ce que vous allez penser sur les chapitres suivants. Je peux dire que ce n'était pas sans raison que j'avais mis la fic dans la section des fics lemon Twisted Evil

Pourtant, les suppositions exprimées par vous ne sont pas absolument faux.. mais je ne veux pas trahir trop Very Happy

Alors merci bcp pour commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptySam 3 Nov 2012 - 19:50

Le style de ta fic est simple et l'histoire vivante. Bravo! Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 801484
Il est intéressant d'imaginer ce qu'auraient pu vivre Oscar et André s'ils n'avaient pas été tués.
Tu nous instaures un petit suspense: j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:13

Chapitre III:

Un chapitre plein d'inquiétude et de remords. Les remords parce que André ment à Alain et à Oscar. Mais pourquoi ? On devine que l'enjeu est important (sinon André ne mentirait pas à son entourage), mais on n'en sait pas plus pour l'instant. Y aurait-il un lien avec cet homme atrocement mutilé que la maréchaussée a découvert ? J'espère bien que non Neutral . En même temps, je suis bien consciente que la période de La Grande peur ne fut pas appelée ainsi sans raison (mais je m'imagine mal André prendre part à de telles actions, même si elles ont pour but d'ébranler la monarchie et la noblesse).

L'inquiétude parce qu'Oscar se demande elle aussi ce que ce corps mutilé cache. On la sent troublée. Mais qui ne le serait pas dans de telles circonstances ?

Tu continues de piquer notre curiosité en entretenant le suspense quant aux activités clandestines d'André de même que ce meurtre crapuleux. J'ai bien hâte de découvrir les dessous de cette histoire...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:36

Bonjour,

jazou a écrit:
Le style de ta fic est [...]l'histoire vivante.
Oh, comme je suis heureuse de lire cette phrase Very Happy J'ai vraiment commencée d'écrire ma fic avec l'intention de vous présenter l'histoire vivante! Bon, après deux chapitres comportants beaucoup d'histoire, il suit le chapitre 3 s'occupant plus avec les charactères de la fic. Et j'éspère que je vais réussir de trouver une bonne mélange entre les deux sujets pour les chapitres suivants Smile

Zalzal a écrit:
Un chapitre plein d'inquiétude et de remords
Tu l'as formulé très pertinent Smile En effet, les remords sont le sujet principal de ce chapitre pendant que l'inquiétude traversera un grand part de "Farewell".

Zalzal a écrit:
Y aurait-il un lien avec cet homme atrocement mutilé que la maréchaussée a découvert ? J'espère bien que non Neutral
Je vais pas devoiler ce secret maintenant, mais je vous promets que je ne lui laisserai pas faire quelque chose que vous fait détester André Wink

Zalzal a écrit:
Tu continues de piquer notre curiosité
Ah, c'est super! J'ai alors atteint mon but Very Happy Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 1b2

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Princesse d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:07

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 823530j'ai oublié de laisser un commentaire sur ce chapitre Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 683469pourtant je croyais l'avoir fait Suspect

André a beaucoup de remords et de choses à se reprocher, il ment à son ami et à Oscar. Oscar regrette de ne pas pouvoir partager plus de temps avec André, celui-ci a quelque chose à faire Suspect

Oscar est appelée en urgence afin de prendre en charge une affaire de meurtre. ce meurtre est bien étrange, le corps a été mutilé. cette mort bouleverse Oscar.

Qui était la victime ? a t-elle un rapport avec les évènements historiques ?

J'attends le prochain chapitre avec impatience.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptySam 10 Nov 2012 - 18:53

Pas de problème! Wink

jarjayes80 a écrit:
André, celui-ci a quelque chose à faire Suspect

C'est en tout cas ce qu'il prétend.. Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche 1b2

jarjayes80 a écrit:
Qui était la victime ? a t-elle un rapport avec les évènements historiques ?
Oui et non: La victime est une personne fictive, mais elle "participe" d'une certaine manière aux évènements historiques.. plus ou moins Laughing Wink

Merci bcp pour ton commentaire, jarjayes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:39

Je n'avais pas encore commenter le dernier chapitre de ta fic

Après la découverte de ce corps mutilé, Oscar est prise d'une crise d'angoisse, elle ne peut pas croire qu'André est capable d'une telle sauvagerie.


André est bien mystérieux, même Alain en perd son latin, il ne sait plus quoi penser de son ami. Je me demande ce qu'il peut dire à Oscar dans cette lettre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche   Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Farewell" de Princesse d'Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires INSOMNIES
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires de "El Gavilán"
» Commentaires Impertinences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-