|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 18:35 | |
| Oh Loup je surkiff, j'adore. Les couelurs rendent juste ton dessin magnifique :mmlkjh: :mmlkjh: J'achète :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 18:42 | |
| Aurore, merci Venant de ta part, grande créatrice sur ce forum, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ! |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 19:06 | |
| Je veux être à la place de mademoiselle la chanceuse ! Il est carrément superbe avec les couleurs ,l'atmosphère est totalement en effusion des sens haha! Tout ça pour te dire qu'il est incroyablement beau ! :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 21:08 | |
| - Lia a écrit:
|
| Je veux être à la place de mademoiselle la chanceuse ! |
Je crois qu'on est plusieurs à prendre le ticket pour la file d'attente encore que moi, je ne dis pas non pour me rabattre sur Oscar si Victor a trop à faire ailleurs... |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 21:32 | |
| Loup tu es plus courageuse que moi... Je n'osais pas le dire Des deux on peut vraiment se demander lequel à le plus de chance... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 21:33 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Lun 9 Mar 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 8 Avr 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 18:59 | |
| Bon.... voilà ce que ça donne quand je m'applique. -c'est vrai que comme je fais des journées de vingt heures en ce moment, j'avais que ça de mieux à bricoler... venez me chercher, votre loup va trépasser d'épuisement -Je l'offre à ma Silène. Histoire que ça la motive à se mettre au boulot , si elle voit ce que je veux dire Par contre, j'ai un soucis quand je le passe sur le forum, mes couleurs partent en cacahuètes. Ce n'est pas aussi "acide" normalement. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 19:05 | |
| C'est Gigi qui est acide, le forum n'a pas de problème *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 20:40 | |
| Moi j'aime biçen ces ton orangés en arrière plan Ton Girodelle est pas trop mal, j'aime bien et si en plus ça peut booster Silène à reprendre sa plume, je dis pas non. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 20:47 | |
| Merci Aurore, il n'était pas évident à faire celui là... j'aurai bien aimé avoir un modèle sous la truffe, pour m'aider un peu (et pour me décontracter après l'effort, aussi oui ) N'empêche, avec ces couleurs, on dirait presque que ses cheveux sont verts, alors que je me suis cassée la tête pour trouver une nuance cendrée dans ma palette... pour le fond, j'avais plus le courage de créer un environnement, j'ai pris la rose... mais je me suis aussi dit que ça inspirerait peut-être une Aurore pour me faire de belles variations... |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 21:06 | |
| Miam, le beau brin de mâle!
Par curiosité: c'est un dessin fait à la main puis numérisé pour ajouter la couleur?
Merci Loup! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 21:09 | |
| - Loup a écrit:
- Merci Aurore, il n'était pas évident à faire celui là... j'aurai bien aimé avoir un modèle sous la truffe, pour m'aider un peu (et pour me décontracter après l'effort, aussi oui )
Je me doute, moi je bloque sur une reproduction d'Oscar (je fais que de la repro, j'ai pas le talent pour inventer mes dessins) depuis un moment et ça me saoul, donc je laisse de côté pour l'instant, ça viendra quand ça viendra ^^ - Citation :
- mais je me suis aussi dit que ça inspirerait peut-être une Aurore pour me faire de belles variations...
Ah d'accord, je vois l'idée mdr et bah écoute, il y peut être moyen de faire un petit quelque chose avec ça. Je crois que je vais passer des commandes de fanart chez toi, pour innover dans les créas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 21:14 | |
| Merci Oscar1965. Je pense que cette créa répondra peut-être à l'une de tes questions sur mes occupations professionnelles... Sinon pour faire court, je travaille avec une tablette graphique et photoshop, donc j'ai fais mon esquisse directement sur ordinateur avant de la travailler en couleur comme une peinture. C'est assez long, car la magie des logiciels permet de retoucher sans fin, et parallèlement, c'est dur de faire une image bien léchée. J'aurai travaillé à la main, je serai allée plus vite, mais j'aurai bugué sur les couleurs. - Citation :
- Je crois que je vais passer des commandes de fanart chez toi, pour innover dans les créas
Aurore, tu me flattes là ! Mais j'avoue que l'idée ne me déplaît pas... si tu as des idées, je t'en prie ! (et si tu veux varier celle-ci, envoie moi un mp pour qu'on voit ce qu'on peut faire avec le fichier d'origine, niveau couleurs.) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 21:59 | |
| - Loup a écrit:
- Aurore, tu me flattes là ! Mais j'avoue que l'idée ne me déplaît pas... si tu as des idées, je t'en prie !
(et si tu veux varier celle-ci, envoie moi un mp pour qu'on voit ce qu'on peut faire avec le fichier d'origine, niveau couleurs.) Alors, alors, je sors mon petit calepin à idées pour voir ce que tu pourrais me faire ... et faire un choix ^^Tkt, pour la couleur de cheveux j'ai réussi à l'avoir moins "vert" et un peu plus "marron" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 22:30 | |
| Pas encore tout à fait ça, mais moins pire déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 22:54 | |
| - Loup a écrit:
- Merci Oscar1965. Je pense que cette créa répondra peut-être à l'une de tes questions sur mes occupations professionnelles...
Tu dessines des mecs torse nu pour de l'argent? Je veux ce genre de job! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 23:03 | |
| - Citation :
- Tu dessines des mecs torse nu pour de l'argent?
punaise, ça serait bien ! Et si je dessine l'intégralité du nu, j'ai droit au jackpot ?! cela étant... vu sous un certain angle déformé, il y a du vrai dans cette affirmation. Je te laisse prospecter là-dessus ce soir. (bon sang, Oscar1965 va s'imaginer des choses pas possibles sur les occupations du Loup, je le sens...) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 23:12 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Mer 29 Avr 2015 - 23:29 | |
| pas mal Girodelle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Jeu 30 Avr 2015 - 7:29 | |
| - Loup a écrit:
Pas encore tout à fait ça, mais moins pire déjà... Alors Melles ne suis je pas aussi beau et même mieux que votre Fersen où vos André et Alain, alors j'attends vos commentaires et merci à ma créatrice, je rayonne. |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Jeu 30 Avr 2015 - 8:30 | |
| Merci beaucoup Agnes J'aime ton commentaire, ça colle parfaitement le côté "regardez-moi" Et merci Tigresse aussi! |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Ven 1 Mai 2015 - 22:54 | |
| Tu as du talent ,je l'aime bien Victor , mais la je ne me sens pas vibrer devant son regard , ses cheveux me perturbent . Je deviens difficile Loup tu ne m'en veux pas ? J'espère ne pas te froisser , ton dessin est très beau, tu l'as vraiment bien réussi , tu es très minutieuse dans tes esquisses , mais c'est moi , je n'ai pas de réaction de groupie Giginette et ce n'est pas normal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Ven 1 Mai 2015 - 23:07 | |
| Okay Lia, merci pour ton commentaire. Mais c'est moi qui tique maintenant. Qu'est-ce qui te chiffonne avec ses cheveux ? Je me suis peut-être un peu trop emballée dans les ondulations ? J'aurai du peut-être les faire moins précis, réunis en catogan ?
Pour le regard... je le voulais blasé... Il ne brille pas. Girodelle est un être fondalement mélancolique pour moi (et les écrits de Silène n'ont pas arrangé cette vision, je l'avoue.)
Bon, j'ai une marge de progression alors, pour te faire vibrer à nouveau sous le feu Girodellien... je prends note. |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Ven 1 Mai 2015 - 23:30 | |
| C'est exactement ça , ses cheveux sont sûrement trop travaillés , et je reste focalisé dessus . C'est pour cela qu'après je n'ai pas vraiment accordé d'importance au regard lorsque je suis tombé sur ton fanart , ou est l'essence même du personnage .
Son regard est parfaitement bien exécuté , je perçois sa tristesse (après m'être concentré dessus) , mais je te dis que c'est moi la fautive , le feu Girodellien peine à m'animer , je sèche niveau inspiration pour le décrire , j'ai du perdre un certain fil pour l'inclure dans des idées d'histoires ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Sam 2 Mai 2015 - 15:23 | |
| Son regard et le pli de sa bouche montre bien qu'il est blasé! Son expression a, pour ma part, tout de suite attirée mon attention... (quel gigi insolent! ) Quant au cheveux, Moi je dirais qu'il sort d'une baignade! Très beau fanart! C'est quoi le sénario? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Fanarts de Loup Sam 9 Mai 2015 - 15:16 | |
| - Lia a écrit:
- C'est exactement ça , ses cheveux sont sûrement trop travaillés , et je reste focalisé dessus . C'est pour cela qu'après je n'ai pas vraiment accordé d'importance au regard lorsque je suis tombé sur ton fanart , ou est l'essence même du personnage .
Si il le faut je lui passe l'adresse du coiffeur (enfin des coiffeuses) près de chez moi... JE SORS---) Bravo avec retard Loup ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts de Loup | |
| |
|
| |
|