Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:43

... oui bon le titre est ironique et fait pour faire réagir.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Déchainez vous, Fucky la Cochonne sera là pour défendre la pauvre Miya si "injustement" détestée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan sérieux, si y a bien un perso sur lequel on peu causer des heures, c'est bien elle. Dans le genre déjantée à décortiquer... rien que dans le manga y a de quoi faire et je parle pas de l'anime où elle est encore plus compliquée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:26

Attention Elby ressort la cravache!

Fukiko est un personnage assez tortueux. Elle ne parle jamais de ses vrais sentiments et se compose un personnage soit d'une gentille jeune fille aimable soit de tortionnaire de petite soeur. Je sais qu'au Japon c'est important de ne pas perdre la face, mais chez Miya c'est poussé à l'extrême. Elle a l'air totalement démunie dès qu'on lui voit la moindre faiblesse, et elle réagit extrêmement violemment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:29

rire2 rire2 rire2

Ouais on me cherche là, il y a pas moyen !

Plus sérieusement je réalise que c'est peut-être bien elle la plus folle de toutes, et non pas Reï finalement. Reï se rend compte qu'elle ne va pas bien, elle essaye (plus ou moins) de se soigner.
Fukiko ne se remet jamais en question, elle manipule ( uniquement pour son propre intérêt bien sûr), les seules fois où elle "montre des sentiments" (sa déclaration bidon à Nanako) c'est de flan, c'est dans le but de manipuler, elle est égocentrique, égoïste. Je ne sais pas si elle a vraiment des sentiments pour d'autres personnes qu'elle même. Dans ce cas on se trouverait en face à une authentique psychopathe ? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:14

Et Takehiko ? Elle l'aime au point de tout faire pour en éloigner sa soeur. Il n'a jamais rien fait envers elle. Il l'as pas draguée... et pourtant elle en est raide dingue, il aurait mieux valu qu'elle s'entiche d'une vedette ! Quoique elle aurait viré comme ceux qui veulent tuer ou séquestrer leur star absolue.

Quand à Rei elle l'aime, la haine et l'amour sont intimement liés et elle le dit elle même dans le manga après la mort de Rei, oui bon c'est tardif...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:20

Fukiko n'est pas dénuée de toute émotion ou sentiment, heureusement. Mais se sont des sentiments personnels, égoïstes: elle veut l'amour de Takehiko, elle veut du contrôle sur Rei et sur le lycée. Je ne crois pas qu'on la voit manifester de sentiments altruistes ou empathiques. La seule fois c'est à la mort de Rei, car elle lui était finalement attachée. Elle finit peut être par se rendre compte que ses actes ont des conséquences qui peuvent se retourner contre elle même. Elle pleure Rei parce qu'elle l'a perdue, mais la pleure t elle POUR elle, je ne sais pas trop. Peut être un peu dans l'animé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:41

Mais est-ce qu'elle aime vraiment Tekehiko ? Elle ne l'a côtoyé que pendant une semaine, six ans auparavant...
Je veux bien qu'elle ait été amoureuse à ce moment précis, mais aimer c'est différent. Tu ne peux aimer que quelqu'un que tu connais un minimum. Peut-être bien qu'elle n'aime qu'un souvenir, un contexte précis.
Ou bien, autre hypothèse, elle n'aime que l'idée de posséder Tekehiko, tout comme elle "possède" Reï. Si elle et Tekehiko avaient une vraie relation, ou une liaison si vous préférez, ça ne me surprendrait pas qu'elle ait avec lui le même comportement que celui qu'elle a qu'avec Reï. Elle chercherait à tout contrôler dans sa vie et à faire en sorte qu'elle soit le centre du monde pour lui.

Citation :
Quoique elle aurait viré comme ceux qui veulent tuer ou séquestrer leur star absolue.

Je la verrais trop faire ça rire2

Citation :
Fukiko n'est pas dénuée de toute émotion ou sentiment, heureusement. Mais se sont des sentiments personnels, égoïstes: elle veut l'amour de Takehiko, elle veut du contrôle sur Rei et sur le lycée. Je ne crois pas qu'on la voit manifester de sentiments altruistes ou empathiques

C'est ça justement, elle ne voit que son intérêt et ses sentiments ne sont qu’égoïstes, tournés vers elle même.

Citation :
La seule fois c'est à la mort de Rei, car elle lui était finalement attachée. Elle finit peut être par se rendre compte que ses actes ont des conséquences qui peuvent se retourner contre elle même. Elle pleure Rei parce qu'elle l'a perdue, mais la pleure t elle POUR elle, je ne sais pas trop. Peut être un peu dans l'animé.

Quand elle pleure Reï, en particulier dans l'anime, je pense aussi que ça tient plus de l’apitoiement sur soi même, elle pleure ce qu'elle a perdu en perdant Reï. Elle ne pleure pas pour Reï, pour tout ce qu'elle ne fera pas, ou n'a jamais pu faire ou être.
Je n'ai jamais cru en son attachement pour Reï, jamais elle ne se réjouit pour elle ou même ne souffre pour elle (pourtant il y a de quoi faire). Je pense qu'elle aime le contrôle avant tout. Ça et sa propre image. Elle est ultra-narcissique quoi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:00

Bon ben va falloir que je peaufine mes arguments pour trouver une défense viable... je me dois d'être son avocate... 

Et si cet absolu besoin de contrôle venait du fait qu'elle sait d'où elle vient, qu'elle l'as toujours sû sans que personne ne sache qu'elle sait. Pour moi ça expliquerai bien des choses. Bon dans le manga elle ne sait rien, mais si on prend le parti pris que comme dans l'anime elle sait... on pourrai voir les choses sous un angle différent. 

Son existence même est née du hasard (et du manque de contraception de sa mère et de chapeau imperméable de son père...) et le fait qu'elle ai été incluse dans la famille Ichinomiya comme fille légitime est elle la chance de sa vie. 
Le contrôle absolu de tout pour garder intacte cette chance, pour ne pas la gâcher. Rei n'a pas eu cette chance là elle est donc inférieure à elle (selon sa perception) puisque le destin l'a décidé ainsi. Par contre c'est injuste et là est la fêlure le grain de sable dans le rouage. Elle est partagée entre haine de ce rappel de ce qu'elle est et amour parce que c'est injuste.

C'est compliqué une situation pareille. De plus on ne sait rien de son éducation ! 
La Mère Ichinomiya, la Mère de Takashi, comment as t'elle élevé cette fille qu'on lui refourgue comme ça de force ? Qu'elles furent leur relations ? Peut on aimer la fille de la maitresse de ton mari ? Peut on aimer le grain de sable qu'on t'oblige à éduquer et à présenter comme TA fille à toi ?

C'est ptêt elle qui a fait d'elle ce qu'elle est !?  

Imaginons un peu son enfance et les rapports troubles avec cette femme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:25

Si je suis ce que tu dis: comme Fukiko sent instinctivement sa position fragilisée (comme fille illégitime) elle se croit obligée de rabaisser Rei pour se rassure?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:47

Eh bien maître Elbereth c'est une bien belle défense, bravo ^^

Citation :
Et si cet absolu besoin de contrôle venait du fait qu'elle sait d'où elle vient, qu'elle l'as toujours sû sans que personne ne sache qu'elle sait. Pour moi ça expliquerai bien des choses. Bon dans le manga elle ne sait rien, mais si on prend le parti pris que comme dans l'anime elle sait... on pourrai voir les choses sous un angle différent.

quand j'ai commencé à lire la première phrase j'étais comme Suspect Bon, ça va j'ai compris finalement Razz
Mais dans l'anime je ne me souviens pas qu'elle ait appris la vérité sur sa filiation si jeune (de la bouche de sa belle-mère sur son lit de mort, tsss tu parles d'une égoïste) donc elle aurait commencé à persécuter Reï avant même de savoir.

Citation :
Son existence même est née du hasard (et du manque de contraception de sa mère et de chapeau imperméable de son père...) et le fait qu'elle ai été incluse dans la famille Ichinomiya comme fille légitime est elle la chance de sa vie.
Le contrôle absolu de tout pour garder intacte cette chance, pour ne pas la gâcher.

C'est juste.

Citation :
C'est compliqué une situation pareille. De plus on ne sait rien de son éducation !
La Mère Ichinomiya, la Mère de Takashi, comment as t'elle élevé cette fille qu'on lui refourgue comme ça de force ? Qu'elles furent leur relations ? Peut on aimer la fille de la maitresse de ton mari ? Peut on aimer le grain de sable qu'on t'oblige à éduquer et à présenter comme TA fille à toi ?

ça aussi c'est vrai, d'ailleurs les parents sont les grands absents de Oniisama ou alors ils sont :

absents : papa Ichinomiya, les parents de Kaoru (c'est vrai tiens)
lâche (le père de Marikko, la mère de Reï / Fukiko car pour moi le suicide est un acte de lâcheté )
ou encore névrosés: la mère de Mariko, (tiens elle n'est pas gâtée non plus elle... :-/)

Citation :
C'est ptêt elle qui a fait d'elle ce qu'elle est !?

Imaginons un peu son enfance et les rapports troubles avec cette femme.

Ouaip, peut-être, mais contrairement aux animaux (quoique) les humains ont... le libre arbitre Razz

Elle aurait pu se servir de sa position de force ( on ne sait pas à quoi elle tient cependant) pour prendre la défense de Reï , après tout (dans le manga en tous cas) c'est de sa faute si Reï n'a pas été intégrée à la famille Ichinomiya après le suicide de leur mère, c'est elle qui a posé son véto ! Bon , dans le manga elle ne savait pas qu'elles étaient sœurs sœurs, elle pensait qu'elles étaient juste demi-sœurs, (Dieu que c'est compliqué....) mais quand même ! Pourquoi le couple Ichinomiya est allé lui demander son avis d'ailleurs, c'est qui qui commande namého >< ?




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:37

Comtesse du Blabla a écrit:
Elelya a écrit:
Allez Comtesse, soyons fou et trouvons des qualités à Fukiko! (un personnage entièrement condamnable au fond c'est pas drôle).


Elle est décorative... Twisted Evil 


Oui certes je suis belle ! Non mais je suis sensible aussi, amoureuse transie d'un homme sans avoir le cran de lui avouer. Oui j'ose même pas lui filer un rencard ! J'ai la trouille intergalactique du rateau ! Moi me prendre un rateau !? Donc je rêve, c'est mieux comme ça...

En fait Fukiko est une grande rêveuse qui préfère fantasmer plutôt que d'affronter. Comme moi elle a un côté Amélie Poulain (voir conversation dans le flood au sujet de concerts) mais une Amélie de l'enfer. L'autre fait le bonheur et le bien des gens, elle non. Elle est tellement frustrée de ne pas vivre son rêve qu'elle pourri la vie des autres. Elle est jalouse de la relation que Nanako a avec Takehiko, elle pourri la vie de Nanako. 

Elle Jalouse la liberté de Rei elle lui pourri la vie. Oui Rei est libre, libre d'être qui elle veut, de vivre comme elle veut, de se fringuer comme elle veut, de fumer si elle veux et de se droguer on la fait pas chier ( même si elle ne le sait pas elle même qu'elle est libre, pour elle c'est un fardeau ) du coup la Fucki dans son carcan de bonne famille où il faut être parfaite tout le temps elle crève de jalousie, et elle fait tout pour que Rei soit enfermée dans une addiction à Elle ! 
Elle a drogué sa soeur à être accro à Elle, à son affection et elle crée le manque et la dépendance pour l'avoir en main et diriger sa vie. 

Fuki n'est pas libre d'être ce qu'elle veut. Si ça se trouve niveau familial on a déjà plus ou moins décidé qui sera son futur mari, et Henmi c'est pas le haut de gamme pour la famille. Faut faire un beau mariage, le mec là y fait pas milliardaire de l'aristocratie, c'est pas le bon partie, le fil d'un petit prof d'université..., divorcé de surcroît... La fuki qui fait la frimeuse et la mieux que les autres, si ça se trouve elle kifferai grave de draguer en boîte et de se bourrer la tronche le samedi soir entre potes et de mettre une jupe mal repassée ! Elle peu pas, ça le fait pas ! Même un cheveu qui dépasse elle a pas le droit. 

La Fukiko elle rêve du prince charmant, de l'amour vrai, elle fait sa Charlotte de Polignac qui rêve d'Oscar... mais elle elle se suicide pas, elle à décidé de pourrir la vie des autres. C'est un autre choix de vie. 


Si MA vie peut pas être comme JE le rêve, je vais quand même pas laisser les autres êtres heureux non ?  
En bref JE suis à plaindre... pas comme cette pourriture d'Annelote, celle là elle a rien de bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:18

C'est super intéressant comme point de vue!

Fuki la rêveuse démoniaque, j'adore. Effectivement Fukiko est quelqu'un d'assez trouillard en fait. Elle a peur de se confronter à la réalité et vu son background (fille de famille probablement promise à un mariage d'intérêt) ça fait sens.

Et j'adore le fait que "Rei est libre mais ne le sait pas". Chapeau Elby!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:52

Je me connais trop bien ! 


Ah les inspirations fulgurantes dont je suis capable, je m'épate moi même tiens ! La fille qui n'a pas le melon  Shocked Razz

Rêveuse : la chambre figée dans le temps en est la preuve, elle refuse de voir les choses changer, elle refuse peut être même de grandir et de vivre une vie d'adulte avec tout ce que ça implique : une vie de couple, des responsabilité d'adulte... devenir mère (oh quelle horreur !) Vieillir et avoir des rides (mon dieu ! ) 
ne plus être la petite fille gâtée, le centre du monde... 

Rei elle est un personnage ambigu, sexué, elle n'est pas dépourvue d'une certaine sensualité, elle embrasse Nanako. Elle souffre et montre ses failles, elle est humaine. 
Fukiko est un peu asexuée, vierge glaciale. Une figure immuable, une femme enfant tyrannique. Comme un déesse toute puissante de son petit monde à elle. 

Je vais ptêt un peu loin là mais le personnage est hyper intéressant et complexe !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:06

Les deux soeurs sont des rêveuses en fait. Rei qui aime la poésie et qui a toujours l'air dans la lune, et Fukiko qui s'enferme dans ce qu'elle voudrait et n'ose pas montrer. Elles ont chacune leur petit univers protecteur: l'enfance pourrie gâtée pour Fukiko (symbole de la poupée de porcelaine) et le côté poète déchu pour Rei.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:34

Je suis entièrement d'accord sur le fait que Fukiko est certainement jalouse de la liberté de Reï, je l'avais évoqué dans un sujet (les grands esprits se rencontrent Razz et du coup je me dis que ma théorie n'est pas si puante si tu y as aussi pensé)

Et quitte à me répéter je ne pense pas que Fukiko aime vraiment Henmi, elle est plutôt dans une attitude de fuite, elle s'entête, persiste dans une histoire qui n'a jamais été et n'existera jamais pour ne pas penser à une certaine réalité ?

Reï aussi est dans une même attitude "évitante" en quelques sortes, ou même complètement... Les drogues c'est bien pour fuir quelquechose....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... 30
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:00

Fukiko piétine sa sœur, qui n'a plus d'estime de soi (d’intérêt pour l'existence comme le remarque Nanako dans le manga). Je ne suis pas sûre qu'elle ait eu un vrai sentiment après qu'elle et Rei ait eu leur rituel avec le couteau dans la neige et que par la suite Fukiko n'ait rien trouvé de mieux que d'enfermer sa sœur dans cet appartement rempli de miroirs pour se racheter une conscience.
Je crois aussi que Rei a toujours cherché à attirer son attention sans y arriver et ait sombré dans la dépression pour finir à force d'essayer de lui montrer qu'elle existait par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty
MessageSujet: Re: La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...   La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miya Sama publicitaire
» La relation Reï / Fukiko
» La question de l'âge de la sublime Fukiko
» Une grande expo LO pour les 50 ans du manga!
» Défi 91 : La grande bouche d'Alain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-