Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:41

Le petit coin des commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:55

Bigrement intéressant et original! Curieux, curieux... Quel est le personnage dans lequel tu t'insinues pour nous narrer cete fic?.. Et quand sommes-nous?.. Oscar malade, mais plus mentalement que physiquement si je ne fais pas de grosse faute...

En tout cas tu me donnes sacrément envie de lire la suit... et de la commenter (car ne t'y trompes pas: je commente somme-toute rarement mais je lis assidûment toute les fics)... applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:57

Sudena à tout dit ! Razz J'ai hâte de lire la suite et savoir où tout cela va nous mener ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:28

Ah, je dois dire que ce premier chapitre est en fait chapitre qui se placerait vers la fin. Le but étant de conduire les lecteurs à voir pourquoi, comment Oscar est dans cet endroit...

PS/ Lona, merci pour le lien...que voulez vous je suis nulle en informatique... rire2 rire2 rire2 ( mais j'assume !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:41

Un conseil Sara: Il était une fois en Amérique n'est pas le meilleur Leone: réduis la dose Wink Laughing ... (je plaisante bien-sûr [et, entre nous, je te fais concurrence dans la catégorie "incompétance en informatique"])

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:48

Avec plaisir Sara Wink Tu veux donc dire qu'à la fin de ta fic ,Oscar finie aliénée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:59


Sudena a écrit:

Citation :
et, entre nous, je te fais concurrence dans la catégorie "incompétance en informatique"

Comment?! Je ne suis pas la seule??? Youpi! Very Happy

Lona a écrit

Citation :
Tu veux donc dire qu'à la fin de ta fic ,Oscar finie aliénée !!!!

Bah quoi? Ca t'dérange?! Naaaan, je plaisante, ce n'est pas la fin de la fiction, c'est vers la fin...Bon enfin j'en dit pas plus parce que sinon, y'aura plus de mystères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:45

Encore une fic temporelle ou alors pas du tout ? reste à savoir à quelle époque se déroule l'histoire pour le savoir . Le début ou le début de la fin est assez accrocheur donc j'ai hâte d'en savoir plus Wink
Pour l'informatique, rassurez-vous je suis le dernier dinosaure encore en vie sur ce plan-là !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:51

Un asile, Oscar dans un siècle qui apparemment n'est pas le sien.
Début prometteur, au point que j'attends la suite avec impatience.

Et qui est ce jeune homme qui prend soin d'elle ?????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:04

POP POP POP !!!

Je ne pensais pas que vous alliez vous interroger sur le siècle ou se fixe la fic. Comme je vois qu'il y a beaucoup d'interrogations à ce sujet ( j'ai failli mettre une date, mais j'me suis dit pas la peine, t'as raison !!!!) je fais la lumière sur ce point là. Pas de changement de siècle, Oscar est dans son siècle. Pas de 2010, ni 2011 ou quoi que ce soit dans ce genre.

Me suis renseignée sur les institutions pour aliénés du XVIII eme siècle, il y aura peut être quelques anachronismes. Mais rien de bien méchant.

Quand au jeune homme, on va le revoir, mais pas tout de suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:25

J'ose croire que ce n'est pas une idée du Général cet enfermement, quoique lui avec son obsession de l'honneur ,on ne sait jamais,la suiteeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:37

Très honnêtement, après avoir lu, je me suis dit : "Bon sang que j'aimerais avoir l'avis de maria sur ce chapitre !!!" rire2
Oscar à l'asile ! Tu fais fort quand même Laughing

Ne connaissant pas grand chose aux établissements pour les aliénés au XVIIIème siècle, je vais sans doute apprendre des petites choses intéressantes.
Bon, que certains profitent de la détresse des internés, ce n'est pas nouveau. Ni spécifique au XVIIIème siècle.
Si ce jeune homme a très envie de changer de poste, je pense néanmoins qu'il est une chance pour les "patients". Un peu d'humanité dans un monde complètement chamboulé !

Alors, voyons voir ce qui a mené cette chère Oscar dans cette galère ! Euh, je voulais dire dans cette respectable institution... Dans la section des grands malades ! rire2
Avec les voyages dans le temps qu'elle a fait précédemment, c'était un peu à prévoir. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:18

Je crois que c'est le général qui a fait renfermer Oscar dans un asile...
Cet homme est un puits d'idées géniales... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:45


Pauvre Général... Un homme si doux, si tendre avec sa fille... Un seul chapitre, directement accusé.

C'est triste !!! Et de plus, on n'accuse pas sans preuves... (non mais !)

Qui a fait enfermé Oscar? Bon sang, on se croirait en plein Cluedo !!! ( André dans l'écurie avec le chandelier... Grand mere dans la cuisine avec louche...Le général dans le bureau avec l'épée...)

Mais qui est l'assassin??? Suspect

Je ne dirais qu'une chose, ne jamais se fier aux apparences....
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:05

Doux et tendre...le GENERAL? Shocked
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Peut-être qu'il est innocent...j'ai dit "peut-être"...
Alors, qui a fait rénfermer Oscar? Suspect
Grand-mère? scratch Madame Jarjayes? confused Le roi? king La reine? queen.....ANDRE? smilie
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
...mes idèes sont plus drôles que celles du général... :joker:
...je pense que c'est mieux que j'attends la suite pour en comprendre quelque chose... study

à bientôt... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:42

Bravo! tenue en haleine dès le début,....
j aime bcp ton style d'écriture, on ressent les émotions, l atmosphère de cet asile.
début très accrocheur!Innovant je dirai même!
qu à t il bien pu arriver à notre chère Oscar pr qu elle en soit enfermée ds cet endroit?
Bien sûr on pense tout de suite au général..... meurtre1 bah sérieux ça en pertuberait plus d une de mener l existance qu est la sienne....
mais je pense que c est autre chose... impatiente de découvrir pourquoi.
Mais j ai comme l impression qu elle n est pas réellement folle, je pense plutot à un enfermement contre sa volonté..... je pense qu il y a qq chose de pas net derrière tous ça.....

ensuite ce sont mes divagations....

donc la ssssssuuuuuuuiiiiittte!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:14

Bravo Sara: tu as très bien su créer une atmosphère pesante, inquiétante. L'on croirait entendre cette plume crisser sur le papier, seul bruit dans cette nuit silencieuse.

On se demande qui est le narrateur de cette histoire, de toute vraisemblance un gardien travaillant dans un asile...mais encore ?

Qu'est-il arrivé à Oscar pour qu'elle soit internée dans une telle institution ? Je suis loin de croire à sa folie. N'aurait-on pas plutôt tenté de la faire taire, de l'éloigner, de la discréditer ? Si c'est cela, elle sait quelque chose qui doit rester secret. Si c'est cela, qui est responsable de son internement ?

Mais ce ne sont que des hypothèses...Peut-être qu'Oscar est réellement folle. Alors là, une autre question se pose: quel est l'élément déclencheur à toute cette folie ?

Comme tu le vois, ton premier chapitre est fort intrigant. Très original comme début !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 13:12

Oh oh ! Le retour de Fersen... L'attitude d'Oscar... L'impression de malheur d'André... Comment ne peut-on faire le lien entre le retour du Suédois toujours amoureux de la reine et l'enfermement d'Oscar ? Rolling Eyes ( Voilà qui ne va pas remonter la cote d'Axel ! siffle )
Cependant, il a fallu 6 ans entre un événement et l'autre... Le chemin jusqu'à Ste Anne est long et semé d'embûches. lol!

Un Fersen balafré ?............. Mmmmmmmmmmmmmm, ça me fait penser à Joffrey de Peyrac. :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 14:13

Oscar en asil psy.
Je dois avouer que l'idée m'amuse et est innovante
Qui s'occupe d'elle ? André est peut-être cet infirmier du XVIIIè

6 ans plus tôt, détail qui je suppose fort, aura son importance pour comprendre la suite.
Pas mal le coup de la branche.
MAis son esprit est omnubilé par Fersen ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 17:16

nous voilà donc 6 ans plus tôt et bien sûr encore et tjrs ce Fersen.
par contre le fait qu il soit revenu "mutilé" Twisted Evil j aime bien cette idée.

bon tout cela n augure rien de bon.... une Oscar amoureuse, qui piquerait bien l amant de la reine et si celle ci s en apperçoit je n ose imaginer sa colère!
Un Fersen volage qui n aurait rien contre mettre une Oscar ds son lit...( si si j en suis sûr)
un général qui risque de céder à la folie s' il découvre tout cela ds le carnet intime d Oscar!

donc plusieurs pistes possibles ou toutes à la fois....la pauvre lolotte ds quelle affaire elle est allé s embourber?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 17:56


Et oui, il va falloir 6 ans de patience pour savoir pourquoi Oscar atterrira dans cet asile...

Le retour de Fersen, vous vous en doutez, est très important...

La Lionne a écrit:

Citation :
Le chemin jusqu'à Ste Anne est long et semé d'embûches

En effets, il va s'en passer des choses.... Mais bon, c'est l'jeu mes petites Lucettes !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 18:04

Amber Queen a écrit:
un général qui risque de céder à la folie s' il découvre tout cela ds le carnet intime d Oscar!
En fait, il est dans la "chambre" à côté de celle d'Oscar ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 18:31


La Lionne a écrit:
Citation :

Amber Queen a écrit:
un général qui risque de céder à la folie s' il découvre tout cela ds le carnet intime d Oscar!

En fait, il est dans la "chambre" à côté de celle d'Oscar ! rire2

Tarif de groupes...Deux pour le prix d'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptySam 28 Mai 2011 - 19:45

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:09

Les choses sérieuses commençent le lendemain du 2eme chapitre...
André a deviné que ce n'était déjà pas simple, mais le retour de Fersen en héros, bah oui, les balafres ont le mérite d'attirer les demoiselles Commentaires "Obsessions" 1b2 surtout celles en uniforme.

J'imagine le général déguisé en charpentier, aller arracher les lames du plancher, le torse luisant et la chevelure éparse, (je délire) et partager les pensées intime de sa fille.

- T'as le choix ma fille, le couvent ou l'asile Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:54

Premiers émois, premier bal, mais qui est derrière ??????????
Ho, non, pas le général qui conte fleurette à la nouvelle coqueluche de la cour Wink

Quelle séance de torture ? Habillage, maquillage, toilettage, euh, non, j'ai du faire une erreur Commentaires "Obsessions" 119396 Commentaires "Obsessions" 119396

Oscar grimpant dans le carrosse de manière toute masculine. Somme toute, le militaire n'est pas très loin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:04

un bal pour se déguiser en femme pour Fersen ... elle devient vraiment folle ^^
C'est a cause de Fersen qu'elle finie dans un HP rire2

Mais le beau est absent et c'est avec un autre qu'elle danse?
Qui est ce mystérieux qui lui parle dans le dos ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:16

Un retour dans le temps; le retour de Fersen des Amériques. L'amour inavoué et à sens unique qu'Oscar éprouve pour le Suédois l'a-t-il conduit à l'asile ? La Reine se serait-elle rendue compte de cela et aurait-elle pu enfermer Oscar ? Suppositions, suppositions... Je suis quand même bien curieuse de savoir qui est responsable de cet internement.

Oscar pousse la folie jusqu'à se rendre au bal en femme. On reconnaît dans ce chapitre ta petite touche humoristique Wink . Mais qui est cet inconnu qui aborde Oscar ? Je parierais sur Fersen, mais je peux me tromper.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43


Interrogations, interrogations, j'efface sur le champs ce que je viens d'écrire, parce que sinon, plus de mystères...( hé mais ça va pas Sara??? Le soleil a trop cogné aujourd'hui... Rolling Eyes )

Cependant, je peux quand même dire que c'est, indirectement bien sur, cette robe et ce bal qui conduisent Oscar à l'internement... (oui mais il va encore se passer pllleeeeiinnns de choses!!!)

Cath a écrit:

Citation :
J'imagine le général déguisé en charpentier, aller arracher les lames du plancher, le torse luisant et la chevelure éparse, (je délire) et partager les pensées intime de sa fille.

- T'as le choix ma fille, le couvent ou l'asile

En effet, le soleil a cogné et pas que chez moi !!! rire2 rire2 rire2

Citation :
Ho, non, pas le général qui conte fleurette à la nouvelle coqueluche de la cour Wink

A bé non quand même... ( Ce pauvre Général endosse tout !!!)

Aurore F a écrit:

Citation :
C'est a cause de Fersen qu'elle finie dans un HP rire2

Ce serait bien possible...
siffle

Zalzal a écrit
Citation :

L'amour inavoué et à sens unique qu'Oscar éprouve pour le Suédois l'a-t-il conduit à l'asile ? La Reine se serait-elle rendue compte de cela et aurait-elle pu enfermer Oscar ?

Et une autre suspecte... Trois commentaires, trois personnes, trois suspects... Le Cluedo continue!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:07

Oscar se lance ds son "Obsession" pour Fersen et passe le cap de revétir des atours féminins pour le séduir. hum tout cela me parait bien intéressant.

tu remarques que j emploie le mot obsession pr qualifier Oscar, car je crois qu on a accusé presque tout le monde pour son enfermement, sauf l intéressé.
Et si elle était bien un peu barré? Et que ce soit ses réactions et ses actions qui ont poussé les autres à l enfermer. Car la façon dont tu la décris lorsqu elle voit Fersen ds les couloirs me fait penser qu elle cède peu à peu à son obsession au point qu elle risque d en perdre les pédales et de devenir peut être complètement mytho?

Après c est simplement une nouvelle supposition....même si je vois mieux Fersen ou le général.
Bon j arrête mon délire le mieux est de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:51

C'est vrai qu'Oscar elle-même a l'impression de devenir folle.... Rolling Eyes

Bon, nous avons donc :
- Le général, après ses travaux de charpenterie...
- Fersen, après avoir effeuillé des marguerites pour tout ce qui porte jupons...
- La reine jalouse
- Oscar qui a pété une durite
..... Au suivant !!!

J'adore les leçons de grand-mère sur la façon d'être femme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:11

« Une Oscar qui finit à l’asile ? Bien, bien, ça promet ! Razz. Une douce folie s’est emparée d’elle ou est-ce alors la manœuvre d’un vil personnage pour l’emmurer dans le silence ? Que des interrogations sur le fait que la belle blonde se soit retrouvée enfermé entre quatre mûrs… Et pas des moindres ! Tout de même, qu’a-t-il put se passer ? Ton entrée incite à réfléchir, émettre des hypothèses… Sans ne rien savoir de plus puisque tu nous renvoies six ans plus tôt ! Autant comprendre la situation en commençant par le début. Je me pose des questions sur l’homme qui vient la voir dans sa cellule, une personne telle Alain peut être ? J’émets ceci car je le vois comme tel, Alain ayant perdu sa sœur, et se retrouvant avec une mère malade, il doit subvenir à ses besoins. C’est pour cela que j’ai tout de suite pensé à lui… Mais peut être n’est-ce pas lui ? Peut être est-ce simplement une personne tout droit sortie de ton imagination ? Je ne sais, si ce n’est que je finirais bien par le découvrir ! Smile. Passons donc au retour en arrière… Tu nous offres là une Oscar des plus dépitée, en proie aux sentiments qui la rongent intérieurement. Un André qui souffre d’un amour à sens unique. Un Fersen qui se fiche royalement de la douce Oscar. Que de questions ! Serait-ce son amour pour monsieur de Fersen qui l’aurait rendu folle ? OU alors une décision du général ? Mais pourquoi aurait-il envoyé son enfant dans un asile… Comme tu peux le constater, je n’ai que des questions, qui ne trouveront des réponses que plus tard. J’ai hâte de savoir qui est l’homme ou la femme, même si je penche plus pour l’homme imaginant André, qui est venu l’accoster sur la dernière note de ton chapitre. Je languis d’avance de tes prochains écrits Very Happy.
P.S : Et pourquoi ne perdrait-elle pas les pédales en découvrant l'amour d'André... Elle se perd alors en sont fort intérieur... Se demandant alors si elle aime vraiment Fersen... Faut dire qu'il y a de quoi faire mijoter tout ces mystères ! »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Obsessions" 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:50


Je suis vraiment désolée de vous laisser ainsi... Je souris en voyant toute les questions, les suppositions...
Cependant ils n'y a que trois chapitres, vous manquez d'éléments... (forcément!)

Dans ma fic précédente, je n'ai pas "changé" l'histoire d'Oscar et d'André... Deux personnages de ma création ont changé les évènements...

Dans celle ci, tout change, c'est pourquoi tout est possible... Very Happy

Je posterai les deux chapitre suivants demain, après relecture... Ils apporterons certaines réponses ! coucou



Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:20

« Une chose ne change pas : L'amour d'André pour Oscar. Mais on te pardonne, car c'est souvent la base d'une belle histoire. A demain alors, et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves Wink. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Obsessions" 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:05

« Waouh ! Quelle troublante situation ! Je me doutais bien qu’Oscar finirait un jour ou l’autre par se parer de ses plus beaux atouts féminins. Comme dans l’originelle, beaucoup d’auteurs reprennent ce passage où Oscar se vêtit d’une robe, car c’est étrangement quelque chose de fort ! Puissant ! Tu l’as très bien retranscrit, j’ai bien aimé, même adoré Razz, la tournure que ça prend ! Apparemment, sa beauté naturelle a fait son effet ! Tous les convives sont subjugués ! Même Fersen qui n’hésite pas à affirmer ses dires, en jouant de sa bouche sur ce corps finement sculpté. Il est troublé, peut être amoureux ? Le coup de foudre existe, d’après ce que certains et certaines dise. Cependant, il commence à avoir des doutes à l’encontre d’Oscar… Peut être que le suçon aura sa part d’histoire ? Hâte d’en découvrir davantage Very Happy. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Obsessions" 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Obsessions" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-