| Commentaires de Désaxés by Lia | |
|
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 1:04 | |
| Venez commenter ici Le lien de la fiction :ici Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 8:17 | |
| Tiens, une fic "Totor" ! J'ai toujours autant de mal avec ce perso... Heureusement que tu écris très bien ! Je me demande comment ils en sont arrivés là toutefois... J'espère que tu vas nous le dire ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 14:05 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 19:20 | |
| Girodelle s'abandonnant dans les bras d'une autre pour oublier celle qu'il aime réellement.
A moins que ce soit oscar.
Bon début. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 19:48 | |
| C'est tout en poésie ça.J'aime beaucoup ce chapitre, qui en dit beaucoup, mais qui en dit peu aussi à la fois. C'est paradoxal, mais plaisant car on se laisse à des suppositions sur l'amante de Victor. J'ai bien ma petite idée d'ailleurs.Chacun se donnant à l'autre pour oublier un amour qui semble impossible, enfin, plus pour la miss que pour Victor.Hâte de lire la suite Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 20:58 | |
| Victor <3 <3 <3 <3 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous! Je vois que ce premier chapitre vous laisse sur de nombreuses interrogations ,et que vous croyez que cette fiction sera Giginette ,premier chapitre qui sert d'entrée à notre Victor de Girodelle mais d'autres sont impliqués Son amante serait Oscar ? Peut être mais la réponse se trouve dans les lignes du premier chapitre ,enfin en soi ce n'est pas vraiment une réponse mais une piste. Tigresse et Aurore je sais que vous êtes celles qui s'interrogent toujours en lisant des fictions ,c'est plaisant de vous voir ainsi ,serai-je en mesure de vous éclairer dans le prochain chapitre . Car la raison de cette aventure est beaucoup plus profonde.J'ai imaginé une histoire avec un élément qui apparaîtra de manière déroutante je n'en dis pas plus . Jai pour but de vouloir faire mariner Aurore et lui prouver que je peux aussi lui faire remuer l'esprit 😛 La poésie fait à présent partie de mes classiques à retrouver lorsque j'écris ,c'est un peu ma marque de fabrique donc vous êtes habitués ! Merci pour tous vos commentaires si gentils! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia Lun 2 Nov 2015 - 22:06 | |
| - Lia a écrit:
- Jai pour but de vouloir faire mariner Aurore et lui prouver que je peux aussi lui faire remuer l'esprit 😛
Ah Ah petite revanche mais j'aime bien.J'ai déjà des idées sur certains points, mais je préfère les garder pour moi pour le moment. Mon esprit remu déjà assez pour mon écriture du soir en ce moment ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia | |
| |
|
| |
| Commentaires de Désaxés by Lia | |