Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est officiel ,Oscar et André se marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:00

Cette fois,c'est officiel ,Riyoko Ikeda sortira, au Japon
une nouvelle bande dessinée
d'environ 20 pages
sur le mariage d'oscar et André ,en Février 2015 !



C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Oscar_10

D'autres images dès que je me serais procuré le livre ,promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:04

wow! trop cool!!!

Je le répète Lona, mais quelle chance nous avons de t'avoir!!!!
Tu fais ma journée! Wink

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:06

C'est une bonne nouvelle (une nouvelle oeuvre de Mme Ikeda est toujours une bonne nouvelle, surtout si cela concerne LO) mais comment un mariage s'ils sont morts? Question

Et désolée mais (marche sur des oeufs)... je trouve qu'Oscar n'est pas très bien rendue sur ce dessin...     Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:09

mel77 a écrit:
wow! trop cool!!!

Je le répète Lona, mais quelle chance nous avons de t'avoir!!!!
Tu fais ma journée! Wink

mel rosoiù
Avec plaisir Mel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:16

Oscar1965 a écrit:
C'est une bonne nouvelle (une nouvelle oeuvre de Mme Ikeda est toujours une bonne nouvelle, surtout si cela concerne LO) mais comment un mariage s'ils sont morts? Question

C'est exactement la reflexion que ma fille m'a faite ! rire2
A mon avis ,au debut du livre ,il y aura une fin alternative au 3eme manga Rolling Eyes

Et désolée mais (marche sur des oeufs)... je trouve qu'Oscar n'est pas très bien rendue sur ce dessin...     Neutral

Chut!!!Critiques pas ,c'est Riyoko elle même qui a fait les dessins (Bah oui ,vu que Shingo Araki est décédé ,elle a pas pu le faire revenir pour nous dessiner une suite   Suspect  )Mais bon,bien que je ne suis pas fan non plus de son style (vas-y ,éclates toi,fais une omelette avec tes oeufs Razz ),on va pas se plaindre,c'est deja ça qu'on est sa version de leur mariage.
J'ai hâte de voir si l'une d'entre nous aurait deja écrit une fic qui sera ressemblante à la version Ikeda,pas vous ? Twisted Evil
Reponse en Fevrier prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:33

Merci Lona, c'est une chouette nouvelle  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:47

super nouvelle!!! Merci Lona pour tes infos! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:39

a moins de dire que leur mort etait un cauchemar de Rosalie , je ne vois pas comment elle va faire.

comme temoins je propose Girodelle et Fersen:mdrmor:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:46

Moi aussi je suis un peu sceptique ... Puisqu'ils sont un peu ... "tout mourrus" O_o
le design... Ben c'est de cette manière que son trait a évolué. Je préfère nettement celui de l'époque LO également, mais bon... Attendons !
Merci d'avoir partagé la nouvelle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:00

MON AVIS... je suis des plus sceptiques et je crois que si je devais décrire en une phrase... C'est la question leitmotiv de cette vidéo que j'adore...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:00

applaudit applaudit lol! lol! lol! rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:58

Vu que je suis pas forcément très fan de mariage (je sais bien que vu l'époque tout ça nianiania) bref, j'adooore la sale tronche d'Oscar Smile genre
*bordel qu'est-ce qui m'a pris ? j'étais tranquille sur mes champs de bataille et me voilà dans une robe chelou avec André en mode ventouse... j'aurai pas du boire cette vingt-quatrième bouteille avant-hier, j'ai encore du dire une connerie et André l'aura pris au mot...*

*...et puis j'ai mal au crâne...*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:10

Loup a écrit:
Vu que je suis pas forcément très fan de mariage (je sais bien que vu l'époque tout ça nianiania) bref, j'adooore la sale tronche d'Oscar Smile genre
*bordel qu'est-ce qui m'a pris ? j'étais tranquille sur mes champs de bataille et me voilà dans une robe chelou avec André en mode ventouse... j'aurai pas du boire cette vingt-quatrième bouteille avant-hier, j'ai encore du dire une connerie et André l'aura pris au mot...*

*...et puis j'ai mal au crâne...*

Mohahahaha ! rire2
Quel plaisir de te revoir chère Loup Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:09

C'est vrai que sur le dessin,Oscar a pas franchement l'air ravie .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:10

Loup a écrit:
Vu que je suis pas forcément très fan de mariage (je sais bien que vu l'époque tout ça nianiania) bref, j'adooore la sale tronche d'Oscar Smile genre
*bordel qu'est-ce qui m'a pris ? j'étais tranquille sur mes champs de bataille et me voilà dans une robe chelou avec André en mode ventouse... j'aurai pas du boire cette vingt-quatrième bouteille avant-hier, j'ai encore du dire une connerie et André l'aura pris au mot...*

*...et puis j'ai mal au crâne...*

rire2rire2rire2

Proposer une autre fin actuellement me semble bizarre. On connaît la fin, on a tous été ému, choqué ou révolté par ce final, et ça conditionne la façon dont on perçoit l'histoire. Bizarrement, si le happy end est agréable à lire en fanfic, le rendre effectif via les traits d'Ikeda me fait une drôle d'impression. Comme si on allait enlever une partie de mon propre lien vis-à-vis de l'histoire. Je ne sais pas si je suis très claire... Je veux dire que je me souviens très bien de ce que j'ai ressenti vis-à-vis de la fin lorsque je l'ai vue la première fois. Ensuite, j'ai imaginé différentes façons de la changer. Puis j'ai oublié avant de redécouvrir LO et les fanfics. Bref, ça me fait bizarre et j'attends de voir. Après, c'est un bon coup marketing de la part d'Ikeda au sens où ça a des chances de bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:40

Lénie a écrit:
Loup a écrit:
Vu que je suis pas forcément très fan de mariage (je sais bien que vu l'époque tout ça nianiania) bref, j'adooore la sale tronche d'Oscar Smile genre
*bordel qu'est-ce qui m'a pris ? j'étais tranquille sur mes champs de bataille et me voilà dans une robe chelou avec André en mode ventouse... j'aurai pas du boire cette vingt-quatrième bouteille avant-hier, j'ai encore du dire une connerie et André l'aura pris au mot...*

*...et puis j'ai mal au crâne...*

rire2rire2rire2

Proposer une autre fin actuellement me semble bizarre. On connaît la fin, on a tous été ému, choqué ou révolté par ce final, et ça conditionne la façon dont on perçoit l'histoire. Bizarrement, si le happy end est agréable à lire en fanfic, le rendre effectif via les traits d'Ikeda me fait une drôle d'impression. Comme si on allait enlever une partie de mon propre lien vis-à-vis de l'histoire. Je ne sais pas si je suis très claire... Je veux dire que je me souviens très bien de ce que j'ai ressenti vis-à-vis de la fin lorsque je l'ai vue la première fois. Ensuite, j'ai imaginé différentes façons de la changer. Puis j'ai oublié avant de redécouvrir LO et les fanfics. Bref, ça me fait bizarre et j'attends de voir. Après, c'est un bon coup marketing de la part d'Ikeda au sens où ça a des chances de bien se vendre.

Un peu la même chose pour moi. Je me sens un peu trahie quoi...

Les auteurs ont tous le même genre d'idée ou quoi? Go Nagai, l'auteur de Goldorak vient de commencer à publier (au Japon seulement) une nouvelle version de son manga. Le robot est légèrement différent, l'histoire aussi, les persos aussi. Sacrilège suprême: Actarus a les cheveux courts et il a l'air d'avoir 14 ans et demi... Evil or Very Mad Trahison vous dites...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:46

Les relances tardives... Rolling Eyes
OU COMME TU PARLES DE TRAHISONS...
Dans mon cas: un improbable mélange pour relancer mon vieil ami avec une histoire style THE WALKING DEAD sortie l'an dernier aux USA.
C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Zorro-12 ZORRO: DEFEAT BY DESTINY (2013): Des planteurs américains sans scrupules avec un Haïtien comme employé arrivent en Californie et profanent une terre sacrée avant de massacrer les Indiens qui s'y opposent. En enquêtant sur le massacre Zorro apprend par le shaman de la tribu que la malédiction ramènera les guerriers du Royaume des Morts...
Chose accomplie ensuite. Traqué par les morts-vivants Zorro cherche ensuite à enrayer le maléfice avec l'aide d'un samouraï (??)...
Donc quand tu dis "Trahison" je connais...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:10

Lénie a écrit:

Proposer une autre fin actuellement me semble bizarre. On connaît la fin, on a tous été ému, choqué ou révolté par ce final, et ça conditionne la façon dont on perçoit l'histoire. Bizarrement, si le happy end est agréable à lire en fanfic, le rendre effectif via les traits d'Ikeda me fait une drôle d'impression. Comme si on allait enlever une partie de mon propre lien vis-à-vis de l'histoire. Je ne sais pas si je suis très claire...


Oui, je crois que vous avez raison Lénie, Oscar1965 !

Pareil, autant j'aime les happy end en fanfic, autant c'est la mort tragique d'Oscar qui m'a tant bouleversé à l'époque et qui m'a fait tomber en amour pour cette histoire.
Me concernant j'ai découvert Versaille no bara il y a une dizaine d'années, en pleine période "je suis un louveteau-rebelle-no-futur" Wink, c'était à la télé, et malheureusement pour moi (qui sait?) je suis arrivée à la fin de la diffusion de la série et je n'ai vu que les derniers épisodes. Donc sans rien connaître de la trame, j'ai d'abord assisté à la mort d'André et ensuite celle d'Oscar et j'ai été ému à tel point qu'une dizaine d'années après j'y suis encore.  Rolling Eyes  I love you 

le côté destin-super-tragique avec Oscar qui est malade-mais-tellement-forte-qu'elle-le-cache et qui va s'effondrer un peu plus loin dans une ruelle, seule au monde, wahou, c'est juste intense. (oui j'étais un peu morbide ado... siffle ) Bon il n'y a pas que ça qui m'a fixé sur cette histoire rassurez-vous (les péripéties d'une femme travestie sont un détail non négligeable quand on a bouffé du Cendrillon toute son enfance et rêvé que la princesse se taille tâter du dragon pendant que le prince fait des crêpes au château...bref)
tout ça pour dire que je suis pas mal dubitative sur cette histoire de remake. Sinon je me disais qu'Ikeda a juste fait une petite illu pour le fun, (bien que je le répète, c'est pas Oscar qui a l'air d'être la plus "funny" dans cette affaire) mais que le manga racontera autre chose. Comme une sorte de "projection" en clin d'oeil à toutes les fanfics imaginées par les fans ?

En tout cas je boycotte si on met Oscar en robe à tout bout de champs ! (sauf quand elle est déguisée en bonne soeur comme dans le troisième manga, là c'est bien drôle.)

Enfin pour finir
Comtesse du Blabla a écrit:

Quel plaisir de te revoir chère Loup C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Icon_biggrin
Moi aussi très chère Comtesse I love you , ça me fait bien plaisir de repasser par ici, et de vous retrouver ! Je vais rattraper mon retard pour ta fic, promis, même si je crains le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:22

Loup a écrit:
En tout cas je boycotte si on met Oscar en robe à tout bout de champs ! 

Ah oui alors! Oscar a passé sa vie à se faire passer pour un homme, alors laissez-nous tranquille avec les froufrous!

:hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:47

Oh..là..là.. Laughing  Arrêter de râler bon sang! Razz  Qui vivra verra et 'Wait and See'  comment  Ikeda va s'en sortir avec ce comback
inattendu et aussi incongru avec un mariage postum d'Oscar et d'André... rire2  Twisted Evil à moins qu'elle n'ai trouvé des descendants oscar andré jumeaux... siffle rire
Araki doit se retourner dans sa tombe pour la relève des créas aussi peu convaincants... rire No
En tout cas, merci Lona pour cette bombe oscarienne de fin d'année! :cherry: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 1c28
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:49

ça c'est une bonne nouvelle, Gigi et Fersen au placard

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:31

ça y est ,j'ai trouvé ! rire1
Premieres images et revelations sur cette histoire ici :
http://www.larosedeversailles.com/pages/le-manga/oscar-et-andre-se-marie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:46

Bravo! Alors si j'ai bien compris, ça n' est pas une nouvelle histoire, mais "Oscar et André présentent: Comment réussir son mariage" ?
En fait ça à l'air sympa...
Mais rendez nous l' ancien design quand même!!!! ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:48

Merci Lona pour ces trouvailles, même si je reste perplexe sur ce mariage, bah oui quoi, ils ne pouvaient pas dans le manga et ça enlève tout le côté tragique qui fait l'oeuvre, mais bon. On verra bien ^^ 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:05

Je retiens qu'il y a une des cases où on voit Oscar qui pleure. Comme je lis pas le japonais couramment, j'ignore ce qu'elle dit, donc j'en conclu qu'elle est désespérée à l'idée de se foutre en robe blanche. Razz 
Franchement, ils auraient pu faire l'inverse... je suis sûre qu'André aurait la classe internationale avec sa robe moulante, au bras d'Oscar en uniforme d'apparat... pffiou

*okay je vais me cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:21

Loup a écrit:
Je retiens qu'il y a une des cases où on voit Oscar qui pleure. *
J' en étais sûre, j' en étais trop sûre que tu allais réagir à cette image, dès que je l'ai vue ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:41

En faite elle pleure car ,à cet endroit là,elle doit faire la liste des invités et apparemment c'est laborieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:02

Comtesse du Blabla a écrit:
J' en étais sûre, j' en étais trop sûre que tu allais réagir à cette image, dès que je l'ai vue ! C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 119396

ange damned, je suis démasquée... mais en même temps avoue, ce n'était pas possible de ne rien dire, si ?! 

Bon chère Lona, si tu dis que c'est à cause de la liste d'invités, je peux comprendre aussi... entre tous les gens qu'André veut pas qu'elle invite parce-qu'ils vont se rincer l'oeil sur la mariée (Alain, Girodelle, Fersen, le peintre, toute la Garde Française, les courtisanes, Rosalie etc..) et tout ceux qu'Oscar a fâché (Bernard, La Polignac, son père, tous les mecs qui s'étaient pointés au bal et dont Oscar a bizouté les soupirantes, le roi et la reine de France qu'elle a "abandonné"...) il reste pas grand monde et ça lui fout le moral en berne.
Ou alors au contraire, il y a trop de monde et ça la déprime d'avance de devoir faire des mondanités... 

Bon de toute façon, on a toute les raisons du monde de chialer en organisant un mariage. J'aimerai pas être à sa place. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:33

C'est sûr que le mariage d'Oscar et André je l'aurais plutôt vu en ultra petit comité, cérémonie à la fois élégante discrète et sobre ( ça aurait été cohérent avec aussi bien le caractère de l'un que de l'autre)  Peut être aurait -elle porté une robe pour faire plaisir à André ( elle l'a bien fait pour Fersen , alors hein siffle  ), mais le costume parme d'André C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Malade31

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:01

Comtesse a écrit:
mais le costume parme d'André C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Malade31

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:54

Lona a écrit:
En faite elle pleure car ,à cet endroit là,elle doit faire la liste des invités et apparemment c'est laborieux ! Razz
mais non c'est une mauvaise interprétation, en fait, Oscar a ses ragnagna et elle ne va pas pouvoir conclure avec André ce jour là :parencouran:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:07

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Mdr-ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:43

Un mariage ,hum je ne suis pas très convaincue de départ avec la couverture mais après il faudrait que je lise les quelques extraits:roll:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:37

jarjayes80 a écrit:
Lona a écrit:
En faite elle pleure car ,à cet endroit là,elle doit faire la liste des invités et apparemment c'est laborieux ! Razz
mais non c'est une mauvaise interprétation, en fait, Oscar a ses ragnagna et elle ne va pas pouvoir conclure avec André ce jour là :parencouran:
J'aurais pas mieux dit (et pourtant en plus il paraît qu'elles sont de mauvaise humeur dans  ces moments-là...)
siffle
C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Aguila11 je file

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:26

ce n'est pas une legende!  on est de mauvaise humeur dans ces moments la.Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ,Oscar et André se marie !   C'est officiel ,Oscar et André se marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est officiel ,Oscar et André se marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» OSCAR 2019 : meilleur lemon hors Oscar / André
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-