Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 10:57
T'inquiètes, je suis sevrée je n'achète plus rien (enfin si des barbies pour Emeline la Filleule à Chéri)
Après je fréquente toujours le fofo Barbie de thémis, car j'y ai des copines. Et comme des trois barbies qu'on m'a données je veux en garder une qui n'a plus de tenue, c'est aussi le bon plan pour retrouver des tenues à prix mini (oui entre nous on est pas fous )
Disons que pour ce week end là, c'est obligé que je trimbale ma mini Kamijo je peu faire fureur auprès des fans avec ça ! Faut juste que je termine cette foutue veste rouge c'est un enfer sans nom cette chose.
Sinon les meufs, je me rend compte d'un truc hallucinant, je SUIS Amélie Poulain. Je m'explique. Comme je me prévois un WE sur 2 jours en septembre, je me dis bah pourquoi pas me prendre aussi un ticket pour la Royal Night au pavillon Dauphine le samedi, un concert accoustique avec l'orchestre des petites mains symphoniques, un repas et le cadre de la mort qui tue, une rencontre avec l'artiste des goodies enfin la totale. Bref c'est chéro mais je suis plus à ça près vu le pognon en dolls posé sur les étagères (100€ pour moi est devenu une somme toute relative en ce qui concerne des poupées ) et j'aii eu ma prime enetière en janvier en plus...
Bref. Je crève d'envie de tenter le truc et en même temps je tourne j'hésite... je me rend compte que je suis comme ça pour beaucoup de choses, je préfère rêver les choses plutôt que de m'y confronter en vrai. D'où le syndrome "Amélie Poulain".
C'est archi bizarre. J'ai une envie folle d'y aller et en même temps j'ai peur d'être déçue, je me dis que de pas y aller alors que je serai sur place je vais m'en manger le bras et d'un autre côté je freine avec des excuses à 2 balles type prendre le métro seule le soir blabla... sauf que j'ai déjà pris le métro à plus de 22h un soir de septembre 2013 et qu'il y avait du monde et un public archi normal et pas chelou en plus. (j'étais allée au Barbie Bar rue de Rennes avec 2 copines fondues comme moi, j'étais dans le coin pour un stage pro)
Oui j'ai peur d'être déçue, de trop fantasmer les trucs, de pas être à ma place au milieu de vieux fans plus anciens que moi (oui enfin bien que ma "passion" soit récente musicalement parlant ça fait un bout de temps que j'ai baptisé "Kamijo" ma Véro Blond Ambition...) je me cherche des prétextes et je tourne en rond. Allez savoir pourquoi... Y a que les rencontres de collectionneurs qui ne m'ont jamais effrayées, on s'est retrouvées 2x chez Claudette et j'ai été au PFDF.
Y avait Soan en concert à Nancy l'été dernier et j'y suis pas allée pour des tas de raisons du genre... et je parle même pas de la méga rencontre du RRV en 2004 ou 2005 à Versailles, ça avait l'air ultra sympathoche et j'ai tellement hésité que j'y suis pas allée... (bon j'avais moins de tunes à l'époque)
Et je suis pareille sur des tas de trucs, genre la paperasse, ça m'ennuie, c'est des choses que je n'aime pas alors je traîne. Procrastination est mon deuxième prénom... J'aime pas me confronter à ce qui me déplais ou à ce qui m'est inconnu...
C'est donc un miracle que j'ai donc acheté ce billet pour la boule noire le dimanche soir...
C'est grave docteur ?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 11:51
Oui je préfère les Barbie New In Box d'où ma tragédie... Mais merci de ta proposition. De toutes façons je n'ai pas de place dans mon appart actuel comme ça c'est réglé Moi aussi j'avais la Barbie Magic Curl quand j'étais petite ! Une idiote de fille de vieux pote de mon père avait mâchouillé sa main, qui a fini par tomber... Du coup j'avais une "Barbie handi" avant l'heure... Bizarrement après je suis devenue très peu prêteuse...
Sinon Elbereth c'est sur que ne pas faire les choses c'est refuser de prendre le risque d'être déçue. Mais bonne ou mauvaise, une expérience reste une expérience. Et tu ne regrettes jamais de ne pas avoir fait des trucs que tu voulais faire ?
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 13:44
Oui effectivement c'est un peu le syndrome Amélie Poulain... que j'ai aussi un peu pour certaines choses. ça fait quelques temps que j'aimerai lancer une vraie carrière de dessinatrice mais plein de choses me rebutent: je trouve mon dessin pas assez pro, c'est très difficile de survivre dans le milieu artistique etc... Mais pour aller s'aventurer là où je ne suis pas encore allée par contre j'adore ça.
Allez vas y fonce si ça te fait plaisir!
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 13:45
Post en doublon totalement inutile mais simplement pour fêter mon 1000e message sur ce forum.
Et de 1000! youhou! Adieu l'épée et les roses et bonjour aux galons militaires.
(purée qu'est ce que j'ai pu causer depuis 6 mois...)
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 13:55
Bonjour Sergent Alain, je n'ai pas été un bon soldat dernièrement, vous ne voulez pas me convoquer dans votre bureau ?
Ok, je connais le chemin...
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 16:08
Comtesse du Blabla a écrit:
Sinon Elbereth c'est sur que ne pas faire les choses c'est refuser de prendre le risque d'être déçue. Mais bonne ou mauvaise, une expérience reste une expérience. Et tu ne regrettes jamais de ne pas avoir fait des trucs que tu voulais faire ?
... ben si justement, c'est pour ça que je pense quand même tenter le truc, au pire j'aurais passé la soirée dans un lieu qui tue... mais je suis un cas quand même non ?!
Je suis loin des 1000 messages moi !
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 17:24
Comtesse du Blabla a écrit:
Bonjour Sergent Alain, je n'ai pas été un bon soldat dernièrement, vous ne voulez pas me convoquer dans votre bureau ?
Ok, je connais le chemin...
Oui vilain soldat, venez recevoir votre fessée!
Pour le moment je suis soldat et tu es capitaine, tu es encore ma supérieure hiérarchique.
Et t'inquiètes Elbereth, tu arriveras bien à monter en grade un de ces jours!
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 17:46
je suis rebelle je veux pas et si je demande à aller au trou ?
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 17:50
Elelya a écrit:
Oui vilain soldat, venez recevoir votre fessée!
Pour le moment je suis soldat et tu es capitaine, tu es encore ma supérieure hiérarchique.
ah non pas ça, c'est tellement pas mon truc pour le coup c'est la vraie punition
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 18:11
Elby: corvée de patates pour toi!
Comtesse: moi ça me dérange pas de donner des ordres si je les exécute avec le reste de l'équipe
Mais si tu tiens tant que ça à venir recevoir une punition dans mon bureau...
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Fév 2016 - 18:28
Elelya a écrit:
Elby: corvée de patates pour toi!
Comtesse: moi ça me dérange pas de donner des ordres si je les exécute avec le reste de l'équipe
Mais si tu tiens tant que ça à venir recevoir une punition dans mon bureau...
Aïe aïe aïe mais qu'ai-je donc déclenché ???
J'adore la première image !
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 21 Fév 2016 - 17:21
Je veux être boss
Maudites plumes, j'en fous partout c'est la misère...
Week end merdique on fait rien fait mocheuuuuuu
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 21 Fév 2016 - 20:16
Tu vainqueras la plume Elby!
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 8:47
Plume vaincue...
C'est officiel les z'amis, j'ai tué l'Amélie Poulain qui sommeillait en moi. Oui j'ai acheté le ticket pour le concert du samedi aussi. Mazette je suis une guedin.
Ca y est j'ai sauté le pas, et je suis contente (même si j'ai toujours des doutes et des appréhensions on se refait pas)
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 13:49
Bravo! Chevauche à bride abattue vers de nouvelles aventures Elby!
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 14:49
bon ben reste à trouver THE tenue. Ben oui, lieu chic soirée Chic, y s'emmerde pas le Roi... faut venir en tenue chic ou aristocratique... c'est ouachement vaste non comme consignes...
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 15:43
Comme ça ça irait?
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 16:08
Oauuuuuuaaaaarf ! On va pas faire concurence au Royal japonais Je préfère l'option Queen à Wembley mais avec une veste !
Le cosplay 18ème serait tentant mais la robe Marie Antoinette dans le métro, ça sent la poilade. Restons discret et pratique, par contre j'ai un collier en méga strass de moi qui a fini en diadème pour un "vendredi improbable"* au taf je me demande si c'est pas l'occase de me la péter Lady Di !
* le concept du "vendredi improbable" était comme le vendredi en décontract' aux states mais version Hélène (celle qui a eu l'idée) : on donne un thème et tout le monde joue le jeu, genre tout le monde en noir et blanc, les carreaux, les bretelles, les talons hauts (mon chef à mis le costard et les talons hauts, poilade ) et là c'était le jour diadème (les autres en avaient un en papier pailleté) bref j'ai mis mon collier sur un serre tête et il est resté dessus...
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Fév 2016 - 21:01
Très joli!
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Fév 2016 - 15:42
Oscar1965 a écrit:
Très joli!
les trucs que je faisais autrefois, tout est là =>[url= http://armellepelardy.centerblog.net/] http://armellepelardy.centerblog.net/[/url]
Morte de rire, regardez ce que j'ai trouvé comme forum, italien et comme bcp de forums, mort ( http://kamijoeoscar.forumfree.it/ ) :
Après y a une liste de galeries de fanarts en page d'accueil, ça peu se fouiner histoire d'en trouver des LO !
Il va de soi que ce truc est entré dans ma page spéciale comparatif Oscar / Kamijo c'est quand même du lourd niveau clônage le gars
Sinon j'ai eu le hoquet, et je vous jure le coup de la peur ça marche, une collègue m'a foutu les jetons, ai plus le hoquet !
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Fév 2016 - 11:20
eh bien ,la premiere page commence avec du sado/mado entre oscar et alain et ca finit par un concert. ca bouge pas mal.
Tigresse:D
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Fév 2016 - 12:17
TIGRESSE a écrit:
eh bien ,la premiere page commence avec du sado/mado entre oscar et alain et ca finit par un concert. ca bouge pas mal.
Je n'ai pas tout compris là...
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Fév 2016 - 19:21
[ltr]Mon Margaret Exposition < Kanazawa exposition dans > " Margaret "" Bessatsu Margaret " cinquante ans de l'histoire de l'équipe à un avec la marche. Le lieu n'était pas seulement une vidéo spécial et," La Rose de Versailles " photos de recréé à partir de " Oscar et andre d'une statue de permanent dans la vie " aussi un " must " ★ #Margaret Exposition#Kanazawa exposition
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2016 - 10:08
Aaaaaaaawwwwwwwww :mmlkjh:
Merci pour ce partage !
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2016 - 13:18
1990 MTV music awards... Ca claque !
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2016 - 13:50
J'avais déjà vu cette performance, cette atmosphère XVIIIeme lui va bien, c'était assez culotté de faire cette transposition sachant que le clip original n'a rien à voir, et pourtant ça le fait grave.
J'adore le bruit des claquement des éventails
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2016 - 13:56
Ah oui, je me souviens acoir déjà vu cette prestation, elle claque quand même, avec la petite graine de provoc propre à la Madonne ^^
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2016 - 19:52
Un coté liaisons dangereuses avec la Merteuil, il ne manque que le marquis.
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 28 Fév 2016 - 17:24
J'aime! Et puis ça ne devait pas être facile de danser avec ces costumes!
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Mar 2016 - 15:26
je m'amuse d'un rien... sur un groupe de fan de Kamijo sur FB, une personne qui était au live de décembre nous raconte une anecdote, pépère cause beaucoup en concert et là ma créativité en gif s'est réveillée... "C'est un MC du live Finale de la tournée de l'an dernier ^^" Il disait qu'il était content d'avoir bcp de fans masculins, peut être qu'un jour ce serait bien de faire un voyage Fan Club dans un onsen. Son ombre dans la brume faite par la vapeur impressionnerait sans doute plusieurs personnes. Une fois dans l'eau, ne pas se poser la question : ça ne peut être que moi qui aie la plus grosse, mais ne regardez pas sinon vous serez choqués ! (MC de mec quoi... XD)"
On a tant rigolé sur la chose tellement c'est de la vanne qui tue... bref j'ai fait un gif illustratif... et je ri toute seule de mes propres conneries...
En passant je suis contente d'avoir trouvé un site pour refaire des gifs... ça peut servir !
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Mar 2016 - 10:39
Mon homme aime pas aller au cinoche. J'aime plus y aller seule, sauf cas exceptionnel (star wars). Samedi soir on risque d'y aller. Pourquoi ? A cause de Sylvia, la belle soeur de son pote qui l'avais chambré à mort l'an dernier à ce sujet genre t'emmène pas ta femme au cinéma au moins une fois l'an ?" Bref je l'aime la grande !
Bon je sais pas ce qu'il y a au ciné. j'ai pas envie de lui imposer un truc trop pas pour lui. Soit c'est la Vache (qui s'appelle comme sa mère) soit les Tuches, c'est con les tuches mais bon, au moins c'est marrant.
ninaa L'amour de l'ombre
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Mar 2016 - 14:41
Je n'ai pas été au cinéma depuis des années, ni de sorties seule et là, tout d'un coup j'ai eu envie d'y aller. J'ai été voir Chocolat, avec Omar Sy et James Thierée, le petit fils de Chaplin. Très bon film mais il ne fallait pas être un noir au XIXè siècle! Il y avait des scènes assez dures dans le film.
https://www.youtube.com/watch?v=R7RKmx8Lva8
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Mar 2016 - 16:45
"Star Wars" a brisé un cycle de non cinoche qui durait depuis "This is it !"
Chocolat à l'air bien, on sait jamais, desf ois que les tuches...
ninaa L'amour de l'ombre
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Mar 2016 - 19:27
Je continue mon aventure postale ici, je crois que c'est plus approprié. Pour la partie 1:
Ah la poste, je les aime J'ai pré commandé le n°6 et je ne sait plus si c'est en janvier ou en février, mon relevé de compte indique l'achat le 14 janvier. Et le colissimo à été expédié le 1er février (donc pas étonnant que Marina Grandier Jarjayes l'ait eu avant tout le monde). Je trouve quand même bizarre de ne pas avoir eu de facture depuis tout ce temps expédié sur mon compte mail. Ni de passage du facteur qui m'ait laissé en cas d'absence un papier pour aller chercher le colis. Aujourd'hui je téléphone à la Fnac au service client en exposant ma situation et j’apprends que tout à été fait début février (expédition, arrivée à la poste), je tombe des nues puisque à la fin du tome 5 il est bien indiqué que le tome 6 sort le 2 mars La nana au bout du fil me donne le n° de collissimo et je vais vérifier sur le net pour les n° de collissimo, je vais à la poste qui me sort les mêmes dates (février). J'ai rempli une fiche de réclamation parce que je ne trouve pas normal qu'on égare un colis!
En fait pour ce collissimo il s'agissait des volumes 1et 2 que j'ai commandé fin janvier (j'ai regardé mes spams parce que j'avais un doute). Quand je l'ai compris j'ai eu envie de me planquer dans un trou de souris vu que j'avais fait cette réclamation à la poste hier et que évidemment il s'agissait d'une réclamation pour ces volumes 1 & 2.