Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "Under" by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:09

Merci beaucoup triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:55

Très court, concis mais ça frappe en plein dans le mil.
On ressens très bien la souffrance d'Andy et la froideur d'Oscar, qui est assez interloquante : j'ai du mal à savoir si ce n'est qu'un masque ou si ce sont ses vrais sentiments. Tu nous déroutes, applaudit
Par ailleurs, Under d'Alex Hepburn est un très bon choix de chanson à mettre en parallèle avec cette fic et malgré toute la tragédie et la tristesse, que l'on ressent en l'écoutant - peut-être même parce que c'est une chanson tragique - je l'aime énormément.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:39

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Très court, concis mais ça frappe en plein dans le mil.
On ressens très bien la souffrance d'Andy et la froideur d'Oscar, qui est assez interloquante : j'ai du mal à savoir si ce n'est qu'un masque ou si ce sont ses vrais sentiments. Tu nous déroutes, applaudit
Par ailleurs, Under d'Alex Hepburn est un très bon choix de chanson à mettre en parallèle avec cette fic et malgré toute la tragédie et la tristesse, que l'on ressent en l'écoutant - peut-être même parce que c'est une chanson tragique - je l'aime énormément.
Oh, une vieille fic que voilà tiens  Smile
Et oui, j'aime bien cette "noirceur" et cette souffrance, c'est un registre tellement plaisant à écrire  Twisted Evil
Après, la froideur d'Oscar ... je dirais qu'au début, elle est réelle de part l'acte d'André, puis s'atténue avec le temps.
Et dire que cette fic part à la base, d'une créa puis d'une AMV (et du coup d'un défi de jarjayes) que j'ai faite sur cette chanson d'Alex Hepburn que j'adore avec sa voix éraillée.

Merci bien Rose Noire de déterrer mes "vieilleries"  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:02

Effectivement...
Je sais pour l'avoir expérimenté aussi. La "noirceur" est tellement ambiguë parce que comme le yin ne va pas sans son fragment de yang, il y a toujours un reste de lumière dans la "noirceur" ou l'obscurité, ce qui fait que l'obscurité est fascinante et intrigante.
Ok. De toute manière, Oscar ne peut rester bien longtemps à en vouloir à Andy...
La créa donne lieu à une autre créa ; c'est une chaîne sans fin. J'aime bien aussi cette voix éraillée d'Alex Hepburn.

Ah, mais je t'en prie. J'ai vu ce titre dans les fics ça m'a tout de suite fait pensé à la chanson donc je me suis dis que j'allais y jeter un coup d'œil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:44

C'est tout a fait ça, la noirceur ne peut aller sans la lumière et inversement.
Et Oscar ne peut effectivement pas en vouloir bien longtemps à André.


Allez, au plaisir d'un nouveau com's  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:56

Et c'est exactement ça, qui est intéressant.
Mais qui le pourrait?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Under" by Aurore F   Com's "Under" by Aurore F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "Under" by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Coms "Une st valentin inoubliable" (Aurore F)
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» coms" nouvelle vie"
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-