|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Retour à l'enfance Mar 21 Avr 2015 - 20:18 | |
| Je commence à poster sur cette fic. J'ai bien ri en lisant les premiers chapitres, cette nounou baraquée comme un gorille fait peur mais Oscar et André connaissent ses faiblesses. Elle est terrible et elle ne lâche pas facilement l'affaire. (voir André les fesses à l'air ne m'aurait pas déplu ) C'est sympa de voir cette complicité d'enfance entre ces deux-là refaire surface. Alain l'a bien remarqué et en est presque jaloux. Alain connait maintenant le secret d'Oscar et il en apprécie d'autant plus son commandant. Avec le dernier chapitre, elle a l'admiration de toute sa garnison. Oscar et André n'ont pas eu de chance, ils n'ont pas pu conclure à cause de cette vielle peau. Vivement la revanche *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 22 Avr 2015 - 11:24 | |
| la cuisiniere faisant peur a Oscar et Andre. Alain connait son secret mais reste un confident et le combat entre un soldat et notre oscar lui fait gagner le respect de la garnison,Alain a respecte encore plus du fait qu'il connait sa vraie nature. Oh Alain, un bon geste"joue les pretendants transi aupres de la cuisiniere pour l'occuper. Au moins pendant ce temps la les deux complices pourraient avoir un peu de temps pour eux . . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 22 Avr 2015 - 20:08 | |
| Merci les fille! Je suis en train de faire les fanarts histoire de palier au manque de description des persos. (Tata Bibi me donne du fils à retordre...mais les grenadiers n'en parlons pas! ) J'espère que la suite va vous plaire! Initialement Il y avait 11 chapitres. Je l'ai recoupée car il y à beaucoups de dialogue. ça en fait un peu plus Je modifie quelques détailles et c'est bientôt finit. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Dim 26 Avr 2015 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 4:20 | |
| Enfin ça y est mon premier fanart est terminer!!! C'est cadeau trois jours de taf sur feuilles et ordi! (oui je galère... j'ai 2 mois d'arrets pour une fois... alors j'en profite!) Descriptif: Les deux premiers en partant de la gauche, je ne vous les présente pas (hein?), et Alain non plus (j''espère :silent: ) Le brun mouton frizzé c'est Pierre, le "roux" c'est Louis, Lassale c'est celui qui se tappe une barre, et l'autre blond c'est Emilien. Et biensur Tata Bibi qui à enfin un visage! mdr! Désolé les dédénette, j'ai fait ce que j'ai pus mais dédé n'est pas trop réussi! (Il fallait que je mette Alain en valeur ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Ven 1 Mai 2015 - 1:06, édité 2 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 9:37 | |
| j'adore ton fanart. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 9:48 | |
| |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 11:39 | |
| Arrête! C'est beau ce que tu as dessiné !Bravo à toi Kia *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 19:33 | |
| Merci vous toute, T'inquiete pas Lia je suis fier de moi! Je trouve juste qu'André est pas trop expressif.... (ça m'énerve lol) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 24 Avr 2015 - 19:41 | |
| Le prochain chapitre à un lègé warning.... et c'est une fic tout public ici! Mais bon c'est pas bien méchant promis! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Jeu 30 Avr 2015 - 0:37 | |
| Tigresse, je commençais à me demander si la fic n'était pas un peu sortie de son contexte premier... Mais bon la suite sera dans le même état d'esprit. Oscar en brune... Ouai je crois que c'était un défi lançé il y à longtemps... je ne me souviens plus qui l'avait lancé! J'ai faillit les faire se battre mais ça aurait été inutile je crois En tout cas je suis contante que cela t'ai plue! C'est affreux de se relire tant d'année après... On a envie de tout changer c’est horrible ! Il reste très peu de chapitre alors merci beaucoup de suivre cette première fic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Jeu 30 Avr 2015 - 16:00 | |
| Tes fanarts sont super sympa. Alain s'est fait berner par Oscar et André, enfin, on peut dire qu'il aime bien le colonel et été prêt à remettre les idées en place à André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Jeu 30 Avr 2015 - 19:26 | |
| J'avais un peu de retard dans la lecture de ta fic, je suis désolée.
Oscar, André et Alain ont eu le droit à une belle corvée de la part de cette immonde bonne femme. A leur place, je ne mangerais plus de gratin à vie. Elle a tout prévu, elle leur a collé Alain pour éviter le batifolage.
Oscar et André n'ont pas de chance, à chaque qu'ils essaient de se rapprocher chaudement, ils sont dérangés, une chambre dans une auberge s'impose effectivement. J'adore le dernier chapitre enfin surtout la fin, Alain s'est fait avoir en beauté. Oscar peut se réjouir, il veille au grain pour elle. André n'a pas d'autres solutions que de bien se tenir.
Vivement la vengeance des trois sur TB. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 1 Mai 2015 - 0:54 | |
| - cath a écrit:
- Tes fanarts sont super sympa. Alain s'est fait berner par Oscar et André, enfin, on peut dire qu'il aime bien le colonel et été prêt à remettre les idées en place à André
Merci cath! Je suis contente que mes fanarts soit à ton goût. J'ai choisi un style un peu gamin pour souligner le titre... Ça pour sûr Alain aime bien le colonel, mais c'est surtout que monsieur à une sœur auquel il tiens énormément, et tous les grands frère digne de ce nom son des hommes de principes! (Ô monde merveilleux... ) - Jarjayes80 a écrit:
- J'avais un peu de retard dans la lecture de ta fic, je suis désolée.
Tu n'as pas à t'excuser Jarjayes80 ne t'en fait pas va! - Citation :
- Oscar, André et Alain ont eu le droit à une belle corvée de la part de cette immonde bonne femme. A leur place, je ne mangerais plus de gratin à vie. Elle a tout prévu, elle leur a collé Alain pour éviter le batifolage.
Et oui Alain chaperon involontaire du soir! C’est que TB devait être crevée après avoir cuisiné tant de gratin!J'ai toujours détesté les gratins bonjours l'horreur quand on doit gratouiller!Je devrais tenter de les dessiner en tablier... ça pourrait être drôle! - Citation :
- Oscar et André n'ont pas de chance, à chaque qu'ils essaient de se rapprocher chaudement, ils sont dérangés, une chambre dans une auberge s'impose effectivement. J'adore le dernier chapitre enfin surtout la fin, Alain s'est fait avoir en beauté. Oscar peut se réjouir, il veille au grain pour elle. André n'a pas d'autres solutions que de bien se tenir.
Vivement la vengeance des trois sur TB. Je te jure... Premier baiser= Alain Première tentative = la bande d'Alain Deuxieme tentative = TB Troisieme tentative =Alain tout nue Des bisous... = re-la bande d'Alain! La prochaine ce sera qui Tu adores la fin de ce chapitre??? ! Ah ça ça me fait plaisir! J'aime bien le Alain plein de beaux principes! beaucoup les filles, j'espère que la suite sera à la hauteur! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 2 Mai 2015 - 18:29 | |
| Coucou Kia, Je te lis depuis quelques jours, petit bout par petit bout... et j'avoue que je me marre bien. Pas très conventionnel tout ça (c'est le moins qu'on puisse dire), mais ce genre de délire fais franchement du bien ! Tes fanarts sont bien sympas aussi d'ailleurs. Je crois que j'ai déjà du te lire, il y a très longtemps... enfin je crois, mes souvenirs sont trop enfouis. J'ai tiqué quand j'ai vu les noms des amies de nos petits gardes "Orlane, Illyadane..." ça m'a fait tout bizarre... Sinon dans ton dernier chapitre, j'ai adoré cette phrase : - Citation :
- Personnellement je suis content que l’on ait volé aux aristos de la compagnie de Versailles le meilleur colonel de France, surtout quand c’est une jolie fille !
et toc ! (et puis bien sûr, la tête de Lassale et cie, en imaginant André et Oscar gays... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 2 Mai 2015 - 23:20 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 3 Mai 2015 - 0:26 | |
| Emilien a bien remarque des formes feminines lors de leur combat mais a garde le silence sur cet episode.
Les hommes apprennent que leur chef est une femme et prennent bient s'en amusent.
Pour Lassalle c'est in vino vetas et retour a la caserne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 3 Mai 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 3 Mai 2015 - 15:27 | |
| j'aime bien ta fic telle qu'elle est. Je la trouve logique et tres drole. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 3 Mai 2015 - 17:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Sam 9 Mai 2015 - 8:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Jeu 7 Mai 2015 - 19:06 | |
| Lassale est donc un petit jeunot qui a du mal à supporter l'alcool. Vivement la suite car André et Oscar sont sensés aller dans une auberge. J'espère qu'ils vont enfin réussir à conclure. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 9 Mai 2015 - 8:13 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Lassale est donc un petit jeunot qui a du mal à supporter l'alcool.
Oui! je n'ai pas pu résister! - Citation :
- Vivement la suite car André et Oscar sont sensés aller dans une auberge. J'espère qu'ils vont enfin réussir à conclure.
mystère... J'essaye une version un peu plus "soft" - vu que cette fic est classée tout public - Je ne vois pas trop comment mettre le chapitre si je dois presque tout spoiler Sacré dilemme ... Je ne sais pas... une volontaire pour me donner son avis en "avant première"??? Je ne vais jamais oser le poster sinon ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 9 Mai 2015 - 11:12 | |
| tu peux parler de l'auberge sans decrire la scene "intime" en ecrivant qu''ils sortent de la chambre plus combles que jamais et tout le monde comprendra. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 9 Mai 2015 - 23:01 | |
| en fait Tigresse, le chapitre est déjà écrit... je l'ai déjà bien modifié, mais le tout public me gêne encore - plus pour l'ambiance que pour les descriptions - et si je le spoil, bah ce sera un très long spoil... Tu es ma volontaire pour la lecture teste? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Sam 9 Mai 2015 - 23:11 | |
| je veux bien le tester si tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 10 Mai 2015 - 10:39 | |
| Adjujé-vendu pour Jarjayes80 je te l'envoi par mp ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 10 Mai 2015 - 16:36 | |
| Ajoute un warning et on comprendra bien ce que cela signifie. Tu peux la poster nous ne sommes pas dans un couvent *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 10 Mai 2015 - 18:20 | |
| Lassale a donc treize ans ,c'est un adolescent qui a surement du s'engager pour une raison particulière dans les Gardes Françaises . T'es vache avec Oscar et André , à croire que ces échecs font partie d'une malédiction , mais j'en rigole énormément , j'adore l'atmosphère de ta fiction ! Par contre je n'aime pas Belle , et j'espère qu'elle aura la leçon qu'elle mérite , mais je me demande pourquoi elle est ainsi avec eux J'ai hâte de lire la suite et tu peux la poster , tu mets juste un warning et c'est suffisant pour prévenir du caractère lemon de ton chapitre . T'as une sacrée imagination , ou vas-tu chercher des idées pareilles ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 10 Mai 2015 - 20:56 | |
| Lol c'est bon je la met Jarjayes80 ma convaicue mdr! Je sais bien que c'est pas un couvent Tigress Mais je ne voudrais pas choquer les plus jeunes qui pourrait suivre cette fic ! Si c'était dans une autre catégorie, je n'aurais eu aucun scrupule Mais bon je suis commerçante que veux-tu?! Haha! - Lia a écrit:
- Lassale a donc treize ans ,c'est un adolescent qui a surement du s'engager pour une raison particulière dans les Gardes Françaises .
T'es vache avec Oscar et André , à croire que ces échecs font partie d'une malédiction , mais j'en rigole énormément , j'adore l'atmosphère de ta fiction !
Par contre je n'aime pas Belle , et j'espère qu'elle aura la leçon qu'elle mérite , mais je me demande pourquoi elle est ainsi avec eux
J'ai hâte de lire la suite et tu peux la poster , tu mets juste un warning et c'est suffisant pour prévenir du caractère lemon de ton chapitre .
T'as une sacrée imagination , ou vas-tu chercher des idées pareilles ? Le cas Lassale! On en reparleras surement! Ouuuh merci du compliment ma chère Lia! Mon Imagination n'a pas de secret, Petite je raccontais pleins d'histoires à mon frère et mes cousins pour les faire rire... et Tata Bibi sort de l'un de mes "contes inventés". Haha eux aussi ne l'aimais pas d'ailleur ! Merci Lia je suis contente que ça te plaise! J'en reserve encore ! Et vive les malédictions ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Dim 10 Mai 2015 - 22:04 | |
| Je commente la première puisque j'ai lu le chapitre en avant-première. Le nom de l'auberge est excellent mais Oscar n'a pas semblé y faire attention.
Nos deux tourtereaux sont un peu timides car un peu décontenancé par le côté programmé de la chose mais rien ne va encore se passer comme ils l'auraient voulu et là tu joues avec nos nerfs.
Il y a trop de gardes françaises dans les parages à chaque fois qu'ils veulent le faire. Même si c'est encore tombé à l'eau cette fois-ci ils ont pu s'adonner à certaines pratiques pas désagréables pour l'un comme pour l'autre. La prochaine fois sera la bonne. (enfin j'espère) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Lun 11 Mai 2015 - 17:27 | |
| Ce loup à deux pattes est le roi du hurlement. Entre fous rires et baisers, la soirée à passée bien vite pour Oscar et André. Ma lecture aussi, tu as beaucoup d'imagination Kia et c'est agréable de lire les péripéties que tu concotes pour O/A *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 13 Mai 2015 - 23:04 | |
| j'adore le nom de l'auberge"le gland joyeux" , j'ai pouffe en voyant le lisant, c'est du Alain tout crache, ce sacre phenomene a pense a tout : de la resevation de la chambre au paiement a l'avance. Seul parametre qu'il n'a pas pris en compte: les galipettes un peu bruyantes des voisins du dessus( on ne pas penser a tout! ) resultat des cimptes:fou-rire incontrable de nos deux heros. Les amoureux ont pu se decouvrir mutuellement et avoir un fou-rire memorable. En tout cas j'ai bien ri en imaginant les galipettes de leurs voisins juste au dessus d'eux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Jeu 14 Mai 2015 - 0:57 | |
| Héhé Je suis sadique! - Jarjayes80 a écrit:
- Je commente la première puisque j'ai lu le chapitre en avant-première. Le nom de l'auberge est excellent mais Oscar n'a pas semblé y faire attention.
[...]
Il y a trop de gardes françaises dans les parages à chaque fois qu'ils veulent le faire. Même si c'est encore tombé à l'eau cette fois-ci ils ont pu s'adonner à certaines pratiques pas désagréables pour l'un comme pour l'autre. La prochaine fois sera la bonne. (enfin j'espère) Oui je préfaire laissez Oscar ignorante de se genre de vulgaritée La prochaine fois sera la bonne....hum... peut être, ce n'est pas dit, je suis encore ouverte aux propositions, je peux toujours caller quelques trucs en plus En tout cas merci pour m'avoir confirmé que ce n'était pas bien méchant - cath a écrit:
- Ce loup à deux pattes est le roi du hurlement. Entre fous rires et baisers, la soirée à passée bien vite pour Oscar et André. Ma lecture aussi, tu as beaucoup d'imagination Kia et c'est agréable de lire les péripéties que tu concotes pour O/A
Hihi ça c'était pour Illyadane et ses loups, j'aime bien les clind'oeil! Merci Cath pour ce compliment, ça me touche vraiment! Je suis très contente de te lire ici, et je souhaite de tout coeur que la suite te plaira ! - Tigresse a écrit:
- j'adore le nom de l'auberge"le gland joyeux", j'ai pouffe en voyant le lisant, c'est du Alain tout crache, ce sacre phenomene a pense a tout : de la resevation de la chambre au paiement a l'avance.
Seul parametre qu'il n'a pas pris en compte: les galipettes un peu bruyantes des voisins du dessus( on ne pas penser a tout!) resultat des cimptes:fou-rire incontrable de nos deux heros.
Les amoureux ont pu se decouvrir mutuellement et avoir un fou-rire memorable. En tout cas j'ai bien ri en imaginant les galipettes de leurs voisins juste au dessus d'eux. Ah le gland joyeux..... hihi Tu sais le village de Glandieu existe réellement (dans l'Ain), et ce village est dans l'ancienne route du Gland... alors je me suis dis que c'était une occaz' à saisir ! Oui Alain est un généreux blagueur! Mais il n'avait pas pensé que Pierre et sa Louve aurais pris la chambre du dessus Je me demande comment Dédé et Oscar vont réagir en le voyant le lendemain... La suite n'est pas encore très logique alors je vais prendre le temps de la remanier un peut, soyez patientes ça arrive ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'enfance | |
| |
|
| |
|