Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "La trahison d'Aramis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Ce n'est pas parce que je n'aime pas Oscar que je n'apprécie pas sa "pionnière", l'insoupçonnablement féminine Aramis de l'anime SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES.

Ceci n'est pas une aventure " inédite", c'est juste la série, reprise sur ses 1O derniers épisodes en modifiant certains points pour y intégrer une romance avec Athos.

C'est un essai parce que je ne sais pas encore si tout vaut le coup d'être réécrit mais je sais qu'il y a certaines scènes clés qui rendront assez sympa ( pour moi, en tout cas !)

si la rapière vous démange, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:16




Je suis ravie qu'il y ait une autre fic de cape et d'épée, et c'est bien que ce ne soit pas LO, parce que même si j'aime LO, c'est bien de changer des fois.

Ensuite, je suis ravie que ce soit toi qui l'écrives, et que ce soient les mousquetaires ( :applaudddiiii: :applaudddiiii: ).

Par contre, je m'étonne qu'il y ait pas encore de commentaires....

Alors je romps le silence (je suis comme ça, moi, aventureuse).



Citation :
En l’année 1627, Paris s’enorgueillissait d’être non seulement toujours en pleine expansion mais encore de pouvoir déjà équiper les dernières voies ouvertes de falots flambants neufs dont les bougies de suif diffusaient dans les rues et à chaque carrefour, une petite lumière rassurante.

Certes, les bougies ne brûlaient que durant une courte partie de la nuit, ne faisant en cela que décaler les heures de criminalité au lieu de les réduire, mais cette mesure de sécurité publique, prise sous Henri II, présentait l’avantage de permettre aux bons Parisiens de fréquenter les auberges à la nuit tombée sans peur de se faire agresser en rentrant chez eux une fois la soirée terminée.

C’est pourquoi, ce soir-là, malgré l’heure tardive, les rues du quartier Saint Martin étaient animées. A cheval ou à pieds, on quittait les auberges et les brasseries, entre amis ou solitaire, en quête de repos ou de lieux de débauche.


J'aime bieeeeeen ce genre de détails. C'est édifiant, c'est amusant et ça fait très réel. Bien planter le décor, chose primordiale !





Citation :
-Un faux roi sur le trône, une reine et un cardinal en prison, un escroc au contrôle des finances et maintenant, le capitaine des mousquetaires qui démissionne... énuméra-t-il d’une voix sombre. Tréville ne peut pas faire ça ! Nous ne pouvons pas laisser faire ça !

Programme mouvementé ; il va falloir déloger un roi usurpateur de son trône, faire libérer le carinal et la reine, et éjecter le ministre des finances.... Et le capitaine des mousquetaires qui part en retraite anticipée (merci la gauche :khyuyaaq: ).

Citation :

-Que je mange ma casaque et renonce à ma baronnie si quelqu’un a pire nouvelle à m’annoncer, grommela Porthos en vidant son verre d’un seul trait, ce qui ne le réconforta en rien.

-Que sois écartelé vif et pendu court si quelqu’un a nouvelle plus ignominieuse à m’annoncer, renchérit Athos, le poing serré.

C'est ça qui est bien, avec les héros : ils positivent.


Citation :
Aramis, ou Renée, de son vrai prénom, était en effet une femme et si l’estime qu’elle avait pour ses compagnons d’armes l’obligerait un jour à se montrer honnête envers eux, il n’était pas question de le faire maintenant, pas alors que le roi était en danger. De toute manière, au vu de la quantité de vin qu’ils avaient absorbée, sans doute ne prendraient-ils pas ses confessions au sérieux.

On ajoute au programme : redevenir une femme. Il est épicé ce programme.



Citation :
-Je déteste boire avec vous ! ronchonna Athos comme la jeune femme passait le bras viril ( et pour l’heure effroyablement mou) autour de sa fine épaule pour l’aider à se relever. Vous n’êtes jamais ivre et on ne peut jamais s’amuser ! Vous êtes ennuyeux, voilà tout !

Il me trouverait ennuyeuse, le bon Athos... :vgfgft:


Citation :
Athos s’était oublié au point d’appeler Aramis son « joli petit frère » et de lui déposer un baiser humide sur la joue.

Ohhhhh, peut-être que notre bon Athos a déjà des doutes ? Ou alors peut-être qu'il est homosexuel ? Mais ça m'étonnerait, parce que sinon y aura pas d'histoire d'amour avec Aramis.

Ou alors, il juste hyper affectueux, mais ça m'étonnerait aussi.


Citation :
Cet appartement, Renée ne le supportait plus, ce mensonge de chaque seconde, Renée en étouffait. Profondément femme, éduquée comme telle, il lui avait beaucoup couté d’apprendre à marcher les jambes écartées, de s’essuyer la bouche avec sa manche, de jouer aux jeux d’argent et plaisanter sur la candeur des pucelles.

Elle est un peu abattue, la petite, mais il faut positiver ! Profite de ta condition au lieu d'en pleurer, ma petite Renée rire1 courage ! De toute façon, sans ça, pas d'aventure !


Citation :
Recroquevillée contre le mur, les bras autour de ses genoux, Renée se sentit étreindre par une crainte dévorante. Accomplir son serment avant que ne se dévoile son secret... Ses envies d’amour venaient-elles de la jeter dans une odieuse course contre la montre ?

rire1 rire1 rire1 c'est exactement ce qu'il me fallait pour me distraire de mes horribles journées de ce début d'automne. Maria, je compte sur toi pour nous emporter dans une épopée merveilleuse !


RDV au prochain chapitre ! coucou coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:48

Ce premier chapitre est à la hauteur de ton talent, Maria. Il débute d'abord par ces petits détails historiques que j'aime tant.

Maria a écrit:
Citation :
En l’année 1627, Paris s’enorgueillissait d’être non seulement toujours en pleine expansion mais encore de pouvoir déjà équiper les dernières voies ouvertes de falots flambants neufs dont les bougies de suif diffusaient dans les rues et à chaque carrefour, une petite lumière rassurante.

Certes, les bougies ne brûlaient que durant une courte partie de la nuit, ne faisant en cela que décaler les heures de criminalité au lieu de les réduire, mais cette mesure de sécurité publique, prise sous Henri II, présentait l’avantage de permettre aux bons Parisiens de fréquenter les auberges à la nuit tombée sans peur de se faire agresser en rentrant chez eux une fois la soirée terminée.
Comme te l'a si justement écrit Petrina dans son commentaire, tu as très bien su camper le décor de ton histoire. En plus, le tout en joliment formulé (mais peut-on s'attendre à autre chose de ta part ?).

Citation :
c’est plus au sud que commence notre histoire, dans une venelle tranquille de l’Ile de la Cité.
Comme j'aime le mot "venelle". Il a un charme suranné qui convient très bien à cette histoire de mousquetaires.

En parlant de mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis ont l'air bien démoralisés. Il semblerait en effet que la démission de Tréville soit la goutte qui a fait déborder le vase. Tu ajoutes à cela les problèmes de cœur d'Aramis, cette femme déguisée en soldat afin de venger la mort de son mari, cette femme qui est secrètement amoureuse d'Athos...alors que lui la considère comme son "joli petit frère". On sent Aramis si fragile dans ce premier chapitre. Il est vrai que cela doit être difficile de porter une telle croix pendant tant d'années sans jamais pouvoir s'épancher...

Bref, ton début est trrrrès prometteur, Maria ! Je ne peux que souhaiter qu'il y ait une suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La trahison d'Aramis" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:07

merci les filles ! Commentaires "La trahison d'Aramis" 1c25 Commentaires "La trahison d'Aramis" 1c25

j'ai écrit ce chapitre dans un moment d'inspiration mais je vais finir "Isis" avant de continuer ici (sauf nouvelle bouffée d'inspiration ! ).

je suis heureuse que cela vous plaise car j'aime bien ce début, moi aussi ( Commentaires "La trahison d'Aramis" 1c14) et j'ai bien envie d'explorer cette époque encore différente de celles que j'ai déjà pu traiter quoique je ne rentrerai pas trop dans les détails, c'est censé être une histoire courte car ma grande histoire de cape et d'épée, c'est celle qui traine dans mon placard, sur Zorro (vous vous souvenez de ma bande-annonce ? ) j'ai vraiment très envie de pouvoir vous emmener en californie espagnole !!!! les envies de voyage me démangent !!

et un jour, oui, faudra quand même que je pense à revenir écrire sur Lady Oscar... mais pas tout de suite !

en attendant, merci de me suivre mes merveilleuses amies ( et merci de votre patience d'ange pour supporter les 107 ans que je mets à écrire chaque chapitre de mes histoires !!! je ne sais pas comment vous faîtes, déjà que je passe mon temps à m'injurier de ne pas être assez rapide...) Commentaires "La trahison d'Aramis" 1c18
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: commentaire la trahison d'aramis   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:45

quel dommage qu'il n'y ait pas encore de suite je meurs 'impatience de savoir comment aramis avouera ses sentiments à athos.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:40

Chère maria, ( en mode speedy gonzales parce que suis sur des charbons ardents en ce moment)

ta nouvelle fic m'emballe aussi bien par la recherche détaillée de ton sujet que tu maîtrises ( comme à l'accoutumée) mais surtout aussi parce que derrière cet acharnement que tu mets à détester Oscar, je trouve que tous tes persos féminins principaux s'inspirent beaucoup d'elle et de son histoire Wink ( pour mon plus grand plaisir)

à très vite arriba arriba ...Commentaires "La trahison d'Aramis" 561970

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La trahison d'Aramis" _11
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:56

Tigresse a écrit:
quel dommage qu'il n'y ait pas encore de suite je meurs 'impatience de savoir comment aramis avouera ses sentiments à athos
Embarassed navrée, Tigresse. Je me mettrai à la suite dès que possible.




Liberta a écrit:
mais surtout aussi parce que derrière cet acharnement que tu mets à détester Oscar, je trouve que tous tes persos féminins principaux s'inspirent beaucoup d'elle et de son histoire
affraid affraid affraid affraid affraid affraid moi, m'inspirer d'Oscar ?!!!! pale pale pale pale pale tu rigoles, j'espère Suspect Suspect Suspect


et si on disait plutôt que c'est vous, les fans d'Oscar, qui la voyez un peu trop partout Question Question Wink

En fait, explique-moi les points communs que tu trouves parce que, je t'avoue que ta remarque me déstabilise beaucoup ! A moins que tu ne parles de personnages féminins qui vont à l'encontre de ce que la société attend qu'elles fassent ? oui, c'est un point commun mais ça s'arrête là parce que mes personnages ne renient pas ce qu'elles sont au fond d'elles-mêmes, elles aiment ce qu'elles sont... pas Oscar et c'est tout le drame de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptySam 14 Sep 2013 - 12:27

athos se sent trahi par aramis qu'il consisère comme un ami, aramis n'a pas d'autre choix que de faire affaire avec le meutrier de son mari. Aramis se sent mal à l'aise vis à vis de l'homme qu'elle aime. À quelle sauce vas-tu assaisonner nos héros?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:49

Chouette, une fic sur Aramis!!!! applaudit    Merci beaucoup à toi de t'y être mise.... Et dire que je passait par hasard dans cette section !!! Je suis fan, j'espère que tu nous postera bientôt la suite....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La trahison d'Aramis" Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:19

Je commente la suite Very Happy 




maria a écrit:
La caserne était située sur la rive droite de la Seine, près du Palais des Tuileries, mais le capitaine reçut ses soldats rive gauche, un peu au dessus du Luxembourg. Non pas qu’il eût convoqué quiconque chez lui, mais c’était une habitude que les mousquetaires avaient rapidement acquise que d’aller et venir librement dans le logis de leur commandant. L’endroit y était comme une seconde maison. Lorsqu’ils ne s’entrainaient pas au 15, rue du Bac (1) avec le sous-lieutenant, les mousquetaires s’étourdissaient dans les brasseries, flânaient aux Tuileries ou... s’amusaient à tirer l’épée dans les escaliers de l’Hôtel particulier du lieutenant-capitaine ! Cela n’étonnait personne. Malgré les remarques désobligeantes du Cardinal de Richelieu – dont les mousquetaires passaient pour un modèle de bonne conduite - Tréville avait toujours excusé ses hommes, n’exigeant d’eux qu’honneur, loyauté et ardeur au combat

Il est cool, Tréville ! Ca me fait penser à une prof au lycée, qui s'en foutait qu'on fasse les idiots du moment qu'on travaillait nos cours. Et ca fonctionnait bien, vu qu'on a tous cartonné au bac. Mais y avait quand même un défaut majeur : on était devenus imbuvables avec les autres profs ! Razz 




maria a écrit:



Renée hésitait quant à la conduite à adopter.
Ca va te paraître bizarre mais dès que je me dis qu'elle s'appelle Renée, je ris, parce que quand on entent Renée, ça fait pas tout de suite penser à une héroïne super punchy qui manie l'épée comme le diable Laughing

maria a écrit:

-Le « roi » ? s’étonna Athos.


Le ton dédaigneux du brun mousquetaire n’échappa pas au capitaine
Là, je me sens conquise par Athos <3 Parce que j'aime bien les rebelles, et il a l'air d'être du genre à assumer ça devant le roi lui-même. Espérons juste qu'il se fasse pas exécuter pour insubordination avant qu'Aramis et lui aient pu être ensemble.


maria a écrit:
-Vous savez que ce ne sont pas les épines qu’il faut craindre chez la fleur couronnée. Le lys possède un autre genre de ronces.
Jolie métaphore. Respect. Very Happy




Citation :
Mais comme aucun de ces deux-là n’avait saisi la métaphore, ils haussèrent les épaules et attendirent le moment où ils pourraient entrer dans la conversation.

rire rire rire  Je connais trop ce sentiment ! "vite, vite, parlez d'un truc que je comprends, comme ça j'arrête de faire semblant de comprendre et je réponds!"




Citation :
-Et que croyez-vous donc que je sois en train de faire,  jeune sot ? rabroua-t-il. Mon épée et mon allégeance vont à mon roi. Aussi, où que ce dernier s’en aille, je marche à sa suite ! J’ai donné mon congé afin de rechercher Louis XIII et le remettre sur son trône !



Ca paraît tellement logique et attendu que je me demande pourquoi Athos n'y a pas pensé.


Citation :
-Mais vous ne pourrez découvrir seul où Milady fait retenir Sa Majesté ! insista Athos.
Milady, Milady ! applaudit applaudit Hâte que ce personnage haut en couleurs entre en scène ! Mon genre de méchants Smile



Citation :
A l’évocation du jeune Gascon dont Tréville acceptait implicitement le renfort, Renée sourit.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'Artagnan applaudit applaudit applaudit  Il vient quand ??? Dans ce chapitre ??? Milady aussi ???


Citation :

- Vous ne saisissez pas ? Refuser la compagnie d’Athos signifie que Tréville ne l’estime plus autant qu’avant... Alors j’ai une chance de devenir le nouveau favori du capitaine ! Et comme ce dernier est dans l’étroite amitié du roi, je n’aurais plus à attendre ma baronnie très longtemps ! Qu’en dîtes-vous, Aramis ?


-Ah, c’est pertinemment bien réfléchi, mon ami ! déclara Renée en répondant au clin d’œil que son compagnon lui adressait. Mais n’oubliez pas que moi, j’ai une abbaye à demander ! Et je suis dans l’amitié du confesseur du roi !
Eh bien, eh bien, la confiance règne !


Citation :
Il était édifiant de constater à quel point cette imposture ressemblait au roi. Il devait y avoir quelque magie là-dessous car nul ne pouvait ressembler autant à quelqu’un. Et si le roi avait eu un jumeau, tout le royaume le saurait !

Me demande à quel point tu vas suivre les trames originales...



Citation :

-Et c’est ainsi qu’Athos, qui est officier, recevra le brevet de capitaine, déclara Milady.
MILAAAAAAAADY ! Qui emprunte vraisemblablement le costume de... DRH. Suspect  c'est quoi ce plan foireux ???

Citation :
-Moi ? s’éleva la voix d’Athos.
rire2 rire2  la pire façon de répondre à une promotion !!



Citation :
Le sous-lieutenant a été appelé ailleurs, répondit évasivement mais fermement Milady. Il ne reste donc plus que vous comme officier. Monsieur Porthos qui est Maréchal des Logis et Monsieur Aramis qui est Brigadier-grade recevront respectivement les charges de sous-lieutenant et d’Enseigne ( 4)

Ca sent le roussi...




Citation :

Renée jeta un regard à Athos. Ce dernier fronçait les sourcils. Comme elle, il devait trouver étrange cette distribution des promotions. D’autres officiers supérieurs avaient-ils également demandé congé pour rallier la cause du vrai roi ? Il était rassurant de penser que le capitaine n’agirait pas seul.
Je sais pas pourquoi mais je partage pas son soulagement...Rolling Eyes





Citation :
- A vous trois, vous remplacerez Tréville, ajouta Manson.
VLAN ! Punchline ! Manson a-t-il pensé à sortir un clash contre Rohff ou Booba, comme tous les rappeurs ?


Citation :
Ce commerçant immoral, attiré par le gain et le pouvoir, affichait sa richesse avec ostentation. Il portait des pendants d’oreille sertis de nacre et  le pourpoint qui l’habillait était de soie, brodée de velours. La dentelle autour de ses poignets était d’un blanc immaculé mais cette propreté n’était qu’apparence car ses ongles étaient crasseux.

Tout ça fait très... gay. Je me demande si c'est voulu de la part de Manson.. rire2 rire2


Citation :
François disait que, tant qu’il conserverait cette chaine autour du cou, le monde saurait qu’il chérissait son épouse comme au premier jour et que, lorsqu’il mourrait, ce bijou, enfermé avec lui dans sa tombe, inscrirait son amour dans l’éternité
Il est bien sympathique, François, mais j'en ai assez des beaux-parleurs ! Je te crois pas, François ! Même si t'es mort. Neutral




Citation :
Athos semblait en train de se justifier :


- ... le capitaine, disait-il, je ne peux pas travailler avec Milady qui a été l’espionne du cardinal et encore moins avec Manson qui a fait fortune en exploitant la misère des plus pauvres sujets de Sa Majesté !

MAIS IL EST CON OU QUOI ?!!? Plus il sera proche de ses détracteurs, plus facile il sera de les manipuler. Si ça s'trouve même qu'ils ont fait exprès de lui proposer ça pour qu'il refuse.


Citation :
Lentement, elle retourna la petite plaque dorée. Les armoiries de François y étaient gravées. C’était son médaillon !!!!
Mets-le dans ta poche et COURS !

Citation :

Un tourbillon de violence s’empara de celle que la vue du sang n’effrayait plus. Cet homme, Manson, c’était lui le responsable de son malheur. C’était lui le meurtrier qu’elle avait recherché durant six longues années... et aujourd’hui il se trouvait là, devant elle, à proximité immédiate de sa rapière.

Pas de conclusion hâtive... non



Citation :
Renée tressaillit. Elle n’avait que quelques secondes pour se décider.  En pleine mission pour les mousquetaires, elle venait de découvrir subitement l’information pour laquelle elle s’était empêchée de vivre durant toutes ces années. Comment exercerait-elle sa vengeance ? Devait-elle imiter ses amis et rester fidèle au roi ? Mais elle devait gagner la confiance de Manson afin de pouvoir s’approcher au plus près de lui ! Athos lui pardonnerait-il cela ? Ce ne serait qu’un revirement d’apparence et il n’avait pas besoin d’elle pour sauver le roi ! Et elle, devait-elle agir seule ou demander l’aide de ses amis ? Et si Manson lui échappait ? Et si Athos la repoussait ?


Elle serra le pendentif dans sa main et  fit son choix.


- Oui, Sire, j’accepte  cette offre, répondit-elle finalement en s’inclinant.  Je suis fier de recevoir ce brevet.















Enfin une personne saine d'esprit !!!!! applaudit





Citation :
-Je ne pense à rien, dit-elle, la voix très posée en fixant le faux-roi.  Le statut de capitaine des mousquetaires est un grade que tout le monde envie. Si Athos et Porthos le refusent, je l’accepte volontiers.

Elle est trop forte elle ! rire2 rire2 Elle mime parfaitement l'opportunisme.




Citation :
-Pourquoi faîtes-vous cela, Aramis ?!! rugit cependant l’intègre jeune homme.

En même temps, c'est un mec... Comprendre, pas son truc.



Citation :
-C’est une trahison ! lâcha-t-il enfin.
Athos, t'es bêêêêêêêêêêêête ! Et puis d'abord, chacun son choix de carrière !



Citation :

Puis elle lui rendit le médaillon. Ce geste lui couta mais elle savait que ce n’était que temporaire et que bientôt, elle viendrait le récupérer, demandant  en tribut la vie de son ennemi.
Sage résolution !




Hum ce chapitre m'a bien ouvert l'appétit !!! applaudit applaudit La suite, la suite ! Surtout avec Milady et d'Artagnan. Et que ce *%$/"& d'Athos comprenne le double-jeu d'Aramis.


merci pour ce chapitre et au plaisir de lire bientôt la suite I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:28

Snif.....je repasse et toujours pas de suite.... J'espère que tu ne laisse pas tomber....je suis fan de ta fic Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La trahison d'Aramis" Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:37

j'ai réussi à trouver un peu de temps alors voici la suite.
j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne m'en voulez pas d'avoir abandonné les fics LO pour cette histoire là.

Tigresse, merci de ton intérêt  I love you 
Petrina, ton commentaire était parfait  :khkg: 

Laety, navrée pour l'attente  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:13

Oh la la la!!!!! rire1  rire1  Une suite!!!!!genial!   Et je suis loin d'être déçue.... C très bien de dévier un peu des sentiers habituels des fics de cet anime.... Du coup je suis sûre d'être surprise et j'adore ça!!! Tes détails historiques sont très intéressants. Je suis toujours aussi épatée par tes recherches quelques soit tes fics.... Félicitations. applaudit 
En tout cas, j'adore ta façon de voir les personnages, de tourner l'intrigue et j'ai hâte de lire la suite.....de savoir comment milady va se venger d'Athos, et ce qu'elle réserve à Aramis..... Mais là, c'est toi qui décide.....( mais pas trop tard, hein? siffle )

A très bientôt j'espère et bon courage!!!!!  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La trahison d'Aramis" Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La trahison d'Aramis"   Commentaires "La trahison d'Aramis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "La trahison d'Aramis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La trahison d'Aramis
» com la trahison d aramis.
» Oscar et trahison.
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires obssessions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-