Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE   Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:26

J'ai cherché en vain ce post, ne l'ayant pas trouvé, je me permets de le créer. En fait, cela m'a beaucoup étonnée...

Même ta fic date de 2011, je ne l'avais pas lu et je le regrette. Elle est superbe, DEDE.
Tu nous raconte l'enfance et l'amitié d'Oscar et André avec tout ce qui va avec.
Comme tous les enfants, ils commettent des bêtises sans le vouloir vraiment. Même s'ils sont conscients qu'ils dépassent certaines limites, ils pensent que cela n'aura pas trop d'incidence.

Mes passages préférés, je l'avoue :
- les pots de confiture...Twisted Evil mais qui n'a jamais fait montre de gourmandise et en payer le prix ?? (en tout cas, GM l'a remarqué de suite)
- le cadeau d'anniversaire rire2 rire2 rire2  imparable celui-là, vraiment.

Oui, j'ai vraiment adoré ta fic. Pleine de sourires, de clins d'oeil et d'amitié. Même les petites disputes se règlent par l'amitié. Notamment, quand ils sont punis, tu dépeins bien leur lien  d'amitié quand ils se voient la nuit innocemment.
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
 

Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-