Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:18

Merci les filles pour votre soutien et vos mots qui me touchent beaucoup. rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:39

JE COMPREND CE QUE TU VIS  QUAND TU DIS QU 'UNE MUSIQUE , ECT TE RAPPELLE TON PÈRE  .JE NE VIS PAS LE MÊME DEUIL QUE TOI CAR AUCUN DEUIL NE SE RESSEMBLE SELON SI C'EST UN PÈRE , UN MARI ,ECT...OÙ SELON LA SENSIBILITÉ DE LA PERSONNE QUI RESTE MAIS SACHE QUE TU N'ES PAS TOUTE SEULE ET SI TU VEUX PARLER IL Y A LE MP DE NANOU .GROS GROS BISOUS TRISTE FÉE .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:12

C'est tout à fait normal triste fée, ce forum est fait pour ça Very Happy


amicalement




tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:01

Chere Triste Fée,
je comprend parfaitement ta douleur car,vois tu,j'ai perdu mon Grand Père adoré il y a tout juste 2 semaines.Il était comme un père pour moi et pour cause c'est lui qui m'a elevé avec ma Grand Mere .
Comme toi,j’essaie de remonter la pente mais c'est dur,très dur...
Il y a des gens comme ça que l'on croit éternelle ,que l'on ne s'imagine pas perdre parce que ça serait trop dur.
Mais ,voilà,la vie c'est aussi ça :Une baffe ?Non,un grand coup de pied ,carrément ,en pleine face !
Tu es en colere après ta mere parce que tu la dit responsable du deces de ton pere ,mais la colere passera ,crois moi,ne la laisse pas prendre le dessus .Une maman on en a qu'une .Elle a sans doute beaucoup de peine elle aussi,laisse passer un peu de temps et quand tu te sentira prête parle lui de ce que tu as sur le coeur mais ne laisse surtout pas la colere te separer d'elle .
Tu sais,la devise préférée de mon Grand père était "Laisse tomber la neige,ça fait pas de bruit" ,c'est devenu ma devise aujourd'hui et ça m'aide à me rendre la vie un peu moins dure .
Courage ma belle,je t'embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:29

Chère Triste Fée,
Je viens de lire ce que tu as posté samedi. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Un décès est toujours difficile à gérer, un suicide encore plus parce qu'on se dit que ça aurait pu être évité si.... Mais c'est ainsi. Je comprends que tu en veuilles à ta mère : je n'ai pas tout à fait bien compris quel a été son comportement, mais j'ai compris que ça avait servi de déclencheur chez ton père. Comme le dit Lona, on n'a qu'une seule mère et elle se sent probablement très coupable. Quelques soient les actions des autres, une personne se suicide parce qu'elle ne pense ne pas être capable de supporter ce qui l'attend. Je crois que la dernière chose à faire est de chercher des responsabilités, car ça risque de rendre la situation encore plus difficile. En dépit de tout, vous êtes une famille.
Tu as tes enfants, ton mari, ils sont là pour te soutenir, y compris parce que tu veux les protéger. Mais ta mère se retrouve seule, probablement face à son chagrin et à sa culpabilité. Si tu arrivais à lui tendre la main, ça vous aiderait certainement. Même si tu lui tournes le dos, ça ne ramènera pas ton père, tu ne feras que perdre aussi ta mère.  Comme le dit Lona, si tu es trop en colère, laisse la colère passer, puis essayez de vous parler. Quoi qu'elle ait fait, elle a aimé ton père elle aussi, à sa façon, peut-être mal, mais elle l'a aimé. Et, tout comme toi, elle souffre de sa disparition. Bref, dans la mesure du possible, essayez de ne pas laisser la colère vous priver un peu plus les uns des autres.
Pardon si je te semble intrusive ou porter un jugement. Ce n'est pas le cas. Je veux juste te dire ceci : ne laissez pas la douleur vous éloigner les uns des autres, la perte ne sera que plus cruelle pour tout le monde.
Si tu veux parler, mon MP t'est ouvert, bien évidemment.
Mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:23

nanou a écrit:
JE COMPREND CE QUE TU VIS  QUAND TU DIS QU 'UNE MUSIQUE , ECT TE RAPPELLE TON PÈRE  .JE NE VIS PAS LE MÊME DEUIL QUE TOI CAR AUCUN DEUIL NE SE RESSEMBLE SELON SI C'EST UN PÈRE , UN MARI ,ECT...OÙ SELON LA SENSIBILITÉ DE LA PERSONNE QUI RESTE MAIS SACHE QUE TU N'ES PAS TOUTE SEULE ET SI TU VEUX PARLER IL Y A LE MP DE NANOU .GROS GROS BISOUS TRISTE FÉE .
Merci Nanou, je sais que tu as traversé une terrible épreuve également. Merci de ton soutien. gros bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:33

Arlène a écrit:
Chère Triste Fée,
Je viens de lire ce que tu as posté samedi. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Un décès est toujours difficile à gérer, un suicide encore plus parce qu'on se dit que ça aurait pu être évité si.... Mais c'est ainsi. Je comprends que tu en veuilles à ta mère : je n'ai pas tout à fait bien compris quel a été son comportement, mais j'ai compris que ça avait servi de déclencheur chez ton père. Comme le dit Lona, on n'a qu'une seule mère et elle se sent probablement très coupable. Quelques soient les actions des autres, une personne se suicide parce qu'elle ne pense ne pas être capable de supporter ce qui l'attend. Je crois que la dernière chose à faire est de chercher des responsabilités, car ça risque de rendre la situation encore plus difficile. En dépit de tout, vous êtes une famille.
Tu as tes enfants, ton mari, ils sont là pour te soutenir, y compris parce que tu veux les protéger. Mais ta mère se retrouve seule, probablement face à son chagrin et à sa culpabilité. Si tu arrivais à lui tendre la main, ça vous aiderait certainement. Même si tu lui tournes le dos, ça ne ramènera pas ton père, tu ne feras que perdre aussi ta mère.  Comme le dit Lona, si tu es trop en colère, laisse la colère passer, puis essayez de vous parler. Quoi qu'elle ait fait, elle a aimé ton père elle aussi, à sa façon, peut-être mal, mais elle l'a aimé. Et, tout comme toi, elle souffre de sa disparition. Bref, dans la mesure du possible, essayez de ne pas laisser la colère vous priver un peu plus les uns des autres.
Pardon si je te semble intrusive ou porter un jugement. Ce n'est pas le cas. Je veux juste te dire ceci : ne laissez pas la douleur vous éloigner les uns des autres, la perte ne sera que plus cruelle pour tout le monde.
Si tu veux parler, mon MP t'est ouvert, bien évidemment.
Mes plus sincères condoléances.
A ses yeux sa culpabilité se résume à :" j'ai compris la leçon, cela ne se reproduira plus" !!!
Mis à part cela, à mes yeux et à ceux de mon frère, elle a tué notre père et nous a détruit. Mon frère a passé son anniversaire (le 8oct) à pleurer et sa femme n'a rien trouvé de mieux qu'à ramener notre mère pour faire passer. Imaginez sa réaction : de voir sa mère sans son père et passer son anniversaire avec celle qui lui a pris son père !!! Il est à ramasser à la petite cuillère !!! Ma fille m'a dit :"tu as eu de la chance que le tien soit passé !"
Ma colère ne passe pas. Je m'occupe l'esprit, je range, je nettoie, je bouge les meubles, je jette chaque jour pour ne pas craquer.
Hier, le prof de judo de mon fils m'a dit qu'il montait celui-ci avec des ceintures plus hautes que lui car il se défend bien. Et tout de suite, j'ai pensé à mon père qui était fier de lui à chaque passage de ceinture... mais là, plus personne !! C'est dur !! Et je replonge dans le chagrin. A mon avis, ce n'est pas fini. Quand il parlait de ma fille, il me disait toujours :" elle a des jambes d'araignée LOL (ses jambes sont plus longues que les miennes même si elle n'a que 12 ans), on dirait un mannequin. Elle est bien en danse, laisse la continuer, je la vois mal ailleurs." et je pense qu'à chaque gala futur je vais y repenser...
Je me suis rapprochée de mon frère mais pour le moment je ne peux pas voir ma mère ou aller chez elle. Trop tôt et pas assez prête.
Merci pour ton soutien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:46

que te dire de plus triste fée ,courage soit forte pour toi tes enfants ,ton mari c'est là l'essentielle c'est ta force les tiens.

je ne sais pas comment exprimer cela car moi aussi en ce moment sa n'arrête pas encore hier c'est dure c'est pas simple de dire au revoir d'accepter comme tu dis,mais c'est son choix ton papa devait souffrir trop ,je pense pour t'aider dis toi il doit être heureux et soulager et veillera toujours sur toi et ton frère ainsi que tes enfants.
je dis toujours s'est l'absence le plus dure a vivre .
laisse le temps faire son œuvre ,laisse ta colère sortir tes larmes sortir .
ne refoule surtout pas tes émotions.
et surtout beaucoup de courage.
bise mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:21

triste fée a écrit:
Arlène a écrit:
Chère Triste Fée,
Je viens de lire ce que tu as posté samedi. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Un décès est toujours difficile à gérer, un suicide encore plus parce qu'on se dit que ça aurait pu être évité si.... Mais c'est ainsi. Je comprends que tu en veuilles à ta mère : je n'ai pas tout à fait bien compris quel a été son comportement, mais j'ai compris que ça avait servi de déclencheur chez ton père. Comme le dit Lona, on n'a qu'une seule mère et elle se sent probablement très coupable. Quelques soient les actions des autres, une personne se suicide parce qu'elle ne pense ne pas être capable de supporter ce qui l'attend. Je crois que la dernière chose à faire est de chercher des responsabilités, car ça risque de rendre la situation encore plus difficile. En dépit de tout, vous êtes une famille.
Tu as tes enfants, ton mari, ils sont là pour te soutenir, y compris parce que tu veux les protéger. Mais ta mère se retrouve seule, probablement face à son chagrin et à sa culpabilité. Si tu arrivais à lui tendre la main, ça vous aiderait certainement. Même si tu lui tournes le dos, ça ne ramènera pas ton père, tu ne feras que perdre aussi ta mère.  Comme le dit Lona, si tu es trop en colère, laisse la colère passer, puis essayez de vous parler. Quoi qu'elle ait fait, elle a aimé ton père elle aussi, à sa façon, peut-être mal, mais elle l'a aimé. Et, tout comme toi, elle souffre de sa disparition. Bref, dans la mesure du possible, essayez de ne pas laisser la colère vous priver un peu plus les uns des autres.
Pardon si je te semble intrusive ou porter un jugement. Ce n'est pas le cas. Je veux juste te dire ceci : ne laissez pas la douleur vous éloigner les uns des autres, la perte ne sera que plus cruelle pour tout le monde.
Si tu veux parler, mon MP t'est ouvert, bien évidemment.
Mes plus sincères condoléances.
A ses yeux sa culpabilité se résume à :" j'ai compris la leçon, cela ne se reproduira plus" !!!
Mis à part cela, à mes yeux et à ceux de mon frère, elle a tué notre père et nous a détruit. Mon frère a passé son anniversaire (le 8oct) à pleurer et sa femme n'a rien trouvé de mieux qu'à ramener notre mère pour faire passer. Imaginez sa réaction : de voir sa mère sans son père et passer son anniversaire avec celle qui lui a pris son père !!! Il est à ramasser à la petite cuillère !!! Ma fille m'a dit :"tu as eu de la chance que le tien soit passé !"
Ma colère ne passe pas. Je m'occupe l'esprit, je range, je nettoie, je bouge les meubles, je jette chaque jour pour ne pas craquer.
Hier, le prof de judo de mon fils m'a dit qu'il montait celui-ci avec des ceintures plus hautes que lui car il se défend bien. Et tout de suite, j'ai pensé à mon père qui était fier de lui à chaque passage de ceinture... mais là, plus personne !! C'est dur !! Et je replonge dans le chagrin. A mon avis, ce n'est pas fini. Quand il parlait de ma fille, il me disait toujours :" elle a des jambes d'araignée LOL (ses jambes sont plus longues que les miennes même si elle n'a que 12 ans), on dirait un mannequin. Elle est bien en danse, laisse la continuer, je la vois mal ailleurs." et je pense qu'à chaque gala futur je vais y repenser...
Je me suis rapprochée de mon frère mais pour le moment je ne peux pas voir ma mère ou aller chez elle. Trop tôt et pas assez prête.
Merci pour ton soutien
   
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que ta peine et ta colère s'estomperont avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:11

Lona a écrit:
Chere Triste Fée,
je comprend parfaitement ta douleur car,vois tu,j'ai perdu mon Grand Père adoré il y a tout juste 2 semaines.Il était comme un père pour moi et pour cause c'est lui qui m'a elevé avec ma Grand Mere .
Comme toi,j’essaie de remonter la pente mais c'est dur,très dur...
Il y a des gens comme ça que l'on croit éternelle ,que l'on ne s'imagine pas perdre parce que ça serait trop dur.
Mais ,voilà,la vie c'est aussi ça :Une baffe ?Non,un grand coup de pied ,carrément ,en pleine face !
Tu es en colere après ta mere parce que tu la dit responsable du deces de ton pere ,mais la colere passera ,crois moi,ne la laisse pas prendre le dessus .Une maman on en a qu'une .Elle a sans doute beaucoup de peine elle aussi,laisse passer un peu de temps et quand tu te sentira prête parle lui de ce que tu as sur le coeur mais ne laisse surtout pas la colere te separer d'elle .
Tu sais,la devise préférée de mon Grand père était "Laisse tomber la neige,ça fait pas de bruit" ,c'est devenu ma devise aujourd'hui et ça m'aide à me rendre la vie un peu moins dure .
Courage ma belle,je t'embrasse très fort !
Chère Lona,
je viens de lire ton message et je te présente mes plus sincères condoléances.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai ressenti également un grand chagrin quand j'ai perdu mon grand-père (en 90) qui m'a élevé ainsi que ma grandmère (en 2012). Il m'a fallu plus de 12 ans pour apaiser mon 1er chagrin. Je me remets seulement de celui de ma grand-mère. Certes, elle est morte de vieillesse. Mais mon père nous a forgé, éduqué pour ne pas faiblir. Seulement, son départ soudain et si brutal nous a, mon frère et moi, anéanti. S'il était parti différemment, je pense que je m'en remettrai plus facilement. Or, là, la colère se mêle à mon chagrin. Ca fait mal, très mal. Et comme toi, j'ai envie de crier, de taper, trop injuste.
Je vais suivre le conseil de ton grand-père.
Je te remercie de ton soutien, Lona.
bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:20

seul le temps pourra panser vos blessures. C'est naturel d'avoir de la peine et d'etre revoltee, le contraire aurait ete surprenant. je vous renouvelle a ta famille et a toi tout mon mon soutien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:28

Il est possible que je quitte le forum pour des raisons personnelles, je vous tiendrai au courant. J'en suis profondément navrée. En tout cas, sachez que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie. Après plusieurs épreuves que j'ai dû surmonter cette année (maladie,perte de mon emploi,rupture avec mon ex,comparution en justice avec cet ex et j'en passe...),je commençais à remonter la pente tout doucement et voilà que je dois de nouveau faire face à une nouvelle épreuve.


Voilà,je vous dis peut être au revoir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 2 Bannie12


Dernière édition par DEDE le Mer 15 Oct 2014 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:44

Tout d'abord, tu as toute ma compassion pour tout ce qui t'est arrivé. La vie est parfois dure , très dure même. 
C'est dommage de quitter le forum pour un différend avec une seule personne, je comprends quelque part , mais c'est dommage... Tes créations quasi quotidiennes nous manqueront. 
Si tu ne reviens pas , je te souhaite bon vent, et d'être forte. Et si tu decides de revenir, ça fera plaisir à des gens :-) 
Bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:39

Je te comprends avec toutes ces épreuves que tu a subis, mais je serais peinée de ne plus trouver tes créas quasi quotidiennes. Il est diffiçile de remonter la pente et je sais de quoi je parle, pour autant le forum est mon petit coin de paradis, "mon remonte-moral". Sache que tu a toute mon amitié et quelle que soit ta décision j'aurais tjrs une pensée pour toi.

Bisous DEDE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:48

bonjour dede,

tout d abord je me joins a comtesse, il est toujours douloureux d'etre trahie par un proche.

tout comme les autres membres j'ai plaisir a voir et commenter tes creas, si tu pars cela fera un vide au forum.

Tu peux encore reflechir.

amicalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:36

Vos réactions me touchent et je vais réfléchir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:16

Triste Fée, Lona, 


Les mots me manquent pour exprimer mes condoléances. J'ai un peu remonté les posts et je suis vraiment attristée de lire les pertes que vous avez subies.

Je n'ai rien d'autre à vous adresser que toute ma sympathie et ma compassion et je pense qu'en des cas pareils il n'y a de toute façon rien à dire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:16

DEDE a écrit:
Vos réactions me touchent et je vais réfléchir.
J'ai décidé de rester mais je serai un peu moins présente sur le forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:38

applaudit Excellente nouvelle applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:22

Merci beaucoup TIGRESSE. rosoiù rosoiù rosoiù
Si je quittais le forum,certaines d'entre vous me manqueraient trop.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:12

Je devance Aurore :ccbg22:

L'équipe de France féminine a battu l'équipe d'Allemagne, c'est la première fois qu'elles gagnent contre cette équipe en Allemagne. Et pourtant elles ont perdu dès le début de la première mi-temps une joueuse importante.

Vive les filles :applaudddiiii: :applaudddiiii: :applaudddiiii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:29

jarjayes80 a écrit:
Je devance Aurore :ccbg22:

L'équipe de France féminine a battu l'équipe d'Allemagne, c'est la première fois qu'elles gagnent contre cette équipe en Allemagne. Et pourtant elles ont perdu dès le début de la première mi-temps une joueuse importante.

Vive les filles :applaudddiiii: :applaudddiiii: :applaudddiiii:
Et oui, mais je suis dégoutée pour Camille Abily et ça va compliquer les choses pour Lyon Samedi prochain pour la Ligue des Champions ...
Mais une belle victoire des filles, même si je n'ai pas pu voir la première mi-temps (foutu écrit de 5h :hyhrhrt: )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:25

Tu as loupe les deux buts. Le premier est sur un corner, l'allemande a marqué contre son camp de la tête et le deuxième est une belle action collective.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: la raison de la scène de viol dans ma dernière fic   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:42

Bonjour à celles qui ont suivi ma dernière fic, j'ai vu que la scène de viol en a choqué plus d'une, pour cela je vous prie de m'excuser, ce n'était pas le but recherché.

En réalité je l'ai écrite car j'ai failli subir ce sort il y a 10 ans et avant que je n'écrive cette fic, un cauchemar réaliste m'a fait réaliser ce à quoi j'ai échappé grâce à l'intervention d'un jeune automobiliste.

Dans ce cauchemars j'étais dans une pièce sombre et je sentais un individu entrer en moi de force ( il me violait) cette scène que je vivais dans ce rêve atroce était si réaliste que je me suis réveillée en sueur.

Quelques jours après ,,j'y pensais encore et j'ai voulu exorciser mes démons à travers l'écriture de cette horrible scène.

merci encore de votre fidélité.

amicalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:26

Tigresse a écrit:
Bonjour à celles qui ont suivi ma dernière fic, j'ai vu que la scène de viol en a choqué plus d'une, pour cela je vous prie de m'excuser, ce n'était pas le but recherché.

En fait, c'était surtout surprenant , ce virage à 180° , au vu du ton du reste de la fic qui était plutôt léger, j'avoue que sur le moment j'ai un peu tiqué et me suis même demandé s'il n'y avait pas du vécu là dessous avant de me rétracter et de penser que je devais me faire des idées.... J'aurais du suivre mon intuition première et venir te parler...

Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis désolée de ce qui t'ai arrivé, même une tentative ça doit être très très traumatisant.
Tu as pensé à en parler à un professionnel compétent ? Tu souffres peut - être de stress post traumatique ? http://www.iusmm.ca/hopital/usagers-/-famille/info-sur-la-sante-mentale/etat-de-stress-post-traumatique.html

Si tu veux discuter, tu peux toujours m'envoyer un message.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:01

merci comtesse de ton soutien.En effet j'ai toujours ce stress post-traumatique qui fait  que je be supporte plus les endroits fermes , exigue sans fenetre  quant aux endroits un peu sombres ils me mettent dans etat de panique , c'est ce qui m'a fait arreter  mon dernier contrat..
.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:12

Il y a des thérapies comportementales qui donnent d'excellents résultats, tu devrais te renseigner , ça vaudrait le coût je pense.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:52

merci comtesse, j'ai fait cette meme confidence a ma responsable qui m a indique le nom d'un psy specialise dans le traitement du stress.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:14

Tu devrais vraiment le faire, je suis sûre que ça t'aiderai .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:43

Le meilleur moyen de s'en sortir de ce stress, c'est d'en parler. Il faut exorcicer la phobie et ne pas refouler cette peur
mais en parler avec courage et lucidité.  Cette allusion dans la fic est un bon début pour se désensibiliser. Bravo! :Star:
Encore un peu de patience et tu jettera cela derrière toi et tu vaincra ce traumatisme, j'en suis certaine lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Flood à volonté - Page 2 1c28
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:09

merci comtesse pour ton conseil, j'appellerai le specialiste jusqu'a ce que j'arrive a avoir un rendez-vous avec lui cela m'aidera certainement de lui parler.

merci titoune pour ton conseil et res encouragements, votre soutien me touche enormement.:flower:

encore:mercicicicici:pour votre soutien:flower::flower:


amicalement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:30

@ Tigresse : Je viens de lire les messages dans ce sujet. Je ne sais pas trop quoi te dire. A part que je compatis, et que j'espère que le spécialiste t'apportera l'aide pour que tu dépasses ce qui t'est arrivé. Je t'envoie plein plein de pensées positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:46

bonjour Arlene et merci pour ton soutien et j'espere aussi que ce specialiste m'aidera a surmonter ce cap difficile.:mercicicicici:oour tes pensees positives, j'espere qu'elles iront jusque chez moi.

amicalement.sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:41

J'ai pris du retard dans la lecture des fics et dans les commentaires ce n'est pas trop mon habitude mais je n'ai pas trop le moral depuis mon mal de dos. De plus j'ai enterré ma grand-mère lundi, elle est partie très vite je l'ai vu le lundi précédent je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait mourir deux jours plus tard. J'ai perdu mes deux grand-mères la même année. 

J'ai vécu une épreuve difficile mais je suis rassurée car mes amis ont tous répondu présent, ils m'ont tous apporté leur soutien et c'est dans ce genre d'épreuve que l'on sait si ceux dont de vrais amis. ( Nanou je ne t'ai rien dit tu devineras pourquoi mais tu es aussi une amie pour moi)
 
Aujourd'hui je suis allée voir mon beau frère a l'hôpital avec mon mari, on est super choqué car il a énormément change en une semaine, on a appris mardi qu'il avait un cancer du foie, il est déjà en phase terminale. Ce n'est pas facile d'avoir la bonne attitude avec lui, ma belle sœur essaie de le faire sourire, elle est courageuse. C'est sa dernière preuve d'amour, être présente et forte à ses côtés, le médecin lui a demandé de ne pas craquer devant lui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:55

Je compatis entièrement. Tu vis des moments vraiment difficiles. Je te souhaite bon courage.
(Je sais que ce n'est pas très original mais je suis nulle pour m'exprimer dans ces moments-là Embarassed )

Grosse accolade en provenance du Québec...

Flood à volonté - Page 2 9k=

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-