|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Mar 2016 - 14:55 | |
| Je viens de lire les infos. Encore... :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Mar 2016 - 20:12 | |
| J'ai plein de copines/copains collectionneurs belges, plus sur Liège mais quand même ça fout un coup au moral.
Bande de cons. Oui c'est des cons, les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mar 2016 - 0:19 | |
| pourtant ils etaient au courant des attentats,les terroristes etaient fiches mais apparemment ils ne les ont pas assez surveilles. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mar 2016 - 8:10 | |
| On a eu la même idée Elbereth ... |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mar 2016 - 8:57 | |
| bel hommage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mar 2016 - 12:05 | |
| Elbereth à écrit:Ninaa : Bill la blondasse j'ai bien ri. C'est ce que j'aime bien chez toi, tu es fan mais tu as du recul et de la dérision vis à vis d'eux. Certains fans sont vraiment pas dans ce mood et faut faire gaffe à ce qu'on dit. Genre IL est parfait tout le temps, même avec une de ces looks les plus à chier. Mister K a eu des périodes ou il était vraiment mochasse mais là si tu le dit en public tu as toujours une groupie pour te tomber dessus. C'est hallucinant. Oui on appelle ça des fans inconditionnelles moi je les trouve quasi intolérantes si un avis est différent du leur, elles croient tout savoir, c'est hallucinant. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Je ne me gène pas pour leur donner mon avis.
Je crois que Bill à une conception vraiment spéciale d'un look, mais bon.
Un look à la Madonna? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Dernière édition par ninaa le Mer 23 Mar 2016 - 12:23, édité 2 fois |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mar 2016 - 12:12 | |
| Pour Bruxelles ça m'a choquée, d'autant plus que j'y ait vécu 7 ans (mon père y avait été muté après l'Allemagne) et que j'ai quitté à 14 ans pour Paris. Ces pauvres gens dans le métro et l'aéroport, quand est-ce que ça va s'arrêter ces attentats, quelles autre villes européenne ou du monde vont être prochainement touchée? J'étais émue de la solidarité de la France et des hommages des autres pays. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 0:24 | |
| nous le sommes pour vous comme vous l'avez pour nous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 9:10 | |
| - ninaa a écrit:
Oui on appelle ça des fans inconditionnelles moi je les trouve quasi intolérantes si un avis est différent du leur, elles croient tout savoir, c'est hallucinant. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Je ne me gène pas pour leur donner mon avis.
Je crois que Bill à une conception vraiment spéciale d'un look, mais bon.
Un look à la Madonna? Non même pas, un look à la travello raté, le pire de tous... C'est pile ça ce que tu dis là. Je pense que ces gens qui sont inconditionnels comme tu dis sont dans une idolâtrie déraisonnable. Moi je veux pas être comme ça, je ne peux pas. J'ai pas envie de finir dans confessions intime entre le dingue de Cloclo et la fan de Frédéric François... Je le prend comme un personnage, au même titre qu'un perso de film ou de livre. L'homme, le vrai j'ai ptêt pas envie de savoir, je crains qu'il soit imbuvable ( le melonnnn) Dans Tokio Hotel moi je préfère toujours Georg, il est pas mal . Bill est un beau mec, mais tous ces anneaux partout. Surtout celui dans le nez, ça fait vache à la foire... Qui à dit que ce truc était beau ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 17:46 | |
| Dès fois il vaut mieux pas connaître ses idoles... J'ai reçu mon dernier arrivage Ikedien! Avec entre autres Shoko no Etudo, une autre oeuvre de jeunesse. Bah Ikeda est fidèle à elle même... On a encore le droit à pas mal de violence physique et morale entre les personnages. Dans les 5 premières pages on voit les parents de l'héroïne mourir dans un accident de voiture. Ensuite l'orpheline par vivre chez sa tante et ses cousins qui l'exploitent et la font bosser pour eux. Le cousin surtout est un affreux salopard! Il maltraite réellement Shoko. Mais le pire la dedans c'est que... - Spoiler:
Shoko finit avec lui!!! Non mais Ikeda là.. je croyais que t'étais féministe!
J'en ai un peu assez du "syndrome Darcy" surtout quand il est mal utilisé. Je veux bien que quelqu'un qu'on trouve au départ pas très liant et froid cache en fait un grand coeur... mais un connard reste un connard. (quand il joue au "nice guy" c'est même pire...)
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 20:18 | |
| - Elelya a écrit:
- Dès fois il vaut mieux pas connaître ses idoles...
J'ai reçu mon dernier arrivage Ikedien! Avec entre autres Shoko no Etudo, une autre oeuvre de jeunesse. Bah Ikeda est fidèle à elle même... On a encore le droit à pas mal de violence physique et morale entre les personnages.
Dans les 5 premières pages on voit les parents de l'héroïne mourir dans un accident de voiture. Ensuite l'orpheline par vivre chez sa tante et ses cousins qui l'exploitent et la font bosser pour eux.
Le cousin surtout est un affreux salopard! Il maltraite réellement Shoko. Mais le pire la dedans c'est que...
- Spoiler:
Shoko finit avec lui!!! Non mais Ikeda là.. je croyais que t'étais féministe!
J'en ai un peu assez du "syndrome Darcy" surtout quand il est mal utilisé. Je veux bien que quelqu'un qu'on trouve au départ pas très liant et froid cache en fait un grand coeur... mais un connard reste un connard. (quand il joue au "nice guy" c'est même pire...)
On vient de trouver une vraie casserole Ikédienne ! Tout le monde en a ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 21:02 | |
| Bon faut que je décortique un peu l'histoire (mais 300 pages en japonais j'ai pas fini). Il n'empêche que sur les images on voit très clairement que le cousin est violent. il dit des choses qui font pleurer shoko, il lui met une baffe parce qu'elle a cassé un miroir et lui jette sa tasse de thé à la figure.
Je ne vois pas dans quel putain d'univers parallèle ce comportement serait justifiable.
Par comparaison, dans Sakura Kyo, la fameuse Kyo n'est pas non plus très chaleureuse avec sa cousine Katsuko quand elles se recontrent. Mais à aucun moment elle ne l'a maltraite, au contraire elle prend immédiatement sa défense.
Bref... Vous savez de quand date Shoko? Je dirais entre Sakura Kyo et LO vu le style de dessin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 21:05 | |
| Et puis, finir avec son cousin c'est un peu dégueu quand même, nan ? Normalement je suis ouverte, mais là ça touche mes limites :-/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 21:39 | |
| Ah oui aussi tiens! (enfin bon en ce moment je suis dans Oniisama e et à côté de la relation Fukiko/rei... le truc cousin/cousine ça passerait presque!) Edit: au fait, quand on parle de mecs violents... Je trouve que dans le manga, le comportement d'André est pas beaucoup mieux. Il a aussi un comportement violent et discutable. (je sens que je vais pas me faire des amis sur ce forum en sortant un truc comme ça, mais ça fait 6 mois que j'y pense et il fallait que ça sorte un jour) Sérieusement: il a essayé de tuer Oscar en l'empoisonnant! Perso je ne conseillerai à aucune fille de rester avec le mec qui a cherché à l'empoisonner parce qu'elle allait se mettre avec un autre! Le pire de tout c'est qu'à la fin Ikeda nous dit, par la bouche d'Oscar, qu'André est un homme doux et tendre. Hey minute, relisez un peu là! Il est peut être juste maladivement possessif... Bref je développerai peut être ça dans un autre sujet... si d'ici là je ne suis pas morte étranglée par les andrennettes de ce forum. :enviedemeutre: mais oui l'histoire est toujours aussi belle, et on a toujours de la peine pour André qui souffre de son amour non réciproque. Mais quand on prend du recul sur ce qu'on lit... ça devient beaucoup moins rose et innocent parfois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 22:38 | |
| - Elbereth a écrit:
- ninaa a écrit:
Oui on appelle ça des fans inconditionnelles moi je les trouve quasi intolérantes si un avis est différent du leur, elles croient tout savoir, c'est hallucinant. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Je ne me gène pas pour leur donner mon avis.
Je crois que Bill à une conception vraiment spéciale d'un look!
C'est pile ça ce que tu dis là. Je pense que ces gens qui sont inconditionnels comme tu dis sont dans une idolâtrie déraisonnable. Moi je veux pas être comme ça, je ne peux pas. J'ai pas envie de finir dans confessions intime entre le dingue de Cloclo et la fan de Frédéric François... Je le prend comme un personnage, au même titre qu'un perso de film ou de livre. L'homme, le vrai j'ai ptêt pas envie de savoir, je crains qu'il soit imbuvable ( le melonnnn)
Dans Tokio Hotel moi je préfère toujours Georg, il est pas mal . Bill est un beau mec, mais tous ces anneaux partout. Surtout celui dans le nez, ça fait vache à la foire... Qui à dit que ce truc était beau ?
Je crois que ce qui me fait marrer le plus ce sont les ados, voire même encore des étudiantes qui recouvrent de posters les murs de leur chambre, sol compris parfois et qui dorment dans des couettes à l'image du groupe, s'achètent les préservatifs à l'image du groupe, les classeurs, trousses, mugs, bijoux de Bill, tee-shirt....bref vivent complètement dans leur univers tokiohotelien, bon après on à tous une période ado, moi je trouve ça excessif et obsessionnel. Il y avait une dame allemande qui adorait Bill et elle avait e mur de la chambre recouvert de posters et son mec et ses enfants en avaient marre de passer après Bill et le groupe (les moments intimes dans la chambre conjugale sous le poster...) parce que pour certaines le groupe n'est que Bill, les 3 autres n'existent pas. Enfin il y a un tas de spécimens de fans. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2016 - 23:25 | |
| Bon moi j'ai une étagère LO, mais je vais pas jusqu'à acheter les vieux stérilets d'Ikeda non plus.. (amis poètes et de la poésie bonsoir!)
Non mais des préservatifs usagés... elle veulent un bébé de leur idole? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2016 - 10:45 | |
| - Elelya a écrit:
- Bon faut que je décortique un peu l'histoire (mais 300 pages en japonais j'ai pas fini). Il n'empêche que sur les images on voit très clairement que le cousin est violent. il dit des choses qui font pleurer shoko, il lui met une baffe parce qu'elle a cassé un miroir et lui jette sa tasse de thé à la figure.
Je ne vois pas dans quel putain d'univers parallèle ce comportement serait justifiable.
Par comparaison, dans Sakura Kyo, la fameuse Kyo n'est pas non plus très chaleureuse avec sa cousine Katsuko quand elles se recontrent. Mais à aucun moment elle ne l'a maltraite, au contraire elle prend immédiatement sa défense.
Bref... Vous savez de quand date Shoko? Je dirais entre Sakura Kyo et LO vu le style de dessin. 1972 : bibliographie (faut que je remette des liens corrects et sûr pour les images qui manquent) Sakura Miyako serait pas aussi Sakura Kyo ? de 1971 ? Effectivement mon volume "mystère" comprend SYOUKO NO ETYUUDO (SHÔKO NO ECHUDO) : http://www.larosadiversailles.com/W_shoko_no_echudo_main.htm *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2016 - 11:37 | |
| Oui c'est Sakura Kyo en 1971 (il y a peut être une faute de frappe et ce n'est pas Miyako mais Kyo)
Shoko no Etudo c'est 1972 et LO 1973, donc j'avais raison. Bon on va dire que Ikeda commence à faire des trucs biens à partir de LO, avant elle s'échauffe (et se plante dès fois) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2016 - 12:13 | |
| mes noms viennet du site d'hillary, j'ai copié tel que *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Mar 2016 - 19:09 | |
| Y a t il ici quelqu'un qui connaisse l'animé L'attaque des Titans (shingeki no kyujin)? Je viens juste de m'y mettre (j'ai vu que deux épisodes) parce que ça parle entre autres de femmes dans l'armée. Et là, dès l'épisode un, qu'est ce qu'on voit en image subliminale méga rapide mais pas assez pour mon oeil de rapace: Ikeda a vraiment inspiré tout le monde!!! (je vais voir s'il y a d'autres références) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Mar 2016 - 19:39 | |
| Oui je connais et j'avoue que j'avais jamais gaffe tien Je crois que je vais m'y remettre en attendant la prochaine saison ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Mar 2016 - 22:38 | |
| J'ai continué mon déchiffrage (laborieux) de Shouko no Etudo.
Et le mec taré s'appelle... Kaoru.
Kaoru Orihara: Ah non je proteste! Je suis la vraie, la seule Kaoru! Et puis j'ai rien à voir avec ce macho violent.
Rei: euh excuse moi mon prince, mais tu veux que je te rappelle qui me mets des baffes au coin des couloirs?
Kaoru: Si je mettais une perruque blonde tu en redemanderais. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Mar 2016 - 0:15 | |
| Ah écouter du Janis Joplin avec sa belle voix rocailleuse, Tina Turner et sa gestuelle et Aretha Franklin avec "respect", j'en ait les poils qui se dressent merci Arte avec soul Power. Je fais de la couture, j'ai imaginé un coin sous marin avec requin, pieuvre (dure à coudre celle-là), raie manta...toutes issues des brosses photoshop téléchargeable sur le net. Je compte mettre tout ça en couleur à la gouache pastel aquarellisable... Pour l'instant ça donne ça: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Mar 2016 - 1:12 | |
| jolie crea *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Mar 2016 - 21:57 | |
| - Elelya a écrit:
- Ah oui aussi tiens! (enfin bon en ce moment je suis dans Oniisama e et à côté de la relation Fukiko/rei... le truc cousin/cousine ça passerait presque!)
Edit: au fait, quand on parle de mecs violents... Je trouve que dans le manga, le comportement d'André est pas beaucoup mieux. Il a aussi un comportement violent et discutable.
(je sens que je vais pas me faire des amis sur ce forum en sortant un truc comme ça, mais ça fait 6 mois que j'y pense et il fallait que ça sorte un jour)
Sérieusement: il a essayé de tuer Oscar en l'empoisonnant! Perso je ne conseillerai à aucune fille de rester avec le mec qui a cherché à l'empoisonner parce qu'elle allait se mettre avec un autre!
Le pire de tout c'est qu'à la fin Ikeda nous dit, par la bouche d'Oscar, qu'André est un homme doux et tendre. Hey minute, relisez un peu là! Il est peut être juste maladivement possessif...
Bref je développerai peut être ça dans un autre sujet... si d'ici là je ne suis pas morte étranglée par les andrennettes de ce forum. :enviedemeutre:
mais oui l'histoire est toujours aussi belle, et on a toujours de la peine pour André qui souffre de son amour non réciproque. Mais quand on prend du recul sur ce qu'on lit... ça devient beaucoup moins rose et innocent parfois... Nan t'inquiètes je suis sur mon petit nuage, shootée au effets secondaires des internationaux de gymnastique rythmique de Thiais, (les non-fans de GR ne peuvent PAS comprendre) donc tu peux dire n'importe quoi, je suis complètement stone *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Mar 2016 - 23:41 | |
| Et voilà les formes cousues dans leur milieu marin (pastel aquarellisable et gouache). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Mar 2016 - 0:53 | |
| sympa en couleurs. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Mar 2016 - 11:25 | |
| Sympa ce dessin nina. tu ne le mets pas dans ta galerie?
Comtesse: Rei t'as refilé un truc louche? Et te voilà hypnotisée par les rubans, ballons et cerceaux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Mar 2016 - 12:39 | |
| - Elelya a écrit:
Comtesse: Rei t'as refilé un truc louche? Et te voilà hypnotisée par les rubans, ballons et cerceaux! C'est ça ^^ Là je ferme les yeux je vois des justos pleins de strass, des rubans qui voltigent et de la musique de samba qui résonne dans la tête... Vu que les J.O sont au Brésil, on en a eu beaucoup. J'ai même demandé à ma super copine Maryline si pour les J.O de Tokyo en 2020 on aura droit à des enchainements sur de la J-pop O_o *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Mar 2016 - 13:12 | |
| Ou sur du "bara wa bara wa"
---
Je m'étais dit que j'arrêterais de me plaindre de ma famille mais là je sature vraiment!
J'essaye de réviser pour mes concours avec des ressources en ligne; Je m'entraîne aussi pour progresser en dessin parce que j'aimerai bien un de ces jours essayer d'en vivre un chouille en plus de mon boulot (parce que malgré mon diplôme je serais payée au lance pierre et il faut que je me fasse des à côtés)
Et mes parents? Ils m'emmerdent (oui je sais ça fait très ado en plein âge ingrat ça). Pour eux je suis assise toute la journée devant mon ordi à rien foutre (parce que si on faisait des trucs utiles sur un ordi ça se saurait sans doute), comme je reste assise je ne dépense pas de calories (parce qu'il parait qu'il faut que je perde du poids). Et mes efforts en dessin? Bah je fais ma gamine attardée qui passe son temps à se distraire au lieu de faire des choses utiles.
Résultat on me dérange à n'importe quel moment de la journée pour me faire faire des choses forcément super urgentes. Si il y a des corvées à faire, je les fais c'est pas le soucis. C'est juste que je dois le faire toute de suite, immédiatement. Parce que oui forcément ce que je fais n'a pas d'importance.
Mais bordel, dites moi qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ce n'est pas normal! Parfois je suis tellement excédée que j'en viens à sortir de la maison sur un prétexte quelconque, je m'enferme dans ma voiture et je squatte le parking du mcdo le plus proche pour avoir le wifi et bosser sur mon portable. Tout ça pour avoir la paix! Je n'en peux plus lâchez moi la grappe, il faut que je vous l'explique comment nom de dieu!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|