Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:23

Hey coucou tout le monde! Voilà ma petite fausse-nouveauté!


 Le Cabinet Pourpre, c'est ICI


Je donne un petit coup de jeune à cette fanfic que j'ai commencée il y a très longtemps sous le nom de Conséquence de mes actes.
 
Mais voilà, j'avais rencontré une telle panne d'inspiration que je m'étais perdu dans mon récit. Je n'avais posté que trois chapitre, alors les 3 premiers sont les vieux. Je vous promets de l'intrigue (si je puis dire) à partir du chapitre III.
Finit l'humour ici (enfin si quand même un chouia je ne peux pas m'en empêcher!!! Razz )
Là c'est une fic assez sombre... mais je ne sais pas encore comment je vais la terminer!!! Alors pas de panique! Je ferais selon ce que je perçois de vos espérances! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois


Dernière édition par kia le Ven 15 Mai 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:59

He bien! moi qui n'avais pas lu la première mouture de ton histoire, je la trouve très bonne!

On reconnait bien nos deux moineaux ( pas encore toutrtereaux mais peut-être?) et j'ai bien hâte de savoir comment ils se sont retrouvés dans ce cachot et ce qui est arrivé à ce pauvre André.

Merci Kia! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:23

Merci à toi Oscar1965! Tu va voir, ça change de mes autres fics... Twisted Evil là je vais vous montrer ce que j'aime!

Attention Kia se met à nue  lol!

Je met la suite tout à l'heure!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Aurore

Age : 26
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2015

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:44

Je viens de lire ce que tu as posté pour l'instant !  J'ai hâte de lire la suite, et de voir pourquoi ils sont dans la situation du prologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:46

Un peu de drama et un André en fort mauvaise posture... Et une Oscar qui ne pense qu'à lui sauver la vie, ça parait bien intéressant tout ça...

Vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
angelanthea06
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
angelanthea06

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2014

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:28

Une histoire pleine de mystère et de rebondissement comme je les adore.Vivement la suite!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

oscar rosoiù Angelanthea06 rosoiù andré 

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia 13709887_1045591335477139_5892866308393823871_n
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:07

Aurore a écrit:
Je viens de lire ce que tu as posté pour l'instant !  J'ai hâte de lire la suite, et de voir pourquoi ils sont dans la situation du prologue Very Happy
Merci chère Aurore! ça me fait plaisir de te lire ici! j'espère que tu nous fera profiter de tes talents d'écriture! Wink 

Noubliez pas que la chronologie de cette fic est très importante. Le prologue se déroule le 26 novembre 1781, et la fic démarre le 8 novembre... Je pense que vous allez attendre un peut avant de savoir ce qu'il c'est passé!   siffle

Cath a écrit:
Un peu de drama et un André en fort mauvaise posture... Et une Oscar qui ne pense qu'à lui sauver la vie, ça parait bien intéressant tout ça...

Vivement la suite

Merci cath, j'espère que je serais à la hauteur, c'est ma premiere fic de se genre, et le fait de l'avoir débuté il y à longtemps ne comte pas, car je n'avais pas vraiment d'idée précise... Mais bon là je m'y met!
Je promet une suite minimum une fois par semaine (minimum).

angelanthea06 a écrit:
Une histoire pleine de mystère et de rebondissement comme je les adore.Vivement la suite!!!

Hiiii merci ! rire1 j'ai hate de lire tes réactions alors  Very Happy
Je vais tenter de préserver le mystère !



Merci à vous trois ça m'encourage! N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs (de latin par exemple!), je suis dislexique, alors parfois... Razz  
Bref!

Biz! armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptySam 16 Mai 2015 - 0:09

Andre mal en point Oscar rongee par les remords. Mais qu el sort  le geolier reserve a Oscar.

:698$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptySam 23 Mai 2015 - 15:47

Merci Tigresse!!! Smile 

Voilà la suite! 
L'histoire se met doucement en place...   lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:10

André en mode goûteur professionnel, tu m'étonnes qu'il devait être ravi et pas que lui Oscar a pu grâce à lui éviter la surdose de pâtisseries. Mais c'est pas fini, maintenant elle va devoir se déguisée en femme et se poudrer la façade ce qui je crois ne va pas être simple...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:57

Oscar et Alain ensembles pour enqueter,attention aux explosions, 2 volcans au meme endroit ce n:est pas prudent:appllodii:Twisted Evil. Un coup d'epee est vite arrive, d'atant plus su'Alain est plutot taquin dans son genre, ca vatre folklorie etre es deux de  plus il peut tomber amoureux d:elle et mettre a plat l'enquete.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
angelanthea06
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
angelanthea06

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2014

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:31

L'enquête promet d'être haute en couleur, en aventure et en êmotion...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

oscar rosoiù Angelanthea06 rosoiù andré 

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia 13709887_1045591335477139_5892866308393823871_n
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:04

"mon gouteut" que l'on appelle"mon gouteur", cette mission ne smble pas deplaire a Andre, toujours pret a se sacrifier rire2  
Andre me me fait penser a Obelix dans ce chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:45

TIGRESSE a écrit:
"mon gouteut" que l'on appelle"mon gouteur", cette mission ne smble pas deplaire a Andre, toujours pret a se sacrifier rire2  
Andre me me fait penser a Obelix dans ce chapitre.
rire2 Maintenant que tu m'y fait penser c'est vrai que c'est tout à fait ça ! rire2

Tigresse a écrit:
Oscar et Alain ensembles pour enqueter,attention aux explosions, 2 volcans au meme endroit ce n:est pas prudent:appllodii:Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Icon_twisted. Un coup d'epee est vite arrive, d'atant plus su'Alain est plutot taquin dans son genre, ca vatre folklorie etre es deux de  plus il peut tomber amoureux d:elle et mettre a plat l'enquete.

Ma chère tigresse, en digne alinette que nous sommes, je me devais de faire honneur à notre chère favoris  :baveeer: 

Je vais tenter de rester fidel à l'Alain du manga! 
Voyons se que cela aurais donné si c'est deux-là s'était connues plus tôt! Wink 

 
Angelanthea06 a écrit:
L'enquête promet d'être haute en couleur, en aventure et en êmotion...

Oui angelanthea06! Je vais tout faire pour tenir cette promesse! study
En tout cas je fais des recherches, histoire que ça tienne la route! 
Cela se met doucement en place Wink 


Cath a écrit:
André en mode goûteur professionnel, tu m'étonnes qu'il devait être ravi et pas que lui Oscar a pu grâce à lui éviter la surdose de pâtisseries. Mais c'est pas fini, maintenant elle va devoir se déguisée en femme et se poudrer la façade ce qui je crois ne va pas être simple...

Razz Oh que oui... Je bloque encore sur sa description (je suis toujours tentée par l'humour meurtre1 )
Une première experience avec le maquillage, ça se passe comment? siffle Tu te souvien de ton premier test???

Moi OUI ! 🤡

rire2




merci merci merci  pour vos com', la suite arrive dans la semaine, après Retour à l'enfance!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:51

Maintenant que j'ai lu les premiers chapitres de ta fic, je sais qui est ce mystérieux personnage, c'est Doluc.

Oscar semble être dans de beaux draps et André est très mal en point. Suite à ton flashback on apprend comment tout cela est arrivé ou presque car il y a encore beaucoup de zone d'ombres, tu vas encore nous écrire de nombreux chapitres pour notre plus grand plaisir.

J'aime bien ce côté flashback de ta fic. Je ne suis pas très adepte de ce principe dans les films mais là c'est sympa car finalement on ne sait pas ce qui adviendra de nos deux héros ni encore totalement ce qui leur ait arrivé. Bref plein de suspense comme j'adore.

Oscar commence à se rendre compte que la disparition d'André lui serait intolérable, même si pour l'instant elle ne sait mettre des mots sur ce qui se passe.

Alain est bien mystérieux, c'est il servi ou pas d'André pour connaître Oscar, on le sera peut être plus tard.(j'espère)

Vivement la suite, tu as piqué ma curiosité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:28

jarjayes80 a écrit:
Maintenant que j'ai lu les premiers chapitres de ta fic, je sais qui est ce mystérieux personnage, c'est Doluc.

rire2 Haaaa Là OUI !  Wink

Citation :
Oscar semble être dans de beaux draps et André est très mal en point. Suite à ton flashback on apprend comment tout cela est arrivé ou presque car il y a encore beaucoup de zone d'ombres, tu vas encore nous écrire de nombreux chapitres pour notre plus grand plaisir.

Oh oui! Il y en a tellement ! je pense que ce sera ma plus longue fanfic, je me bas avec les nombreuses descriptions qui font douloureusement défaut à mon style, c'est pas facile facile! 
Mais pomit il y aura une longue, longue suite! ^^ Et tu ne saura pas ce qu'il c'est passé avant le milieu de celle-ci!

Citation :
J'aime bien ce côté flashback de ta fic. Je ne suis pas très adepte de ce principe dans les films mais là c'est sympa car finalement on ne sait pas ce qui adviendra de nos deux héros ni encore totalement ce qui leur ait arrivé. Bref plein de suspense comme j'adore.

Je suis contente que le principe te plaise, moi aussi je trouve celà interessant !
Au départ ce n'était pas volontaire à vrais dire, ce "flash-back" initialement était un One shot, mais il ne me plaisait pas alors j'ai tenté une suite, pour arrêter très vite par manque d’inspiration (et les études tout ça...) 
Mais voilà près de 9 ans plus tard, je la ressort de mes vieux carton et cette fois j'ai construit un plan, j'ai hate de vous la faire découvrire ! ^^


Citation :
Oscar commence à se rendre compte que la disparition d'André lui serait intolérable, même si pour l'instant elle ne sait mettre des mots sur ce qui se passe.

Ah les sentiments chez Oscar.... Rolling Eyes  Tu vas voir je suis loins d'en avoir fini avec ça!

Citation :
Alain est bien mystérieux, c'est il servi ou pas d'André pour connaître Oscar, on le sera peut être plus tard.(j'espère)

Vivement la suite, tu as piqué ma curiosité.


Biensûr! Je ne met jamais rien au hasard! Surtout lorsqu'il s'aggit de mon Alainnnnn Twisted Evil 



Je suis heureuse d'avoir attiré ton attention chère Jarjayes80 !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia   Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Le Cabinet Pourpre par Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Orage d'été"
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-