Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:48

Au niveau casse-pieds il y a aussi les meres de famiiles nevrosees ne supportant pas que l'on remette leurs morveuses mal elevees a leurs places  ou que l'on ne fasse pas le travail a la place de leur petite cherie incapable de faire quoi que ce soit de leurs dix doigts( emmerdant pour une animation couture).
pour faire court, mon contrat a ete arrete au bout de 3 semaines a cause de trois gamines ecoutees.

le plus drole,c'est que la responsable m'a dit que j'etait celle qui avait tenu le plus longtemps.

l'animation dans la serie emmerdes ,ce n'est pas mal non plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:06

Le pire avec les enfants, ce sont leurs parents.
C'est plus l' enfant roi c'est l' enfant dieu...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:33

Hélas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:15

ah ça c'est sur ,que ce soit dans un milieu comme celui la où lorsque tu es animatrice en centre aéré ,le cas est fréquent ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:13

Le moment délicieux où tu remplis les papiers pour ton club d'escrime et où tu tombes sur les conditions d'assurance en cas d'invalidité, mutilation ou décès...

Shocked

La salle d'armes c'est définitivement pas un club d'échecs!

(même à mon ancien club de tir-à-l'arc j'avais pas eu à signer une décharge comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:44

WOW... Remarque maintenant ils cherchent la prudence c'est sûr !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:11

Elelya a écrit:
Le moment délicieux où tu remplis les papiers pour ton club d'escrime et où tu tombes sur les conditions d'assurance en cas d'invalidité, mutilation ou décès...

Shocked

La salle d'armes c'est définitivement pas un club d'échecs!

(même à mon ancien club de tir-à-l'arc j'avais pas eu à signer une décharge comme ça)

L'assurance doit couter une blinde non ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:23

Justement pas tant que ça. Faut que je vois avec le trésorier. Ah première cicatrice de guerre aussi. Les épées blessent pas... en principe. Quand l'autre te donne un vrai bon coup mal placé, tu as de la peau qui dit bye bye.

Etant donné que j'ai aussi fais l'expo Vigée lebrun dans l'après midi, je suis on ne peut plus claquée, et je vais aller faire ma pie crevée au fond de mon lit. Bonne nuit à tout le monde!


PS: j'ai aussi découvert sur le prospectus les amendes en cas de tentative de meurtre ou de suicide avec le matos du club. (c'est la fête!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:49

Waou! Shocked

Tu nous diras comment tu trouves cela!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:23

Pour le moment j'adore! Ayant râté les deux premiers cours j'ai du faire un trois-en-un pour rattraper mon retard alors que je suis débutante. Mais le maître d'armes a dit que je m'en sortais bien (heureusement que Reika m'a appris deux ou trois trucs pendant les vacances!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:05

Super! Je t'envie! En plus c'est un super bon exercice!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:07

Elelya a écrit:
Ah première cicatrice de guerre aussi. Les épées blessent pas... en principe. Quand l'autre te donne un vrai bon coup mal placé, tu as de la peau qui dit bye bye.

Tu veux vraiment tout faire comme Oscar Razz

Elelya a écrit:


Etant donné que j'ai aussi fais l'expo Vigée lebrun dans l'après midi, )

C'était comment ? Je voudrais aller la voir justement !

Elelya a écrit:
je vais aller faire ma pie crevée au fond de mon lit.

Bonne utilisation de l'expression Wink

Elelya a écrit:
PS: j'ai aussi découvert sur le prospectus les amendes en cas de tentative de meurtre ou de suicide avec le matos du club. (c'est la fête!!)

Whaaaaaat ? ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:54

Comment peut tu être amendé si tu te suicide et que ça marche ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:56

C'est amende pour TENTATIVE Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:58

A mais qui dit tentative dit risque de réussite... han et si tu suicide ta soeur avec le matos, ça compte pas non ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:11

Possible... Moralité mieux vaut utiliser un bon vieux couteau de cuisine qui vient de chez toi Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:15

MDR les filles! C'est juste que si tu fais le mariole avec l'équipement (que tu prennes pour cible ta soeur ou ta propre tronche) l'assurance te remboursera pas.

Comtesse: tout faire comme Oscar? Non je vois pas de quoi tu parles?! siffle  Plus sérieusement je voulais essayer l'escrime depuis des années et j'en ai seulement eu l'occasion maintenant.  Et pour enfoncer le clou je vais me mettre au violon tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:01

( Oww l'expo Vigée Lebrun *-*  I love you )

Cette vie très proche de celle d'Oscar, avec les risques du métier qui vont avec :p , ça va t'inspirer pour une fic "Dans la peau d'Oscar" presque une version moderne du manga de base  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Flood à volonté - Page 15 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:23

mdr!!! madame du dural tu t'ajoutes à la liste de tous les gens qui me poussent à écrire...

C'est vrai que de le vivre on a un ressenti direct, on voit ça autrement. Mais du coup on rigole un peu en voyant les scènes d'escrime dans le dessin animé. (d'où tu as le temps de faire des sauts périlleux toi?!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:26

J'ai toujours trouvé cela excessif mais bon y en a pas tant que ça...

Comme on parle escrime...
Une de mes scènes préférées...

 LE SIGNE DE ZORRO (Rouben MAMOULIAN 1940): le duel entre Diego (Tyrone POWER) qui révèle donc sa vraie nature et le Capitaine Estéban PASQUAL (Basil RATHBONE). Le Gouverneur est interprété par J. Edward BROMBERG.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:49

tres beau duel.
applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:26

C'est un des meilleurs dans le genre même si on peut déplorer cette révélation rapide de l'identité de Zorro...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:46

Basil rathbone!?! Sherlock Holmes vient de se faire tuer par Zorro?!

Edit: retour du flood. Quand tu fais des fanarts et que ton scanner refuse de marcher.  Evil or Very Mad :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:20

Oui c'est bien lui...Il avait été choisi car il était aussi un excellent escrimeur (il n'est pas doublé)(Tyrone lui est doublé sur la fin par Albert CAVENS).

FLOOD: quand tu reçois un courrier sur un rendez-vous pour demain matin et que l'enveloppe a comme date d'envoi mardi... Ils ont fichu quoi ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:37

Flûte! J'espère que ça ne te posera pas de problème que la poste aie pris son temps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:25

Bon c'est arrangé in extremis car... C'était pour... DEMAIN MATIN...
Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:49

Je renvoie un petit salut à ce forum, même si je n'ai pas été absente longtemps (vous l'aviez sans doute pas remarqué). Mais voilà il y a quelques jours mon ordi a crashé, et pas qu'un peu. J'ai du racheter un disque dur et je ne sais pas encore si je pourrai récupérer l'ancien. J'avais fais des copies de mes documents les plus importants, ceux nécessaires à mon boulot par exemple. Mais tout ce que j'ai fais de créatif depuis une dizaine d'années: dessins, photos, trucs écrits (dont du LO dans le tas)... tout est potentiellement parti en fumée.

Je vous raconte pas à quel point je l'ai mal...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:15

Moi j'avais remarqué ton absence 😇
Comme je comprends que tu l' aies mauvaise... :-/
Ça m'est arrivé aussi, photos, vidéos, documents scannés, parties de jeu...
Je compatis complètement, même si ça n' est pas très utile... :-/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:22

Elelya a écrit:
Je renvoie un petit salut à ce forum, même si je n'ai pas été absente longtemps (vous l'aviez sans doute pas remarqué). Mais voilà il y a quelques jours mon ordi a crashé, et pas qu'un peu. J'ai du racheter un disque dur et je ne sais pas encore si je pourrai récupérer l'ancien. J'avais fais des copies de mes documents les plus importants, ceux nécessaires à mon boulot par exemple. Mais tout ce que j'ai fais de créatif depuis une dizaine d'années: dessins, photos, trucs écrits (dont du LO dans le tas)... tout est potentiellement parti en fumée.

Je vous raconte pas à quel point je l'ai mal...
Tout n'est peut être pas perdu. Sache que j'ai tout (lecteur disque dur + logiciels) ce qu'il faut pour récupérer tes données chez moi. Maintenant je ne sais pas où tu habites. Moi je suis à mi chemin entre Arras et Amiens. Il m'arrive parfois d'aller sur Paris (dans le cadre de mon travail ou pour aller voir des amis). Si je peux faire quelque chose pour toi, fais moi signe.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:26

C'est vraiment d'une gentillesse infinie jarjayes80! Heureusement mon père et mon frère bossent dans l'informatique donc je pense qu'ils seront à même de faire le maximum pour sauver mes données. Mais encore une fois merci à toi de te proposer. Si un jour tu passes sur Paris et que tu as besoin d'un coup de main du même genre, fais moi signe! 

Merci à toi aussi Comtesse pour ta compassion. Recommencer un boulot récent perdu, réinstaller des logiciels etc... ça encore c'est chiant, mais pas impossible. Par contre je n'aimerai vraiment aps avoir perdu mes dessins. J'en ai encore pas mal sous forme de croquis dans des cartons, mais les colos numériques non. je n'en ai plus aucune trace nulle part. Ils n'étaient pas tous jolis, mais j'aimais bien les garder pour me montrer que j'avais progressé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:48

Fichtre! J'ai mal pour toi Eleya, d'autant plus impuissant que je n'ai strictement aucune connaissance de ce type pour t'aider... Mais il y a des professionnels pour ça: s'il y a quelque-chose à sauver ils savent le faire et je sais que même quand tu n'enregistre pas il reste toujours une trace d'un document dans la mémoire du disque dur (j'ai assez vu d'émissions de faits divers pour l'affirmer): donc tout n'est pas perdu, je ne pense pas... rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:58

Merci Sudena! dans le pire des cas je n'aurai qu'à remplir mon nouveau disque dur de pleins de nouveaux dessins pour compenser.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:50

Je n'y connais rien non plus mais je ne peux que te souhaiter bon courage !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:54

Ah! Je connais ce genre d'angoisse, mon ordi ayant crashé il y a 2 ans... pale Depuis, je garde des copies un peu partout...

Bonne chance et bon courage!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:35

Bonjour elelya,

je me joins aux autres membres du forum pour te souhaiter bon courage dans cette recuperation.

Le mieux, apes recupraton de documents 'enregistrer le tout sur une cle Usb assez puissante pour tout archiver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-