Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire pour : culpabilité de Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:16

Si vous souhaitez laisser un commentaire sur la fic de Tigresse c'est ici Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Lady_o10commentaire pour : culpabilité de Tigresse Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:18

Nouveau rôle pour Fersen, il devient le gardien de la vertue d'Oscar, et l'oreille d'André. Il arrive non sans mal à mettre le doigt sur ce qui fait souffrir O/A. En les mettant devant le fait accompli, O/A peuvent de nouveau se retrouver, et peut être trouver une autre façon de communiquer. Et retrouver cette vieille amitié qui les a tjrs unis....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:04

j'ai lu ta fic dimanche mais je n'avais pas encore eu le temps de commenter.

petite fic sympa traitant d'un passage connu du DA. Fersen vient voir Oscar, il se doute qu'elle est l'inconnue du bal. André désespère, Oscar l'ignore, elle ne voit pas qu'il souffre d'amour pour elle. Il est jaloux de ce suédois. Il va donc se saouler dans une taverne où il rencontre pour la première fois Alain.

André ne se contrôle pas, l'alcool n'arrange rien et il essaie d'abuser Oscar mais Fersen est présent et il intervient avant que le pire ne se passe. Fersen a un rôle de conciliateur entre ces deux-là,c'est original. il les apprécie tous les deux et fait tout pour qu'ils restent amis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: vos commentaires pour " culpabilité.   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:59

merci pour vos commentaires, en effet dans cette fic fersen n'est plus l'amoureux qui demande sans cesse des nouvelles de sa reine mais le confident qui voir ses amis dans la souffrance, il commence par réconforter oscar puis il la sauve du pire face à un andré ivre et lorsqu'il découvre qu'André souffre de l'indifférence d'Oscar face à son amour il lui fait jurer de ne plus agir contre elle mais avec elle et de la protéger quoiqu"il arrive. J'ai voulu montrer cette facette de fersen. Merci de votre fidélité et de vos encouragments à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:11

André est malheureux car il est persuadé qu'Oscar aime toujours Fersen.
Je dois bien avouer qu'étant donné la scène qu'André a vu entre Fersen et Oscar, il est normal qu'il soit devenu jaloux. Aimer une femme qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'avoir et de voir un autre homme l'embrasser, ca fait mal.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:33

merci triste fee d'avoir lu et commenté cette fic, en réalité je me suis toujours demandée ce qu'il se serait passé si Fersen était resté ce jour-là et l'idée de ce baiser entre oscar et lui m'est venue à l'esprit surtout après lui avoir avoué ses sentiments. En voyant André se comporter d'une telle façon dans l'épisode 28 je me suis demandée s'il n'avait pas imaginé n'importe quoi en les voyant parler de si près.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : culpabilité de Tigresse   commentaire pour : culpabilité de Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour : culpabilité de Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.
» Commentaires pour "L’apprêté de la culpabilité" de MGJ
» Commentaire de "La Bastille ! Pour Oscar ..."
» Commentaires pour "A fleur de toi" de Tigresse
» Commentaires de "Un bébé pour Noël" de TIGRESSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-