Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Retour à l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:56

Eh tu es de retour avec un chapitre fort plaisantin .Tu es la reine du quiproquo rire2 rire2
Pauvre André ! Je vois que tu aimes en faire un bouc-émissaire , le Doc croit qu'il a une liaison avec sa femme , alors qu'il s'agissait d'Oscar , sur le point d'avouer son secret ...
Tatie Bibie aime foutre la zizanie entre la compagnie des Gardes Françaises . D'ailleurs l'intervention de Lassale permet de sauver in-extrémis un peu tout ce quiproquo et Bette peut retourner se refrogner sur sa chaise , qu'elle balaye devant sa porte au lieu de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas , elle est lourdingue , antipathie ,hypocrite , malveillante . C'est une caricature détestable mais on ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle parle ou prépare des manigances .

Alain qui n'en revient pas qu'Oscar n'est toujours pas franchi le cap avec André , en même temps c'est la faute de l'autrice Razz   , j'espère que le prochain chapitre sera le bon ,moi je l'attends cette scène depuis des lustres .

J'adore toujours autant cette histoire Kia ,tu la mènes toujours avec autant d'humour , de légèreté . J'aime bien ce genre d'ambiance dans une histoire rosoiù

(et n'oublies pas que tu dois faire de moi une Fersinette siffle )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:07

Lia a écrit:
Eh tu es de retour avec un chapitre fort plaisantin .Tu es la reine du quiproquo rire2 rire2
Pauvre André ! Je vois que tu aimes en faire un bouc-émissaire , le Doc croit qu'il a une liaison avec sa femme , alors qu'il s'agissait d'Oscar , sur le point d'avouer son secret ...
Tatie Bibie aime foutre la zizanie entre la compagnie des Gardes Françaises . D'ailleurs l'intervention de Lassale permet de sauver in-extrémis un peu tout ce quiproquo et Bette peut retourner se refrogner sur sa chaise , qu'elle balaye devant sa porte au lieu de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas , elle est lourdingue , antipathie ,hypocrite , malveillante . C'est une caricature détestable mais on ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle parle ou prépare des manigances .

Alain qui n'en revient pas qu'Oscar n'est toujours pas franchi le cap avec André , en même temps c'est la faute de l'autrice Razz   , j'espère que le prochain chapitre sera le bon ,moi je l'attends cette scène depuis des lustres .

J'adore toujours autant cette histoire Kia ,tu la mènes toujours avec autant d'humour , de légèreté . J'aime bien ce genre d'ambiance dans une histoire rosoiù

(et n'oublies pas que tu dois faire de moi une Fersinette siffle )

Crcrcrcr! Merci ma chère Lia ! C'est vrai que j'ai faire souffrir André Twisted Evil 
Je crois que cela se renssent dans toute mes fics  Laughing

rire2  C'est vrai que c'est ma faute s'ils n'arrivent pas à franchir le pas Razz  ! J'aime trop jouer avec les nerfs  Laughing
Peut être le prochain sera le bon ! Twisted Evil

C'est cool que tu aimes mon humour car tu as titillé mon petit orgueil à la noix, et je compte bien m'en servir pour te changer en Fersenette, le temps de celle-ci tout du moins (faut pas rêver hein? c'est déjà assez dure pour moi mdr).

Je relève le défis dès aujourd'hui! 
Mon plan m'indique qu'il y aura une dixaine de chapitre seulement alors ça va aller vite! colère

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:50

smilie Evil or Very Mad  je reve ou tu as employe le nom de mon avatar pour ton chapitre, attention il y a usurpation d'identite  Evil or Very Mad je pourrais meme te demander des droits d'auteurs pour l'utilisation de mon nom de plume. Twisted Evil

Rassure-toi,je plaisante:mdrmor:.En tout cas un grand :appllodii:et  bienvenue0
a Lassalle de son retour de "cuite " et :poijhhnfs:pour son coup de genie, le coup de la blague c'etait bien joue.
Merci l'ami pour leur avoir sauve la mise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:20

TIGRESSE a écrit:
smilie Evil or Very Mad  je reve ou tu as employe le nom de mon avatar pour ton chapitre, attention il y a usurpation d'identite  Evil or Very Mad je pourrais meme te demander des droits d'auteurs pour l'utilisation de mon nom de plume. Twisted Evil

Rassure-toi,je plaisante:mdrmor:.En tout cas un grand :appllodii:et  bienvenue0
a Lassalle de son retour de "cuite " et :poijhhnfs:pour son coup de genie, le coup de la blague c'etait bien joue.
Merci l'ami pour leur avoir sauve la mise.

Vraiment???? Ici aussi!!! Et bien il semblerait qu'inconciemment, je souhaitais de toute force t'interpeler ! Laughing

merci  La féline!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:55

de rien Kia, c'est toujours  un plaisir de te lire.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:42

Avec du retard comme d'hab

Encore un quiproquo et celui-ci est de taille, André a eu chaud à son matricule. Oscar a eu la preuve que ses hommes l'apprécient énormément car ils se sont
dénoncés pour qu'elle puisse garder son secret. Le mensonge était tellement grand que tout le monde y a vu que du feu.

Oscar est touchante lorsqu'elle parle malgré elle de sa vie sexuelle restait au point mort.

Tata bibi a encore perdu cette bataille. rire2

vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Retour à l'enfance - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:09

TIGRESSE a écrit:
de rien Kia, c'est toujours  un plaisir de te lire.Very Happy

Very Happy  Ca ça me fait plaisir ma chère Tigresse !

Jarjayes80 a écrit:
Avec du retard comme d'hab 

Encore un quiproquo et celui-ci est de taille, André a eu chaud à son matricule. Oscar a eu la preuve que ses hommes l'apprécient énormément car ils se sont
dénoncés pour qu'elle puisse garder son secret. Le mensonge était tellement grand que tout le monde y a vu que du feu.

Oscar est touchante lorsqu'elle parle malgré elle de sa vie sexuelle restait au point mort.

Tata bibi a encore perdu cette bataille. Retour à l'enfance - Page 2 119396 

vivement la suite.
Oscar qui parle de sa vie sexuelle inexistante! Je tenais à la mettre celle là ! Razz 

Le mensonge est gros, mais il se tient! ^^
Tu me fais penser que je m'étais engeagée à poster un chapitre hier, j'avais oublié ! Laughing

Je vais le recopié ce soir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:19

arf j'ai encore une fic à lire de toi et une de Lia :vgfgft: j'ai du mal à suivre la cadence.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Retour à l'enfance - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:29

Laughing Ne t'en fait pas, tu liras plustard, rien ne presse!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour
» COMMENTAIRE SUR "NON-RETOUR"
» Éli de retour
» Retour...
» De retour !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-