Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:25

C'est ici : GENTLEMAN (titre provisoire WinkWink

Reste plus qu'à écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:46

*donne une plume, de l'encre, du papier, une bougie, un cruchon d'eau  et des chocolatines*

Voila.
Maintenant écris.


Plus sérieusement je suis ravie, ravie de lire une fic qui commence aussi bien (si l'on puit dire). Les protagonistes y sont à peine esquissés, mais on peut sentir la pression présente dans la pièce, l'envie quasi physique de Rosalie de se jeter à la gorge de Girodelle. 
Ces deux là sont dans des camps différents rien ne prédestinait à leur rencontre, si ce n'est Oscar.

Oscar, quant à elle, est encore absente de la fic, j'ai hâte de la voir se réveiller, comment va-t-elle réagir elle qui ne souhaitait qu'une chose, retrouver André ? 

Tu allies dans cette fic deux de mes chouchous. Chouchou premier, j'ai nommé Victor (mais qu'il est beau, mais qu'il est grand de noblesse cet homme là !) et Alain, si droit, si entier.
C'est si rare que ça me fait drôlement plaisir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:13

c est un bon debut de fic.
Andre est mort et Oscar est blessee et gravement malade, Girodelle le sait et veut proteger Oscar de ceux qui veulent la faire disparaitre et notamment son pere qui la considere comme une traitre.
j attends la suite .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:56

Merci.

En fait le Général n'est pas dans le coup cette fois-ci, on va pas le charger encore le pauvre vieux !

Je sais pas qui est dans le coup, ils m'ont rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:38

j espere que Girodelle n'est pas dans le coup ou il a faire a rosalie et alain et sur cette affaire je ne sais kequek derait le plus dangereux Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:25

Alors comme ça Oscar n'est pas morte  Suspect Je comprends qu'Oscar soit en danger et que la menace vienne des deux côtés (révolutionnaires et aristocrates). Gigi veut donc protéger Oscar. Pas sûr qu'il résiste à Oscar celui-là. Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:50

Oh que j'aime ,que je suis accro à ton histoire!

Mais quel superbe début!

Donc Oscar survit à la Révolution ,tu sais bien mettre à l'honneur tous les personnages 
Et j'avais un pressentiment au sujet de l'homme mystèrieux.C'est Gigi ! :mmlkjh: 

Je sns que ses rapports avec Oscar vont être compliqués,j'ai aussi du mal à le voir ''remplacer '' André dans cette optique ,surtout la menace qui plane de sa ''trahison'' ,notamment le Général qui la considère comme un traître ,mais il saura la protéger sauf que si ça se passe mal ,j'en connais deux qui vont se faire un plaisir de lui régler son compte Twisted Evil 

A bientôt pour la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.


Dernière édition par Lia le Mer 23 Avr 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:30

Ainsi Oscar n'est pas morte...

Je doute pourtant qu,elle réussisse à trouver le bonheur sans André... Quant à Girodelle, ses intentions sont pures pour l'instant mais qu,en sera-t-il lorsqu,il côtoiera Oscar?

J'aurais voulu qu'André survive avec elle, j'ai du mal à les imaginer l'un sans l'autre... Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Icon_cry 

Bon début, j'ai hâte de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:36

Merci ! Eh bé j'ai la pression là  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

Nouveau chapitre. Bon ça sera pas si rapide que certaines fics (une soirée pour au cœur des étoiles) car là les évènements sont riches et je veux que ça soit cohérent. Pis des fois j'acris* un paragraphe mais ça va pas... bref soyez pas trop pressées Smile
Pour les passages genre narrations historiques, il faut les lires avec la voix de Jean Topard ans la tête, cela va sans dire Smile


*édit : j'acris pas, j'écris


Dernière édition par Elbereth le Ven 25 Avr 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:37

Oscar ne réagit pas au nom d'André  affraid Souffre t'elle d'amnésie ?

Girodelle semble vouloir trouver un plan pour quitter la France ou en tout cas mettre Oscar à l'abri dès que sa santé lui permettra de voyager.

Girodelle ne recule devant rien losqu'il s'agit de sauver la femme qu'il aime. Il s'est arrangé pour enterrer une femme blonde morte pour faire croire à la mort d'Oscar, Rosalie porte le deuil. Ce n'est pas stupide, espérons que les deux camps ne chercheront pas plus loin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:50

Et ben j'ai eu du temps à tuer entre mes différents rendus 3D. Je peu rien faire en 3D pendant que ça mouline... bref un nouveau chapitre, plus ga quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:45

applaudit tres jolie suite,Alain plus protecteur que jamais la reconforte et  veille sur elle comme sur une enfant , bien que tout comme Girodelle il soit attriste  de l etat psychique de son ancien colonel il n'en devoile rien et tente par tout les moyens de lui faire retrouver le sourire.
Girodelle et lui on fini par se rapprocher et a eprouver de  la sympathie l' un pour l'autre.
les privileges ayant ete abolis les tensions se sont apaisees .
ce drame va peut etre donner naissance a une belle amitie entre les  2  hommes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:43

Ca avance ! Un peu d'action...


Edit, chapitre complété après publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:56

traitre au roi. ca peut le roi lui- meme, le duc de broglie ou le duc de germain. ou une femme.
tres bonne suite . applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:38

Elbereth ,ton style me plaît assez bien,j'aime bien ou tu diriges cette histoire .

Tout coincide bien ,l'idée d'amnésie n'est absolument pas incompatible ,au contraire c'est plus légitime qu'elle en souffre .La maladie ,la révolution ,la mort d'André ,les idées nouvelles c'est un trop plein à supporter ,pour l'instant elle ne réagit pas mais pour combien de temps?

Victor et Alain ,des idéaux contradictoires mais un respect et une amitié réciproque qui se dessine,c'est un beau rendu ,ils sont semblables sur beaucoup de points ,notamment pour s'occuper d'Oscar .

L'idée de traître est vaste ,il peut s'agir de n'importe qui mais qui connait Oscar ,qui peut lui en vouloir:

Son père? Le duc de Broglie? Le Duc de Germain ? Saint-Just? Robespierre? Louis et Marie-Antoinette? Fersen? Bon nombre peuvent être responsable de la tentative d'assassinat ...

Une fuite en Angleterre qui pourtant ne sera pas le pays du repos pour notre colonelle ...

J'ai hâte de lire la suite rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:49

broglie et le duc semblent etre des suspects plausibles.
le duc de germain en premier lieu , il n'a pas digere le fait d'avoir ete battu lors d ' un duel.
le duc de broglie qui n'a pas admis qu'elle ne devienne pas sa belle-fille.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:08

Et ben ça faisait longtemps, j'ai eu du mal à retrouver le topic Razz.

J'ai repris la rédaction, NOUVEAU CHAPITRE ! Je vais vous détraquer le temps les gens Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth   Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Gentleman" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-