|
|
Auteur | Message |
---|
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 1 Sep 2016 - 10:08 | |
| Re bienvenue mel77! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 1 Sep 2016 - 15:44 | |
| Contente de te revoir Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 1:29 | |
| Petit moment de joie de ma journée. Mon cousin qui me dit qu'il regardait Lady Oscar quand il était petit. "C'est vachement plus trash que ce qu'on croit!" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 11:50 | |
| P'tite incruste Puis-je ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 12:00 | |
| Mais oui tu peux *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 12:17 | |
| Le topic est fait pour ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 12:24 | |
| Je sais bien mais je suis une grande timide Merci ! Jarjayes, j'y connais rien en chiens, mais ta petite bête a l'air très affectueuse ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 15:18 | |
| Elle est affectueuse mais ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle épagneul BRETON. Je me promène avec elle dans les champs mais comme elle en fait qu'à sa tête je suis obligée de lui mettre un collier électrique.
Après deux balades elle a déjà compris, elle doit obéir si elle entend vibrer. D'abord tu fais vibrer l'appareil, si elle ne répond pas, tu envoies une petite décharge et si vraiment elle n'est pas gentille, tu envoies en continue le courant.
Pas besoin d'être brutale, elle a très vite compris le système. Dans quelques temps, elle aura le collier mais il ne sera pas fonctionnel, il n'enverra rien, elle aura compris, collier = j'écoute mon maître. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 22:16 | |
| J'ai été recontactée par le groupe Mythos Scan qui bosse sur les scans anglais de Orpheus no mado. Je vais travailler pour eux comme correctrice.me revoilà donc à bosser sur Orpheus, mais j'ai la pression du coup. Même si je sais que je sais faire du bon travail en traduc et que ça me fera une expérience de rebosser dans un groupe de traduction méga compartimenté (on est environ 5 ou 6 et chacun a sa tâche bien définie). Jusqu'à présent je bossais seule sur mes propres traductions, et c'est un stress différent. Personne n'est là pour contrôler ce qu'on fait, donc on a pas ce stress là, mais on a intérêt à être méga sûr de ce qu'on publie. Bref, c'était ma bonne nouvelle du jour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Sep 2016 - 23:38 | |
| Merci! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Sep 2016 - 7:58 | |
| Cooooool ! Si tu n'es pas sûre compare avec la traduction italienne ou espagnole. ( tu travailles à partir du japonais ?) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Sep 2016 - 0:49 | |
| Oui. Et c'est la que je vois que la traduction italienne est... créative. Ils rajoutent des trucs pas écrits. Mais ça donne énormément de vie aux personnages alors je me plains pas.
---
Super soirée en compagnie de Ruki et d'Elbereth que j'ai recontré pour la première fois après 10 ans de papotages sur des forums divers. Au début ça fait un peu bizarre, mais finalement c'était trop bien! j'espère te recroiser un de ces jours Elby. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Sep 2016 - 13:35 | |
| - Elelya a écrit:
- Oui. Et c'est la que je vois que la traduction italienne est... créative. Ils rajoutent des trucs pas écrits. Mais ça donne énormément de vie aux personnages alors je me plains pas.
---
. C'est cool comme ça je verrai ce que ça donne par rapport à la trad espagnole. - Citation :
- Super soirée en compagnie de Ruki et d'Elbereth que j'ai recontré pour la première fois après 10 ans de papotages sur des forums divers. Au début ça fait un peu bizarre, mais finalement c'était trop bien! j'espère te recroiser un de ces jours Elby
Moi je les ai vus le matin / après midi Et très contente d'avoir fait leur connaissance, si vous lisez ça :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Sep 2016 - 20:10 | |
| Pour Orpheus:
Exemple: Maria Barbara engueule Julius et reproche à Isaac d'avoir foutu leur soirée en l'air en punchant Moritz.
la version japonaise dit (traduit vite fait pour pas vous écorcher les yeux): Quel élève modèle, vraiment!
la version italienne: Mes compliments, Julius! Tu t'es vraiment fait un ami remarquable!
Le sens général est là, mais MB ne dit pas autant de choses en VO. Mais je le redis même si elle n'est pas fidèle, la traduc italienne est très agréable à lire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Sep 2016 - 20:21 | |
| En espagnol: " c'est ça que tu appelles un ami ?" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Sep 2016 - 20:23 | |
| Pas mal aussi.
Comme quoi il y a pleins de manières différentes de traduire, et elles ont toutes leur qualités. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 6 Sep 2016 - 18:48 | |
| Oh tu sais j'ai un frangin qui est fan de mon petit poney et mes potes se déguisent en Sherlock Holmes donc il faut plus que le fanclub de Kamijo pour m'impressionner. (et puis c'est pas comme si je détestais ce qu'il fait!)
Enfin je dis ça mais si j'avais été dans la salle de concert au milieu des groupies... pas sûre que j'aurais fais ma fière. D'après tes photos il y avait une sacrée ambiance.
sinon pour ceux qui ne sont pas mes amis sur Facebook: "beigner au pomme" c'est ce qui était marqué au resto asiatique où j'ai dîné avec Gazet et Elbereth. Toutes les deux on s'est écriées: Bescherelle ta mère! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 10:04 | |
| J'ai vraiment beaucoup de mal à revenir à la réalité. Ce week end était si génial. Ca fait tellement de bien de rencontrer enfin des gens avec qui discuter de choses qu'on aime sans avoir un regard mi-ennuyé mi-je comprend pas de quoi tu causes et là ce fut la perfection pour moi car j'ai pu partager mes trois passions avec de vrais gens en face à face. La visite de l'expo Barbie avec Comtesse était vraiment chouette, échanger discuter, admirer en compagnie de quelqu'un. Ca m'étais pas arrivé depuis le salon de Paris il y a 3 ans et ma dernière rencontre avec ma copine Turquoise qui est barbie collectionneuse aussi. Le soir j'ai pu un peu discuter Ikeda avec Elelya, pas trop on était au milieu d'un grand n'importe quoi de conversation J'ai vu le fameux bouquin italien c'est vrai qu'il fait l'illusion à voir comme ça, et vendre ça 12€ c'est chéro J'aurais envie de refaire ça plus souvent mais ça coûte un peu cher le week end à Paris, mais on se refera un truc hein ! J'ai pu papoter Barbie, Ikeda et Kamijo... je me suis jamais ennuyée et j'ai trouvé le temps trop court. Le retour à la vi de tout les jours est difficile pour le coup, j'ai pas vécu ça après le salon de la poupée où j'étais heureuse de rentrer. Pour les deux concerts c'était magique. Celui au pavillon était court, punaise y nous a arnaqué le mec, 5 chansons ! Le radin. Sinon le reste de la soirée était superbe, un bel endroit, des gens sympas, un cosplay géant (au final j'étais presque discrète... pour vous dire) la mangeaille bonne mais rikiki et fallait la "chasser" un peu quand même. Le père Kamijo est passé parmis nous il a tapé la discute avec ma poupée, si je vous jure un vrai sketche. Par contre franchement on était mort de rire, mais il a une grosse tête ! C'est archi bizarre surtout avec sa choucroute blonde. Il a même dit au revoir à tout le monde et on tous eu un câlin, le truc de ouf quoi, je vous dis pas l'état de certains ! J'étais paraît il d'une raideur sans nom... ben oui l'étolle et le robe tenue d'uun côté le sac avec mes petites affaires (pochette poupée, la saucisse oubliée...) de l'autre j'avais l'air de revenir d'une épicerie ! On a bien rit. Le concert du dimanche : chaud la salle j'ai failli mourir. Mais c'était bien. Il assure le pépère sur la scène. En tant que naine j'ai pu voir des choses quand même... La boule noire c'est pas le zenith ! C'est tout petit. Voilà j'ai encore des paillettes dans la tête et l'impression d'avoir rencontré des personnes extraordinaires. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 11:32 | |
| Ah je comprends que le retour soit dur. J'ai la chance d'avoir Reika avec qui je peux discuter de tout ça en dehors de la vie virtuelle, mais toi apparemment tu es une fan isolée. Le regard: mi-ennuyé mi-je pige rien, je connais bien. Courage donc! Tu peux toujours te défouler ici en attendant.
Et puis si jamais je passe près de chez toi, évidement je viens te dire bonjour et tu pourras parler de LO toute la journée (et même de poupées et de kamijo si tu veux). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 12:35 | |
| Je suis super content de vous avoir rencontrée , C'etais un Week end Incroyable... même plus qu'incroyable surréaliste . Kamijo au top et le concert de dimanche ... c etais mon 4 eme concert de Kamijo et c etais vraiment le meilleurs , c'est le meilleurs concert de ma vie ( pourtant c est mon 25 eme) tout etais parfait!
Merci à toute et Merci Armel pour etre si gentille <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 20:50 | |
| - Elbereth a écrit:
- On a même fait un pèlerinage Ikédien à la conciergerie ! Le portrait de St Just à déclenché un "St Just o sama" !
Ben je préfère la notre quand même - Elbereth a écrit:
- Je me suis parfumée avec un parfum d'ambiance par erreur à la boutique...
ah oui Bon je ne devrais pas rire ça m'est arrivé il y a longtemps dans une boutique " l'occitane". - Citation :
La visite de l'expo Barbie avec Comtesse était vraiment chouette, échanger discuter, admirer en compagnie de quelqu'un. Ca m'étais pas arrivé depuis le salon de Paris il y a 3 ans et ma dernière rencontre avec ma copine Turquoise qui est barbie collectionneuse aussi. Ah mais j'étais fan ! Les mises en scène étaient super soignées ! ça manquait un peu de mobilier selon moi, mais super ! Le japonais du midi était très bon aussi. J'appartiens à un autre fandom un peu particulier .... la GR.... étant fan depuis trèèèèèèèèès longtemps et maintenant en région parisienne je peux échanger plus facilement irl et je sais à quel point ça fait du bien et que c'est pas pareil que par messagerie ou facebook. Vraiment contente de vous avoir vus tous les deux (Elelya on pourra se voir une autre fois à l'occasion) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 22:46 | |
| Deal! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Sep 2016 - 23:26 | |
| bonsoir comtesse,
je viens de voir ton nouvel avatar,j'aime beaucoup cette 'photo"d:Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Sep 2016 - 6:38 | |
| Elelya, avec une copine ( je ne sais pas quand) on comptait aller voir les catacombes de Paris, ça te dirait de nous suivre ? Tigresse: merci ! Je l'ai pêché sur Pinterest, c'est une mine ce truc ! J'ai tout de suite craqué sur ce fanart. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Sep 2016 - 12:07 | |
| C'est intéressant à visiter les catacombes Bon, faut ni être claustro ni avoir peur de voir des crânes mais la visite est édifiante ! |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Sep 2016 - 19:14 | |
| Je l'ai déjà fais, mais je veux bien le refaire. Tiens mois au courant Comtesse.
Sinon il y a Mariko qui sera en dédicaces dans les Yvelines les 19 et 20 novembre; je vais essayer d'aller la voir à cette occasion. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Sep 2016 - 10:13 | |
| rooo des dolipranes... ca passe non ? Sinon des smarties :p *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|