Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Désaxés by Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 1:04

Venez commenter ici   coucou


Le lien de la fiction :ici

Bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:17

Tiens, une fic "Totor" ! J'ai toujours autant de mal avec ce perso...
Heureusement que tu écris très bien ! Razz
Je me demande comment ils en sont arrivés là toutefois... J'espère que tu vas nous le dire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:05

LUNDI 2 NOVEMBRE 2015: Je suis de nouveau stupéfait... Emerveillé par cette formulation, cette beauté du style avec des références à une œuvre de Shakespeare qui pourtant me faisait surtout rire... Ne vous attendez pas forcément à du sentiment au début avec moi...
Commentaires de Désaxés by Lia  Signalertext-40a8badCommentaires de Désaxés by Lia  Signalerimage-40a9961

Commentaires de Désaxés by Lia  Rio-lobo-47c3cb7



Navré...
Mais ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas... L'amour est complexe mais il est aussi quelque chose de très beau... C'est le cas dans cette histoire... Bravo...

Ca fait drôle de voir cela, cette virginité partie... Mais c'est si bien décrit (LE JOUR Où J'ARRIVERAIS A ECRIRE AINSI...).
BRAVO...




PS: COMTESSE: Y a pire que "Totor" (MDR... C'est bien vu ce petit nom).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:20

Girodelle s'abandonnant dans les bras d'une autre pour oublier celle qu'il aime réellement.

A moins que ce soit oscar.

Bon début.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:48

C'est tout en poésie ça.
J'aime beaucoup ce chapitre, qui en dit beaucoup, mais qui en dit peu aussi à la fois. C'est paradoxal, mais plaisant car on se laisse à des suppositions sur l'amante de Victor. J'ai bien ma petite idée d'ailleurs.
Chacun se donnant à l'autre pour oublier un amour qui semble impossible, enfin, plus pour la miss que pour Victor.

Hâte de lire la suite Lia   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:58

Victor <3 <3 <3 <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:43

Bonsoir à tous! 
Je vois que ce premier chapitre vous laisse sur de nombreuses interrogations ,et que vous croyez que cette fiction sera Giginette ,premier chapitre qui sert d'entrée à notre Victor de Girodelle mais d'autres sont impliqués Wink 
Son amante serait Oscar ? Peut être mais la réponse se trouve dans les lignes du premier chapitre ,enfin en soi ce n'est pas vraiment une réponse mais une piste.
Tigresse et Aurore je sais que vous êtes celles qui s'interrogent toujours en lisant des fictions ,c'est plaisant de vous voir ainsi ,serai-je en mesure de vous éclairer dans le prochain chapitre . Car la raison de cette aventure est beaucoup plus profonde.J'ai imaginé une histoire avec un élément qui apparaîtra de manière déroutante je n'en dis pas plus . Jai pour but de vouloir faire mariner Aurore et lui prouver que je peux aussi lui faire remuer l'esprit 😛

La poésie fait à présent partie de mes classiques à retrouver lorsque j'écris ,c'est un peu ma marque de fabrique donc vous êtes habitués ! 

Merci pour tous vos commentaires si gentils! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:57

MERCI A TOI ET BON COURAGE POUR LA SUITE...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:06

Lia a écrit:
Jai pour but de vouloir faire mariner Aurore et lui prouver que je peux aussi lui faire remuer l'esprit 😛
Ah Ah petite revanche  rire2 rire2  mais j'aime bien.
J'ai déjà des idées sur certains points, mais je préfère les garder pour moi pour le moment. Mon esprit remu déjà assez pour mon écriture du soir en ce moment ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:10

Ca c'est de la répartie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Désaxés by Lia  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Désaxés by Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Désaxés by Lia    Commentaires de Désaxés by Lia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Désaxés by Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "mon meilleur ami"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Regarde-moi"
» Commentaires pour " A la fin de sa vie " de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-