|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 12:00 | |
| - Elelya a écrit:
- Je suis revenue sur mes terres versaillaises! (oui oui ma chambre de 6 m2 est un domaine en soit)
MDR Nina! Content de te revoir, j'espère que tu as passée un bon séjour... Moi je suis plongé dans la lecture de divers livres notamment la bio et filmographie d'un acteur peu connu chez nous à cause de mauvaises distributions ciné jadis et aussi aujourd'hui en dvd... Mais comme il a joué une fois un rôle proche du général de JARJAYES dans un western prévu en mai en dvd... Nathaniel Roderick COX dit Rod CAMERON (1910-1983) Le film c'est LES SENTIERSS DE LA HAINE (1965) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 12:11 | |
| Salut Cow Boy, salut Elelya wie geh es dir? (je traduirais si tu ne sais pas ce que ça veut dire). Tu étais où en Allemagne? Tu n'avais pas une correspondante allemande à Berlin? Oui elle est bien accueillie sa Majesté dans Golden Moustache , j'adore quand David Bowie met son grain de sel et l'allusion à G of Throne au début et à Jon Snow qui déambule. J'ai envie de me passer purple rain en boucle ça tourne à l'obsession. Ça m'a fait ça aussi pour Bowie en janvier (allo les hommes en blanc, suis-je folle?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 13:59 | |
| Oui c'est elle que je suis allée voir, à Aix la Chapelle (et je parle toujours pas allemand...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 18:27 | |
| Mon oncle habite près de A la Chapelle, sinon la phrase en allemand veut dire comment tu vas? Aix la Chapelle est aussi une ville d'eau comme Aix les bains et aussi la ville où à habité Charlemagne. Il y a une très belle cathédrale et la ville est à la frontière entre 3 pays: la Belgique, le Luxembourg et la Hollande. Ils nous arrivait mon père, mon oncle et moi d'être dans une partie de rue hollandaise et la seconde allemande en voiture.
Début de la 6è saison de Game of Thrones sur la chaîne OCS aujourd'hui, est-ce que vous regardez? Perso j'aime beaucoup malgré que je trouve ça super violent, j'aime aussi le coté médiéval mélangé au coté fantastique-heroic fantasy. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 21:01 | |
| J'ai lâché il y a un moment, mais j'ai bien envie de me remettre à GoT. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 21:36 | |
| Bon courage comtesse! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Avr 2016 - 22:32 | |
| C'est ça la vie parisienne.
Je suis allée à Paris vendredi Paris pue c'est horrible toutes ses odeurs d'urine c'est à vomir, je me suis dit à mou même je préfère sentir le lisier des vaches.
Ce soir il y avait un cultivateur qui envoyait du lisier dans un champ, j'ai gardé l'odeur dans ma voiture.
Quelle horreur je vais déménager au fin fond du cosmos dans une lointaine galaxie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Avr 2016 - 2:01 | |
| J'ai vu Batman, bon film avec J Nicholson en Jocker lui qui à toujours des rôles de déglingués, je crois que dans Shining c'est là ou il est le plus effrayant. Pour G of throne je n'ai pas vu la saison 5 (j'imagine qu'il y a aussi le nombre de viols, tortures comme dans les saisons précédentes). Les dragounets ont dû grandir aussi et continuer à bouffer de la chair humaine. Une grève, laquelle comtesse? On s'y fait à la vie parisienne (je vis depuis 33 ans dans la capitale) et son rythme de fou, même aux odeurs. Par contre la pollution et la circulations restent des fléaux. Sans compter la soupe à la grimace qu'affichent les gens en général. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Avr 2016 - 20:32 | |
| Aujourd'hui c'était grève SNCF... (qui inclue le RER C, celui que j'utilise, donc un sur trois seulement circulait ), j'étais vraiment à cran aujourd'hui (arrivée au boulot à 07h40...) trèèès fatiguée même si journée "calme" niveau taf, la grève continue demain, mais 3 RER sur 4 d'assurés, ça devrait le faire). Question odeur ça dépend des lignes et des stations, là où je passe ça va encore. J'essaie au maximum, volontairement de prendre à contre-courant les attitudes parisiennes (enfin ils ne sont pas tous comme ça) en étant souriante et polie quand je m'adresse aux commerçants, en général on me rend la pareille (ils ne doivent pas avoir l'habitude ><)
Nicholson est génial aussi dans "Vol au dessus d'un nid de coucou" , mais Louise Fletcher qui joue l'infirmière Ratchet est encore meilleure, époustouflante. super film ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Avr 2016 - 23:57 | |
| Je reste aussi polie et aimable avec les gens, par ex en invitant une petite vieille à s'asseoir dans le métro, et dire bonjour au revoir...j'ai été élevée comme ça. Pour les gréves j'en ait entendu parler, ce sont les cheminots qi bloquent je crois. C'est galère quand ça arrive et retiens en "otage" pas mal de gens qui ne sont même pas sûr de pouvoir rentrer chez eux avec un train sur 3 voire moins. Oui Nicholson est très bon dans ce film de Milos Forman aussi je suis d'accord, et là encore quelle tête de tordu J'adore le grand indien qui fait comme si de rien n'était et en fait...super. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 0:02 | |
| Bande d'enfoires,ils font bien chier le monde,bon courage comtesse.
Bonjour Ninaa,heureuse de revoir sur le forum,point de vue game of throne,je ne connais pas le sujet mais si tu veux en parler avec une connaisseuse Marina est incollable sur cette serie.
ow boy,le western dont tu parle a l'air sympa.Jarjayes,rassure tou"tu n'es pas la seule a detester Paris,tous ceux qui y vont frolent la crise cardiaque tellement c'est pollue et fatigant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 0:13 | |
| Mon père qui vit en province ne semble pas non plus trop apprécier la capitale pour ses désagréments, moi je fais avec je n'y pense plus trop sinon je passerais mon temps à râler et franchement je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de réactions qui me pourrirait la vie. Enfin quand je vois la tête des provinciaux qui sont venus exprès à Paris pour aller au salon de l'agriculture et que j’entends leur réflexions sur les transports en commun je suis parfois bien d'accord avec eux.
Bon courage pour les déplacements demain, comtesse. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 6:40 | |
| Aujourd'hui 2/3, mon train habituel a été annulé (Monsieur le comte m'a envoyé un message) , je vais prendre le suivant . Des étrangers me demandent souvent leur chemin dans les transports en commun, je dois avoir une tête sympa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 8:41 | |
| Encore bon courage pour tes transports comtesse. C'est chiant comme situation, c'est sûr. Je ne sais pas exactement pourquoi ils font grève mais ils doivent avoir une raison (et ils ont le droit, c'est d'ailleurs un des seuls recours qui existent pour contester une autorité). Donc quand ça m'arrive j'essaye de ne pas trop râler contre eux même si j'ai envie.
C'est juste dommage qu'au final ce soient les usagers qui soient le plus emmerdés. A la base ceux qui devraient être emmerdés, ce sont leurs responsables dont ils contestent les décisions. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 20:15 | |
| Mais là c'est relou quand même, normalement demain j'ai aussi 2/3 trains. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Avr 2016 - 20:51 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- Bande d'enfoires,ils font bien chier le monde,bon courage comtesse.
Bonjour Ninaa,heureuse de revoir sur le forum,point de vue game of throne,je ne connais pas le sujet mais si tu veux en parler avec une connaisseuse Marina est incollable sur cette serie.
ow boy,le western dont tu parle a l'air sympa.Jarjayes,rassure tou"tu n'es pas la seule a detester Paris,tous ceux qui y vont frolent la crise cardiaque tellement c'est pollue et fatigant. Pour le film j'en ai parlé dans TU SAIS QUE TU ES FAN DE LO QUAND... Y a quelques similitudes mais il est loin d'être sympa apparemment... J'attends de voir si je le trouve... Bon courage Comtesse ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 1:26 | |
| Une journée de boulot tranquille, une soirée sympa entre potes, après-midi prévue avec la meilleure amie et un colis ikedien qui arrive plus tôt que prévu. Journée faste, décidément!
oui dès fois on a pas envie de se plaindre, juste de se réjouir des bons jours
Je viens donc de recevoir un gros tome contenant 4 histoires ikediennes: Sakura Kyo ( je vais pourvoir corriger à la source et pas seulement avec la version italienne), Shoko no Echudo (que j'ai en double du coup), une autre dont j'ai oublié le titre mais qui est dessinée dans le style fin Orpheus (et à l'air assez joli).
Enfin il y a Futari Pocchi que j'étais vraiment curieuse de lire parce que ça avait l'air bien tordu selon le résumé... Je m'attèlerai au déchiffrage dès que possible.
Si seulement je pouvais progresser plus vite en japonais! Bon depuis, je dirais, novembre où je me suis mise au jap j'ai quasi avalé l'intégralité de mon manuel débutant (il paraît que c'est censé tenir deux ans de LV2 au collège) Donc j'avance quand même à un bon rythme, mais pas autant que je le voudrais. J'ai hâte de pouvoir lire mes mangas en VO naturellement! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 6:40 | |
| hé bé... t'es une championne des langues ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 12:41 | |
| Entraînée aux pires trucs surtout... Ah, traduire du fénelon en grec ancien sans dictionnaire en 1h, que de bons souvenirs de la Sorbonne.... (ah non en fait non...)
La vraie championne c'est Reika. Je crois qu'elle en parle 8 (j'ai perdu le compte) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 12:50 | |
| Info découverte : pour acheter du Ikeda en VO manga ou artbooks à prix très raisonnable (prix magasins) j'abandonne ebay, sur cd japan c'est moins cher et en plus on peut choisir ses frais de port en fonction de si on est pressé, si on veut du chronopost ou si on a le temps et l'envie d'aviter les frais http://www.cdjapan.co.jp/person/234614 L'artbook des 40 ans est carrément moins cher que sur la baie même avec le port ! On y pense pas assez... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 14:01 | |
| Purée ouai effectivement! Je sais plus combien je l'ai acheté sur eBay mais plus que ça. J'avais pas vu qu'il était sur CDjapan. Tant pis je saurai pour la prochaine fois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Avr 2016 - 23:37 | |
| En parlant livre j'ai commandé le livre Billy qu'au départ je ne voulais pas, sans doute à cause du prix mirobolant de 50$ + le frais de port de approximativement 24,95$ supplémentaire donc 74,95 $ au total en € ça équivaut environ à 66,0197 € (en convertissant dollars US ou USD en €) quand même une petite fortune pour se faire plaisir, mais bon quand on aime...Comme je n'irais pas à la session du 6 mai ou il faut avoir investi 245 € pour un pack contenant plusieurs choses assez alléchantes il faut le dire. Je préfère attendre une tournée et un concert ou je pourrais voir le groupe en entier et pas une seule personne, soit-il le leader du groupe!
Alors comtesse ces déplacements? Le RER?
Si tu progresse en japonais, tant mieux Elelya, J'ai fait de l'allemand plus de 3 ans par les cours du soir de la ville de Paris, au début ça allait j'étais toute contente ça me rappelait l'école, mais bien vite le rythme et l'ambiance ou la méchanceté voire la jalousie des autres étudiants m'a blessée et je me sentais de moins en moins bien et le rythme restait toujours aussi rapide, et je décrochais. J'ai demandé à ce qu'on fasse une pause mais le prof m'a rétorqué qu'on avait guère le temps. Je me sentais de plus en plus seule dans mon coin en m'ennuyant. On ne m'interrogeais pas, sans doute parce que j'avais un assez bon accent allemand. Je ne foutais rien à la maison pour apprendre les déclinaisons et les leçons, je n'en avais pas envie et quand on me dit règles et formules ça me rappelais les sciences pures: maths, physique, chimie et l'orthographe. J'ai même acheté l'allemand pour les nuls mais je l'ai à peine ouvert. Je cherchais avant tout un moyen ludique d'apprendre ou quelque chose me convenant pour mon rythme, mes convenances.
Hier enregistrement radio ou on apporte ses textes pour les lire, le thème ayant été le jazz, j'ai chanté Amstrong de Claude Nougaro. Malgré mon trac je m'en suis bien sortie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 29 Avr 2016 - 13:01 | |
| Nouveau colis ikedien ce matin. Youhou!!
Bon là officiellement j'arrête les achats pour un petit moment, j'ai déjà acquis pas mal de choses en deux trois mois et mes finances ne vont pas s'en remettre.
J'ai donc reçu aujourd'hui: l'alblum des 40 ans avec oh joie! Barayashiki no shojo, le tout premier manga d'ikeda, en intégralité dedans. Va y avoir du scan et de la traduc...
Plus trois volumes d'histoires courtes avec entre autres dedans Yureru Soushun et Claudine. Pour les autres histoire sil me semble avoir aperçu une scène de viol et un gamin qui se fait battre à coup de batte de baseball... La tendresse façon Ikeda... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 29 Avr 2016 - 13:52 | |
| - Elelya a écrit:
- Pour les autres histoire sil me semble avoir aperçu une scène de viol et un gamin qui se fait battre à coup de batte de baseball... La tendresse façon Ikeda...
A part ça le shojo c'est neuneu hein... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 29 Avr 2016 - 15:17 | |
| Ben oui si les jeunes filles avaient un cerveau ça se saurait...
Bref, je ne crois pas que les mangas des années 70 seront un jour traduits en français, à part les plus connus, et c'est bien dommage. Il y avait vraiment une production de qualité.
Il y en a peut être une aujourd'hui, mais ce qu'on importe en France c'est peut être pas ce qu'il y a de meilleur.
Je conseille tout de même le shojo Silent Voice qui parle d'une jeune fille sourde qui devient le souffre douleur de ses camarades (la violence scolaire semble être un thème récurrent). Un truc pas du tout neuneu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 4 Mai 2016 - 17:20 | |
| ALERTE ROUGE je cherche un autre truc sur CD Japan et que vois-je : http://www.cdjapan.co.jp/product/UPCY-9490Une édition limited 3 CD de la BO sort pour juin 2016 j'ai précommandé ça va de soit... Comme quoi être fan de Kamijo ça sert à keke chose ! je vous ferai un dossier mp3 à télécharger si je peux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 4 Mai 2016 - 17:49 | |
| ce site c'est le mal pour le porte monnaie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| |
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 5 Mai 2016 - 12:07 | |
| Espèce d'égoïste, et toc *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|