Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Mer 27 Nov 2013 - 20:09 | |
| Merci beaucoup triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Sam 10 Oct 2015 - 17:55 | |
| Très court, concis mais ça frappe en plein dans le mil. On ressens très bien la souffrance d'Andy et la froideur d'Oscar, qui est assez interloquante : j'ai du mal à savoir si ce n'est qu'un masque ou si ce sont ses vrais sentiments. Tu nous déroutes, Par ailleurs, Under d'Alex Hepburn est un très bon choix de chanson à mettre en parallèle avec cette fic et malgré toute la tragédie et la tristesse, que l'on ressent en l'écoutant - peut-être même parce que c'est une chanson tragique - je l'aime énormément. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Sam 10 Oct 2015 - 19:39 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Très court, concis mais ça frappe en plein dans le mil.
On ressens très bien la souffrance d'Andy et la froideur d'Oscar, qui est assez interloquante : j'ai du mal à savoir si ce n'est qu'un masque ou si ce sont ses vrais sentiments. Tu nous déroutes, Par ailleurs, Under d'Alex Hepburn est un très bon choix de chanson à mettre en parallèle avec cette fic et malgré toute la tragédie et la tristesse, que l'on ressent en l'écoutant - peut-être même parce que c'est une chanson tragique - je l'aime énormément. Oh, une vieille fic que voilà tiens Et oui, j'aime bien cette "noirceur" et cette souffrance, c'est un registre tellement plaisant à écrire Après, la froideur d'Oscar ... je dirais qu'au début, elle est réelle de part l'acte d'André, puis s'atténue avec le temps.Et dire que cette fic part à la base, d'une créa puis d'une AMV (et du coup d'un défi de jarjayes) que j'ai faite sur cette chanson d'Alex Hepburn que j'adore avec sa voix éraillée.Merci bien Rose Noire de déterrer mes "vieilleries" ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Sam 10 Oct 2015 - 20:02 | |
| Effectivement... Je sais pour l'avoir expérimenté aussi. La "noirceur" est tellement ambiguë parce que comme le yin ne va pas sans son fragment de yang, il y a toujours un reste de lumière dans la "noirceur" ou l'obscurité, ce qui fait que l'obscurité est fascinante et intrigante. Ok. De toute manière, Oscar ne peut rester bien longtemps à en vouloir à Andy... La créa donne lieu à une autre créa ; c'est une chaîne sans fin. J'aime bien aussi cette voix éraillée d'Alex Hepburn.
Ah, mais je t'en prie. J'ai vu ce titre dans les fics ça m'a tout de suite fait pensé à la chanson donc je me suis dis que j'allais y jeter un coup d'œil. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Dim 11 Oct 2015 - 19:44 | |
| C'est tout a fait ça, la noirceur ne peut aller sans la lumière et inversement. Et Oscar ne peut effectivement pas en vouloir bien longtemps à André.Allez, au plaisir d'un nouveau com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F Dim 11 Oct 2015 - 20:56 | |
| Et c'est exactement ça, qui est intéressant. Mais qui le pourrait? *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "Under" by Aurore F | |
| |
|