Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La question de l'âge de la sublime Fukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptySam 9 Avr 2016 - 9:19

Le titre est volontairement fait pour faire enrager Comtesse.

Bref je me pose la question. Quel âge à la mère Fukiko ? Les autres ça va on les place selon les classes, Kaoru a redoublé, Rei est en première et voilà. Mais la mère Fuki, je veux dire elle est présidente depuis quand ? Quand même pas depuis le collège ?!

Quand on entend les gens parler, Kaoru entre autre quand elle dit chaque année c'est la même chose on a l'impression d'un cycle éternel avec une Miya qui est là depuis une éternité. De plus la Fuckyprésidente semble tenir à son rôle plus qu'a sa vie. Je pensais que la présidente ne pouvait être qu'une terminale et que ça changerai chaque année. Genre logique mais là j'ai l'impression qu'elle et les autres filles du jury sont même plus en terminale mais des étudiantes ! 
Pourtant elle va au club d'arrangement floral donc elle suit des cours... mais sa présidence si elle l'a depuis le lycée genre en seconde ça colle pas car c'est en seconde qu'on y rentre. On a presque l'impression que c'est Elle qui a créé le Sorority !? 

Bref je me pose des questions sur le timing, la présidente et depuis quand elle peut être là pour avoir tant de pouvoir sur les autres élèves.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La question de l'âge de la sublime Fukiko Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:24

Donc tout le monde s'en tape le coquillard de mes questions existentielles sur moi même ? C'est pas comme ça que je vais savoir si je suis plus vieille qu'on crois !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La question de l'âge de la sublime Fukiko Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:18

Fuki c'est comme le squelette du cours de bio: il est là depuis toujours et indétrônable! (le mien s'appelait Oscar d'ailleurs)

Je crois me souvenir que dans le manga le lycée Seiran fait aussi collège, donc il y a les plus petites de 12 ans jusqu'aux plus grandes. Miya a sans doute fait son collège dans l'école et elle a sûrement du établir son pouvoir petit à petit.

Mettons que dès la seconde elle ait été l'assistante de la présidente et en première présidente. Quand elle arrive en terminale elle est encore présidente et avec une bonne assise.

Donc bref elle a bien 17/18 ans... ou alors c'est un vampire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:21

C'est un vampire c'est sûr pour ça ! Ses dents rayent le parquet ! 

Ton truc se tient. j'avais as vu ça comme ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La question de l'âge de la sublime Fukiko Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:02

Je pense à autre chose. Est-ce que vous dans votre vie réelle, vous avez du faire face à un système pervers comme la Sorority et à un chef/président qui abuse de son pouvoir?

Moi j'ai rencontré ça dans le milieu associatif. deux fois, deux fois j'ai fais partie des résistants. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:43

Elbereth a écrit:
Donc tout le monde s'en tape le coquillard de mes questions existentielles sur moi même ? C'est pas comme ça que je vais savoir si je suis plus vieille qu'on crois !

Mais non, on s'en fout pas, je suis toujours d'attaque pour parler de celle que je reve de mettre dans un mixer géant... Twisted Evil

Dans l'anime elle fête son anniversaire... Ses 18 ans si je me souviens bien

Elelya a écrit:
Donc bref elle a bien 17/18 ans... ou alors c'est un vampire.

J'aime cette théorie... Un vampire à la twighlight alors (qui brille comme des strass Swarowski à la lumière du jour... >< )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La question de l'âge de la sublime Fukiko 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty
MessageSujet: Re: La question de l'âge de la sublime Fukiko   La question de l'âge de la sublime Fukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La question de l'âge de la sublime Fukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La relation Reï / Fukiko
» La grande Miya, Fukiko l'absolue perfection...
» LO, or not Lo ?That is the question ...
» question
» Demande d'aide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-