|
|
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 5 Juin 2015 - 19:56 | |
| Eh tu es de retour avec un chapitre fort plaisantin .Tu es la reine du quiproquo Pauvre André ! Je vois que tu aimes en faire un bouc-émissaire , le Doc croit qu'il a une liaison avec sa femme , alors qu'il s'agissait d'Oscar , sur le point d'avouer son secret ... Tatie Bibie aime foutre la zizanie entre la compagnie des Gardes Françaises . D'ailleurs l'intervention de Lassale permet de sauver in-extrémis un peu tout ce quiproquo et Bette peut retourner se refrogner sur sa chaise , qu'elle balaye devant sa porte au lieu de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas , elle est lourdingue , antipathie ,hypocrite , malveillante . C'est une caricature détestable mais on ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle parle ou prépare des manigances . Alain qui n'en revient pas qu'Oscar n'est toujours pas franchi le cap avec André , en même temps c'est la faute de l'autrice , j'espère que le prochain chapitre sera le bon ,moi je l'attends cette scène depuis des lustres . J'adore toujours autant cette histoire Kia ,tu la mènes toujours avec autant d'humour , de légèreté . J'aime bien ce genre d'ambiance dans une histoire ( et n'oublies pas que tu dois faire de moi une Fersinette )*** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Ven 5 Juin 2015 - 22:07 | |
| - Lia a écrit:
- Eh tu es de retour avec un chapitre fort plaisantin .Tu es la reine du quiproquo
Pauvre André ! Je vois que tu aimes en faire un bouc-émissaire , le Doc croit qu'il a une liaison avec sa femme , alors qu'il s'agissait d'Oscar , sur le point d'avouer son secret ... Tatie Bibie aime foutre la zizanie entre la compagnie des Gardes Françaises . D'ailleurs l'intervention de Lassale permet de sauver in-extrémis un peu tout ce quiproquo et Bette peut retourner se refrogner sur sa chaise , qu'elle balaye devant sa porte au lieu de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas , elle est lourdingue , antipathie ,hypocrite , malveillante . C'est une caricature détestable mais on ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle parle ou prépare des manigances .
Alain qui n'en revient pas qu'Oscar n'est toujours pas franchi le cap avec André , en même temps c'est la faute de l'autrice , j'espère que le prochain chapitre sera le bon ,moi je l'attends cette scène depuis des lustres .
J'adore toujours autant cette histoire Kia ,tu la mènes toujours avec autant d'humour , de légèreté . J'aime bien ce genre d'ambiance dans une histoire
(et n'oublies pas que tu dois faire de moi une Fersinette ) Crcrcrcr! Merci ma chère Lia ! C'est vrai que j'ai faire souffrir André Je crois que cela se renssent dans toute mes fics C'est vrai que c'est ma faute s'ils n'arrivent pas à franchir le pas ! J'aime trop jouer avec les nerfs Peut être le prochain sera le bon ! C'est cool que tu aimes mon humour car tu as titillé mon petit orgueil à la noix, et je compte bien m'en servir pour te changer en Fersenette, le temps de celle-ci tout du moins (faut pas rêver hein? c'est déjà assez dure pour moi mdr). Je relève le défis dès aujourd'hui! Mon plan m'indique qu'il y aura une dixaine de chapitre seulement alors ça va aller vite! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Lun 8 Juin 2015 - 0:50 | |
| je reve ou tu as employe le nom de mon avatar pour ton chapitre, attention il y a usurpation d'identite je pourrais meme te demander des droits d'auteurs pour l'utilisation de mon nom de plume. Rassure-toi,je plaisante:mdrmor:.En tout cas un grand :appllodii:et a Lassalle de son retour de "cuite " et :poijhhnfs:pour son coup de genie, le coup de la blague c'etait bien joue. Merci l'ami pour leur avoir sauve la mise. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Lun 8 Juin 2015 - 7:20 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 10 Juin 2015 - 18:42 | |
| Avec du retard comme d'hab Encore un quiproquo et celui-ci est de taille, André a eu chaud à son matricule. Oscar a eu la preuve que ses hommes l'apprécient énormément car ils se sont dénoncés pour qu'elle puisse garder son secret. Le mensonge était tellement grand que tout le monde y a vu que du feu. Oscar est touchante lorsqu'elle parle malgré elle de sa vie sexuelle restait au point mort. Tata bibi a encore perdu cette bataille. vivement la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 10 Juin 2015 - 19:09 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- de rien Kia, c'est toujours un plaisir de te lire.
Ca ça me fait plaisir ma chère Tigresse ! - Jarjayes80 a écrit:
- Avec du retard comme d'hab
Encore un quiproquo et celui-ci est de taille, André a eu chaud à son matricule. Oscar a eu la preuve que ses hommes l'apprécient énormément car ils se sont dénoncés pour qu'elle puisse garder son secret. Le mensonge était tellement grand que tout le monde y a vu que du feu.
Oscar est touchante lorsqu'elle parle malgré elle de sa vie sexuelle restait au point mort.
Tata bibi a encore perdu cette bataille.
vivement la suite. Oscar qui parle de sa vie sexuelle inexistante! Je tenais à la mettre celle là ! Le mensonge est gros, mais il se tient! ^^ Tu me fais penser que je m'étais engeagée à poster un chapitre hier, j'avais oublié ! Je vais le recopié ce soir! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 10 Juin 2015 - 19:19 | |
| arf j'ai encore une fic à lire de toi et une de Lia :vgfgft: j'ai du mal à suivre la cadence. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'enfance Mer 10 Juin 2015 - 19:29 | |
| Ne t'en fait pas, tu liras plustard, rien ne presse! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'enfance | |
| |
|
| |
|