Le titre est volontairement fait pour faire enrager Comtesse.
Bref je me pose la question. Quel âge à la mère Fukiko ? Les autres ça va on les place selon les classes, Kaoru a redoublé, Rei est en première et voilà. Mais la mère Fuki, je veux dire elle est présidente depuis quand ? Quand même pas depuis le collège ?!
Quand on entend les gens parler, Kaoru entre autre quand elle dit chaque année c'est la même chose on a l'impression d'un cycle éternel avec une Miya qui est là depuis une éternité. De plus la Fuckyprésidente semble tenir à son rôle plus qu'a sa vie. Je pensais que la présidente ne pouvait être qu'une terminale et que ça changerai chaque année. Genre logique mais là j'ai l'impression qu'elle et les autres filles du jury sont même plus en terminale mais des étudiantes !
Pourtant elle va au club d'arrangement floral donc elle suit des cours... mais sa présidence si elle l'a depuis le lycée genre en seconde ça colle pas car c'est en seconde qu'on y rentre. On a presque l'impression que c'est Elle qui a créé le Sorority !?
Bref je me pose des questions sur le timing, la présidente et depuis quand elle peut être là pour avoir tant de pouvoir sur les autres élèves.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***