Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:39

http://www.ladyoscar-andre.com/t3374-par-une-nuit-de-pleine-lune-version-lemon-donc

Je l'avais déjà lue ailleurs, et c'est d'ailleurs la toute première fic lemon que j'ai lue de toute ma vie. J'étais sceptique avant même de commencer (je suis septique de nature) et j'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas qu'un texte érotique puisse être aussi joli.
Bref j'ai beaucoup aimé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:27

Je l'avais lu aussi sur ton site (comme la plupart de tes fics qui y sont) et j'avais bien apprécié
Tu manies bien cet art de l'écriture érotique ma chère Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:10

ALORS là tant de compliments me comblent. je suis contente que ça vous plaise autant. Elle était brève celle là et je voulais qu'on voye tout l'amour des ces deux là Smile

Pour le reste j'ai fait plus corsé...  voir même scabreux... :/ 

Là je tente la lecture de 50 nuances pour voir, ma fois il y a quelques vulgarités auxquelles je ne fais pas "bébé" et "tu mouilles" ça tue l'amour... je comprend pas le succès du truc quand je vois certaines fic LO si bien écrites (Arf Rozam... ) et Dédé il frapperai pas Oscar avec une cravache...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:16

Elbereth a écrit:
ALORS là tant de compliments me comblent. je suis contente que ça vous plaise autant. Elle était brève celle là et je voulais qu'on voye tout l'amour des ces deux là Smile

Pour le reste j'ai fait plus corsé...  voir même scabreux... :/ 

Oui je sais Embarassed  un p'tit peu trop pour moi ( mais je suis une romantique psychopathe) mais ça reste très bien écrit malgré tout.

Elbereth a écrit:
Là je tente la lecture de 50 nuances pour voir, ma fois il y a quelques vulgarités auxquelles je ne fais pas "bébé" et "tu mouilles" ça tue l'amour... je comprend pas le succès du truc quand je vois certaines fic LO si bien écrites (Arf Rozam... ) et Dédé il frapperai pas Oscar avec une cravache...

moi non plus je ne comprends pas... Les mecs violents et pervers, très peu pour moi...  Et en plus avec tout le battage médiatique autour ça me donne encore moins envie de m'y mettre.
Et j'ai également horreur de la vulgarité dans les textes érotiques, qui pour moi ne tolèrent pas d"être mal écrits ou bâclés.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:55

Là c'est surtout TRÈS chiant à lire entre les scène chaudes, elle écrit pas terrible et l'héroïne est tarte au possible, Rosalie et Nanako à côté c'est des Warriors !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:58

Elbereth a écrit:
Rosalie et Nanako à côté c'est des Warriors !

rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:54

Elbereth a écrit:
Là c'est surtout TRÈS chiant à lire entre les scène chaudes, elle écrit pas terrible et l'héroïne est tarte au possible, Rosalie et Nanako à côté c'est des Warriors !
Suis complètement d'accord avec toi.
J'ai téléchargé le pdf du tome, j'ai même pas réussi à passer le chapitre 5 tellement ça me saoul

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:02

Et lui est un gros TDC . Je n'ai ni vu ni lu le truc mais j'en entend tellement parler que j'ai l'impression que c'est le cas Rolling Eyes Une bonne partie des filles de ma formation en parlent, sur internet tu n'y échappe pas, et même ce midi j'étais au fastfood, 2 filles s'assoient à côté de moi et de quoi se mettent-elles à parler ? Rolling Eyes Bon elles en ont dit du mal, mais quand même, c'est juste saoulant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptySam 21 Fév 2015 - 14:54

Un texte que j'ai trouvé vraiment très agréable à lire . Quelle belle leçon à l'érotisme que tu donnes
C'est romantique à souhait ,bon à un moment c'est plus intense mais la retranscription est tellement bien écrite que cet acte entre Oscar et André brûle d'amour et sonne joliment!
Merci Elbereth pour ce moment de lecture rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:55

Belle petite fic, bien chaude dans sa version lemon même si je trouve que  la première version colle plus aux personnages du DA ou du manga.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:09

Oh ben merci, j'avais pas vu tout ça. 

Tu sais Jarjayes, c'est pour ça que je fais 2 versions, pour que les âmes pures s'y retrouvent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth   Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "La Lune et le Soleil"
» Commentaires de " Songe d'une nuit ".
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
» Commentaires de "Incartade de nuit" de Liberta
» Commentaires pour "Dans le silence de la nuit" de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-