Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 12 Juin 2015 - 21:54
Comtesse du Blabla a écrit:
Je suis surprise, je pensais vraiment que ça finirai au plumard !
Relis bien...ça a fini au plumard... mais pas de la façon dont tout le monde pensait !
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 12 Juin 2015 - 22:47
Je suis surprise, je pensais vraiment que ça finirai au plumard !
Mais c'est vrai que les meilleures conditions n'était pas réunies pour une première fois réussie. Haleine qui pue la gnôle + risque de galette, pas top... C'est mieux comme ça!
C'est pas faut, enfin haleine de gnôle, Cowboy à raison, c'est quand même pas de la petite bibine qu'ils ont été se foutre dans la tronche !
Lona a écrit:
Un mois,puis deux....Mais comment il fait le Suédois,moi ça fait deux seconde que j'attends de connaitre la suite et déjà j'en peux plus d'attendre !!!
Lona! Je suis contente de te lire ici ! Si tu t'impatiente déjà, c'est bon pour moi!
Lona a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:Je suis surprise, je pensais vraiment que ça finirai au plumard !
Relis bien...ça a fini au plumard... mais pas de la façon dont tout le monde pensait !
Mea culpa je crois que j'aime le suspence !
Merci à vous tous, je suis vraiment motivé là
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! (Dao De Jing.) Proverbe Chinois
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 12 Juin 2015 - 22:50
JE TIENS A DIRE CECI CEPENDANT... Je ne parle pas en connaissance de cause !! (Célibataire...).
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 12 Juin 2015 - 23:54
Beau chapitre ,une belle écriture , mais j'ai envie de taper le Suédois d'avoir mis Oscar dans son plumard même si ils n'ont pas consommé une union (ouf :ccbg22: ) . Alors par contre j'ai adoré la façon dont ils se livrent , c'est un moment de franchise et authenticité sur des sentiments qui sont apparament réciproques ... Sauf que la belle lâche une énorme bombe . Elle aime André . Donc Fersen est-il la solution du bonheur concret et amoureux auquel Oscar aspire ? Donc si je comprends bien , Fersen est dans cette taverne à alterner entre les moments présents à raconter sa situation malheureuse et les flash-back ,dont le premier est certainement une réponse donnée et positive d'Oscar ,car avant l'épisode du bal ,dans ton avant-dernier chapitre , mademoiselle demande à Ikéa qu'ils s'éloignent , car ils ont beaucoup à réfléchir Mais monsieur a fait une bavure donc il a bien payé par la suite , à cause d'autre chose ,je cherche encore car il me manque encore des éléments
J'adore cette histoire !
Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 0:07
idem
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 11:28
Coucou kia!!! J'aime bien ton histoire. Tu as l'art et la manière de tenir ton lecteur en haleine. J'ai hâte aussi de connaître la suite.
Angelanthea06
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 15:56
Lia a écrit:
Beau chapitre ,une belle écriture , mais j'ai envie de taper le Suédois d'avoir mis Oscar dans son plumard même si ils n'ont pas consommé une union (ouf :ccbg22: ) . Alors par contre j'ai adoré la façon dont ils se livrent , c'est un moment de franchise et authenticité sur des sentiments qui sont apparament réciproques ... Sauf que la belle lâche une énorme bombe . Elle aime André . Donc Fersen est-il la solution du bonheur concret et amoureux auquel Oscar aspire ? Donc si je comprends bien , Fersen est dans cette taverne à alterner entre les moments présents à raconter sa situation malheureuse et les flash-back ,dont le premier est certainement une réponse donnée et positive d'Oscar ,car avant l'épisode du bal ,dans ton avant-dernier chapitre , mademoiselle demande à Ikéa qu'ils s'éloignent , car ils ont beaucoup à réfléchir Mais monsieur a fait une bavure donc il a bien payé par la suite , à cause d'autre chose ,je cherche encore car il me manque encore des éléments
J'adore cette histoire !
Ouahhhhh de tels compliments me gonfles le coeur de joie ! Tu aime ce style et j'en suis vraiment heureuse, car c'est tout de même toi qui me l'a "inspiré". D'autant plus que tu as parfaitement saisis ma fic (à quelques détailles près, qui s'éclairciront par la suite ) A cela je t'en remercie Lia !
Tu as donc bien compris, Fersen est en train de déblatérer sa vie dans une taverne, juste après qu'il est mis un terme à son amitié avec Oscar. Les flash-back sont les souvenir du Suédois, de son point de vue à lui. Je trouvais que ce style irait bien avec Fersen, car il en dit toujours tant, sans jamais vraiment tout dire... ^^
Je n'en dirais pas plus car les réponces arrivent dans quelque minutes... ^^
angelanthea06 a écrit:
Coucou kia!!! J'aime bien ton histoire. Tu as l'art et la manière de tenir ton lecteur en haleine. J'ai hâte aussi de connaître la suite.
Alala ça me fait vraiment plaisir. Tout ce qui compte c'est que j'arrive à partager un bout de mon imagination avec vous ! Merci angelanthea06
C'est une première pour moi, et je suis contente que cela vous plaise, je vais faire en sorte que vous ne soyez pas déçu !
Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! (Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Sam 13 Juin 2015 - 17:13, édité 1 fois
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 16:48
Je te fais confiance... Bon courage pour la suite !!
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 18:58
Kia a écrit:
La femme serrait ombre, et le colonel lumière … Il serait joie pour l’un, et agonie pour l’autre…
Ça, ça me plait beaucoup !!!
Kia a écrit:
F : non ne l’ouvrez pas, je vous en prie…attendez le jour où vous vous sentirez prête. Jurez-moi que vous ne le ferez pas avant de vous souvenir !
ça m'intrigue tout ça !
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 19:18
convaicu qu'Oscar se moque de lui debarque fou de rage dan son bureau et s'acharne sur Andre . Constatant qu:elle n::a aucun souvenir s'excuse aupres de ses amis et part pour les ameriques aptes lui avour remis une lettre. Excellent chapitre.
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 13 Juin 2015 - 21:36
JE SUIS D'ACCORD... BRAVO... Moi qui ne suis pourtant pas toujours grand sentimental !
Lia Rose éclose
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 20:06
Ah non la je ne suis pas d'accord ! Lolotte tu ne peux pas dire ça Ce n'est pas crédible du tout cet oubli , je ne comprends pas ce retournement de situation . Et puis pauvre Fersen .. Je ne voudrais pas être à sa place (eh oui j'ai dit ça) Il est devenu presque hystérique de rage , et persécute le malheureux André ,puisqu'il est jaloux môsieur le Suédois !
Je reviens à Oscar . Le résultat apparaît clair ,il ne sert à rien de s'accrocher à une possible histoire . Fersen préfère partir pour d'autres endroits . Il lui remet une lettre , qui doit contenir quelques intérêts palpitants et beaucoup de sentiments . J'espère que nous saurons son contenu .
Continue de me surprendre Kia , ton histoire est vraiment intrigante
Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 21:13
Kia a écrit:F : non ne l’ouvrez pas, je vous en prie…attendez le jour où vous vous sentirez prête. Jurez-moi que vous ne le ferez pas avant de vous souvenir !
Oscar je sais pas,mais moi ,personnellement ,je pourrais pas attendre pour l'ouvrir .. Et si elle ne se souvenait JAMAIS !Un lendemain de cuite ,c'est crédible de tout oublier
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 21:28
Kia a écrit:
La femme serrait ombre, et le colonel lumière … Il serait joie pour l’un, et agonie pour l’autre…
Ça, ça me plait beaucoup !!!
Kia a écrit:
F : non ne l’ouvrez pas, je vous en prie…attendez le jour où vous vous sentirez prête. Jurez-moi que vous ne le ferez pas avant de vous souvenir !
ça m'intrigue tout ça !
Merci Cath! Tu auras le fin mots de l'histoire, je ne devrais pas tarder à finir cette version ^.^
tigresse a écrit:
convaicu qu'Oscar se moque de lui debarque fou de rage dan son bureau et s'acharne sur Andre . Constatant qu:elle n::a aucun souvenir s'excuse aupres de ses amis et part pour les ameriques aptes lui avour remis une lettre. Excellent chapitre.
Merci la Féline La jalousie est un sentiment incontrolable, qui fait faire des choses vrraiment stupide parfois...
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 21:29
COWBOY PAT a écrit:
JE SUIS D'ACCORD... BRAVO... Moi qui ne suis pourtant pas toujours grand sentimental !
Je suis vraiment contente que cela puisse plaire à un homme fan de western! Merci Pat!
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 21:41
Lia a écrit:
Ah non la je ne suis pas d'accord ! Lolotte tu ne peux pas dire ça Ce n'est pas crédible du tout cet oubli , je ne comprends pas ce retournement de situation . Et puis pauvre Fersen .. Je ne voudrais pas être à sa place (eh oui j'ai dit ça) Il est devenu presque hystérique de rage , et persécute le malheureux André ,puisqu'il est jaloux môsieur le Suédois !
Je reviens à Oscar . Le résultat apparaît clair ,il ne sert à rien de s'accrocher à une possible histoire . Fersen préfère partir pour d'autres endroits . Il lui remet une lettre , qui doit contenir quelques intérêts palpitants et beaucoup de sentiments . J'espère que nous saurons son contenu .
Continue de me surprendre Kia , ton histoire est vraiment intrigante
Alleluia! Lia prend la défense de Fersen!!!! Tu ne sera pas déçu
Lona a écrit:
Kia a écrit:F : non ne l’ouvrez pas, je vous en prie…attendez le jour où vous vous sentirez prête. Jurez-moi que vous ne le ferez pas avant de vous souvenir !
Oscar je sais pas,mais moi ,personnellement ,je pourrais pas attendre pour l'ouvrir .. Et si elle ne se souvenait JAMAIS !Un lendemain de cuite ,c'est crédible de tout oublier
Moi personellement je n'ai jamais perdu la mémoire en buvant Mais bon pour les besion de l'histoire... Il le fallait.
Merci Lona!
Hé bien! Cette lettre à fait son petit effet!!!! Moi aussi je l'aurais ouverte!!! Après Oscar l'a peut-être ouverte?... Cherchez bien, la réponse est dans les premiers chapitres... Si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave, la suite vous dira tout!
Je suis en train d'écrire la lettre là! (oui je n'écris pas du tout cette fic dans l'ordre )
Merci à tous
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 14 Juin 2015 - 22:21
KIA: Être fan de western n'empêche pas d'avoir des sentiments mais je comprends ce que tu veux dire... Bon courage pour la suite...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 18:21
Oscar 'est brillament illustree dans ce meme etablissement,, la bonne descente et le coup de poing facile, sacree renommee:twisted:.Fersen espere de ne pas se trahir. Gaspard reste perplexe quant au manque de memoire d'Oscar, petite info qui interpelle le suedois c'est que la belle a lu sa lettre et apparemment elle a ete emue.tres touchant.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 18:32
Un passage des plus touchants en effet je suis bien d'accord, réussir à me convaincre que j'aime les textes avec de l'émotion... Bravo (je le redis, ne pas se fier aux apparences j'ai du mal avec le sentimental...).
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 21:19
Tigresse: Non il n'est pas dit dans ce chapitre qu'Oscar a lut la lettre ! Il est juste dit qu'elle la trimbalait partout c'est tout... Merci mon Chat' ! La suite te donneras peut-être raison. ^^
Cowboy pat: Merci Setenza-Pat' la terreur de L'ouest!
Rendre quelqu'un adepte - ne serait-ce que pour une fic - au sentiments gluants à la gimauve bien molle, ça me plait ! (Et oui, c'est pas facile pour moi non plus, je prefaire le mystère )
N'oubliez pas, c'est la première version, celle de Fersen. Je mettrais celle d'Oscar après en bonus si vous voulez !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 21:32
Ah oui bah ça c'est parce que certains amis anti-LO trouvaient que j'avais la même tête que lui et quand on en reparlait avec mon pote Jérémy fallait qu'il apparaisse alors donc... Quelque soit la version, dans la mesure du possible, je suivrai avec plaisir (absent du 13 juillet au 2 août...).
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 21:45
La prochaine version, ce sera pour plutard, c'est que j'ai aussi une vie mdr!
Je boucle la 1ere version la semaine prochaine "normalement", après je parts en angleterre pour environs deux semaines (business is business). Ce soir je met la chute, enfin si j'arrive à la finir !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Mer 17 Juin 2015 - 21:52
Je te comprends... Je crois qu'on en a toutes et tous une... MDR !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Jeu 18 Juin 2015 - 13:35
Wow wow wow... Je viens de lire cette nouvelle partie et je te félicite... Même moi j'aurais pas osé faire cela... Fersen qui se bat avec André et qui en plus avoue une chose à laquelle je ne m'attendais pas (je ne spoile pas pour les autres...). Que dire sinon que j'ai vraiment adoré... BRAVO !! Ca me rappelle un peu ce que Marina GJ avait mis un jour pour une des fics que j'avais écrit "Oscar a le chic pour briser le cœur des garçons...".
Quant à Fersen... C'EST CE QUE JE PENSE...
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 21 Juin 2015 - 14:42
COWBOY PAT a écrit:
Wow wow wow... Je viens de lire cette nouvelle partie et je te félicite... Même moi j'aurais pas osé faire cela... Fersen qui se bat avec André et qui en plus avoue une chose à laquelle je ne m'attendais pas (je ne spoile pas pour les autres...). Que dire sinon que j'ai vraiment adoré... BRAVO !! Ca me rappelle un peu ce que Marina GJ avait mis un jour pour une des fics que j'avais écrit "Oscar a le chic pour briser le cœur des garçons...".
Quant à Fersen... C'EST CE QUE JE PENSE...
Alors je ne sais pas qui est celui qui pu mais en tout cas je suis contente que cela t'ai plu. Tu as raison c'est assez "osé" d'écrire ça ! les dédénette vont me tuer, mais je m'en fiche, j'ai prévue la suite pour eux aussi .
Moi je suis Alinette de toute façon crcrcr!
Je sus un peu en panne d'inspi là j'avoue , j'e sais ce que je veux faire mais quand je l'écris ça me gonfle vite J'ai même la flemme d'écrire mes autres suites (pour te dire dans le cas de retour à l'enfance, il faut juste copier mdr)
Donc patience, je prends une petite pose pour éviter de pondre une suite à la con sans saveur ni rien d'autre ^^. Il y aura un autre flash back c'est tout ce que je peux dire.
Merci Cowboy pat, de ne pas me spoiler haha! Mais surtout de suivre cette fic
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Dim 21 Juin 2015 - 15:23
J'ai des défauts mais je fais gaffe dans mes commentaires... C'est un plaisir... Moi je suis bien fan d'Oscar malgré tout.
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Lun 22 Juin 2015 - 20:25
Il faut que je me dépèche de retrouver l'inspi', car je pars lundi prochain !!!
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Lun 22 Juin 2015 - 20:36
Je te comprends... Dis-toi que tu as encore un peu de temps ! Courage moi aussi je suis en panne d'inspiration...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 20:11
Les retrouvailles entre Axel de Fersen et Andre sont plutot mouvementers et les revelations du meilleur amivde la jolie blonde ne sont pas pour ameliorer les choses.
Comprenant la detresse d'Andre et lrs sentiments d'Oscar le suedois le quitte en bons termes.
Alain entend la conversation et lui propose de l'heberger mais Pas Touche A Sa soeur!26.06.2015:evil:
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 20:30
Fersen a pris son courage a deux mains et a rendu visite a Oscar.
mais la tu nous laisse en plein suspens.
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 21:20
Oui j'ai une énorme panne d'inspiration mais la suite est dans ma tête, je vais tenter de la poster avant mon départ (pas sûr que j'y arrive, je ne suis pas, mais alors pas du tout, contente de la tournure que prennent mes phrases )
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 21:48
kia a écrit:
Oui j'ai une énorme panne d'inspiration mais la suite est dans ma tête, je vais tenter de la poster avant mon départ (pas sûr que j'y arrive, je ne suis pas, mais alors pas du tout, contente de la tournure que prennent mes phrases )
Dans ce cas, il ne faut en rien forcer les choses, crois-moi, ça ne donne généralement rien de bon. Vaut mieux prendre ton temps et être satisfaite de ce que tu écris plutôt que de chercher à écrire quelque chose vite avec "ultimatum temps" et de ne pas apprécier ce que tu as fait.
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 23:09
C'est ce que je disais à cowboy pat.
Hum ton commentaire m'intrigue tout de même:scratch:, je vais me relire car là tu me fais peur c'est si mauvais que cela ???? ...
Bon cee n'est pas grave je vais me rattraper, j'aime les défis de toute façon !
Lorsque je serais partie je n'aurais pas le temps d'écrire, j'ai mis 8 ans pour refaire surface (et je trainasse encore) alors, vous ne m'en voudrez pas si je veux finaliser le tout hein
Et oui je suis comme ça quand j'ai un pic il faut que je le fasse tout de suite sinon c'est la cata pour continuer dans ma lancée
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ven 26 Juin 2015 - 23:21
excuse-moi pour la reaction brutale, je me range du cote d'Aurore , il vaut miux que tu prennes un peu de temps pour ecrire d'autant plus qu'il y a plusieurs personnages.
Lia Rose éclose
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Sam 27 Juin 2015 - 9:28
kia a écrit:
C'est ce que je disais à cowboy pat.
Hum ton commentaire m'intrigue tout de même:scratch:, je vais me relire car là tu me fais peur c'est si mauvais que cela ???? ...
Bon cee n'est pas grave je vais me rattraper, j'aime les défis de toute façon !
Lorsque je serais partie je n'aurais pas le temps d'écrire, j'ai mis 8 ans pour refaire surface (et je trainasse encore) alors, vous ne m'en voudrez pas si je veux finaliser le tout hein
Et oui je suis comme ça quand j'ai un pic il faut que je le fasse tout de suite sinon c'est la cata pour continuer dans ma lancée
Pas du tout chère Kia ! Ton histoire est géniale , quant à ton manque d'inspiration ,c'est normal et je suis tout à fait compatissante sur le sujet car je suis aussi dans une impasse depuis quelques semaines même si ça revient petit à petit . L'imagination est une notion incontrôlable pour le cerveau humain lorsqu'il s'agit de son intensité . Tu passes d'un extrême à un autre , un coup tu peux réussir à produire de la matière d'un coup et cela fait que tu peux arriver à poster un chapitre ou une histoire rapidement . Par contre tu peux avoir l'effet inverse ou amoindri de ne pas avoir d'imagination pour raisons diverses et par la vie réelle et professionnelle en dehors de ton temps que tu t'accordes à venir sur le forum .
Ne te lance par à écrire tout d'un coup ,fais par petites touches ,et si cela te prend plus de temps que prévu , ce n'est pas dramatique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia
Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia