|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 12 Fév 2016 - 11:21 | |
| perso je n'ai pas regarde "garde a viu"!
par contre, Elelya,il y a deux jours en voyant ton flood,j'aurais bondi mais en voyant que tu bossais pour 3 sans etre payee plus ce qui est anormal. Tes collegues en profitent car etant donne que le travail est rare ils se disent que si tu refuses ils peuvent aller voir la direction et te faite licencier pour refus d'effectuer une tache ou buen refus de se plier aux ordres hierarchiques.
Si je comprends bien l'affaire.
Bon courage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 12 Fév 2016 - 12:37 | |
| Ne t'inquiètes pas, je ne fais pas tout le boulot à la place de mes collègues! (je ne me laisserai jamais faire!).
En fait c'était la faute d'intervenants extérieurs. On devait accueillir une expo dans notre bibliothèque. On ne nous a pas fait participer, on étaient censées être juste là pour accueillir et éventuellement donner un coup de main pour porter les trucs lourds. Mais le responsable a débarqué, et il ne s'était pas du tout organisé, et nous a amener toutes ses affaires sans savoir comment procéder.
Résultat j'ai du piloter l'installation de toute l'affaire en plus de mon boulot habituel. J'aurai aimé qu'on me prévienne à l'avance. Et puis qu'on nous consulte et qu'on nous intègre au projet dès le départ au lieu de nous refiler la patate chaude en espérant qu'on arrange l'histoire.
C'est comme ces maîtresses d'école qui ne comprennent pas pourquoi elles ne peuvent pas faire débarquer une classe de 30 mouflets du jour au lendemain hors de nos heures de boulot (genre on leur laisse les clés dans la boite à lettres). Il y en a une, quand je lui ai répondu que ce n'était pas possible avant tel jour, qui m'a répondu texto:
"non mais vous vous rendez pas compte! ça m'arrange pas du tout! et puis j'ai pas le temps de négocier, dans 5 min je vais manger et après j'ai une conférence"
Comme si c'était ma faute si ELLE s'était organisée comme une quiche?
Sérieux, à la bibliothèque les gens pensent qu'on est les fusibles de la vie culturelle locale. Chacun fait comme ça l'arrange sans s'occuper de personne, et on compte sur nous pour arranger le truc comme on peut. Et c'est nous qu'on engueule.
Ou alors les gens sont juste cons... Ils ne savent pas s'organiser (genre penser logiquement aux conséquences dès le départ), ne pensent pas aux autres, et ils ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas tout seul. Résultat j'ai vraiment envie de prendre le stylo des mains de tout le monde pour planifier les trucs à leur place.
Euh je suis pas en train de faire ma colonelle? J'ignorais que j'avais ce côté autoritaire dans le monde professionnel...
Et bref j'arrête de me plaindre de mon boulot, qui est super à 90% du temps heureusement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Fév 2016 - 12:11 | |
| elelya rassure-toi, je ne te prends pas pour une colonelle, en tout cads,je suis contente que ton travail se passe bien. si j'etais prete a bondir c'est qu'etant sans emploi depuis 1 an, je trouvais un peu gonfle que tu parles de tes soucis professionnels mais comme je te l'ai dit, maitenant je comprends mieux la situation. Si un jour tu dois faire ta colonelle un jour pour secouer tout ce petit monde,vas-y fonce! Tu verras ca fait un bien fou.(je l'ai fait une fois sur mon lieu de travail quand j'etais en animation,la directrice m'avais donne les pleins pouvoirs apres qu'une nymphette se soit autoproclammee addjoint de direction alors que nous etions au meme statut,de ce fait ,elle n'avait aucun pouvoir, quand j'ai pu me venger d'elle et me traiter comme elle l'avait fait j'ai savoure ce moment d'autorite! ). Durant 3 heures,j'ai ete colonelle! d'ou ce conseil!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Fév 2016 - 12:33 | |
| Non non je ne me plains pas de la surcharge! Ce serait même plutôt le contraire: j'ai envie de plus de trucs stimulants.
J'ai eu une longue période sans emploi aussi donc je vois bien de quelle manière ça aurait pu t'agacer. (la gamine paresseuse qui se plaint qu'elle a trop de boulot et que la vie "c'est vraiment trop dur" alors que des tas de gens aimeraient tout simplement pouvoir bosser.)
Et merci pour le conseil Tigresse. Si la nécessité se fait sentir un jour, je ferai vraiment ma colonelle. Et bonne chance à toi pour retrouver du boulot. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Fév 2016 - 15:05 | |
| mrci elelya. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 15 Fév 2016 - 23:51 | |
| bonjour ou bonsoir mesdames,messieurs les membres du forum,
Une petite question concernant un episode de L.O svp.?
je me souviens de la scene ou gigi va voir oscar pour l'inviter a souper et ou elle se rapproche d'Alain qui s'en amuse,seulement je ne me souviens pas si cela se fait en presence de toute la compagnie des gardes francaises ou juste en presence d'Alain et Andre?j'ai un leger doute. Autre doute a ce sujet,:Girodelle est-il seul ou a-t-il da compagnie avec lui? merci a l'avance. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 0:07 | |
| C'est une scène dans le manga? Si oui, mes souvenirs en sont plutôt flous. Et je ne me souviens pas de cette scène dans le DA. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 13:56 | |
| Cette scène ne me dit rien. Je me souviens de Gigi qui va à la rencontre d'Oscar et celle-ci le plante mais c'est tout. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 14:53 | |
| C'est pas dans l'animé, mais dans le mangaIl n'y a aucune scène de ce genre dans l'animé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 15:34 | |
| merci jarjayes,c'est de cette scene la dont je parle, quel est le n.de l'episode? ca me permettra d'y voir plus clair. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 18:33 | |
| Episode 30, Tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 18:59 | |
| merci aurore. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 22:17 | |
| plus rapide que l'éclair ma chère Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Fév 2016 - 23:08 | |
| ^^A force de les avoir vu les épisodes, je commence à les connaitre par coeur ^^De rien Tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 17 Fév 2016 - 19:59 | |
| Barawa Barawa ! j'ai reçu mon coffret de Lareine par ikeda Sama !!!!!!!!!! oui j'ai que la moitié, c'était derrière la petite photo d'Emiru ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 17 Fév 2016 - 20:07 | |
| Bel objet... Enjoy ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 17 Fév 2016 - 20:10 | |
| C'est magnifique *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 13:29 | |
| Merci. J'ai fait d'autres images et une page sur le titre et le coffret. Après tout un tel objet mérite bien sa page. http://lady-oscar.e-monsite.com/pages/kamijo/bara-wa-utsukushiku-chiru.html J'ai aussi fait un montage pour obtenir enfin cette illu qui est au début de la vidéo du clip de lareine et que je ne trouves nulle part : *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 18:57 | |
| Effectivement, bel objet Elbereth! Moi aussi j'ai eu des cadeaux de mon postier ces derniers temps. Voilà ma fournée. Donc nous avons * la fin de L'anneau des Nibelung, longuement cherchée et finalement trouvée! (va falloir que je me remette à la traduc en italien) Une bonne nouvelle c'est que ce que je soupçonnais fortement est quasiment sûr. Ikeda a lu Nietzsche contre Wagner. (ça et du Thomas Mann pour Orpheus. ça vous fait peut être rien sur le coup, mais c'est la preuve qu'Ikeda a des sources savantes et qu'on peut lire son travail comme une véritable oeuvre de littérature. Et vlan! Pour ceux qui chipotent encore sur les shojo) *La nouvelle saison de Innocent -------- avec Marie Jo qui doit avoir des abdos en béton armé au vu de la tablette de chocolat qu'elle se tape sur l'image de couv! Mine de rien ça fait plaisir de voir un physique vraiment athlétique chez une héroïne BD. (ça change des shojos et anime où les héroïnes sont toutes de frêles petites jeunes filles qui ont l'air d'avoir arrêté de grandir physiquement et mentalement à 12 ans) *le Margaret avec une nouvelle aventure de Berubara encore inédite. Il s'agit d'une relecture de moments clés de LO où un poltergeist fait son apparition à chaque fois qu'Oscar doit faire un choix décisif. Le poltergeist lui montre ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait fait le choix de vivre une vie de femme (en tout cas c'est ce qui se dit sur tumblr). On a donc pas mal de scènes du manga redessinées.. mais revisitées. Exemple ici le duel où Oscar bat son père à l'épée pour la première fois: Pauvre André, quand il a plus de scènes c'est pour s'en prendre plein la tronche. Je vous ferai des scans de tout ça. Il faut juste que je trouve une bonne technique pour avoir une image bien plate sans désosser mon margaret. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 19:08 | |
| Et bien et bien, que de plaisirs tu vas avoir pour ces prochains jours Elelya. Pour moi, j'attend mars pour le prochain tome de Innocent et de Bleach et d'ici deux jours, j'aurai le 7è volet des romans policiers Castle ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 19:45 | |
| Ouai du plaisir... et du boulot (j'ai envie de traduire Nibelung, traduire Berubara, faire un article sur les sources littéraires d'Ikeda quand j'aurai assez d'infos etc...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 20:29 | |
| - Elelya a écrit:
*La nouvelle saison de Innocent -------- avec Marie Jo qui doit avoir des abdos en béton armé au vu de la tablette de chocolat qu'elle se tape sur l'image de couv! Mine de rien ça fait plaisir de voir un physique vraiment athlétique chez une héroïne BD. (ça change des shojos et anime où les héroïnes sont toutes de frêles petites jeunes filles qui ont l'air d'avoir arrêté de grandir physiquement et mentalement à 12 ans)
Ha ha ha mais tellement quoi... Et que dire de l'habituelle second couteau féminin de shonen avec une paire de seins ridiculement démesurée et un QI d'huitre... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 18 Fév 2016 - 21:52 | |
| MDR!! Oui les physiques féminins ont l'air d'être assez variés dans Innocent Marie-Jo la badasse, MA qui fait encore petite et frêle, La du Berry qui est bien plantureuse ( enfin surtout du balcon... le second couteau de shonen sans doute).
Curieusement pour une fois ce sont les mecs qui se ressemblent tous: Charles, Lord Griffin, André, Alain... a part changer de coiffure et de couleur de cheveux/peau, ils ont tous la même tête. Il n'y a que le Padre Sanson qui se démarque franchement (et un certain cousin de Charles et Marie Jo, mais comme il n'est pas encore apparu ni dans la vf ni dans la version anglaise... je préfère pas vous faire vomir tout de suite ^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Fév 2016 - 8:11 | |
| ROOOOOOOOOO QUE de belles choses. Pour les scans je peu pas t'aider, pour moi un margaret ça se désosse de toute façon... je garde les histoires LO sous pochettes et le reste servira de matos pour diy avec du vernis colle... vu que c'est pas très intéressant... Je pense attendre pour ma part de voir si ils font une sortie regroupée, genre un volume 13, comme les volumes 11 et 12. Comme ça je scannerai tout en double pages Pour mon WE du mois de septembre, je pense que je vais rallonger du samedi... y a une expo Barbie au palais des art déco de mars à septembre (le 10)... ça serait balot de rater ça ! Bon je vais m'activer à chercher un hôtel et pis voilà ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Fév 2016 - 10:41 | |
| Si j'arrive à me libérer ce samedi là, je veux bien venir faire l'expo avec toi Elby. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Fév 2016 - 11:47 | |
| Roh bah t'est la bienvenue ! Une expo qui promet d'être chouette. Les collectors et la haute couture ça se croise pas souvent (même si j'ai vu bcp de Barbie chez Claudette...) Je risque fort d'avoir une miss avec moi... Faut que je vois qui j'emmène en voyage (en m-plus de ma mini Vampire), Oscar... ou une de mes vintages... J'en prend toujours une de toute façon... si mon homme savait ça... Hôtel fait (Ibis du sacré coeur, pas de surprises comme ça) le train je vais aller voir le gentil gichetier de la gare chez moi pour voir si les chèques vacances ça peu le faire. (franchement si je peu payer le train avec ça, je me tâte gravos pour la royal night du pavillon dauphine du coup !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Fév 2016 - 12:07 | |
| MDR! Tiens nous au courant et ceux de la région parisienne pourront venir te saluer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Fév 2016 - 23:14 | |
| Nan nan on veut pas de toi Comtesse... Mais si bien sûr que tu peux venir! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 8:19 | |
| J' adore les Barbie, il y a quelques annees j' en ai acheté quelques unes des années 80 que je voulais quand j'étais petite mais que je n'ai jamais eues *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 10:07 | |
| Alors si tu veux j'ai une dream glow en trop, elle est pas complète car il n'y a pas l'ombrelle, les bijoux et les chaussures. Les cheveux sont nickels (et le tout décrassé par moi ) Disont que les années 80 sont hyper cottées sur les sites de vente, car les collectionneurs de ma génération sont dans la place et cherchent ça. Paradoxalement les vintages sont plus accessibles. Perso j'ai réussi à retrouver pas mal de choses des barbies de mon enfance en vide grenier et via les forums. Ma dream Glow n° 1 complète vient du bon coin pour 25€ (pas en boite et sans chaussures mais nickel) Celle que j'ai en plus m'a été donnée dernièrement par une personne qui vidait les affaires de sa fille. Après tout dépend si tu veux absolument les voir en boite ou pas. Bref si je peu t'aider ! Tu as toute les miennes là : MA COLLECTION DE BARBIES *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 10:26 | |
| Moi il doit me rester ma Barbie Esmeralda (ma préférée) que j'ai voulu garder. Et sinon j'ai deux ou trois BJDs dans un carton mais je vais pas les emmener. Trop lourd ces machins.
(non ne me dites pas qu'on va commencer une section dolleuses... je m'étais finalement seuvrée!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|