Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Découvertes" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:18

Tu te lançes dans les vignettes, cela te va bien.

Pourtant, je pense que sur celle là, tu pourrais faire une suite.
Une sorte de point de vue d'Oscar après sa folle chevauchée.

Je peux te dire, que j'ai aimé cette façon d'André, d'avouer sa faute, et MG qui lui demande de garder le secret, et d'oublier cet amour.
Comment oublier un amour véritable ?

Oscar enlève sa chemise, elle la cache sous le lit, pour que personne ne la trouve, ou au contraire, que MG la découvre, pour plus de sécurité, elle pouvait la mettre au feu.
Je pense qu'elle a besoin de se confier, d'exterioriser sa douleur.

Ta vignette me pose plusieurs questions.
Du genre après son retour, que fait Oscar ?
Restent'ils amis, ou fait'elle comme dans le DA ?

Commentaires de "Découvertes" de DEDE 801484 DEDE
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:23

La culpabilité d'André et l'incompréhension d'Oscar...
Si Grand-mère s'y met... Elle lui remet les choses au clair et abrège ses illusions... Il na manque que les louches pour ce qu'il a fait.
En fait, j'ai cru que tu allais mettre en scène Oscar et André et une conversation bien claire entre eux après réflexion.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:05

Pourtant, je pense que sur celle là, tu pourrais faire une suite.

je suis d'accord avec cath ; cette petite vignette mérite une suite


en tout cas Commentaires de "Découvertes" de DEDE 801484
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:55

ne vous inquiétez pas,il y aura bien une suite. Dès que j'ai lu vos commentaires,j'ai couché mes idées sur le papier. Elle est prête et je la mettrai en ligne demain.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:57

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:58

c'est un "peu court" Dede,si tu envisageais une suite,je te suis ,allez hop en route.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:48

Une suite Commentaires de "Découvertes" de DEDE 1c30 Commentaires de "Découvertes" de DEDE 1c30
Commentaires de "Découvertes" de DEDE 521492 DEDE
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:52

CATH a raison cette suite mérite une suite Commentaires de "Découvertes" de DEDE 801484
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:19

Désolé nanou, quand j'ai parlé de la suite, je n'avais pas vu qu'elle était posté.

Commentaires de "Découvertes" de DEDE 801484 DEDE, là, je trouve que le mot FIN, convient, puisque après, tout continue comme dans le DA, c'est une vision réaliste.
MG persuade Oscar de se confier, ce qui lui permet peut être de deviner petit à petit les sentiments qu'elle éprouve envers André.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:51

Oui, en fait, la seule personne qui se rend des sentiments des deux personnes est Grand-Mère puisque André ignore qu'Oscar l'aime et Oscar ignore qu'elle aime André... Un peu compliqué tout ça... Grand-Mère très touchante, surtout sans ses louches !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Découvertes" de DEDE   Commentaires de "Découvertes" de DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Découvertes" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE
» Commentaires"la plume et la mort"par DEDE
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-