Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanarts de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:26


Coucou tout le monde !

Voilà, pour fêter mon arrivée au sein de la communauté de ce forum et remercier toutes celles qui m'ont si gentiment accueilli, un petit fanart improvisé.
Ce n'est pas aussi travaillé que j'en avais envie mais la fatigue et le manque de temps ont primé sur mon enthousiasme.
Le décor est surtout là pour soutenir la belle, désolée si mon fauteuil n'est pas dans le plus pur style Louis XV ! Very Happy Nous verrons ça plus tard!
Enfin voilà tout de même le résultat présent.

Je précise aussi que je n'ai pas vraiment l'habitude des fanarts et que plutôt que de tenter de maîtriser le style d'Ikeda, je me suis autorisée une certaine liberté d'interprétation. J'espère que ça vous plaira tout de même ! Smile

C'est une Oscar qui malgré un laisser aller flagrant (un verre quasi-vide, sans doute pas le premier, un tourment dans son coeur certainement..) reste sur le qui-vive, et garde un oeil ouvert, peut-être pour écouter André dans la pièce d'à côté, ou un autre mâle du même acabit ? Le blanc de l'arrière-plan vous offre la possibilité d'imaginer toutes les fantaisies possibles...

[img]Fanarts de Loup Oscars10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:48

Wow ! C'est superbe ! J'aime beaucoup cette pose alanguie (c'est tout en courbes; ça fait lascif comme rendu). Mais comme si Oscar, en bon soldat, ne pouvait pas se détendre complètement, elle conserve un œil entrouvert. C'est bien elle, ça. J'ai toujours eu une préférence pour le noir et blanc (ou le sépia) et je trouve que les dégradés que tu as ici utilisés donnent un petit cachet vieillot à l'ensemble.

Bref, pour une première, c'est une réussite ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:50

Style personnel tout à fait sympa. Je dis Fanarts de Loup 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:56

merci pour ce beau cadeau !!! j'apprécie que tu laisses un espace à notre imagination !! cependant il ne faudrait pas que la reine appelle son colonel en urgence !! je dis encore !!! Fanarts de Loup 801484 Fanarts de Loup 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:44

J'aime beaucoup applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Fanarts de Loup Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:25

Hi, merci d'être passées les demoiselles!

Oui Zalzal, lascif, c'était l'idée... Quoi qu'on puisse reprocher au froid colonel de Jarjayes, j'aime lui imaginer un peu de sensualité insolente dans ses moments d'oubli. Justement parce-que c'est une femme qui fait l'homme, elle peut s'autoriser un tel manque de tenu !

Nanou, effectivement si la reine l'appelle en urgence, je ne suis pas sûre que son beau colonel marche bien droit jusqu'à Versailles ! Very Happy A moins qu'André ne l'ai rapidement dégrisé avec un seau d'eau balancé par inadvertance dans sa belle gueule d'ange ?

Merci à toutes pour vos compliments, Loup va cacher sa pelure rosissante dans les bois.
A très vite ! Fanarts de Loup 393576
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:42

Oscar qui se laisse aller, c'est rare de la voir comme ça. Ton fanart est superbe, et ayant une nette préférence pour le noir et blanc, j'ai adoré ton dessin Fanarts de Loup 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:47

Ton avatar m'avait interpellé mais hier je n'avais pas les yeux en face des trous. Ne serais tu pas une fan de Rei à tout hasard ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:15

Eh bien, Loup, tu nous gâtes: ce fanart est magnifique! J'aime beaucoup les nuances utilisées. Fanarts de Loup 1c29
On a l'impression de surprendre Oscar lors d'un instant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: J   Fanarts de Loup EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:23

Coucou,

Merci Cath et Jazou! Je suis très contente de savoir que ça vous plaît malgré le travail un peu précipité! Merci Merci!

Jarjayes80 que je croise à droite à gauche... tu me fais rire ! Je sens que je vais bien t'apprécier!

Pour Rei... en effet l'image de mon profil la concerne mais comment t'expliquer sans partir dans des élucubrations vaseuses ?! Je vais tâcher d'être compréhensible.
Avant tout je suis fan d'Oscar. Il m'a fallu quelques années dans les dents avant de percuter que ce n'était peut-être pas là la seule oeuvre d'Ikeda (oui je suis un loup pas très vivace parfois) je pense qu'à l'époque j'ai du comprendre ça en cherchant une image d'oscar et en tombant sur... son sosie de Très cher Frère.
Bon du coup, j'ai du lire une partie d'Orpheus no Mado, Claudine et Très cher frère, le tout en anglais, donc autant préciser que j'ai surtout regardé les images et vaguement déchiffré le texte pour satisfaire les besoins impératifs de ma curiosité.
J'ai été très troublé par ces espèces de sosies d'Oscar : Julius dans Orpheus, Claudine et Rei... qui contiennent tous des facettes qu'Oscar pourrait posséder mais qui n'ont pas été développé, notamment une possible névrose dépressive qui s'exprime chez Rei... À l'époque, j'ai presque eu la sensation qu'il s'agissait d'une réincarnation d'Oscar, dévastée après la révolution... donc désabusée, seule... transportée dans un autre espace temporel... bref.

J'ai donc une image de Rei (que oui par conséquent j'apprécie beaucoup) mais je me plais à penser qu'elle pourrait aussi représenter une oscar décomplexée.

Tu m'as suivi ? Embarassed (Loup entend Jarjayes80 grommeler à l'orée des bois : "ouais, elle est donc complétement frappée la nouvelle venue, ça promet ! ")

Fanarts de Loup 1b2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:30

Citation :
Loup entend Jarjayes80 grommeler à l'orée des bois : "ouais, elle est
donc complétement frappée la nouvelle venue, ça promet ! ")


t'inquiète loup !!! Jarjayes80 adoooore les personnes complètements frappées ,, alors ça devrait coller avec elle !! tu ne devrais pas tarder à recevoir des MP de sa part si ce n'est pas déjà fait !! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:48

Loup a écrit:
Tu m'as suivi ? Embarassed (Loup entend Jarjayes80 grommeler à l'orée des bois : "ouais, elle est donc complétement frappée la nouvelle venue, ça promet ! ")

Fanarts de Loup 1b2

j'adore aussi ton humour Loup Fanarts de Loup 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:47

Ton fanart est une réussite. Fanarts de Loup 801484

Et en plus, tu apprécies Rei. Et, tu es complètement frappée. Je sens que je vais t'apprécier autant que ton fanart, et que je ne vais pas être la seule ! Fanarts de Loup 1c30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptySam 23 Mar 2013 - 22:03

Loup récidive dans la joie et l'enthousiasme !

J'avais plusieurs idées de titres :

Version action : "Je t'attends à la sortie -du bureau-. (surtout après la vacherie que tu m'as sortis ce matin avant de prendre tes fonctions Oscar)"
Version euh... : "Haaaan Oscar, fais voir ton nez, il a une tâche, si la reine voyait ça mon dieu!"
Version érotique, dans un beau murmure doucereux : ..."Tu es sûre de ce que tu viens de dire Oscar ?"
Dans tous les cas, André a bouffé du loup... Very Happy

[img]Fanarts de Loup Euuh510[/img]

Bon et désolée, les arrières-plans c'est pas mon truc en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptySam 23 Mar 2013 - 22:20

Il n'a pas froid aux yeux le beau Dédé !!! si Oscar ne le veux pas , moi je me le garde Fanarts de Loup 446154001364073825

Fanarts de Loup 221548001364073627

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptySam 23 Mar 2013 - 23:41

Le regard d'André m'inciterait à pencher pour le troisième titre (ou peut-être que je lis dans ce regard ce que je veux bien y voir), mais celui d'Oscar me laisse penser qu'elle ne serait pas trop d'accord avec moi Razz .

J'aime beaucoup ton style, Loup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:07

Loup a écrit:
Loup récidive dans la joie et l'enthousiasme !

J'avais plusieurs idées de titres :

Version action : "Je t'attends à la sortie -du bureau-. (surtout après la vacherie que tu m'as sortis ce matin avant de prendre tes fonctions Oscar)"
Version euh... : "Haaaan Oscar, fais voir ton nez, il a une tâche, si la reine voyait ça mon dieu!"
Version érotique, dans un beau murmure doucereux : ..."Tu es sûre de ce que tu viens de dire Oscar ?"
Dans tous les cas, André a bouffé du loup... Very Happy

[img]Fanarts de Loup Euuh510[/img]

Bon et désolée, les arrières-plans c'est pas mon truc en ce moment Embarassed
Où alors la version "bagarre",
qu'est ce cette histoire de "coucherie" avec Jeanne qu'est ce qui t' a pris d'aller raconter ça à tout le bureau,tu mériterais que je te "bègne",pour que tu apprennes à te mêler de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:16

Merci Nanou, Zalzal et Agnes pour vos commentaires ! Oscar aurait semé des ragots dans le dos d'André?! Mmh, intéressant tout ça..

Enfin, quel que soit le titre au final, je crois qu'André a toujours la même ambition derrière la tête.. ou devrais-je dire derrière le dos d'Oscar, au vu de cette main non innocente qui l'empêcher fermement de tenter une fuite en arrière ?! Fanarts de Loup 1b2 Quand à l'autre qui s'immisce dans ses cheveux, je ne sais ce qu'il faudrait en penser, mais j'aurai tendance à dire que je ne m'y prendrais pas comme ça pour casser joyeusement la figure à quelqu'un Very Happy non?!

Encore merci d'être passées !
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:07

le baiser!le baiser! siffle

non,sans blaguer,j'aime beaucoup ton style,loup! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Fanarts de Loup Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:55

DEDE a écrit:
le baiser!le baiser! Fanarts de Loup 1b2

non,sans blaguer,j'aime beaucoup ton style,loup! Fanarts de Loup 801484

Ah mon avis, André ne t'a pas attendu pour passer à l'action mais Loup n'a pas été assez rapide avec ses crayons Fanarts de Loup 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:56

Croquis du soir, chat solitaire dans les tiroirs.
Bref, bonsoir tout le monde coucou 

Comme je dessine toute la journée pour me tracer l'avenir, quoi de mieux que se détendre le soir, avec un stylo et un bout de papier et beaucoup de flotte (oui le dessin à l'air un peu inondé, mais la nuit tombait dans ma grotte et je n'avais pas mes lunettes, s'pas Wink )
Bref, un petit croquis juste pour vous, et en particulier Jarjayes80 en attendant de lui trouver un apollon andréien du 18eme.
Et comme par hasard (non vraiment ^^) ça pourrait être la suite du fanart précédent...

Fanarts de Loup  Autre petit détail la date : 1497, le fils de gigi et Oscar Shocked Shocked Shocked

 Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup Oscars11" />
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:09

applaudit applaudit applaudit très joli ; j'adore !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:28

très joli applaudit

quel secret peut bien vouloir dévoiler André à Oscar ?

1) une nouvelle inédite à versailles : Fersen s'est fait surprendre dans le lit de la Polignac Twisted Evil

2) Oscar a une tâche rouge derrière son pantalon :parencouran:

3) il va enfin lui avouer son amour :numberone:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:09

4) Oscar a un gros bouton sur le nez !!!Laughing Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:37

Loup a écrit:
Croquis du soir, chat solitaire dans les tiroirs.
Bref, bonsoir tout le monde coucou 

Comme je dessine toute la journée pour me tracer l'avenir, quoi de mieux que se détendre le soir, avec un stylo et un bout de papier et beaucoup de flotte (oui le dessin à l'air un peu inondé, mais la nuit tombait dans ma grotte et je n'avais pas mes lunettes, s'pas Wink )
Bref, un petit croquis juste pour vous, et en particulier Jarjayes80 en attendant de lui trouver un apollon andréien du 18eme.
Et comme par hasard (non vraiment ^^) ça pourrait être la suite du fanart précédent...
tu sais Oscar grand mère a découvert une nouvelle recette de tarte aux pommes, avec un peu d'alcool de poire, maison ,tu viens chez moi, je viens de lui en piquer une.

Fanarts de Loup  Autre petit détail la date : 1497, le fils de gigi et Oscar Shocked Shocked Shocked

 Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup Oscars11" />
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:19

Mmh, mais je vois que vous êtes bien inspirées dîtes donc ! Merci pour vos commentaires, j'adore vous lire, ça met de l'ambiance dans ma tanière.

J'aime particulièrement la dernière proposition d'agnes : "tu sais Oscar grand mère a découvert une nouvelle recette de tarte aux pommes, avec un peu d'alcool de poire, maison ,tu viens chez moi, je viens de lui en piquer une." On imagine la douce haleine sucrée-schnapsée de cette déclaration..mmiam...

Sinon, en regardant bien, même moi je l'avais zappé, Oscar a une toute petite larme qui coule sur la joue, à droite de la narine... (là ce ne sont pas des lunettes, c'est une loupe qu'il faut)
 Alors on peut partir du postulat qu'André raconte un beau secret bien alléchant (tarte au pommes ou... siffle  ?) pour consoler notre malheureuse Oscar.
Ou alors c'est notre Capitaine de la garde royale qui chiale de dépit parce qu'elle le sait déjà que Fersen s'envoie en l'air chez la Polignac (laquelle d'ailleurs ? Very Happy ) et n'est pas du tout en train de faire gaffe qu'André en profite pendant ce temps...
ou bien, elle se dit qu'elle s'en fout parce-que de dans deux heures elle aura tout oublié car ils seront complétement bourrés à la taverne. Ou mieux encore, elle est déjà bourrée et André se charge courageusement de l'emmener coucher, SE coucher pardon, hum.

Je sais, c'est pas du haut niveau mais on est vendredi soir, soyez indulgents   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:49

Oh le lapsus, coucher Oscar !.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptySam 20 Juil 2013 - 18:13

Bonjour tout le monde ! coucou 

Croquis du samedi, souris sous les pissenlits...

Hum, voilà un grabouillon de notre Très Chère, disons vers 15-16 ans... (elle n'a pas fini sa croissance, elle est un peu courte sur pattes Very Happy  )


"Allons André, ne fais pas cette tête ! Je t'ai juste emprunté ton goûter, j'en avais teeeellement envie... (et puis viens le chercher si t'es un homme !)"


Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup Pomme213" />
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:29

J'étais en train de mettre un peu d'ordre dans ma tanière, et devinez sur quoi je tombe ?!
Un certain suédois et une française ... en couleurs, pour une fois ! Very Happy
Z'étaient bien cachés ces deux là, sous des monticules de crobards sans le moindre rapport...

Fanarts de Loup <a href=Fanarts de Loup Fersen10" />
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:13

Citation :
Z'étaient bien cachés ces deux là, sous des monticules de crobards sans le moindre rapport...


ils ont du bien en profiter
c'est un joli fan art applaudit  applaudit  !!!! pourvu que Jarjayes 80 ne tombe pas dessus !!!! 
  affraid affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:47

 Magnifique L.Andréa 
Jarjayes va adorer rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:25

Aurore F a écrit:
 Magnifique L.Andréa 
Jarjayes va adorer rire2

 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Pas du tout je veux un croquis du même genre mais avec ANDRE :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:28

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
 Magnifique L.Andréa 
Jarjayes va adorer rire2

 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Pas du tout je veux un croquis du même genre mais avec ANDRE :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

 j'avais bien dis qu'il ne fallait pas qu'elle tombe dessus Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:31

moqueuse meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:33

:ccbg22: :ccbg22:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Fanarts de Loup 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Loup   Fanarts de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes fanarts
» Mes fanarts
» Fanarts sur MA
» Mes fanarts :D
» Mes fanarts !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-