Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ILS l'ont fait !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:27

Salut à tous ! Razz
Je rentre de vacances et j'ai fais pleins de trouvailles ,allez voir là ,vous allez pas en revenir ... ILS l'ont fait !!!! 119396 :

http://www.larosedeversailles.com/pages/insolite/ils-l-ont-fait.html
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:56

Alors là non rire2 rire2
C'est trop rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:00

Il sont fou s'est japonais ILS l'ont fait !!!! 119396 ILS l'ont fait !!!! 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:05

rire2 là,on aura tout vu rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





ILS l'ont fait !!!! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:46

Et moi qui croyais que les Américains étaient les rois des produits dérivés... Avec ce papier de toilette Versailles no bara, les Japonais remportent la palme haut la main.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:12

Je plussoie ! ILS l'ont fait !!!! 119396

Si ça se trouve, ce sont les discussions sur les forums qui leur ont donné l'idée... on aurait peut-être mieux fait de se taire :silent:

Bon ben maintenant à quand les serviettes hygiéniques et les tampons LO ? ... Rassure-moi, Lona, ça n'existe pas, hein ? pale
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:29

Arlène a écrit:

Bon ben maintenant à quand les serviettes hygiéniques et les tampons LO ? ... Rassure-moi, Lona, ça n'existe pas, hein ? pale

ça pourrait arriver un jour ILS l'ont fait !!!! 119396 trop forts ces japonais.

je vais bientôt aller manger japonais rue Saint Anne à Paris, quelqu'un connait un bon resto en particulier dans cette rue ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:39

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
C'est à pleurer de rire rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:42

Arlène a écrit:
Je plussoie ! ILS l'ont fait !!!! 119396

Si ça se trouve, ce sont les discussions sur les forums qui leur ont donné l'idée... on aurait peut-être mieux fait de se taire :silent:

Bon ben maintenant à quand les serviettes hygiéniques et les tampons LO ? ... Rassure-moi, Lona, ça n'existe pas, hein ? pale



Nan ,mais qui sait ,tu viens peut-être de leur donner l'idée là !ILS l'ont fait !!!! B_grind
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:29

Terrible... se torcher avec les personnages de LO !!! Je suis choquée !!!

Quoique, je suis sûre que Jarjayes80 n'aurait rien contre une telle utilisation des feuillets avec son Suédois préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:05

Mangareva a écrit:
Terrible... se torcher avec les personnages de LO !!! Je suis choquée !!!

Quoique, je suis sûre que Jarjayes80 n'aurait rien contre une telle utilisation des feuillets avec son Suédois préféré lol!

charmante idée je n'y avais pas pensé ILS l'ont fait !!!! 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:36

Moi je veux Girodelle !!!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:19

jarjayes80 a écrit:


je vais bientôt aller manger japonais rue Saint Anne à Paris, quelqu'un connait un bon resto en particulier dans cette rue ?

Yasube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:21

Lona a écrit:
Arlène a écrit:
Je plussoie ! ILS l'ont fait !!!! 119396

Si ça se trouve, ce sont les discussions sur les forums qui leur ont donné l'idée... on aurait peut-être mieux fait de se taire :silent:

Bon ben maintenant à quand les serviettes hygiéniques et les tampons LO ? ... Rassure-moi, Lona, ça n'existe pas, hein ? pale



Nan ,mais qui sait ,tu viens peut-être de leur donner l'idée là !ILS l'ont fait !!!! B_grind

Si c'est le cas, je réclamerai ma part sur les bénéfices Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:18

Jusqu'à maintenant, j'étais persuadés que les américains remportaient la palme dans ce genre de trucs mais là, je suis bluffée !!!
Tout de même, je reste choquée affraid T-shirt, porte-clefs ou je ne sais quoi, ok mais là !!! je ne m'imagine pas me torcher avec ça ILS l'ont fait !!!! 2h

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:40

Arlène a écrit:
jarjayes80 a écrit:


je vais bientôt aller manger japonais rue Saint Anne à Paris, quelqu'un connait un bon resto en particulier dans cette rue ?

Yasube.

merci Arlène

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:31

Bah,je l'ai fait aussi !J'ai reçu ce matin mes 12 rouleaux de P.Q Lady Oscar ! Razz
Par contre,il n'y a qu'un seul rouleau avec Oscar ,2 avec Loulou et les autres représentent des ombres de couples du 18ème et l'inscription "La rose de Versailles ".Pfff...pas de Dédé Mad ....ni de Girodelle !ILS l'ont fait !!!! Devil1-1a07
Je vous mets des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:59

Je suis curieuse de voir ça !

Et donc pas de duc de Germain ILS l'ont fait !!!! 1b
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:24

NON plus !!!!ILS l'ont fait !!!! W0duvsg9
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:12

Arlène a écrit:
Je plussoie ! ILS l'ont fait !!!! 119396

Si ça se trouve, ce sont les discussions sur les forums qui leur ont donné l'idée... on aurait peut-être mieux fait de se taire :silent:

Bon ben maintenant à quand les serviettes hygiéniques et les tampons LO ? ... Rassure-moi, Lona, ça n'existe pas, hein ? pale


lol! Mais quelle drôle d'idée! Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de produits dérivés avant. Moi non plus, je n'oserai jamais en utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:20

Choquée Shocked
S'essuyer avec du papier toilette Lady Oscar (beaux dessins en passant XD)

Non non non rire2
Les Japonais sont encore plus fous que les Américains.
A quand les autres choses??
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 44
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:44

Bah, quand il s'agit de faire vendre, certains n'ont aucun scrupule, ni aucune limite à leur imagination !
Ces jours-ci j'ai même vu chez Casa du papier toilette de Noël santa ! Si si. ILS l'ont fait !!!! Fou
Heureusement, ils n'ont pas eu le mauvais gout d'y imprimer le petit Jésus, ni la crèche, mais il y avait dessus des bonshommes de neige, des sapins , des pères Noël, des boules (et là, ça reste bien thématique, n'est-ce pas ?), des flocons de neige et même du houx (aïe, ça doit faire mal !).

ILS l'ont fait !!!! 1012ILS l'ont fait !!!! 2c2ILS l'ont fait !!!! 1012

Pour en revenir au PQ "Rose de Versailles", Ikeda a-t-elle donné sont accord, ou bien a-t-elle cédé/vendu les droits de ses œuvres et de ses personnages depuis longtemps, d'où pareille dérive ?
Ah là là, balancer Oscar et André aux ch... moi j'oserais pas. ILS l'ont fait !!!! 2c4 ILS l'ont fait !!!! Dd Embarassed

Quoique s'il y a une version avec Fersen, je crois que certain(e)s sur ce forum -- et elles se reconnaitront, n'est-ce pas ? Wink -- prendraient un malin plaisir à le faire, hein ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Ils l'ont fait !!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:53

Fersen sur du PQ... tentant lol! ou bien Girondelle
Mais pour Oscar ou mon André jamais... ce serait déshonorant pour eux.
Peach Lady (alias Ines sur un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 44
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:09

Pauvre Girodelle... Je comprends vraiment pas ce que tant de lectrices ont contre cet homme, faudra qu'on m'explique un jour. scratch

Mais pour ce qui est de Fersen sur du PQ, personnellement, je ne le laisserai jamais non plus effleurer mon entrejambe, du coup les fersinettes sont tranquilles, je ne le déshonorerai donc pas.

Nan, je plaisante Razz, je ne dis ça que vous vous titiller : je n'ai rien de personnel contre cet homme, mais rien pour non plus : il reste de ces persos qui me sont relativement indifférents, comme Rosalie ou Mme de Jarjayes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:45

Hetep-Heres a écrit:
Pauvre Girodelle... Je comprends vraiment pas ce que tant de lectrices ont contre cet homme, faudra qu'on m'explique un jour. scratch
.

Si on t'explique, explique-moi aussi ! Parce que personnellement, j'adore Gigi ! Il est gentil, sympa, chevelu (ben oui, c'est une qualité Very Happy ), noble (de coeur je veux dire, pas de naissance) et surtout très loyal.

Et puis, lui, contrairement à Fersen (lui par contre, je ne peux pas le sentir) OSCAR N'EN TOMBE JAMAIS AMOUREUSE !! Alors c'est même pas une menace.

Je pense qu'il est injustement vilipendé ! J'hurle à l'agression injustifiée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:24

Pourquoi les personnes n'aiment pas Girondelle???
Eh bien...
C'est vrai qu'il est gentil, sympa mais je le trouve comme tous les nobles.
Ce n'est pas vraiment que je ne l'aime pas mais... je le sens pas c'est comme ça.
Mais comme tu le dit Petrina, Gigi est noble de coeur.
Peut-être est-ce parce qu'il n'aime pas vraiment André dans le manga??? Mystère...
Moi même, je ne serai le définir
Revenir en haut Aller en bas
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:28

Girodelle est pourtant loin d'être un personnage détestable. Il est parfaitement courtois. Fersen, quant à lui, ne m'emballe pas plus que ça.
Quel que soit le personnage imprimé sur le rouleau de PQ, je n'oserai jamais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 44
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:34

Jazou a écrit :
Citation :
Quel que soit le personnage imprimé sur le rouleau de PQ, je n'oserai jamais m'en servir.
T'as raison, c'est collector ! Et puis, à mon avis au prix des frais d'expédition depuis le Japon, ça doit faire cher du décimètre de torche-c... !

=> Comme frise pour la chambre à coucher, peut-être? (avec du verni-colle, comme pour ceux qui font du décor d'objet avec des serviettes en papier...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:49

Ah oui !Bonne idée !ça tombe bien j'ai ma chambre à refaire ! ILS l'ont fait !!!! 119396
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

Petrina a écrit:
Hetep-Heres a écrit:
Pauvre Girodelle... Je comprends vraiment pas ce que tant de lectrices ont contre cet homme, faudra qu'on m'explique un jour. scratch
.

Si on t'explique, explique-moi aussi ! Parce que personnellement, j'adore Gigi ! Il est gentil, sympa, chevelu (ben oui, c'est une qualité Very Happy ), noble (de coeur je veux dire, pas de naissance) et surtout très loyal.

Et puis, lui, contrairement à Fersen (lui par contre, je ne peux pas le sentir) OSCAR N'EN TOMBE JAMAIS AMOUREUSE !! Alors c'est même pas une menace.

Je pense qu'il est injustement vilipendé ! J'hurle à l'agression injustifiée !



Certe ,le Gigi du DA est sympa ,mignon,chevelu etc...Mais dans le manga il l'est déjà un peu moins quant au Girodelle du film ,tu m'excuseras mais il est à flinguer tout court !ILS l'ont fait !!!! Arme01

Qu'on aime Girodelle ,Fersen,André où pas ,chacun fait comme il veut c'est selon ses goût !Il n'y a pas que des Andrenettes comme moi non plus sur ce forum ,bah..temps mieux ! cheers
A ce qu'il paraît "qui aime bien châtie bien " !Dans ce sens tu devrais te dire qu'en faite Gigi est le préféré d'entre tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:14

Lona a écrit:



Certe ,le Gigi du DA est sympa ,mignon,chevelu etc...Mais dans le manga il l'est déjà un peu moins quant au Girodelle du film ,tu m'excuseras mais il est à flinguer tout court !ILS l'ont fait !!!! Arme01

Qu'on aime Girodelle ,Fersen,André où pas ,chacun fait comme il veut c'est selon ses goût !Il n'y a pas que des Andrenettes comme moi non plus sur ce forum ,bah..temps mieux ! cheers
A ce qu'il paraît "qui aime bien châtie bien " !Dans ce sens tu devrais te dire qu'en faite Gigi est le préféré d'entre tous ! Razz



Mais le film est lui-même à flinguer rire2 Il n'a pas de raison d'être ! C'est vrai que celui du manga est moins sympa... mais bon, il est pas si méchant ? Very Happy Et puis, il est toujours aussi chevelu, alors bon, on peut pardonner... Rolling Eyes

Mais là par contre tu me fais une révélation de taille... Shocked Shocked

Alors comme ça, puisque "qui aime bien châtie bien"....


Shocked Shocked Shocked TU ES LA GIGINETTE ULTIME !!!! Shocked Shocked Shocked

Oh my GOD ! J'ignorais que ce fût possible ! Lona, une Giginette !!!





*court se cacher avant que Lona ne débarque avec une mitraillette*


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:26

ILS l'ont fait !!!! SurprOui...mais...y a toujours une exception à la règle et en l'occurence ce coup ci c'est MOI !!!!


Bouges pas,j'arrive....ILS l'ont fait !!!! Smiley-shooting-tank
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:50

Hetep-Heres a écrit:
Jazou a écrit :
Citation :
Quel que soit le personnage imprimé sur le rouleau de PQ, je n'oserai jamais m'en servir.
T'as raison, c'est collector ! Et puis, à mon avis au prix des frais d'expédition depuis le Japon, ça doit faire cher du décimètre de torche-c... !

=> Comme frise pour la chambre à coucher, peut-être? (avec du verni-colle, comme pour ceux qui font du décor d'objet avec des serviettes en papier...)

C'est sûr, ça ne doit pas être donné.
Tu as raison, ce serait peut-être mieux comme frise dans une chambre (ça donnerait tout le loisir d'admirer les personnages, comme le bel André Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:47

Lona a écrit:
ILS l'ont fait !!!! SurprOui...mais...y a toujours une exception à la règle et en l'occurence ce coup ci c'est MOI !!!!


Bouges pas,j'arrive....ILS l'ont fait !!!! Smiley-shooting-tank

ce n'est pas la mitraillette, c'est le tank, j'espère que tu cours vite Pétrina ILS l'ont fait !!!! 119396

perso, je suis Andrénette et je n'affectionne pas Gigi mais je comprends que certains membres dont les fics sont excellentes apprécient ce personnage.

mes motivations contre Gigi : dans le manga, il est détestable envers André. André a bien raison de lui lancer du chocolat ILS l'ont fait !!!! 2f il se croit supérieur par sa noblesse mais il a beau tout essayer il ne peut lutter contre la volonté du coeur d'Oscar.

dans le DA, lors du duel il prend Oscar de haut car elle est une fille (il déchantera vite). il demande Oscar en mariage et rend malheureux André.

je ne le déteste pas mais je ne le porte pas dans mon coeur. Oscar ne l'a jamais aimé contrairement à ce ILS l'ont fait !!!! 1b ILS l'ont fait !!!! 1b ILS l'ont fait !!!! 1bFersen.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ILS l'ont fait !!!! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:24

jarjayes80 a écrit:
Lona a écrit:
ILS l'ont fait !!!! SurprOui...mais...y a toujours une exception à la règle et en l'occurence ce coup ci c'est MOI !!!!


Bouges pas,j'arrive....ILS l'ont fait !!!! Smiley-shooting-tank

ce n'est pas la mitraillette, c'est le tank, j'espère que tu cours vite Pétrina ILS l'ont fait !!!! 119396

perso, je suis Andrénette et je n'affectionne pas Gigi mais je comprends que certains membres dont les fics sont excellentes apprécient ce personnage.

mes motivations contre Gigi : dans le manga, il est détestable envers André. André a bien raison de lui lancer du chocolat ILS l'ont fait !!!! 2f il se croit supérieur par sa noblesse mais il a beau tout essayer il ne peut lutter contre la volonté du coeur d'Oscar.

dans le DA, lors du duel il prend Oscar de haut car elle est une fille (il déchantera vite). il demande Oscar en mariage et rend malheureux André.

je ne le déteste pas mais je ne le porte pas dans mon coeur. Oscar ne l'a jamais aimé contrairement à ce ILS l'ont fait !!!! 1b ILS l'ont fait !!!! 1b ILS l'ont fait !!!! 1bFersen.


Very Happy T'inquiète pas, je suis championne d'athlétisme ! Depuis le temps que Lona en veut à ma vie, je me suis entraînée ! armé Entre le jour où j'ai insinué (sans le vouloir !!!!!) qu'on est vieille à trente ans (NON JE VOULAIS PAS DIRE A CA), et toutes les fois où j'ai pris la défense de Gigi (ange ange ), elle a de quoi m'en vouloir la brave Lona.


Cela étant, Krapagnou a davantage à s'inquiéter afro

Pour ce qui est de Gigi, je vois que les gens ne lui pardonnent pas d'avoir été pas très sympa avec André dans le manga (mais moi je préfère l'animé, le mange est trop rose et irréaliste pour moi).....

Allez viens là, mon Gigi, Petri va te réconforter.... et te faire des crêpes crêpe crêpe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ILS l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS l'ont fait !!!!   ILS l'ont fait !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILS l'ont fait !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine
» Une qui a fait du chemin...
» j'ai fait une découverte
» Que lisez vous en ce moment ?
» L'inconnue qui lui fait face
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-