Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:18

Certaines fans campaient aussi devant la salle de concert quelques semaines. Ce qui n'est plus possible aujourd'hui à Bercy.

Ah oui, je m'éclatais aussi à faire ça pour la fenêtre d'Orphée:

Flood à volonté - Page 18 Le_rus10

Flood à volonté - Page 18 L_yeux10

Flood à volonté - Page 18 Dessin10

Flood à volonté - Page 18 Les_fa10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:21

Leonid !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Julius a passé 7 ans sous le même toit que lui sans même faire zizi pan-pan avec :aaqzaq: quelle gourde celle-là des fois Rolling Eyes En plus elle était amnésique le prétexte idéal pour faire fi d'Alexeï / Klaus !!!

Flood à volonté - Page 18 30
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:36

J'avoue qu'est ce qu'elle avait à courir après ce crétin de Klaus qui la calculait pas! Elle a laissé passé tous les autres mecs plus intéressants (Isaac, Davidt, Leonid etc...)

En relisant Orpheus je me disais: Moritz on dirait Drago Malefoy...

Ninaa: J'avais pas vu ces parodies là! C'est chouette!

Le passage de Yureru par contre est fidèlement traduit! Junko se fait vraiment traiter de morue. (ou d'un truc équivalent)

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:11

La révolution russe pour les nuls ça m'avait vraiment fait marrer, enfin toutes en somme Very Happy Les femmes qui pleurent Raspoutine deviennent des fans inconditionnelles de TH Very Happy

Oui Leonid Very Happy , beau gosse mais de la glace sur un volcan, j'aime bien sa relation ambiguë avec Julius avec qui il est presque tendre ainsi que celle avec Davidt (pas con lui il remarque tout de suite que Julius est une fille) Isaac (le pauvre tout de même, pas eu une existence facile) il me fait penser à André, le genre amoureux transi qui fend sa carapace le dernier jour.

Une de mes page favorite (p.53 vol 4 et les précédentes):

Flood à volonté - Page 18 Orphye10

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:50

le marquis de you soupov me fait un penser  a Alain physiquement

Tigresse:D
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:14

Oui y a de ça;

J'avoue la scène de bisou avec Klaus est mignonne.

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:39

Elelya a écrit:
J'avoue qu'est ce qu'elle avait à courir après ce crétin de Klaus qui la calculait pas! Elle a laissé passé tous les autres mecs plus intéressants (Isaac, Davidt, Leonid etc...)

Mais tellement ! Obnubilé par la politique il ne faisait pas grand cas d'elle.

Isaac passe de gamin insignifiant à : :baveeer:   en grandissant. En plus il est généreux, un peu gaffeur, ce qui le rend trop craquant d'ailleurs. Mais un peu lâche, c'est là qu'il se différencie beaucoup d'André.
J'adore le passage où Julius vient lui dire adieu, il la retient, l'enlace, et lui dit "Je t'aime" C'est là qu'elle découvre qu'il sait qu'elle est une fille, il s'embrassent, elle lui dit "Je t'aime" Mais elle part quand même sur les traces d'Alexeï / Klaus.. -___________-

David, David David... J'adore son ouverture. Au départ, il croit que Julius est un mec, mais se sent quand même attiré par elle, il assume total, et va jusqu'à l'embrasser quand même, et c'est quand il l'embrasse qu'il se rend compte qu'elle est une fille. Il est toujours présent pour elle et attentionné, il retrouve quand même le violon d'Alexeï / Klaus rien que pour lui faire plaisir...

Citation :

Oui, Ikeda recycle les têtes rire2

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:53

Et les prénoms aussi... J'en suis à trois Kaoru et trois Mariko en comptant les oeuvres de jeunesse.

Sinon ma journée ne s'annonce pas rose. j'ai aps envie de me plaindre ici, mais j'espère que mon dernier colis ikedien m'attendra ce soir dans ma boite aux lettres pour me remonter le moral.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:56

Courage ! J'espère que ça ira mieux demain!

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:11

Boite aux lettres vide.. je retourne sous ma couette tiens!

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:07

Comtesse du Blabla a écrit:
Elelya a écrit:

Mais tellement ! Obnubilé par la politique il ne faisait pas grand cas d'elle.

Isaac passe de gamin insignifiant à : :baveeer:   en grandissant. En plus il est généreux, un peu gaffeur, ce qui le rend trop craquant d'ailleurs. Mais un peu lâche, c'est là qu'il se différencie beaucoup d'André.
J'adore le passage où Julius vient lui dire adieu, il la retient, l'enlace, et lui dit "Je t'aime" C'est là qu'elle découvre qu'il sait qu'elle est une fille, il s'embrassent, elle lui dit "Je t'aime" Mais elle part quand même sur les traces d'Alexeï / Klaus.. -___________-

David, David David... J'adore son ouverture. Au départ, il croit que Julius est un mec, mais se sent quand même attiré par elle, il assume total, et va jusqu'à l'embrasser quand même, et c'est quand il l'embrasse qu'il se rend compte qu'elle est une fille. Il est toujours présent pour elle et attentionné, il retrouve quand même le violon d'Alexeï / Klaus rien que pour lui faire plaisir...

Citation :

Oui, Ikeda recycle les têtes rire2

Leonid Yousoupov, oui il à un peu la tête de Alain. Mais à la révolution française il serait dans le camp adverse. Il défend le Tsar pourquoi il ne défendrais pas Louis XVI.

Comment ça Isaac un gamin insignifiant, 'tentioon là Twisted Evil Very Happy  moi je trouve que son personnage prend de l'épaisseur quand il se défend contre Moritz et sa mère qui l'empêchent de jouer du piano dans le parc au dernier moment, là on voit toute sa motivation. En grandissant il devient super mignon. Dommage qu'il se dénigre comme il le fait et surtout qu'il se soit bousillé les doigts jusqu'à l'arthrose.
 Isaac à su par Klaus que Julius est une fille bien avant qu'elle lui fasse ses adieux. C'est dans le volume 2 que Klaus découvre la réelle identité de Julius.

Davidt il aime ce qui est beau, homme femme je crois que ça lui est égal, je me suis demandée si il était bisexuel, je le trouve un peu ambigu malgré qu'il soit charmant. je crois qu'il sait bien cacher ses sentiments et faire le mec cool alors qu'il se pose beaucoup de questions pas toujours très positive.
 Pour l'anecdote il paraît que R Ikeda s'est inspiré d'une des coiffures de David Bowie pour dessiner la sienne, Davidt Bowie quoi Very Happy.

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:09

Courage Elelya, moi j’attends un livre venant des USA sur Bill Kaulitz, j'ai déjà reçu un mail de l'enseigne qui envoie le bouquin, ils ont annoncé une semaine à 10 jours d'attente supplémentaire.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:19

ninaa a écrit:

Comment ça Isaac un gamin insignifiant, 'tentioon là Twisted Evil Very Happy  moi je trouve que son personnage prend de l'épaisseur quand il se défend contre Moritz et sa mère qui l'empêchent de jouer du piano dans le parc au dernier moment, là on voit toute sa motivation. En grandissant il devient super mignon. Dommage qu'il se dénigre comme il le fait et surtout qu'il se soit bousillé les doigts jusqu'à l'arthrose.
.

Oui, c'est ce que je disais au début de l'histoire il est insignifiant

Citation :
Isaac à su par Klaus que Julius est une fille bien avant qu'elle lui fasse ses adieux. C'est dans le volume 2 que Klaus découvre la réelle identité de Julius.

Ce que j'ai voulu dire c'est que Julius découvre qu'Isaac sait pour elle juste avant qu'elle ne parte pour la Russie.

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:11

Oui au début de l'histoire Isaac est vraiment effacé, mais il change un peu.

Je crois que sa modestie maladive vient de son côté perfectionniste. D'un côté c'est ce qui fait qu'il est un excellent artiste (ne jamais laisser passer une erreur, toujours vouloir devenir meilleur) mais en même temps ça le rend extrêmement dur envers lui même. Il se fait des reproches en permanence.

On a envie de lui dire: pardonne toi un peu de ne pas être omnipotent, de ne pas pouvoir aider les gens ou d'avoir besoin de temps pour te remettre du traumatisme de ne plus pouvoir jouer du piano... ça te permettra de mieux agir quand il le faut.

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:49

ninaa a écrit:

.

Oui, c'est ce que je disais au début de l'histoire il est insignifiant

Citation :

Ce que j'ai voulu dire c'est que Julius découvre qu'Isaac sait pour elle juste avant qu'elle ne parte pour la Russie.

Excuse-moi mais je n'ai pas trouvé très clair ce que tu avançais.

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:52

Elelya a écrit:
Oui au début de l'histoire Isaac est vraiment effacé, mais il change un peu.

Je crois que sa modestie maladive vient de son côté perfectionniste. D'un côté c'est ce qui fait qu'il est un excellent artiste (ne jamais laisser passer une erreur, toujours vouloir devenir meilleur) mais en même temps ça le rend extrêmement dur envers lui même. Il se fait des reproches en permanence.

On a envie de lui dire: pardonne toi un peu de ne pas être omnipotent, de ne pas pouvoir aider les gens ou d'avoir besoin de temps pour te remettre du traumatisme de ne plus pouvoir jouer du piano... ça te permettra de mieux agir quand il le faut.

Oui Isaac n'est pas indulgent avec lui-même mais fait tout de même une belle carrière, je crois aussi qu'il à le poids paternel qui lui pèse sur les épaules,, vouloir faire aussi bien que son père.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:06

Un truc trouvé sur FB, je sais pas trop ce que c'est ni si c'est un montage, mais bon  ^^

Flood à volonté - Page 18 13240010

Flood à volonté - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:02

je pencherais plus pour un montage

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:38

Moi aussi, mais on peut toujours rêver qu'un jour on aura la Box Ultime!

La série, les films du pachinko, le film de demy etc... (par contre tous les dvd du Takarazuka va falloir y aller... y a au moins 40 versions du spectacle!!)

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:16

sympa.

Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:19

Aurore F a écrit:
Un truc trouvé sur FB, je sais pas trop ce que c'est ni si c'est un montage, mais bon  ^^

Flood à volonté - Page 18 13240010

C'est pas super pro la mise en forme, pour moi montage, et j'ai jamais rien vu trainer de tel sur la toile. Vous savez que le italiens bous envie notre ultimate en blue ray ? Ils achètent la VF rien que pour le bouquin et tout. Moi je dis ils auraient dû sortit une version européenne avec les doublages anglais, français, allemand, espagnol et italien !

Flood à volonté - Page 18 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:56

Quand tu tombes sur un dessin de M-A et que tu vois que c'est les ébauches d'un manga (pas d'info sur celui-ci, ça semble être un projet) et que l'allusion à LO n'est pas cachée

https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/marie-antoinette-remplace-lady-oscar/33491

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:58

Ouais... Enfin si sa source d'inspiration c'est le film de S.Coppola , on est mal barrés.... Neutral

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:57

Ca pourrait être assez fun je trouve moi, une version un peu plus Rock'n'Roll et libre ^^

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:14

Mon ex-cheffe au boulot me citait ce film comme référence historique ( et elle avait 11 ans de plus que moi, bonjour la jugeote...)

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:51

Ah c'est clair que ça "respecte" pas la ligne historique, mais c'est une vision fun de M-A que nous donne Copolla, mais clair que ce n'est pas une source / référence historique

Galerie Affiches
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:48

Avec tout ce qu'on voit à la télé sur les inondations en France, je me demandais si certaines (ou certains) d'entre vous avaient été touchés? 

En tout cas, c'est terrible tout ça!

Flood à volonté - Page 18 Ypye_b11

Dernière édition par Oscar1965 le Dim 5 Juin 2016 - 13:56, édité 1 fois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:44

j'habite en montee donc ca va,je n'ai pas ete touchee.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:02

Oscar1965 a écrit:
Avec tout ce qu'on voit à la télé sur les inondations en France, je me demandais si certaines (ou certains) d'entre vous avaient été touchés? 

En tous cas, c'est terrible tout ça!

Moi oui, dans le sens où ça complique beaucoup mon trajet pour me rendre à Paris (j'habite à 50km) ça plus la grève de la SNCF c'est vraiment vraiment pénible, beaucoup de trains annulés, ou qui sont terminus à des endroits où ils ne font que passer en temps normal... Du coup il faut revoir l'itinéraire, et toujours à cause des grèves les trains et métros sont bondés... C'est fatiguant !
Heureusement dans 10 jours je suis en vacances.

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:59

Moi oui, dans le sens où ça complique beaucoup mon trajet pour me rendre à Paris 

50 km dans ces conditions en effet, c'est pas la joie!

Heureusement dans 10 jours je suis en vacances.

rire1 sunny Moi c'est dans 16 jours!

Flood à volonté - Page 18 Ypye_b11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:56

Allez courage ! On tient le bon bout ! On va bientôt pouvoir se reposer !

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:10

Rose Bertin needdd

Je ne coud plus pour moi, why me direz vous : flemme je répond. 

je suis en plain questionnement existentiel hyper utile et primordial sur : "quoi porter pour la royale soirée au pavillon dauphine" bon vous allez me dire j'ai 2 options fort potable je suis pas à poir j'ai au cas ou... mais bon c'est l'occase ou jamais de porter un truc très soir, genre red carpet hiein et moi qui aime les belle toilettes ben je me tâte à mort. Si seulement je pouvais agrandir d'u coup de baguette mes fringues de barbie et de FR en 44, ça serait top, mes poupées elles ont tout ce qu'il faut ! 

Ca par exemple serait parfait, je l'ai mais je ne fais pas 30cm... je vous le dit j'ai des problèmes hyper graves en fait !

Flood à volonté - Page 18 26fd12fe745ced3c04f89b2ee0108824

Flood à volonté - Page 18 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:16

Arf, toi au moins tu ne rêves pas de ta pénurie de vinaigre blanc ( cf mon statut Facebook). 
Sinon t'en fais pas,  d'ici septembre tu as le temps de trouver !

gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:59

Je sais pas si le pavillon dauphine à de beaux WC ... XP
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 5:25

Ouais ouais la belle robe, l'escalier et le chausson de vair et minuit qui sonne à la tour, j'ironise lol!

Bon la pluie s'est arrêtée, mais des coins de la capitale sont carrément inondés, des voies de berge, la voie du RER C, le Louvre qui craint une crue (ce serait dommage de voir des œuvres endommagées) et la partie est de Paris.

C'était l'enterrement le 1er juin de ma grand mère âgée de 95 ans à Angers (49 Maine et Loire) Je dis ça comme si c'était une anecdote pour moi ça l'est un peu. On n'avait plus de contact depuis des années. Je n'ai pas eu de chagrin juste des regrets à cause de ce qui s'était produit il y a plus de 8 ans à savoir qu'elle n'était pas venue voir ma mère atteinte d'un cancer des os à l'hôpital.
  J'ai appris la nouvelle il y a 8 jours, elle est décédée d'un hématome à la tête suite à une chute, elle à survécu quelque jours en somnolant au CHU d'Angers et il y a eu l'arrêt cardiaque. Ma cousine Nathalie l'a veillée quand elle le pouvait elle habite le Mans. Elle à tout organisé avec son père pour les funérailles.
 J'étais contente de revoir des membres de ma famille maternelle dont des grands oncles hyper sympa et accueillants, mon oncle plus réservé et ma tante. On est tous allé au pavillon de mes grands parents, ça me faisait bizarre de revoir le jardin, les roses et les poires et de marcher sur le gravier.
Je suis venue en train à Angers, et le train était surbooké! Plus une place d'assise on est resté debout à discuter. J'ai vu défiler les stations de train: Sablé, le Mans et enfin Angers! Ouf j'avais hâte de respirer sans me sentir compressée face à quelqu'un. Au retour par contre j'ai eu ma place assise et c'était 2 trains qui partaient à la même heure?! Pourquoi est-ce que n'était pas pareil au départ de Paris?! Les mystères de la SNCF confused

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut