|
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juin 2016 - 19:15 | |
| Même heure mais pas même jour et pas le même sens... donc. Tout dépend si tu as payé ton 2ème billet moins cher. Ah les joies de la SCNF.
Pour l'escalier la pantoufle et tout j'ai toujours eu un faible pour la mère Cendrillon.
Non Comtesse je rêve pas de vinaigre blanc mais j'ai déjà pensé en milieu de nuit : "faudrait que je change le parquet de la chambre enfant" je stipule que je fais dans le décor virtuel au boulot :/
En tout cas Ninaa 95 ans c'est un âge respectable. C'est bizarre les gens qui ne viennent pas voir un proche malade. Je ne comprendrais jamais ça. Après ya des gens qui ont un problème avec l'hosto et qui aiment pas ça :/ Pour ce que tu ressens j'ai eu un peu pareil pour Mémère, pas de peine. Mémère était pas très "maternelle" et pas proche de nous. J'ai pas eu de chagrin pour elle. Les autres sont mort j'étais plus jeune je me souviens plus. Juste pour mon grand père paternel, lui il est mort j'avais 20 ans, je l'ai bien connu et je l'aimais bien. Là j'ai eu de la peine. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juin 2016 - 19:51 | |
| J'ai payé mon 2d billet moins cher. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juin 2016 - 22:16 | |
| - Elbereth a écrit:
Non Comtesse je rêve pas de vinaigre blanc mais j'ai déjà pensé en milieu de nuit : "faudrait que je change le parquet de la chambre enfant" je stipule que je fais dans le décor virtuel au boulot :/
Une fois quand même, quand je bossais dans l'hôtellerie, je me suis réveillée en sursaut en marmonnant "J'ai oublié de préparer le buffet des petits déjeuners!!!". Quel soulagement de constater que j'étais dans mon lit. Régulièrement je me tapais de vieux flips à cauchemarder sur mon boulot. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 10 Juin 2016 - 10:59 | |
| J'ai vu dans le manga Lady Snowblood tome 1, une image qui peut faire penser au costume de LO. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 10 Juin 2016 - 18:37 | |
| Mon chéri l'a acheté ! C'est le manga qui a inspiré Kill Bill ! J'ai feuilleté vite fait ça ne me dit rien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 10 Juin 2016 - 19:33 | |
| Le synopsis de L Snowblood:
"Au début de l'ère Meiji (vers 1870), une mère de famille, Sayo, voit son époux et son fils se faire assassiner sous ses yeux avant de se faire violer, par trois hommes et une femme. Après avoir tué l'un d'entre eux, elle se retrouve en prison où elle donne naissance à une fille, Yuki. Sa mère morte en couche, Yuki est élevée par un maître du sabre pour devenir un instrument de vengeance redoutable, une véritable femme fatale."
Yuki veut dire neige en français, et elle est née un jour de neige.
J'aime assez de plus c'est "vintage" comme LO et L Snowblood comme Oscar est une femme à l'épée. C'est assez spécial, il faut aimer le genre seinen, sabre et affrontements plus une bonne dose de sexe hétéro comme homosexuel. D'ailleurs le manga est pour un lectorat averti. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 10 Juin 2016 - 19:46 | |
| Très belle expo aux arts décoratifs de Paris, rue de Rivoli, sur 3 siècle de mode j'en parle ici: http://www.ladyoscar-andre.com/t3687-fashion-forward-3-siecles-de-mode
Le site est bourré d'images et d'informations n'hésitez pas à prendre le temps pour le consulter. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 13 Juin 2016 - 2:53 | |
| Soirée films d'animations japonais sur Arte dans le cadre du festival d'Annecy qui débute demain et qui sera jusqu'au 18 juin.
La dernière merveille de H Miyazaki le vent se lève avant que le "maître" âgé de 75 ans ne tire sa révérence et Akira film culte.
http://www.ladyoscar-andre.com/t3689-le-vent-se-leve-akira *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 13 Juin 2016 - 17:27 | |
| Je l'ai vu, ce film est magnifique mais aussi très triste. Cet amour condamné entre les deux personnages, c'est dur pour mon petit coeur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 13:54 | |
| Je n'ai pas encore vu Akira.
Après deux semaines pas terribles au boulot, c'est toujours un plaisir de recevoir sa dernière commande de livres. Donc parmi les livres que je proposerai à mes lecteurs prochainement (et si vous vous cherchez des idées de lectures):
-La fabrique des Parfums (spéciale dédicasse à Comtesse) ou comment on est passé d'un produit sulfureux à une industrie du luxe
-Lettres de Virginia Wolfe et Vita Sackeville West: parce que pour les correspondances amoureuses, il faut aussi des couples non hétéro
- De l'idéal à la cruauté: compilation d'articles faits par des universitaires orientaux (c'est important) sur les processus de radicalisation religieuse. (Je l'ai couplé avec le fameux essai L'orientalisme d'Edward Said.)
- Une biographie de Robespierre par Hervé Leuwers (excellente) et une autre sur Aspasie (parce que les femmes aussi font l'histoire)
- Une anthologie de poétesses du XIXe siècle (parce qu'on les connait pas assez) couplé avec une histoire des engagements politiques des écrivains de cette période.
-Les soldats des colonies pendant la première guerre mondiale (idem)
J'avais aussi commandé un bouquin sur l'Inquisition mais comme je le trouve beaucoup trop complaisant envers le pouvoir du vatican, je me demande si je ne vais pas le renvoyer.Je voulais aussi commander: Comprendre le pouvoir de Noam Chomsky mais j'ai pas osé.
PS: Quand je vois la manière dont je fais mes commandes, je m'étonne moins que cette chef de bibli orientation catho tradi ait pas voulu m'engager l'année dernière ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 15:35 | |
| Coucou, Un passage furtif du fantôme Silène. Celles qui me connaissent depuis ... Oulà près de 15 ans sur les forums, savent que je disparais parfois de longs mois mais que, telle une vague, je reviens toujours m'échouer sur le rivage LO. Alors je reviendrai, avec mes cartons pleins de dessins, mes fics ou domine une chevelure cendrée et mon amour immodérée pour la belle colonel au regard océan. Je reviendrai, ça fait parti de mes certitudes, de cet avenir qui me fait tenir le cap, parce qu'il existe, n'est ce pas ? Les tempêtes toujours se terminent, et les phares y survivent pour mener les bateaux à bon port. C'est lyrique et décousu, mais en ce moment j'ai du mal à être très cohérente. Depuis près de trois mois ma mère est en soin palliatif, bouffée par ce foutu crabe qui a fait sa tanière dans ses poumons. On tient le cap avec ma soeur, parce qu'on est plus que deux, parce qu'on a pas le choix. Alors depuis trois mois j'ai déménagé presque à temps complet chez ma mère pour pouvoir aller la voir tous les jours à l’hôpital, comme l'a fait ma soeur. Je reviens chez moi de temps en temps pour retrouver mon Evidence, ma crique et mon ancre, pour éviter de me disloquer. Ma mère qui n'est déjà plus tout à fait là, le contact quotidien avec ces hôpitaux dont j'ai une peur panique et l'incertitude du futur, tout cela est assez dur à vivre. On ne sait pas combien de temps ça va durer. On ne sait pas combien de temps on peut tenir, ma soeur et moi, mais puisqu'on a pas le choix, on tient. On ne sait même pas quoi souhaiter, alors on tient la barre avec cet espoir : même la plus noire des tourmente n'est pas infinie le soleil finit par revenir. On le sait. On l'a déjà vécu avec papa. Et je crois que c'est ce qui fait tenir, moi c'est ce qui me fait tenir en tout cas. Mon futur, les choses inamovibles et rassurantes que je retrouverai : mon Evidence, ma maison enfin devenue réalité, nos projets d'avenir grands et moins grands, l'étreinte de mes amis qui jamais ne m'abandonnent, et l'écriture. J'écrirai l'histoire d'Ambre, qui sera plus forte encore parce que son auteur aura traversé une tempête de plus. Et j'écrirai Oscar, vulnérable et invincible, qui toujours relève la tête même quand tout semble se liguer pour l'écraser. Je reviendrai, mais je voulais vous dire pourquoi ce silence. Take care *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 16:30 | |
| C'est bien gentil à toi de venir nous faire un petit signe à un moment aussi difficile. Je te souhaite bon courage à toi et toute ta petite famille. Hug virtuel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 20:18 | |
| Bonsoir Silène, je ne sais pas si on s'est déjà rencontrée. J'ai connu l'épreuve du cancer avec une mère d'abord atteinte du cancer du sein, puis quelques temps après d'un cancer des os dont elle n'a pas réchappé en février 2008. Mon père à lui-même été victime d'un cancer du larynx dont il s'est sorti. Il à rechuté cependant et est en sursis mais ses résultats médicaux sont bons. Je te dirais de t'accrocher et si tu as besoin de rire, pleurer mais d'essayer d'oublier cette foutue angoisse qui ronge. La vie continue malgré tout, c'est triste à dire mais comme j'ai connue ces situations je peux dire je sais ce que c'est sans généraliser. Je serais curieuse de savoir ce que tu as fait de la colonelle aux cheveux d'or et aux yeux de saphir et de Ambre, tu as l'air d'avoir une belle expression écrite. J'ai moi-même écrite des fics sur Oscar il y a quelques années de ça. Bonne continuation et bon courage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 21:12 | |
| Ah oui le parfum, tantôt produit mystique, tantôt cache misère, tantôt "truc pour putains..."
Je suis sur "La guerre des Mondes" là , ensuite dans ma liste j'ai :
* Fahrenheit 451 * Orange is the new black * Psycho * Différentes saisons (de Stephen King, surtout pour la nouvelle "The Body" qui a inspiré le film "Stand by Me" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 21:15 | |
| - Silène a écrit:
Depuis près de trois mois ma mère est en soin palliatif, bouffée par ce foutu crabe qui a fait sa tanière dans ses poumons. On tient le cap avec ma soeur, parce qu'on est plus que deux, parce qu'on a pas le choix. Alors depuis trois mois j'ai déménagé presque à temps complet chez ma mère pour pouvoir aller la voir tous les jours à l’hôpital, comme l'a fait ma soeur. Je reviens chez moi de temps en temps pour retrouver mon Evidence, ma crique et mon ancre, pour éviter de me disloquer. Ma mère qui n'est déjà plus tout à fait là, le contact quotidien avec ces hôpitaux dont j'ai une peur panique et l'incertitude du futur, tout cela est assez dur à vivre. On ne sait pas combien de temps ça va durer. On ne sait pas combien de temps on peut tenir, ma soeur et moi, mais puisqu'on a pas le choix, on tient. On ne sait même pas quoi souhaiter, alors on tient la barre avec cet espoir : même la plus noire des tourmente n'est pas infinie le soleil finit par revenir. On le sait. On l'a déjà vécu avec papa.
Et je crois que c'est ce qui fait tenir, moi c'est ce qui me fait tenir en tout cas. Mon futur, les choses inamovibles et rassurantes que je retrouverai : mon Evidence, ma maison enfin devenue réalité, nos projets d'avenir grands et moins grands, l'étreinte de mes amis qui jamais ne m'abandonnent, et l'écriture. J'écrirai l'histoire d'Ambre, qui sera plus forte encore parce que son auteur aura traversé une tempête de plus. Et j'écrirai Oscar, vulnérable et invincible, qui toujours relève la tête même quand tout semble se liguer pour l'écraser.
Je reviendrai, mais je voulais vous dire pourquoi ce silence. Take care Moi aussi je n'ai plus que mon frère et ma sœur depuis 2012, je ne sais que trop bien ce que tu ressens et ce par quoi tu vas passer... Je ne souhaiterai pas ça à ma pire ennemie... Courage * Virutal Hugs* ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 14 Juin 2016 - 23:35 | |
| bienvenue pour ton retour Silene,bon courage a vous tous dans cette epreuve. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 15 Juin 2016 - 11:23 | |
| Tout plein de courage à toi Silène Comtesse, Orange is a new black, je te le conseille, moi j'ai hyper accroché à la série et j'attend avec impatience la nouvelle saison que ne devrait plus tarder ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 15 Juin 2016 - 23:25 | |
| Coucou silène !! Ton discours m'a beaucoup touché et je te comprend : il y a certains moments dans la vie où on a besoin de prendre du recul . Je suis bien placée pour le savoir moi qui vous ai abandonné depuis tant de temps !! Je ne sais pas quoi te dire ; je peux juste te souhaiter bon courage pour l'épreuve que toi et ta sœur êtes en train de vivre . Je pense très fort à toi et je te fais de gros bisous !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 16 Juin 2016 - 0:21 | |
| Foutu crabe oui... Courage Silène. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 19 Juin 2016 - 20:55 | |
| - Silène a écrit:
- Coucou,
Un passage furtif du fantôme Silène.
Celles qui me connaissent depuis ... Oulà près de 15 ans sur les forums, savent que je disparais parfois de longs mois mais que, telle une vague, je reviens toujours m'échouer sur le rivage LO. Alors je reviendrai, avec mes cartons pleins de dessins, mes fics ou domine une chevelure cendrée et mon amour immodérée pour la belle colonel au regard océan.
Je reviendrai, ça fait parti de mes certitudes, de cet avenir qui me fait tenir le cap, parce qu'il existe, n'est ce pas ? Les tempêtes toujours se terminent, et les phares y survivent pour mener les bateaux à bon port.
C'est lyrique et décousu, mais en ce moment j'ai du mal à être très cohérente. Depuis près de trois mois ma mère est en soin palliatif, bouffée par ce foutu crabe qui a fait sa tanière dans ses poumons. On tient le cap avec ma soeur, parce qu'on est plus que deux, parce qu'on a pas le choix. Alors depuis trois mois j'ai déménagé presque à temps complet chez ma mère pour pouvoir aller la voir tous les jours à l’hôpital, comme l'a fait ma soeur. Je reviens chez moi de temps en temps pour retrouver mon Evidence, ma crique et mon ancre, pour éviter de me disloquer. Ma mère qui n'est déjà plus tout à fait là, le contact quotidien avec ces hôpitaux dont j'ai une peur panique et l'incertitude du futur, tout cela est assez dur à vivre. On ne sait pas combien de temps ça va durer. On ne sait pas combien de temps on peut tenir, ma soeur et moi, mais puisqu'on a pas le choix, on tient. On ne sait même pas quoi souhaiter, alors on tient la barre avec cet espoir : même la plus noire des tourmente n'est pas infinie le soleil finit par revenir. On le sait. On l'a déjà vécu avec papa.
Et je crois que c'est ce qui fait tenir, moi c'est ce qui me fait tenir en tout cas. Mon futur, les choses inamovibles et rassurantes que je retrouverai : mon Evidence, ma maison enfin devenue réalité, nos projets d'avenir grands et moins grands, l'étreinte de mes amis qui jamais ne m'abandonnent, et l'écriture. J'écrirai l'histoire d'Ambre, qui sera plus forte encore parce que son auteur aura traversé une tempête de plus. Et j'écrirai Oscar, vulnérable et invincible, qui toujours relève la tête même quand tout semble se liguer pour l'écraser.
Je reviendrai, mais je voulais vous dire pourquoi ce silence. Take care Je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir donner à ta maman tout l'amour et toute l'attention dont elle a besoin actuellement. Et aussi pour tenir bon, pour continuer à t'ancrer à ta vie propre. Plein de bisous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 20 Juin 2016 - 23:38 | |
| je suis passee par la,bon courage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 21 Juin 2016 - 17:56 | |
| Bon courage Silène, ce n'est pas simple à vivre. Ta présence auprès de ta mère est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui apporter, c'est le meilleur des traitements que tu peux lui donner. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 22 Juin 2016 - 10:29 | |
| Ces maladies me rendent "malade" (tournure de phrase con mais j'ai pas mieux), sur FB je suis les pages des "étoiles du courage" qui suit des enfants malades ou avec un handicap. Je suis abonnée à Cassandra et Evan car l'histoire de ces deux bout de choux me touche bcp. Cassandra se bat contre la leucémie depuis toute petite (1 mois je crois) et elle a près d'un an. Ses parents donnent de ses nouvelles chaque semaine voire chaque jour, je pense que ça leur donne aussi du courage. C'est dur de voir leur combat. Evan lui à 8 ou 9 ans, il a un cancer du cerveau et il est en fin de course, les symptômes apparaissent qui disent que le temps est compté. Sa maman se bat chaque jour. Elle ne publie plus de photo de ses loulous car l'état d'Evan se dégrade trop. Je suis si triste de voir l'impuissance de ces parents qui se battent et écrivent partout pour trouve rune solution et je redoute le jour où on aura plus de nouvelles d'Evan.... je ne connais pas ces enfants mais on s'attache à eux en fin de compte. Et parfois pourtant il y a des heureuses choses, comme les parents d'une petite Rose qui à la trisomie 21 et qui parlent de son quotidien avec tant d'amour et de joie. Un sacré petit bout de fille cette Rose ! La maladie est la pire des choses, et le mépris des autres est pire encore. je le vois avec ce que vit à l'école la maman d'Evan et son fil qui a été rejeté par des enfants "je joue pas avec toi tu va mourir" qui est le con de parent qui à dit ça à son môme ? Et là Facebook est un grand réconfort pour ces gens car ils reçoivent du soutient de partout, des gens envoient des courriers, des dessins aux enfants. Ca illumine leur quotidien.
Mon oncle lui se bat contre le crabe (il a eu un cancer de la gorge, il a gagné et là je crois que c'est les intestins qui morflent ) ils voulait lui filer de la chimio l'an dernier, sans garantie que ça change grand chose, il a refusé il est très mince et ça l'aurait affaibli bcp. Depuis il va bien, l'année s'est bien passée il vit, profite de chaque jour. Il ne regrette pas sa décision et privilégie sa qualité de vie aux soins à tout prix. J'admire sa force. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 24 Juin 2016 - 11:43 | |
| Merci mille fois les filles, et courage à celles qui connaissent les mêmes tourments (et tendresses à celles qui les ont traversé par le passé)
Les choses se dénouant parfois des manière étrange, une demi heure après mon message l’hôpital m'a téléphoné pour dire que ma maman serait transférée non loin de chez moi. C'est désormais chose faite et ma soeur est venue habiter à la maison.
On va toujours la voir tous les jours, mais au moins le soir je retrouve les bras de mon Evidence ! (et la fourrure de mes chats ou fourrer mon nez, mais c'est une autre histoire.)
Des bises à vous toutes, et à bientôt sans doute *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 24 Juin 2016 - 11:54 | |
| Merci d'être passée donner des nouvelles ! Bon courage à vous deux ! Ah les chats ! Toujours dispos pour des câlins de réconfort ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 24 Juin 2016 - 11:57 | |
| Bon courage Silène et à ta soeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 24 Juin 2016 - 14:45 | |
| CA C'EST UNE BONNE NOUVELLE ! au moins c'est plus simple niveau logistique. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 24 Juin 2016 - 22:59 | |
| Voilà ma nouvelle acquisition manga (bien que je n'en ai que très peu, juste LO, Innoncent et Bleach) je me suis laissée tenter par celui-ci en 2 tomes, donc pas de "gros risques financiers" si jamais ça ne me plait pas ^^C'est l'adaptation de ce cher Laclos : Les liaisons dangeureusesJe vous en dirais des nouvelles, mais le feuilletage et les résumés ainsi que les avis me laissent satisfaite de mon achat, à voir mainenant à la lecture ^^- Spoiler:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 25 Juin 2016 - 7:42 | |
| Beaucoup de gens adorent... personnellement sachant que le héros est un TDC, ça ne me dit rien. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné Death Note d'ailleurs. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 25 Juin 2016 - 8:32 | |
| Un TDC?
Je reconnais ce style de dessin! C'est Chiho Saito, l'auteur d'Utena! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 25 Juin 2016 - 10:48 | |
| Trou Du Cul = TDC Il est pas dégueulasse le Valmont... ma fois si on va par là y a de la blonde androgyne là dessous Si Oscar avait été un homme physiquement elle eut put être ainsi... juste l'aspect hein ! Arf oui c'est un salopard, mais aussi un con, car en fin de compte, qui tire les ficelles dans sa rupture avec la Tourvel ? La Merteuil ! La Marquise est un personnage extraordinaire de machiavélisme et de cruauté. Que ce film est beau... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 25 Juin 2016 - 11:47 | |
| Je trouve que c'est plus complique que ça pour Death Note ! Certe ne n’approuve pas de qu'il fais mais à la base ça part d'une bonne intention même si oui il perd de plus en plus la boule ( d'ou le fait que le papa disent que c est Kira qui à Tuer Light , comme Dark Vador à tué Anakin )
Pour Valmont c 'est quand même un sacrée connard ! Merteuille est juste Horrible U_U |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 25 Juin 2016 - 12:18 | |
| C'est vrai qu'il est con Valmont, enfin, dans un sens seulement, con quand il veut le Tourvel et se fait bien manipuler par la Merteuil, mais intelligent dasn ses actions si l'on ne tient pas compte de ce qu'il est pour la Tourvel. Merteuil est un monstre intelligent et fine manipulatrice, mais c'est ça qui fait tout le plaisir de lire ce bouquin et de voir le film, tout est en psychologie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|