Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:06

Courage je suis sûr que ça va aller et que tu retrouveras l'inspiration, ne te mésestime pas !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:49

Lia a écrit:
kia a écrit:
C'est ce que je disais à cowboy pat.  Laughing

Hum ton commentaire m'intrigue tout de même:scratch:, je vais me relire car là tu me fais peur Shocked c'est si mauvais que cela ???? pale... 

Bon cee n'est pas grave je vais me rattraper, j'aime les défis de toute façon !

Lorsque je serais partie je n'aurais pas le temps d'écrire, j'ai mis 8 ans pour refaire surface (et je trainasse encore) alors, vous ne m'en voudrez pas si je veux finaliser le tout hein  Laughing

Et oui je suis comme ça quand j'ai un pic il faut que je le fasse tout de suite sinon c'est la cata pour continuer dans ma lancée rire
Pas du tout chère Kia ! Ton histoire est géniale , quant à ton manque d'inspiration ,c'est normal et je suis tout à fait compatissante sur le sujet car je suis aussi dans une impasse depuis quelques semaines même si ça revient petit à petit . L'imagination est une notion incontrôlable pour le cerveau humain lorsqu'il s'agit de son intensité . Tu passes d'un extrême à un autre , un coup tu peux réussir à produire de la matière d'un coup et cela fait que tu peux arriver à poster un chapitre ou une histoire rapidement . Par contre tu peux avoir l'effet inverse ou amoindri de ne pas avoir d'imagination pour raisons diverses et par la vie réelle et professionnelle en dehors de ton temps que tu t'accordes à venir sur le forum .

Ne te lance par à écrire tout d'un coup ,fais par petites touches ,et si cela te prend plus de temps que prévu , ce n'est pas dramatique Wink

Merci Lia Smile ! Venant de toi celà me rassure ^^

Tu as raison, j'ai eu pas mal de temps libre ces derniers mois, comme tu dis, il est sûr qu'après ce ne sera plus la même chose...
En fait, j'avoue que je marche à la carotte, c'est un peu mon métier Laughing , il faut que je sois sous "pression" pour être productif, sinon je n'en vois pas l'intérêt  Embarassed

Mais enfin, ma panne concerne surtout mes phrases, car le plan est écrit (et oui je connais déjà la fin Twisted Evil ).
La déperdition de la communication visuel est très importante dans un écrit, surtout lorsque l'on ne choisit pas bien ses mots pour illustré son propo. Et pour le prochain chapitre je dois être précise, car après tout dans ma fic, ce sont les flash-Back qui donnent les réponses... Chaques éléments est importants pour vous faire comprendre où je veux en venir. Je ne posterais évidemment pas si je ne suis pas satisfaite. 

Cowboy pat a écrit:
Courage je suis sûr que ça va aller et que tu retrouveras l'inspiration, ne te mésestime pas !!

Cowboy pat, c'est très gentil à toi! Merci pour ces encouragements!

Mais je vais en revenir à Tigresse et Aurore F, car je suis toujours sur ma faim Laughing .
Voilà ce que j'ai pensé en vous lisant:

Aurore F a écrit:
Dans ce cas, il ne faut en rien forcer les choses, crois-moi, ça ne donne généralement rien de bon.
Vaut mieux prendre ton temps et être satisfaite de ce que tu écris plutôt que de chercher à écrire quelque chose vite avec "ultimatum temps" et de ne pas apprécier ce que tu as fait.

Dans ce cas, il ne faut en rien forcer les choses,
Oh tiens Aurore F ici cool! Voyons se qu'elle pense de ma fic...

crois-moi, ça ne donne généralement rien de bon.[... et par ce fait ...] de ne pas apprécier ce que tu as fait.
Ah.  C'est un conseil à l'état pure? Ou bien c'est une façon détournée de dire que je viens d'écrire un sacré cafouillage très mal exprimé, qu'elle n'a pas aimé ?  scratch

Vaut mieux prendre ton temps et être satisfaite de ce que tu écris
Je vais trop vite donc, il faudrait que je ralentisse pour ainsi mieux formuler mes phrases... enfin je crois... scratch

plutôt que de chercher à écrire quelque chose vite avec "ultimatum temps"
Humm une histoire de contrainte, là on met le doigt sur un indice...
La réponce viendra après....

.....................

Tigresse a écrit:
excuse-moi pour la reaction brutale, je me range du cote d'Aurore , il vaut miux que tu prennes un peu de temps pour ecrire d'autant plus qu'il y a plusieurs personnages.

excuse-moi pour la reaction brutale
Hein ?!? quelle réaction brutale???? Elle parle de quoi... Suspect
Ca commence bien... pale

je me range du cote d'Aurore
pale Pourquoi elle a écrit ça ma Tigresse??? La guerre est déclaré ??? olalala....  Shocked 

il vaut miux que tu prennes un peu de temps pour ecrire
Bon là c'est pareil, j'ai compris, elle veulent que je prennent mon temps! Razz

d'autant plus qu'il y a plusieurs personnages
Nouvelle "contrainte", voilà le problême de tigresse, les dialogues peut-être?
Cela doit être une façon détournée de dire que c'est partie en sucette. Je vois... 

Y à du boulot donc! La conclusion serait que quelque chose vous gêne dans cette fic, trop d'intervenant peut-être... Dû au fait que c'est écris trop vite....

Ce n’est pas facile de lire entre les lignes hein! Je prends avec plaisir les conseils, car je ne suis pas écrivain et que je n'ai pas fait d'études littéraires, mais n'hésitez pas à vous exprimer franchement, je n'ai pas un égo surdimensionné bien au contraire Laughing (je suis juste un peu tarée sur les bords drunken )

Si l'une d'entre vous a des conseils, où même des questions, dites m'en plus je suis ouverte pour apprendre Wink

Merci de suivre cette fic, je ne pourais pas y songer au travail car je dois un peu redecendre sur terre lol mais je vais faire de mon mieux! Wink

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:06

BON COURAGE

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Cowboy10
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:30

je ne veux pas dire que ca part en sucette bien au contraire tout est logique, quant a la reaction brutal je parle du smileyen frappant un autre avec une massue.

Je me range du cote d'Aurore veut dire chez moi que je suis de son avis au niveau de l'ecriture.

Concernant les personnages, il y a Oscar confrontee a la declaration fe Fersen et la culpabilite d'Andre.

Alain hebergeant Andre tout en le mettant en garde.
C'est pour ca que je dis ca.
j'adore ta fic.

Tigresse:D
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:51

Tigresse a écrit:
je ne veux pas dire que ca part en sucette bien au contraire tout est logique, quant a la reaction brutal je parle du smileyen frappant un autre avec une massue.

Haaaaaaaaaa je n'avais pas compris :parencouran:
Finalemant il était prémonitoire ce smiley, tu peux tapper j'ai mon casque 
  meurtre1

Citation :
Je me range du cote d'Aurore veut dire chez moi que je suis de son avis au niveau de l'ecriture.
Mince :silent:  Tout dans la même phrase ça prete à confusion! Navrée Tigresse! 
 :bouleeeeeeeett 

Citation :
Concernant les personnages, il y a Oscar confrontee a la declaration fe Fersen et la culpabilite d'Andre.

Alain hebergeant Andre tout en le mettant en garde.
C'est pour ca que je dis ca.

Hummm..... en fait André n'a qu'une place très secondaire dans cette version, et Alain I love you ) n'est là que parce que pour le clind'oeil aux Alinettes. (qui mieux qu'Alain pour aidé André à repartir à zéro?)
Il fallait bien que je trouve une solution à André, je ne voulais pas en faire un méchant (j'peux pas Embarassed )
Je glisserais pour toi ce qu'ils deviennent, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
De tout façon, je travail sur une version alternative, pour les dédénettes qui commencera à partire de la chute. Donc je ne vous le cache plus, cette fic est belle et bien une fic Fersenette, au cas où vous ne l'aviez pas compris. ^^

Au final, je suis rassuré, et désoler d'avoir déformé tes mots... c'est que je suis soucieuse de votre opignon, c'est là première fois que j'écris vraiment "sérieusement".

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois

Dernière édition par kia le Ven 17 Juil 2015 - 11:29, édité 1 fois
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:07

Je reviens en vitesse sur ta réponse suite à mon commentaire (dsl pas de situation,  ça veut pas avec la tablette)

N'y voit aucune critique sur ce que tu as écris,  c'est juste mon sentiment et mon point de vue personnel dans l'écriture d'une fic. Je ne ferais pas de com’s sur tes chapitres car j'avoue que je n'ai pas trop le temps de commencer la lecture de nouvelles histoires et donc de lire la tienne mais j'aime zieuter les commentaires malgré tout ^^

Je trouve que quand l'inspiration ne vient pas, il ne faut pas forcer et attendre que ça vienne ou écrire à toute petite dose. Donc ne t'inquiète pas, c'était juste l'expression de mon point de vue concernant l'inspiration.
Je ne suis pas écrivain non plus ni fait d'études littéraires (bac es) bien que j'aime ça,  donc pour moi le plus important est que tu sois contente de ce que tu écris. 

Voili voilou Wink 

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:37

siffle Et moi qui parlais de déperdition  Laughing
Décidement!  rire2 Là comme ça je comprend mieux! 

Bon et bien si un jour tu lis cette fic - bien que tu as dû sacrément te spoiler en lisant les commentaires - je serais ravis d'avoir ton opinion, c'est toujours utile d'avoir les ressentis des autres. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Wink

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:47

Je t'en prie  Wink  il ne fallait pas que ca reste dans la confusion ^^
Ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas tropo auto-spoilé, j'ai lu en diagonale et pas tout ^^

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:07

Et moi je fais au mieux pour ne pas vendre la mèche...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:48

J'ai commencé à lire les 4 premiers chapitres et là j'avoue que j'ai besoin d'un baril de vin bien corsé pour avaler la pilule. Oscar qui embrasse ...... affraid affraid affraid pale pale pale pale pendu

Il va me falloir quelques jours voire même plus pour m'en remettre. Je vais faire appelle à André pour qu'il lui casse la .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et si ça suffit pas je passerais à plus lourd Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 536483

Mais non je ne suis pas une Andrénette  siffle

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:12

Razz Ahaha! Ma chère Jarjayes, je ne pensais pas que tu serais allée aussi loin dans cette fic, cela mérite applaudissements! 

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit 

Haha! Franchement, je pensais que le suédois t'avais repoussé depuis le départ, je suis contente que tu ais essayé de t'acclimater!  Laughing
Prends tes pilulesmarinaa car tu en auras besoin, et si par la suite tu as besoin d'un psy, Gaspard t'attends au comptoir Wink  

Le Général Twisted Evil ....Hum oui tiens j'ai bien envie de lui faire jouer un rôle là-dedans ^^

Je ne me suis pas encore attaquée à la suite, (je ne suis rentrée qu'hier) donc pas tout de suite je verais ce weekend! Wink

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:13

C'est que notre Alinette farfelue serait de retour Very Happy
Et gloups! Je n'ai pas posté de commentaire sur le dernier chapitre , quelle buse je fais!

Cependant je l'ai lu! Attentivement!
La scène se déroule de manière minutieuse et dans un bon tempo , tes mots ne sont ni excessifs ,ni fades , c'est la bonne longueur .
Il faut savoir faire fi de son orgueil et aimer terriblement pour escalader le balcon de la chambre d'Oscar , même bourré , le suédois sait s'accrocher , c'est bien de sa part .
C'est encore mieux ce qu'il dit , mais n'est-il pas trop tard pour reprendre la où c'est lui qui avait conjuré leur amitié ''particulière'' lors de leur dernière entrevue ? En plus avec ce qu'il vient de subir de la taverne , et Oscar qui n'a franchement pas les idées en place pour écouter les sempiternelles élocutions amoureuses , je mets un gros doute la-dessus!
Dommage pour lui , c'est qu'il est un peu attendrissant le Fersy dans cette posture I love you

Bon à toi de trouver la sortie dans ce gros paquet à noeuds dans lequel tu t'es mis ,mais je salue l'audace que tu asqui porte ses fruits .Eh j'arrive bien à lire une fic Fersinette ,domc les autres aussi peuvent y parvenir Very Happy

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:25

Lia a écrit:
C'est que notre Alinette farfelue serait de retour Very Happy
Et gloups! Je n'ai pas posté de commentaire sur le dernier chapitre , quelle buse je fais!
Cependant je l'ai lu! Attentivement!

Hihihi Very Happy Et oui je suis de retour (Farfelue moi??? Razz hihihi ) ! Mais non tu n'es pas une buse!!! Razz
J'aime quand on est attentif,  il en faut avec moi, car le monidre détail est toujours repris par la suite... enfin j'essai, j'essai!...

Lia a écrit:

La scène se déroule de manière minutieuse et dans un bon tempo , tes mots ne sont ni excessifs ,ni fades , c'est la bonne longueur .
Il faut savoir faire fi de son orgueil et aimer terriblement pour escalader le balcon de la chambre d'Oscar , même bourré , le suédois sait s'accrocher , c'est bien de sa part .
C'est encore mieux ce qu'il dit , mais n'est-il pas trop tard pour reprendre la où c'est lui qui avait conjuré leur amitié ''particulière'' lors de leur dernière entrevue ? En plus avec ce qu'il vient de subir de la taverne , et Oscar qui n'a franchement pas les idées en place pour écouter les sempiternelles élocutions amoureuses , je mets un gros doute la-dessus! 
Dommage pour lui , c'est qu'il est un peu attendrissant le Fersy dans cette posture I love you 

Bon à toi de trouver la sortie dans ce gros paquet à noeuds dans lequel tu t'es mis ,mais je salue l'audace que tu asqui porte ses fruits .Eh j'arrive bien à lire une fic Fersinette ,domc les autres aussi peuvent y parvenir Very Happy

Lia ma chère giginette, ton commentaire me fait vraiment plaisir. On verra bien si ce n'est pas trop tard... j'ai bien l'intention de sortir des sentiers battues pour une fois! Wink 

C'est vrai que pour le coups j'ai du mal à m'y remettre, lol un vrai paquet de noeuds comme tu dis! Mais je vais finir par y arriver ! ^^

Meci beaucoup Wink

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:29

J'ai lu toute le fic et j'ai bien noté une version bis pour Andrénette donc pas la peine de te dire quelle version je vais suivre siffle

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:21

Haha! Je n'en doute pas une seconde.
Mais il y aura de l'attente car j'hésite encore entre deux trame pour cette version là hihi ! :jklm98:

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:42

une relation amoureuse entre Oscar et Alain en Alinette convaincue me 

plairait bien , Andre a fait une connerie; qu'il assume! il est seduisant, il se trouvera bien une fille pour le consoler!

kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:38

Une relation Oscar/Alain affraid 
Euuuuuuh.... non pas ici, je vais éviter de trop me disperser hein Wink hahaha! 
Tu te contentra, tout comme moi de Face au Choix, en espèrant que son autrice soit cool avec les Alinettes que nous somme hihi! (heinnnn Lia????!!!!!!!!  Twisted Evil)

Tigresse a écrit:
Andre a fait une connerie; qu'il assume! il est seduisant, il se trouvera bien une fille pour le consoler!

AMÈNE ! Razz

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:18

kia a écrit:
Une relation Oscar/Alain affraid 
Euuuuuuh.... non pas ici, je vais éviter de trop me disperser hein Wink hahaha! 
Tu te contentra, tout comme moi de Face au Choix, en espèrant que son autrice soit cool avec les Alinettes que nous somme hihi! (heinnnn Lia????!!!!!!!!  Twisted Evil)

Tigresse a écrit:
Andre a fait une connerie; qu'il assume! il est seduisant, il se trouvera bien une fille pour le consoler!

AMÈNE ! Razz

À voir chère Kia ,à voir Twisted Evil Twisted Evil
Je peux aussi décider de tout inverser!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:25

Je te suis dans tout les cas, Wink mais Tigresse et moi on veut du Alain!!!!!!! MDR!  :reroil11:

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:43

a 100 pour cent:twisted::mmlkjh:

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:21

Je devrai pouvoir vous débusquer quelque chose dans mes archives chères Alinettes que vous êtes Twisted Evil

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:54

vas y j'ai hate de le lire.applauditapplauditSmile

laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:06

Je m'éclate et j'attend la suite avec impatience !!!! 👍

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Forlaety2-37df48
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:14

Merci laety je ne promets rien je n'ai pas trop de temps libre en ce moments mais si ça peut te rassurer le résumé est écrit il ne me manque plus que le développement.Razz

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:51

Citation :
uand j’ai mis cette robe… je l’ai fait pour vous…et…mais… J’ai voulus savoir quel effet je pouvais produire sur lui…avant… juste une fois… pour être sûr… et j’ai vu.
Si j’étais vraiment une amie, j’aurais fait en sorte qu’il ne soit au courant de rien, pour ne pas le blessé… Au lieu de cela, j’étais heureuse de voir ses yeux s’illuminer pour moi… Oh Fersen, je sais que ce n’ai pas moral de penser ainsi, mais j’ai lus votre lettre… a vous je peux le dire, je sais que vous savez ce que c’est… Je voulais qu’il sache que je ne faisais pas ça pour lui… (Sanglot) C’est monstrueux, je sais. Je crois que quelque part, le voir souffrir me rassurait… (Sanglot)…Je ne comprends pas pourquoi je lui ai fait tout ça, je me sens si stupide, si vous saviez… C’est moi qui ai entretenue cette situation !

Heuuu ouais pas cool... Pas cool du tout... Un peu pétasse pour le coup

Citation :
[Nt: Bon je brasse du mou mais mon foutu flash back devrait me faire remonter la pente! J'espère que cela vous plait toujours! Laughing Je ne posterais pas mes autres fics tant que je n'ai pas mis un point final à la partie Fesenette de cette fic, question de principe Razz ( Rolling Eyes et puis franchement, allez reprendre une fic dédénette quand vous vous êtes bourrées le crâne de "Fersen" pendant 3 semaines !!! serieu c'est pas facile Mad ) ]

Arf t'en fais pas on a eu du bourrage de crâne de Girodelette ces derniers mois, j'ai presque survécu Twisted Evil

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 30
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:30

j'adore cette histoire, continue la!!!applaudit
elle n'est pas tres cool avec Andte mais apres tout il a l'habitude.

alisson1810
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
alisson1810

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:21

Hey,

j'adore cette histoire !!
J'espere qu'une suite sera disponible malgré les années qui ont passées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia - Page 3 Empty

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut