Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Délire sur André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:24

*Je frissonna sous ses deux baisers. et lui dit d'une voix tendre.*

- Ce n'est pas de cela que j'ai peur, c'est peur pour toi...

*Je posa ma tête contre lui*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:31

Tout ira bien..je te le promet...

*Je la serra contre moi*

Je vais y aller..le roi doit m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:32

*JE releva la tête et l'embrassa avec tendresse.
Puis je le regarda dans les yeux*

- Laisse moi venir avec toi, je t'en prie.

*JE savais qu'il allait dire non, mais qui ne tente rien n'a rien !*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:35

*Je détourna les yeux, cela allait la blesser..*

Aurore...je ne sais pas si tu pourras supporter ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:39

*Cette réponse me surpris. Mais je lui sourit.
Je le força doucement à me regarder dans les yeux.*

- Je veux venir. JE ne suis pas ta femme pour rien. JE t'aime et je veux être avec toi dans les épreuves. S'il te plais mon amour.

*Je voulais y aller, je devais le faire. Par amour et aussi pour lui. JE voulais essayer de l'empêcher de faire une bêtise irréparable.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:41

*Je soupira et souris*

Je suppose que je n'ai pas le choix.

*Je l'embrassa une dernière fois avant de me lever et de l'aider à en faire de même. je sortis avec elle de ses appartements et nous allâmes jusqu'à la salle d'audience où nous attendait le roi*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:45

*JE le suivit sans un mot, tenant fermement sa main.
Nous arrivêmes dans la salle d'audience. Le roi, seul sur son trône, entouré de conseillé et de ministre.
Nous entrâmes et nous le saluâmes. Mais je ne pouvais faire une révérence correcte. Ma blessure n'était pas encore assez guerris.*

*Le roi les regarda avec méfiance et sirconspection. Son regard se posa sur Julian avec Froideur et il regarda Aurore avec une expression bizard dans le regard.
D'une voix solennelle, il pris la parole.*

- Vous savez pourquoi vous êtes là Marivaux ? Enfin, si c'est bien vous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:47

Je le sais altesse, je suis la pour prouver à tous que cet homme est un imposteur et usurpe mon titre!

*Je me releva et regada e roi*

J'aiune preuve inqualifiable que je suis le seu Julian de Maivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:55

*Je ferma les yeux un instant, je connaissais cette preuve...mais je ne voulais pas qu'il la montre...
Alors je regarda le roi et lui dis*

- Sire...Je peux sans me tromper vous dire que l'homme qui se tient à côté de moi est le vrai Julian de Marivaux. Mais ne me demandez pas de vous dire pourquoi, je ne peux pas.

*Je le regardais dans les yeux, bien que la bienscéance l'interdisait.*

*Le roi fixa Julian avant de fixer Aurore.
Décidément cette fille était bien effronté.*

- Jeune fille, je vous trouve bien effrontée. Vous voulez que je vous crois qur parole ? Vous n'y songer pas ! Cet homme aussi dit être le vrai Marivaux. Et pourtant je ne l'ai pas crus sur parole puisque vous êtes là !
JE ne vous croirais qu'avec des preuves irréfutables.

*Son regard se fit plus dure. Il croyait l'imposteur et non Julian.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:58

*Je m'avança donc vers le trône et m'inclina*

Sire...cette preuve, Aurore est la seule à la connaitre...Mais si mon honneur est en jeu, ce secret ne doit plus être masqué.

*Je me releva et le regarda fixement.*

Ma véritable nature n'est pas celle que je vous montre. Je suis en réalité une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:02

*Seule mon soupire se fit entendre. C'ets ainsi que ma voix sortit alors que je voulais crier...*

- Non...

*Je ferma les yeux. JE ne voulais pas voir la suite des événements.*

*Le roi regarda Julian un instant perplexe. Puis il éclata de rire*

- Des choses farfelus j'en ai entendus depuis que je suis roi, mais c'elle là, c'est la première fois !

*Il regarda Julian froidement et lui dit de la même façon.*

- Si vous vouliez me pourver que vous êtes fou, alors vous avez gagné !

*Regarde l'imposteur*

- Monsieur, je crois que si ce jeune homme perciste, vous pourez récupérer votre femme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:06

Je me doutais de votre rétissance....

*Je me tournavers les juges et les conseillers*

Je vous présente dejà toutes mes excuses pour la scène que vous allez voir....

*Je me tourna vers le roi.*

Aurore le confirmera, elle est mariée à une femme! Et la seule preuve que je suis femme est ceci.

*Mes mains tremblaient, violement même. Je me força à faire ce geste d'une manièrre détachée et déboutonna ma chemise avant de la retirer. MLes bandes couvrant et masquant ma poitrine aparurent. Je me sentais mal, mais mon visage était fermé et mon regard froid regardait impitoyablement le roi face à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:13

*Je me sentais si mal pour lui. Je savais que malgré son air détaché, il mourrai de fait de geste.
Je tremblais comme une feuille. Mes jambes ne me porteraient plus très longtemps.
Cependant je ne dis rien. Je ne voulais rien dire...*

*Le roi regarda Julian avec un air des plus étonné. Une grimace barrait son visage.
Il fixait Julian dans les yeux.
Il devint soudain très en colère.*

- Je crois que vous me devez des explications ! Vous êtes une femme et vous prétendez être le vrai Marivaux ! Tout le monde sais que vous êtes un homme ! Vous venez de donnez le baton pour vous faire battre.

*Il regarda Aurore*

- Quand à vous melle, vous avez été dupé. Je suis désolée pour vous, vous allez récupérer votre homme.


*A ses mots, je crus qu'un poignard se plantait dans mon coeur.
Mes jambes me lachèrent et je tomba au sol, tremblante, à demi consciente tant cela me faisait mal pour lui et tant ma colère envers le roi était forte.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:25

Je croyais pourtant que vous étiez un roi intelligent! Mais je vois que vous trompez aussi bien votre monde que moi ej l'ai fait en prétendant que j'étais un homme.

*J'enfila ma chemise et sortis mon épée*

Sachez monsieur que Julian de Marivaux n'a jamais existé, j'ai crée ce personnage de toute pièce, lorsque j'ai changé d'identité. Ce traitre a d'ailleurs voulu duper Aurore en se faisant passé pour moi, mais sa blessure a l'épaule vous prouvera que je l'en ai empêché.

*Je fis une pause et repris*

Cependant, je vois que contrairement à vos dires, vous avez déjà pris un parti, cela de ce traitre et j'en viens à me demander si vous en le soutenez pas parce que ce serait vous qui aviez décidé de me voler aurore pour en faire votre favorite!

*Ma ruse avait amrché. d'ailleurs, cette ruse était mes vraies pensées, je doutais de ce roi. j'avais vu le regard qu'il avait posé sur Aurore. Les conseillers commençaient à douter du roi*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:38

*J'avais entendus les paroles de Julian et une seule pensée de vint. Mon Dieu, il va se faire tuer...
Mais je ne pus répondre. Je ne le pouvais pas.
Mes mains se crispèrent sur le sol.*

*Un éclaire de rage passa dans le regard du roi. Jamais personne ne lui avait jamais tenus tête.
Il devint rouge de rage, se leva et hurla*

- PERSONNE NE ME PARLE AINSI, JE SUIS LE ROI, VOUS SEMBLEZ L'OUBLER ! JE NE SAURAIS TOLERER CELA SURTOUT DE LA PART...D'UNE FEMME !

*Le roi se demandait ce que Julian avait en tête.
Les conseillers doutaient et commançait à parler entre eux. Il commençait à comprendre qu'il avait perdu la parti. Il ne pouvait faire autrement.
Cependant une idée lui vaint à l'esprit.
Il regarda Aurore au sol, tremblante de colère.*

-Melle, je veux bien reconnaitre que Marivaux est une femme...Mais dans ce cas, votre mariage vous déhonneur et même pire, puisuqe vous sembliez conscentante, une seule chose vous attend...L'Hospital...

*L'hospital était à l'époque plus un asile pour les gens "anormaux" depuis Louis XIV et Colbert, les "malades" devaient y travailler pour gagner leur journée et leur abrit. C'était un endroit infame.
Le roi bien conscient de tout cela pensait faire abandonner Julain. Car celui-ci n'avait pas totalement tort. Aurore était plutot belle.*


*Les paroles du roi me pémétrèrent comme une flèche. Je ne plus qu'hurler*

- NOOOOOOOOOOOOON...

*Mes larmes se mirent à couler. JE voulais me lever et aller giffler le roi. Mais je ne le pouvais pas. Trop faible, j'avais présumer de mes forces et ce qui se passait n'arrangeait rien.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:20

*Je restais froid et immobile. Ce roi ne me ferait pas plier. J'étais un homme eh bien je le resterais. en entendant ses aproles et le reagrda qu'il jeta sur elle, mon sang se glaça. il osait la reagrder!! il osait lui dire cela. Je me précipita vers Aurore et la serra contre moi, caressant doucement son dos pour l'apaiser en murmurant*

Je ne les laisserez pas t'emmener...Je les tuerai tous avant qu'ils n'aient pu te toucher...

*Je jeta un regard noir au roi et à cet imposteur.*

voici donc les manigances qu'utilise le propre roi de France afin d'obtenir ses favorites!

*Je tira mon épée et me redressa un peu en gardant aurore contre moi*

Essayez d'approcher d'elle ou de la toucher et je vous jure que roi ou aps vous apsserez au fil de mon épée tout comme ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:30

*Je regardais Julian, terrorisée.
Il se dressait contre le roi...pour moi...*

*Le roi regarda Julian froidement.*

- Vous ne comptez pas vous battre contre toute la garde royal. De toute façon, il ne se battrons pas contre une femme...

*Une lueur passa dans les yeux du roi. Une idée venait de germer dans son esprit.*

- Très bien...

*Il avait une voix sadique (mdr)*

- Je laisse sa liberté à la demoiselle à condition que vous redeveniez une femme. Et que votre mariage soit nul, bien qu'il le soit c'est une évidense ! Alors...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:35

Vos soldats auraient-ils peur d'être ridiculisés par une simple femme?

*Je lui lança un regard froid*

Et pourquoi altesse, voudriez-vous faire de moi votre favorite en plus de forcer Aurore à l'être? Qu'est ce que ce soi-disant retour à la normal vous apporterait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:42

*Je ne disais rien, ne pouvant croire ce qui ce passait devant ses yeux.*

*Le roi le regardait Julian avec rage.*

- Ce que cela m'apportera ? Et bien c'est simple, rien. Mais cela rendra une jeune femme comblé, car di je ,je m'abuse, vous ne le pourez pas. Et de plus un homme semble vouloir l'aimer. Alors voilà, je rendrais une jeune femme heureuse puisqu'elle poura avoir des enfants !

*Il regardait l'imposteur en souriant puis posa un regard indéfinissable à Aurore. Ce que disait Julian n'était pas faut. Elle ferait une bonne maitresse.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:46

*Ma rage ne connu plus de limite.*

Espèce de sale porc! Et son avis à elle!! Vous y pensez? qui vous dit qu'elle veux de vous ou de cet homme? Vous rpétendez être un roi de France mais vous n'êtes en réalité pas mieux que vos courtisans!Cet homme, tout ce qu'il veut c'est son corps tout comme vous le voulez! alors ne me faites pas rire en disant que vous voulez l'aimer!!

*Je tira un pan de ma cape pour masquer Aurore avant de la serrer contre moi d'un bras*

Ferme les yeux Aurore...Ai confiance en moi ca va aller..

*Je me recula et courus rapidement jusqu'à une fenêtr proche avant de apsser au travers en la brisant. Je la cassa avec mon dos, protégeant Aurore lorsque nous retombâmes au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:55

*Le roi Hurla*

- JULIAN ! VOUS ETES UN LACHE ! JE NE VOUS LAISSERAIS PAS FAIRE AINSI.

*Et en rage, il partit avec l'imposteur dans son bureau*


*Je me laissais faire, je n'avais pas vraiment le choix.
Lorsque nous passâmes par la fenêtre, je m'accrocha de toute mes forces à Julian. Ainsi je me blaissa de nouveau. Mais je ne dit rien.
Retombée au sol, ma tête tourna mais je ne dit rien. Je parla d'une voix faible à Julian*

- Tu es fou...tu n'aurais pas dû...Mais ça va ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:21

Ah...ca..ca ne va pas..arranger mon dos..

*Je m'aperçu qu'elle saignait de nouveau. Je déchira la manche de ma chemise et la banda de façon à empêcher la douleur. Je la prit dans mes bras et courus comme je le pus jusqu'aux écuries.*

Il faut partir d'ici et vite!

*J'aperçu des gardes royaux venir par ici; j'assis Aurore contre de la paille et me dépêcha de sceller mon cehval. ca n'allait aps être facile de sortir du palais!*

Tu penses pouvoir supporter le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:25

*Je le laissa faire.
D'une voix ferme je lui répondis*

- Oui, j'y arriverais.

*Sortir du palais m'avais fait le plus grand bien. J'avais retrouvé des forces, mais je savais que si je saignais, le cheval pourais me tuer. Mais qu'importe. Je ne voualis ni être à l'homme ni au roi...Mais rien qu'à julian.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:32

bon..

*Je termina de sceller le cheval. Les soldats gardaient la porte, il faudrait passer par derrière.*

Montre-moi ta blessure.

*J'ôta mon bandage sommaire et l'examina, elle saignais, peu mais elle saignais. Il fallait que je l'immobilise. Je trouva une branche au sol, je la ramassa et ôta ma chemise, je la déchira et attacha l'atèle que je venais d faire avec*

Normalement, ton épaule ne devrait pas bouger ainsi!

*Je ne portais plus que mes bandes et le bandage qui entourait mon dos. Mais temps pis, Aurore ne devait aps bouger son bras*

Allons-y..

*Je la fis monter et me plaça derrière elle avant d'attrapper les rênes*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:36

*Je me laissa faire. De toute façon, il l'airais fait quand même.
Lorque qu'il me mis en selle, je m'agripa de ma main valide au pomeau de la selle.
Puis je murmura:*

- Je te fait confiance mon amour.

*Puis je me calla contre lui.
Avant de partir, je vis les gardes se mettre en joue.
J'avais peur, je tremblais.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:39

Il vaut mieux partir avant qu'ils ne tirent.

*Je tint aurore contre moi et lança mon étalon au galop, nous aprvinmes à sortir in extrmeis, je galopa le plus loin possible. Il fallait gagner le manoir et partir ensuite, mais cela devenait difficile*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:42

*Le galop me secouait, mais cela je m'en moquais. Je savais que bous devions fuir loin, très loin.
*Nous arrivâmes en vus du manoir. Des hommes du roi étaient déjà sur place et foullaient les lieux, mousquets chargés.
Je murmura *

- Qu'allons-nous faire ? Nous sommes piégé comme des rats...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:47

Je ne sais pas mon ange...Mais je ne les laisserai pas t'offrir au roi comme une vulgaire trrainée!

*Je fis demi-tour doucement et eu une idée. Je galopa jusqu'à Arras et nous arrêta dans une auberge. ici, le roi ne viendrait pas nous chercher. J'aida aurore à descendre et demanda une chambre avant de l'y amener*

Montre ta blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:50

*La chevauchée m'avait épuisée. Je me sentais las.
Je montra ma blessure à Julian. Elle ne saignait plus, mais elle l'avait fait une bonne partie du trajet. Cela expliquait en partie ma fatique.*

- Je vais bien, je t'assure...Mais ou sommes nous mon amour ?

*Je n'étais rarement sortit de chez moi sauf pour aller à Versailles.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:54

Ca va? Non mais tu plaisantes! tu as perdu je ne sais combien de litre de sang et tu dis que ca va??

*Je retira le tissu et le haut de sa robe*

Bon...il faut un autre tissu pour faire un bandage.. Ah!

*Je déchira un des tissu qu'on avait laissé dnas la chambre et après avoir enttoyé le blesure à 'leua claire je la banda*

Nous sommes dans une auberge à arras, je doute que le roi nous cherche ici. Maintenant tu te repose!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:58

*Je soupira. Je n'étais plus une enfant. Je savais ce que je faisais.
Je le regarda droit dans les yeux*

- Et si je ne veux pas ?

*J'étais sure de moi.*

- Et je suis sure que toi aussi tu es blessé. Tu devrais t'occuper de toi.

*Mon regard se durcit un instant mais la tendresse y pris vite place.*

- Je suis désolée mon amour.

*Je baissa la tête*

- Mais je te dis encore que ça va...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:05

*je la força à s'allonger et me mis presque entièrement sur elle ne évitant de lui faire mal. *

je me soignerais, mais toi tu vas te coucher sinon je fais en sorte que tu te repose de force!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:08

*Je lui sourit. Je ne voulais pas me laisser faire.*

- Non, je ne veux pas me reposer. Pas temps que tu ne te soigneras pas !

*Je lui sourit tendremnt*

- Je crois que nous sommes dans une impasse ! Il faut trouver une solution !

*Je le regardais malicieusement*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Invité
Invité



Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:09

oh mais je l'ai la solution, tu te repose le temps que je me soigne ou je vais profiter de ta faiblesse*

*je ris interieurement, la tête qu'elle allait faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:13

*Il croyait me faire enrager ? Rater !
Je lui dit d'un air plus qu'ambigue*

- Et bien...profite mon chèr, tu verras ce qu'il t'arrive !

*Soudain je me sentais si bein soudain.
Lui contre moi, me réchauffant. J'était amoureuse. Et entièrement à lui.*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Délire sur André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur André   Délire sur André - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire sur André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-