Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 12 Déc 2007 - 12:40
et bein j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ce site qu'on peut regarder quelques vidéos c'est génial alors suivez les instuctions
1-allez au site www.youtube.fr 2-écrivez dans la barre de recherche lady oscar puis ok 3-choisissez l'un des vidéos et appuyez sur play
AMUSEZ VOUS TOUS ET DONNEZ MOI VOS AVIS SUR CES VIDEOS
JE VOUS ATTENDS
LA CONFIDENTE DE LA ROSE
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Laedytia Confident de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 12 Déc 2007 - 14:47
Sur dailymotion aussi il a des vidéos pas mal !!
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 13 Mar 2008 - 16:53
je voudrais savoir comment vous faites pour poster les vidéos de youtube sur ce site? Plus précisément, je souhaite comme certains la mettre directement sans avoir à mettre le lien, vous voyez ce que je veux dire ?
Il y en a une que je voudrais absolument vous faire découvrir, trop trop belle avec un choix musical des plus merveilleux !
merci de me répondre !
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 13 Mar 2008 - 17:24
quand tu as la vidéo par ex sur youtubes, tu copie le lien ENTIER qui est à droite de la vidéo, et tu le colle direct ici.
http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement!
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 13 Mar 2008 - 18:32
bon, je vais essayer de mettre cette vidéo que j'aime tant !
Je vous souhaite bien du plaisir et beaucoup d'émotions !!! A+
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 17 Mar 2008 - 14:03
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 17 Mar 2008 - 14:04
erreur de manip voici le lien que je voulais mettre https://www.dailymotion.com/relevance/search/lady%2Boscar%2Bperdre/video/x1py3e_jusqua-me-perdre_creation
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 17 Mar 2008 - 14:07
Comme j'aimerais déjà le voir !!!! Et dire qu'il faut encore attendre 1 an pr qu'il sorte au Japon et surement plus pour qu'il arrive en France !!! Parfois, j'aimerais vraiment être japonaise ! Ce serait bien aussi d'avoir d'autres extraits plus nets, que l'on puisse patienter avec de belles images....
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 17 Mar 2008 - 14:14
Elle est pas mal cettre vidéo ! L'auteur en a fait pleins d'autres sur LO je crois !
Laedytia Confident de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 18 Mar 2008 - 12:25
1ere vidéo > je lavais déja vue mas c vrai que jaimerais bien le voir!! prévenez moi quand ca sortira
2eme > c mignon
- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! -
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 18 Mar 2008 - 13:36
Il y a des dessins que j'adore dans la vidéo que tu proposes, Océane. :-)
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 18 Mar 2008 - 16:59
>jusqu'à me perdre: j'avais découvert cette vidéo il y a quelques mois, et je l'avais adorée!! trop belle.
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 18 Mar 2008 - 23:23
il existe plus de 400 AMVsur Lady Oscar entre les différentes plates forme (youtubes, daylimotions...) mais c'est youtubes qui a le palmarès . il y a très souvent des nouveautés. personnellement, j'y vais tous les 2 ou 3 jours. il y en a vraiment des très recherché et qui révèle une vrai émotion.
j'ai le coeur serré dès que je vois cet AMV mais j'ai perdu le lien et je ne le retrouve pas :1^$ùmp: si quelqu'un la trouve, il me rendra très heureuse. jene me souvient pas du titre mais c'était avec la chanson de michel sardou : elle pleure son homme.
***mumu*** L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 20 Mai 2008 - 21:48
voilà titi j 'éspère que sa va fonctionner ,moi je sais pas faire copier coller d 'une vidéo un lien oui ,mais juste le carré
voici le lien qui est un fofo paniqué pas je connais trés bien l 'admi de ce forum lol http://oscardejarjaye.xooit.fr/t228-mes-vid%C3%A9os.htm
bise mumu
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mar 20 Mai 2008 - 21:53
youpiiiiiiiiiii sa fonctionne
a pluche
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 21 Mai 2008 - 0:19
Merci Mumu :flower: je l'ai sur le pc mais je voulais la faire découvrir aux autres.... gros poutoux
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 21 Mai 2008 - 16:07
Trop belles ces vidéos !!!! je vais souvent sur daylimotion et je ne les ai jamais vu !!!
Et ce forum est super également !
J'ai reconnu certaines d'entre vous je crois !!!
en tt cas, merci mumu !
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 21 Mai 2008 - 17:05
Moi par exemple! ^^
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 21 Mai 2008 - 17:10
Tout a fait versailles no bara !!!! hi ! hi !
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Mer 21 Mai 2008 - 19:08
mdrrrrrrrr lol oui on squate un peu partout ,et bien souvent on croise les même c 'est qui fait de nous une grande famille de lo !
en tout cas ravie que sa à fait plaisir !
bise à trés bientôt .
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 22 Mai 2008 - 10:10
Et oui!!!! En tout cas merci mumu!
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Salut mumu ! Jeu 22 Mai 2008 - 16:29
***mumu*** a écrit:
youpiiiiiiiiiii sa fonctionne
a pluche
Je te tire ma révérence et te salue bien bas...!!! Ben, je commence par la fin pour comprendre le début qui est un vrai casse-tête chinois (pardon japonais) !!! Je voudrais assimiler ce qui "youpiiiiiiiii sa fonctionne" ???? d'où cela fonctionne et comment cela fonctionne, si ce n'est pas indiscrèt de demander pour une ignare des AMV, c'est quoi au juste,??? J'ai ouvert une fois un youtube et mon PC a été envahi de virus.. comment faites-vous pour ne pas attirer les virus lorsque vous ouvrez un lien ???? Microsoft Customer Support me demande de copier l'adresse du lien dans l'espace vide du browser pour activer la recherche du site et non pas de cliquer sur le site lui-même !!! Alors, je ne sais plus quoi faire, ma Chère mum, SOS !!!
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Ven 6 Juin 2008 - 11:59
Une superbe vidéo que j'adore !!!
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Ven 6 Juin 2008 - 14:37
Pour répondre à Oscar concernant sa question : Dis maman pourquoi je suis pas un garçon?
Je dirais simplement parce que André n'est pas une femme
Très belle vidéo que j'aime à reregarder. poutoux
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: re :zinzare Ven 6 Juin 2008 - 20:29
Dis-moi, ma Chère Jarjayes, Si j'ai déactivé l'outil de photos-flash et Add-ons, je ne peux pas afficher ta vidéo ? !! Depuis que Hotmail m'a avertie que c'est par ces liens que le virus est rentré dans mon PC, je n'ose plus rien débloquer... Surtout que je suis encore très novice sur Internet... C'est dommage, j'aurai bien voulu voir ta vidéo ! Bisous à toi et tes bouts de chou ! :hygjty: :mmlkjh: :lklokl:
Je vois bien à présent ces superbes vidéos... mais je n'entend rien car le son de mon ordi est hors usage.....
Dernière édition par Zinzare le Sam 25 Avr 2009 - 18:38, édité 2 fois
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 9 Juin 2008 - 13:22
J'adore l'amv présentée par Jarjayes! Elle est magnifique et la musique colle super bien avec le sujet! :+6+:
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 9 Juin 2008 - 14:28
BELLE VIDéO!!!!
EN PLUS J'AIME BEAUCOUP MYLèNE FARMER!!!! ET SES CHANSONS COLLENT TRèS BIEN AVEC LADY OSCAR
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 12 Juin 2008 - 18:43
sur daylimotion il y a une superbe amv sur Charlotte de Polignac et sa mère.il y en a aussi une sur MA et ses ennemies. mais je me souviens plus des noms! :1^$ùmp:
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Jeu 12 Juin 2008 - 21:05
sur charlotte? on risque de la retrouver alors! c rare des AMV sur elle!
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Dim 15 Juin 2008 - 17:07
sur you tube aussi il y en a une sur charlotte
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 16 Juin 2008 - 13:03
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 16 Juin 2008 - 14:53
tiens celle avec la musique des rois du monde elle est de moi ^^ je l'avais faite pour un membre de mon forum d'ailleurs je crois que c'était pour versailles no bara si j'ai bonne mémoire
Ravie de voir qu'elle te plait également Marina
Sinon les autres vidéos sont très belle surtout celle avec Charlotte !
Marine
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 16 Juin 2008 - 16:01
merci c'est gentil
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré Lun 16 Juin 2008 - 18:04
ouiii c'était pour moi! Une de mes chansons préférées!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré
pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré