Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une colombe chez les lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Une colombe chez les lilas Empty
MessageSujet: Une colombe chez les lilas   Une colombe chez les lilas EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:04

J'ai enfin terminé de lire cette fic. Ce n'est pas évident de trouver du temps pour une lire plus de 40 pages d'un coup mais comme je suis malade, j'en ai profité.

Une infirmière débarque chez les gardes françaises et il se trouve qu'Oscar, André et Alain la connaisse bien. Elle s'est faite engagée afin de se venger d'un noble mais son plan fonctionne mal et elle et Alain ont bien failli y passer si Oscar n'avait pas été là pour les sauver.

En même temps, Christine a réussi à se débarrasser de ce gros porc et sans être accusée de meurtre puisqu'elle n'a pas tiré.

Alain et Christine s'entendait bien même s'ils étaient comme chien et chat et ils tombent finalement amoureux l'un de l'autre.

Pour les deux fics que tu as postées ce week-end, tu devras attendre un peu car j'en ai d'autres en retard.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une colombe chez les lilas Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Une colombe chez les lilas Empty
MessageSujet: ton com une colombe chez les lilas    Une colombe chez les lilas EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:35

merci pour ton com, en effet au début l'entente entre l'infrmière est tendue, connaissant le projet de son amie n'apprécie guère son idée, car il craint le pire. Il est vrai que christine ne craint pas alain et que son comportement déplait fortement à celui-ci, surtout devant ses hommes. Il n'apprécie pas non plus d'être giflé par celle-ci. Comme tu le dis si bien '' ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et se marient. Cerise sur le gateau oscar et andré se marient ( a la base mon histoire ne finissait pas cooe ça, seuls christine et alain se mariaient mais suite à l'un de tes commentaire j'ai changé la fin en mariant oscar et andré). Merci de ta fidélité
merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
 

Une colombe chez les lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le vol d'une colombe
» Coms " le vol d'une colombe" de Liberta
» coms : "Le Lilas dans l'ombre de la Rose" de Oscar175
» Je rentre chez moi
» Les portraits du XVIIIeme que j'ai chez moi #4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-