Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:40

ELELYA: Quand on a plus voulu de moi dans le groupe western italien à l'été 2014 ces enf...s ont mis toutes les photos sur la page Facebook alors ce genre de malaise, pour rester correct... Je sais ce que c'est...

Courage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:13

Je ne suis pas fachée avec eux! C'est pas leur faute, c'est juste que mon emploi du temps ne m'a jusqu'à présent pas permis de les accompagner en voyage.

Le groupe de western pas cool par contre.

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:17

Elelya a écrit:
J'ai fais attention ces derniers jours et ma main va mieux heureusement!

Comtesse:
 Flood à volonté - Page 4 200

(mais quand même ils sont chiants de faire tous les trucs cool sans moi!)

J' adore ce gif XD

Flood à volonté - Page 4 30
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:19

Elelya a écrit:
Je ne suis pas fachée avec eux! C'est pas leur faute, c'est juste que mon emploi du temps ne m'a jusqu'à présent pas permis de les accompagner en voyage.

Le groupe de western pas cool par contre.

Ca fait partie du passé et j'ai eu de bien meilleurs souvenirs avec d'autres vrais amis depuis...

Ah un w-e qui s'achève et un semaine qui va commencer je sais c'est ainsi mais bon...
La santé ça va déjà un peu mieux...
Je repense encore au fait que vendredi ça faisait 6 ans que j'étais redevenu fan de LO alors que je ne pensais pas rester plus d'un mois...
 Flood à volonté - Page 4 Oscar_16 MON FOND D'ECRAN ORDI DU MOMENT... I love you

Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:49

Oh bah c'est moi qui l'ai fait celui là je crois (j'ai fait tellement de trucs que je sais plus trop...) 

Bowie est mort les gens... franchement ça commence con cette année... 

Flood à volonté - Page 4 1401x788-211Bowie(c)MickRockweb_

Flood à volonté - Page 4 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:05

Un grand artiste qui a bousculé les genre dès le départ. D'ailleurs j'aimais bien son dernier vidéo (je crois bien que c'est le dernier) où il joue avec Tilda Swinton, une sérieuse candidate pour le rôle d'Oscar si elle avait qq années en moins:

Flood à volonté - Page 4 Ypye_b11
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:20

Joli fond d'écran cow boy!

Oui le premier truc que j'ai lu sur facebook ce matin, c'est la mort de Bowie. Je connaissais mal ses chansons, mais quand même.... je sais plus qui avait dit que Bowie avait été une inspiration pour Ikeda.

Flood à volonté - Page 4 Tumblr11

Moi je trouve qu'il ressemble plus à Davidt Rassen dans Orpheus.

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:15

ELBY: Ah bah alors... Je sais que les avis diffèrent sur cet unique épisode "en robe" mais moi je la trouvais belle... Malgré le fait que ce soit pas pour le pauvre André (erreur réparée depuis grâce à moi dans ma toute-première fic en 2010: LO-BONANZA, j'ai juste changé la couleur de la robe)(LE BAL DE VIRGINIA CITY)...
ELELYA: Oui ça m'a surpris pour David BOWIE... Qu'il repose en paix.

BON... Ca va un peu mieux et j'ai rendez-vous à 16h chez le médecin... Pourvu que ça aille...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:39

bonsoir cow boy

bon courage pour ton rendez-vous.

triste nouvelle pour la musique.
Decidemment,l'annee commence  mal pour le milieu artistique.3 deces d'un coup.

Tigresse:D
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:53

On est d'accord sur ce point...
Je rassure ça va, mon asthme n'a pas subi d'accentuation avec ce que j'ai, c'est surtout le nez et la gorge... Quelques granules, des gouttes et ça devrait aller.

Sinon bah oui maintenant ça va... En revanche rien de grave mais ce w-e je risque de ne pas être là, juste ce w-e...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:57

ok tu nous rassures.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:02

Comme je disais, entre le temps et mes parents revenus de Vendée avec la crève...
Visiblement je m'en sors encore bien, j'ai envie de dire Merci Oscar...

Spoiler:

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:40

Elelya a écrit:
Joli fond d'écran cow boy!

Oui le premier truc que j'ai lu sur facebook ce matin, c'est la mort de Bowie. Je connaissais mal ses chansons, mais quand même.... je sais plus qui avait dit que Bowie avait été une inspiration pour Ikeda.

Flood à volonté - Page 4 Tumblr11

Moi je trouve qu'il ressemble plus à Davidt Rassen dans Orpheus.

Je pense avoir lu que justement que design de David Rassen est directement inspiré de David Bowie, en plus rien que le prénom... Il y a rarement du hasard chez Ikeda.

Sa chanson Cat People dans Inglorious Basterds

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:49

euh mais c'est Klaus là j'ai pas la berlu et, vous parlez de Davidt ?! Comprend rien mouahhhhhh

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:52

Moi oui je parle de David (celui qui roule une pelle à Julius avant même de savoir que c'est une fille) ^^
Mais sur l'image c'est Klaus/Alexeï oui ^^

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:07

Oui pardon c'est ma faute. J'ai trouvé le montage tel quel sur pinterest et je commentais justment que pour moi on aurait du faire un montage avec davidt rassen et pas avec Klaus.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:06

Me rappelais pas de ce clip...
J'ai pas dû le voir ! Merci pour la découverte !!

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:46

Elelya : Ahhhh je comprend mieux... vous m'avez perdue Wink

Toujours dans mes japoniaiseries (je bosse pour moi vu que mon site dois pas être consulté des masses pas les frenchis fans) bref j'ai reçu mon bouquin de LAREINE Lillie Charlotte dont je causais tantôt. Une tuerie ce livre. 
Voilà les scans dans un PDF [url=http://www.mediafire.com/download/iclxn7e4s6sm27n/LILLIE+CHARLOTTE+VO.pdf.zip]VERSION japonaise[/url] je suis en train, à pied et en voiture de faire une version anglaise infographié et tout avec une trad trouvée en ligne (et que je crédite par un copyright sur chaque page pour pas qu'on dise que j'ai volé des gens). J'ai commencé à poster ça sur mon site de moi  : ICI   une version traduite en langue de Molière sera faite depuis la version anglaise. Ca sera dur vu le vocabulaire. Ma foi je vais m'éclatasser là dessus je le sens...

Si je vous en cause c'est pour les photos qui sont un bien joli cosplay d'inspiration Ikedienne ma fois. Le jeune Kamijo aurait fait une belle Oscar. Pour les autres je craque sur Machi, ce mec est d'une beauté dans sa robe rouge... 

Si ça vous chante, j'ai fini aussi mon article sur le groupe Versailles Wink  Ma foi juste pour le logo on peu dire qu'Ikeda est po bien loin !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:35

Ah bah j'irai voir cela dès que possible...

Pour ma part ça va un peu mieux mais c'est pas tout à fait fini...
Journée tranquille, pourvu que ça dure...
Sinon là je revois sur YouTube un épisode de LA GRANDE VALLE en français... Par moments je me dis que là aussi je vois Oscar parfois à travers le personnage d'Audrey (Linda EVANS) qui parfois agit en garçon manqué ou a des galères sentimentales terribles et d'ailleurs dans l'épisode que je revois là (LEGITIME DEFENSE) on dit d'elle "Quand nous étions enfants elle montait si bien à cheval et se bagarrait si souvent qu'on avait du mal à croire que c'était une fille".
Flood à volonté - Page 4 Linda-11

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:02

Elle est rudement jolie cette actrice. Son nom me dit quelque chose... après recherches google elle était dans Dynastie !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:47

APRES OUI... Mais on a oublié que la série LA GRANDE VALLEE fut son premier grand rôle... Tournée aux studios CBS et en extérieurs au Ranch Bell Berry (les décors naturels de ZORRO) elle se passe en Californie dans les années 1870. Victoria BARKLEY (Barbara STANWYCK) vient de perdre son mari abattu par des tueurs des Chemins de Fer car il refusait de céder. Ses fils Nick  (Peter BRECK) et Jarrod (Richard LONG) tentent de l'aider à maintenir le Ranch puis arrive un jeune homme, Harry (Heath en VO)(Lee MAJORS débutant doublé en Vf par Daniel GALL (ACTARUS de GOLDORAK) qui est en fait le fils illégitime de feu son mari et d'une fille de saloon... Elle finit par l'accepter...

Les épisodes varient entre western classique, drame et intrigues proches de LO parfois.
Audrey aura des histoires compliquées ou tragiques (LEGITIME DEFENSE et L'ETALON NOIR où elle tombe amoureuse d'un jeune cowboy qui la sauve d'une charge de chevaux sauvages mais est aussi le chef d'un groupe de pillards, elle refuse de le croire jusqu'à ce qu'elle le découvre et la fin est proche du style LO).

Linda reviendra au western en 1980 avec TOM HORN avec Steve Mc QUEEN (Gwendoline) Flood à volonté - Page 4 Tom_ho10

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:17

j'ignorais que Linda Evans avait fait carriere dans le western.

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:12

On en apprend tous les jours Smile

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:07

Je crois qu'en dehors de LA GRANDE VALLEE (1965-67) et TOM HORN (1980) elle en a pas fait d'autres...

https://www.youtube.com/channel/UCAwAHcNPPiVrlTcvmMMYxwQ
LA PAGE DE KAGAMIKO-KAWAII-ROSES qui passe les  épisodes en VF de LA GRANDE VALLEE si ça vous tente, je précise cependant que ce sont des épisodes enregistrés sur VHS lors de la dernière diffusion française de la série (JANVIER-MARS... 1992 FR3).

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:14

Je relance la discussion sur David bowie car voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Laura Luzzi (une grande fan italienne de LO). Riyoko Ikeda aurait écrit un hommage à David Bowie sur son site internet dont voici la transcription en italien.

“miei amici autori di manga ed io siamo stati molto ispirati da David Bowie. Il viso di Oscar nell’ultima parte di Berubara e David in “La finestra di Orfeo” ne sono stati influenzati. Lui è stato una fonte di bellezza per i miei manga. Non ascolto musica rock, ma ascolto lui e Freddy Mercury. Sono felice di aver vissuto nella stessa loro era, sebbene entrambi sono mancati”

Traduction: Mes amis auteurs de manga et moi même nous sommes beaucoup inspirés de David Bowie. Le visage d'Oscar dans la dernière partie de Berubara et David dans "la fenêtre d'Orphée" en ont été influencés. Il était une source de beauté pour mes mangas (pardon c'est google trad ça). Je n'écoutais pas de musique rock, mais je l'écoutais lui et Freddy Mercury. Je suis heureuse d'avoir vécu en même temps qu'eux, même si ils vont nous manquer."

J'ai essayé d'aller vérifier sur le site officiel de la dame mais je ne crois pas avoir retrouvé le dit message. Par contre regardez l'image de présentation:

Flood à volonté - Page 4 Img03

Elle a fait un portrait de Bowie!!! Donc on peut croire le message.

Donc c'est officiel David Rassen est David Bowie. Par contre pour Oscar je savais pas!

Oscar:ça veux dire que je vais devoir me mettre au rock?! J'y connais rien moi!
FreddyMercury: t'inquiètes ma grande! Tu as déjà le look!

Flood à volonté - Page 4 Freddiemercury_600

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:53

MDR...

Pour l'image de BOWIE j'avais vu sur Facebook...

Alors je suis encore scotché... A croire qu'à chaque fois que je regarde une série je suis poursuivi par LO...
J'avais parlé, je crois, déjà de la présence d'Eric LEGRAND (ANDRE le plus connu) dans DOCTEUR QUINN pour les deux dernières saisons (l'abominable banquier Preston LODGE III)(Jason LELAND ADAMS) Flood à volonté - Page 4 Presto12 mais... Voilà que soudain je crois reconnaître une autre voix... Je vérifie... Trouvé sur un site sur le doublage...
EH OUI... Si vous avez vu cette période vous avez ENCORE retrouvé comme moi Virginie MERY (OSCAR 2)... Elle double Teresa MORALES (Michelle BONILLA remplacée ensuite par Alex MENESES)...
 Flood à volonté - Page 4 Teresa10 Michelle BONILLA

Flood à volonté - Page 4 Teresa11 Alex MENESES

Pour anecdote elle a par moments un peu le même caractère au début (LOS AMERICANOS son premier épisode et plus tard)(perte tragique de son mari tué par un puma, scènes de larmes assez bien doublées) puis une situation personnelle complexe... Mais bon là encore je me dis "j'suis poursuivi même par la "seconde" Oscar... MDR...".

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:20

Elelya a écrit:

Hey, les paroles de "I want to break free" , ou du moins une partie ça collerait pour Oscar face à son père :

I want to break free
I want to break free
I want to break free from your lies
You're so self satisfied I don't need you
I've got to break free
God knows, God knows I want to break free.

I've fallen in love
I've fallen in love for the first time

And this time I know it's for real
I've fallen in love, yeah
God knows, God knows I've fallen in love.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:22

J'adore cette chanson !

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:49

Comtesse tu lis dans mes pensées!

Cow boy: le monde des doubleurs ne doit pas être bien grand donc on retombe facilement sur des voix connues sans doute

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:00

Oui en effet c'est juste que j'étais pas sûr...

Le pire doublage que j'ai entendu perso c'était dans LES MYSTERES DE L'OUEST saison 3: LA NUIT DU SAMOURAÏ... Le méchant est doublé par le regretté Jean-Louis JEMMA, la voix française de Zorro version Disney car dans la VO on ne reconnaît pas du tout la voix du tueur quand il s'adresse à West par mégaphone dans l'entrepôt... Dans la VF (et on a vu le visage du gars peu avant, un prof de Kenjitsu) on reconnaît de suite la voix et rire de Zorro quand West est piégé: "Ne perdez pas votre temps à parler avec un fauteuil vide Mr West... Je suis là..." et en plus oui comme tu dis... Jean-Louis JEMMA nous a hélas quitté en 1974 mais tu dois connaître sa fille Dorothée... C'est la voix régulière de Jennifer ANISTON depuis FRIENDS...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 0:08

Eric Legrand "dans le role d'un mechant banquier"'ironique quand on sait qu'il il a interprete un employe de banque dans "pour cent briques t'as plus rien".

. Un role qui ne le met pas vraiment en valeur pace qu'il fait figure d'idiot,sympathique soit mais un peu benet, ce qui est dommage car lorsqu'on  voit ses interpretations de l'amoureux tourmente dans L.O au couturier odieux dans le destin de Lisa en passant comme tu le dis cow boy dans un role de banquier c'est du gachis .

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:07

Elelya a écrit:
Je relance la discussion sur David bowie car voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Laura Luzzi (une grande fan italienne de LO). Riyoko Ikeda aurait écrit un hommage à David Bowie sur son site internet dont voici la transcription en italien.

“miei amici autori di manga ed io siamo stati molto ispirati da David Bowie. Il viso di Oscar nell’ultima parte di Berubara e David in “La finestra di Orfeo” ne sono stati influenzati. Lui è stato una fonte di bellezza per i miei manga. Non ascolto musica rock, ma ascolto lui e Freddy Mercury. Sono felice di aver vissuto nella stessa loro era, sebbene entrambi sono mancati”

Traduction: Mes amis auteurs de manga et moi même nous sommes beaucoup inspirés de David Bowie. Le visage d'Oscar dans la dernière partie de Berubara et David dans "la fenêtre d'Orphée" en ont été influencés. Il était une source de beauté pour mes mangas (pardon c'est google trad ça). Je n'écoutais pas de musique rock, mais je l'écoutais lui et Freddy Mercury. Je suis heureuse d'avoir vécu en même temps qu'eux, même si ils vont nous manquer."

J'ai essayé d'aller vérifier sur le site officiel de la dame mais je ne crois pas avoir retrouvé le dit message. Par contre regardez l'image de présentation:

Flood à volonté - Page 4 Img03

Elle a fait un portrait de Bowie!!! Donc on peut croire le message.

Donc c'est officiel David Rassen est David Bowie. Par contre pour Oscar je savais pas!

Rohhh mais c'est bon ça ! Ahf Freddy, sa tenue blanche et rouge et sa couronne de reine ! 

Googl est notre ami, un petit 池田理代子 david bowie en recherche et zou : 

Flood à volonté - Page 4 11376623_831549383599045_1916649185_n

Et ça aussi : http://m.anitama.cn/?utm_source=search#page=article;aid=530ebb666cdca868

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:36

Oui question fouine du net tu as toujours été mon grand maître Elby.

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:35

Arf c'est tout un métier...  rire2 je suis obstinée c'est surtout ça, si je trouve une image je veux la voir en entier et surtout savoir les conditions, la date de création, l’événement de la photo... bon là j'ai rien trouvé de plus j'ai pas cherché beaucoup. 

(je cherche surtout d'autres trucs là... Razz ) mais bon Ikeda est jamais loin, elle surveille !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:14

Et une nouvelle semaine qui reprend...Pfff... Faut faire avec !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut