Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des défis et des fics : la révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Des défis et des fics : la révélation Empty
MessageSujet: Des défis et des fics : la révélation   Des défis et des fics : la révélation EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:13

Une idée m'est venue, hier : Idea

Dans le manga, au chapitre 5, Oscar dit à la sœur de Fersen que quand elle était enfant, elle se croyait vraiment un garçon. Je veux dire par là un garçon comme tous les autres.
Du coup, des interrogations ont germé dans mon esprit : Question
- jusqu'à quel âge?
- avant ou après l'arrivée d'André?
- comment a-t-elle découvert l'étrange vérité sur elle-même? Shocked

Eh bien, pourquoi cela ne ferait-il pas l'objet d'un défi-fic? scratch
Pourquoi ne pas nous raconter votre version de cet évènement : âge, circonstances, André or not André, réaction(s) d'Oscar (colère :hyhrhrt:? incrédulité? incompréhension confused? déni non? choc Shocked? abattement Crying or Very sad? étonnement? indifférence? amusement Laughing? ...), réactions de son entourage...

Et tout ça en choisissant le ton que vous voulez pour cette fic ou vignette (humour, dark, aventure, léger, drame...), tout en tâchant de rester fidèle à l'histoire originale (du genre : sans modifier le déroulement des épisodes/évènements du livre -- ou de la série -- en gros, écrire une parenthèse qui pourrait tout à fait s'insérer dans l'histoire, bref, racontez ce qu'Ikeda n'a pas jugé nécessaire d'expliciter...).

Si certains d'entre vous ont déjà traité de ce sujet dans une de leur fics, pardonnez-moi, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tout lire ni de prendre connaissance de tous les sujets du forum. Mais petit à petit, je comble mes lacunes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
 

Des défis et des fics : la révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des défis fanfictions.
» Défis 36
» défis 46
» Défi 39
» Défis 23
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-