Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous écoutez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 0:18

Quelle musique vous fait vibrer? Qu'est-ce qui joue dans votre voiture, à la maison, dans vos écouteur, au travail?

Des découvertes à nous faire partager?

Moi, j'aime presque tous les genres mais à des degrés divers. le classique souvent au travail ou pour écrire et les trames sonores de films dans ces cas-là aussi. Si je fais une activité qui demande  de la créativité (comme peindre ou dessiner) ou à la fin d'une grosse journée, au retour du boulot, je mets du jazz. Au travail, ça dépend: je suis prof de sciences au secondaire (16-17 ans, lycée, collège?) et pendant que mes jeunes sont en labo, je leur fait écouter tout ce qui me passe par la tête, du "vieux": Santana, Marvin Gaye, du "qui bouge": Rachid Taha ou alors la musique du groupe que je vous présente aujourd'hui: Audionaute.

Ah oui, j'oubliais: dans l'auto, je mets le volume à fond et je chante (faux) et très fort. Une vrai thérapie!

Hier je suis allée voir un groupe local qui me fait totalement tripper mais qui reste méconnu’ Audionaute

Du rock francophone planant, audacieux, intelligent (et qui traite l’auditeur en être intelligent aussi, ce qui ne gâche rien). Des tounnes construites, avec des intros originales, des changements de rythme, des envolées orgiaques qui prennent aux trippes, des cuivres même pour une touche encore plus solide. Ils sont à peine connus de quelques centaines de gens (peut-être un peu plus). Comment je les ai connus moi? Ce sont tous des collègues ou d’anciens collègues de travail : 4 profs et un… banquier! Ça ne s’invente pas! Allez, goûtez, vous m’en direz des nouvelles!






Audionaute

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 0:35

bonnie tyler et notamment sa reprise en francais de"total eclipse"
sur youtube aussi Gregoire"l'ami intime"qui conviendrait bien a la relation L.O/Andre.
barzotti, barry white, les rateaux dr benabar dans les deux versions car cette chanson je la visonne.
J'en ecoute plein d'autres aussi redecouvertes sout dans les amv ou dans des telefilms.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 0:39

TIGRESSE a écrit:
bonnie tyler et notamment sa reprise en francais de"total eclipse"
sur youtube aussi Gregoire"l'ami intime"qui conviendrait bien a la relation L.O/Andre.
barzotti, barry white, les rateaux dr benabar dans les deux versions car cette chanson je la visonne.
J'en ecoute plein d'autres aussi redecouvertes sout dans les amv ou dans des telefilms.

Bonnie Tyler, Barry White j'aime bien. Barzotti pas trop souvent  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 9:09

J'écoute à 98% de la musique anglophone, je n'ai JAMAIS aimé la chanson française, ça me hérisse le poil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral, pavlovien... ><

Donc surtout du pop/rock, rock alternatif, un peu de hard-rock et de métal.

Nirvana, Metallica, Garbage, Apocalyptica, Queen, T-Rex ( du glam rock ), Pink Floyd (rock progressif pour le coup), Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Depp Purple, System of a Down...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 10:24

De tout, du rock surtout. Bon en ce moment je suis monomaniaque demandez pas... (Versailles (Lyrical Sympathy et Noble ça tue), X-japan un peu et Kamijo (beaucoup là) et oui j'écoute aussi LAREINE...) 


Sinon moi ça va en temps normal, hors addiction japonaise sévère, ça va de Marilyn Manson à Jordy Saval (viole de gambe style baroque à la Lully) en passant par Noir Désir, les Guns (ma jeunesse), Soan et les Doors et Thiefaine 

Sinon j'aime le bon vieux son rock 70' type Deep Purple et Led Zep'. Bowie aussi. Mozart, Lully et Bach... j'aime bien ACDC et Métallica aussi Wink 

Du coup les radios c'est niet, car Soprano, maitre Gims, Louane, Kenji et Ken V je peu plus de tout ça. 

A part le" stop ou encore" de RTL qui passe parfois des vieilles choses qu'on entend plus...


Naaannn mais sérieux Versailles pour faire de la marche c'est top niveau rythmique, je me cale (enfin je tente hien, Yuki y va trop vite) sur le batteur et zou 5.3km/h de moyenne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 10:26

Comtesse du Blabla a écrit:
J'écoute à 98% de la musique anglophone, je n'ai JAMAIS aimé la chanson française, ça me hérisse le poil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral, pavlovien... ><

Donc surtout du pop/rock, rock alternatif, un peu de hard-rock et de métal.

Nirvana, Metallica, Garbage, Apocalyptica, Queen, T-Rex ( du glam rock ), Pink Floyd (rock progressif pour le coup), Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Depp Purple, System of a Down...

Mais je t'aime toi ! 


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 10:48

Elbereth a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
J'écoute à 98% de la musique anglophone, je n'ai JAMAIS aimé la chanson française, ça me hérisse le poil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral, pavlovien... ><

Donc surtout du pop/rock, rock alternatif, un peu de hard-rock et de métal.

Nirvana, Metallica, Garbage, Apocalyptica, Queen, T-Rex ( du glam rock ), Pink Floyd (rock progressif pour le coup), Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Depp Purple, System of a Down...

Mais je t'aime toi ! 


OMG mes oreilles jouissent quand j'entends cette chanson :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: A ma grande surprise elle a été utilisée dans la dernière pub Flower by Kenzo

Elbereth a écrit:


Du coup les radios c'est niet, car Soprano, maitre Gims, Louane, Kenji et Ken V je peu plus de tout ça.


Clair ! Des fois je me demande ce qui est pire à la radio, les chanson ou les pubs O_o

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 11:02

Les pubs c'est rigolo  encore ! Moi je suis sur europe 1 toute la journée, ça va chez eux, y z'ont déjà passé du thief et du Soan, pi bon c'est pas une radio musicale, alors je suis sauvée.

J'ai rien contre Louane, elle à une jolie voix et y a pire, mais franchement overdose totale tellement y passent ça. Maitre Gims relève pour moi de la torture auditive (Sappé comme jamaiiiiiiissssss) mais le pire de tout fut pour moi la "Reine des neiges" je deviendrai une sériale killeuse a cause de ça ! 

Rahla pub de Kenzo, et tu as vu le nombre de titres 70' utilisés ? Dior, Chanel... Janis joplin pour la pub avec Natalie Portman, Led Zep pour la pub Dior avec le Twillight là (j'aime pas cet cteur mais là dans cette pub avec cette zique il en devient sexy...) 

De toute façon le son de cette décennie est pour moi une addiction en soi. Y a pas mieux. C'est inventif, parfois planant et bizarre... bon y fumaient pas que du tabac en ce temps là Smile 

C'est pour ça que j'aime bien Lenny Kravitz aussi, il est décalé dans le temps lui Smile 





Bon moi mon orgasme auditif du moment c'est ça, nan mais ce piano, cette voix, ahhh je suis mourute chaque fois dans ma voiture. Je vous jure c'est pas du métal c'est vrai, mais là il s'est surpassé, le kiff. Je sais je suis irrationnelle et je ne suis pas objective. 
Sa voix je crois que c'est ça il m'a ensorcellée 


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 11:06

Bon sinon je suis Kisskiss bankbank coproductrice de ce futur album là, donc je fais de la pub oui ! la voix de ce mec me retourne, les textes aussi. Y du Noir Des' là dedans et du Brel aussi parfois. Avant tout y a du Soan. Ce type m'a scotché avec le premier album, de la zique française que j'écoute.

SOAN - Un verre sur deux - SOAN - Seven Glories

Sortie le 25 mars

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 12:08

Elbereth a écrit:


J'ai rien contre Louane, elle à une jolie voix et y a pire, mais franchement overdose totale tellement y passent ça. Maitre Gims relève pour moi de la torture auditive (Sappé comme jamaiiiiiiissssss) mais le pire de tout fut pour moi la "Reine des neiges" je deviendrai une sériale killeuse a cause de ça ! 


Louane c'est de l'eau ; sans couleur, sans odeur, sans saveur. Quelqu'un d'aussi inoffensif, pas étonnant que ça plaise dans notre époque où tout fait peur.
Même ma belle-mère qui aime les trucs gentillets, l'autre jour en voyant un article sur elle, elle sort "Pfff même gratuit, j'en voudrais pas de son album..."

rire2

Citation :
Rahla pub de Kenzo, et tu as vu le nombre de titres 70' utilisés ? Dior, Chanel... Janis joplin pour la pub avec Natalie Portman, Led Zep pour la pub Dior avec le Twillight là (j'aime pas cet cteur mais là dans cette pub avec cette zique il en devient sexy...)

C'est vrai... Mais pour la pub Miss Dior ça me fait doucement rigoler quand tu connais la vie ( et la mort) de Janis Joplin, et qu'on superpose sa musique à la douce Natalie Portman .

Il existe des videos qui critiquent (de manière pertinente et drôle) les plus grosses ventes de single en France, et notamment Maitre Gims





Citation :
De toute façon le son de cette décennie est pour moi une addiction en soi. Y a pas mieux. C'est inventif, parfois planant et bizarre... bon y fumaient pas que du tabac en ce temps là Smile

Des fois je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque... Je ne pense pas que la consommation de drogues soit en rapport avec la créativité, mais plutôt lié à la liberté soudaine, comme un gros craquage, après une longue longue période de restrictions de différents ordres.

Citation :
Bon sinon je suis Kisskiss bankbank coproductrice de ce futur album là, donc je fais de la pub oui ! la voix de ce mec me retourne, les textes aussi. Y du Noir Des' là dedans et du Brel aussi parfois. Avant tout y a du Soan. Ce type m'a scotché avec le premier album, de la zique française que j'écoute.

J'ai trop de mal avec la chanson française, en fait je préfère lire les textes que des les écouter, par exemple Jean-Jacques Goldman a écrit des choses fabuleuses (d'autres moins mais bon, personne n'est parfait) mais sa voix m'insupporte.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 13:37

Comtesse du Blabla a écrit:
J'écoute à 98% de la musique anglophone, je n'ai JAMAIS aimé la chanson française, ça me hérisse le poil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral, pavlovien... ><

Donc surtout du pop/rock, rock alternatif, un peu de hard-rock et de métal.

Nirvana, Metallica, Garbage, Apocalyptica, Queen, T-Rex ( du glam rock ), Pink Floyd (rock progressif pour le coup), Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Depp Purple, System of a Down...
Idem pour moi 98% de musique anglophone mais plus calme que toi u2 Madonna dido bonnie Tyler queen duran duran guns ans roses  boney M et surtout ABBA et beaucoup de musique des années 80 en anglais of course 

Moi non plus je n'ai jamais aimé la musique française.

J'écoute aussi des musiques plus récentes sur YouTube je laisse défiler au hasard.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 13:43

Ah oui ABBA j'aime moi aussi ! Et Jackson 5 aussi dans le genre "musique tranquille" ^^
Guns 'n Roses et U2 j'aime aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 13:45

jarjayes80 a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
J'écoute à 98% de la musique anglophone, je n'ai JAMAIS aimé la chanson française, ça me hérisse le poil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral, pavlovien... ><

Donc surtout du pop/rock, rock alternatif, un peu de hard-rock et de métal.

Nirvana, Metallica, Garbage, Apocalyptica, Queen, T-Rex ( du glam rock ), Pink Floyd (rock progressif pour le coup), Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Depp Purple, System of a Down...
Idem pour moi 98% de musique anglophone mais plus calme que toi u2 Madonna dido bonnie Tyler queen duran duran guns ans roses  boney M et surtout ABBA et beaucoup de musique des années 80 en anglais of course 

Moi non plus je n'ai jamais aimé la musique française.

J'écoute aussi des musiques plus récentes sur YouTube je laisse défiler au hasard.

J'écoutais aussi seulement de la musique anglo jusque dans la 20aine. Et puis mon chéri m'a fait découvrir la musique québécoise (Félix, Paul Piché etc) et Renaud, et Francis Cabrel etc. Je les apprécie mais mes goûts sont restés plus "musique" que "paroles". 

Et puis ben, ABBA etc, c,est disco et je suis catégorique, ils n'ont jamais rien inventé de mieux pour danser et se défouler à plein.

Je fais mon âge? Pas grave, j'assume!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 17:58

Chouette idée de post Oscar1965! (merci pour la découverte d'audionaute)

Bon alors moi qu'est ce que j'écoute (va checker son téléphone). 

Je dirai que le groupe que j'ai le plus écouter ces dix dernières années, c'est Nightwish (du métal symphonique). Question métal j'ai aussi eu longtemps une grosse période Rammstein, que j'écoute encore de temps en temps.



Ensuite il y a mes deux rousses préférées: Florence Welsh (du groupe Florence and the Machine) et Cécile Corbel, une harpiste bretonne qui a fait la BO du dessin animé de Gibli "Arrietty". Sa chanson "Sho's song", quasiment introuvable sur le net, pourrait bien coller à André d'ailleurs.

Spoiler:

Sinon je ne suis pas vraiment de groupe ou d'artiste, j'aime une chanson comme ça, à droite à gauche. 

Sinon petit bonus, j'aime bien la musique classique et je viens de découvrir Rachmaninoff, je vous laisse un morceau qui non seulement troue sa race mais en plus est interprété par une ancienne d'un forum LO, très réputée dans le domaine des fanfics. (je vous laissez chercher qui)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 18:30

C'est pas la mère Rozam ? Je sais qu'elle est musicienne, elle m'avais fait écouter un morceau composé pour un docu animalier.  Sinon en musicienne multifonction y avait Moumou, mais elle c'est le fanart son truc.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 18:45

Exact c'est Rozam; Et oui je me souviens de Moumou (qui fais toujours un peu de dessin je crois)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 18:55

Elelya a écrit:


Ensuite il y a mes deux rousses préférées: Florence Welsh (du groupe Florence and the Machine) et Cécile Corbel, une harpiste bretonne qui a fait la BO du dessin animé de Gibli "Arrietty". Sa chanson "Sho's song", quasiment introuvable sur le net, pourrait bien coller à André d'ailleurs.

I am the sunshine and you are the moon
We live under different skies
But if the sun could open his heart
To the moon I'm sure he would say


Moon should I try to hide
The Way I feel inside
Moon, would you be mine
If I could melt your heart?


You teach me to read between the lines
You make my heart feel stronger
Sadness and fear may be waiting ahead
Forever I know we'll be friends



ça colle impec ! J'adore :mmlkjh:

Elelya a écrit:


Sinon petit bonus, j'aime bien la musique classique et je viens de découvrir Rachmaninoff, je vous laisse un morceau qui non seulement troue sa race mais en plus est interprété par une ancienne d'un forum LO, très réputée dans le domaine des fanfics. (je vous laissez chercher qui)


Je ne connaissais que Paganini de Rachmaninov, parce que assez utilisé en GR à une époque, et puis c'est un morceau qui figure dans un de mes films préférés ( Un jour sans fin) . J'avoue que j'aime bien, même si je ne suis pas trop branchée musique "classique" russe ( à part Stravinsky) , qui n'est pas vraiment de la musique classique à proprement dit, mais bouarf, vous voyez ce que je veux dire... ><

ça devrait être illégal d'être multi-talent à ce point rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 19:10

Comtesse du Blabla a écrit:




ça devrait être illégal d'être multi-talent à ce point rire2  

Pour en laisser un peu pour les autres.  Wink (dit celle qui dessine, essaye d'écrire et d'apprendre la musique etc... je sais pas si je suis douée en tout, mais j'ai vraiment trop de hobbies!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 19:24

Elelya a écrit:
Chouette idée de post Oscar1965! (merci pour la découverte d'audionaute)

Bon alors moi qu'est ce que j'écoute (va checker son téléphone). 

Je dirai que le groupe que j'ai le plus écouter ces dix dernières années, c'est Nightwish (du métal symphonique). Question métal j'ai aussi eu longtemps une grosse période Rammstein, que j'écoute encore de temps en temps.




Sinon je ne suis pas vraiment de groupe ou d'artiste, j'aime une chanson comme ça, à droite à gauche. 

Sinon petit bonus, j'aime bien la musique classique et je viens de découvrir Rachmaninoff, je vous laisse un morceau qui non seulement troue sa race mais en plus est interprété par une ancienne d'un forum LO, très réputée dans le domaine des fanfics. (je vous laissez chercher qui)


Merci pour ces deux découvertes. Je ne savais pas que Rozam jouait, et d'aussi brillante façon! Shocked (Perso, je déchiffre une partition niveau jardin d'enfant et je ne joue d'aucun instrument Embarassed)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 19:39

Tu sais (très bien) dessiner , c'est déjà ça ! Il y en a qui ne savent rien faire du tout ! Wink

@ Oscar 1965 moi non plus, à part la flute qu'on nous obligeait à jouer au collège... Je devrais d’ailleurs monter une action collective pour attaquer l'éducation nationale pour cruauté mentale Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 20:24

Comtesse du Blabla a écrit:
Tu sais (très bien) dessiner , c'est déjà ça ! Il y en a qui ne savent rien faire du tout ! Wink

@ Oscar 1965 moi non plus, à part la flute qu'on nous obligeait à jouer au collège... Je devrais d’ailleurs monter une action collective pour attaquer l'éducation nationale pour cruauté mentale Razz

lol! On a eu ça aussi mais au primaire (genre 6-7 ans) et j'ai tout oublié. J'ai encore la flûte des mes marmots et un jour je me suis amusée à retrouver dessus les note de l'air joué par un perso (Stellie)  d'Albator sur son ocarina, je ne sais pas si cela vous dit qq chose... Un vers d'oreille pas possible drunken drunken drunken  

Et je me suis tapée le baryton alto (un genre de mini-tuba) au secondaire... Pas trop difficile mais pour la carrière en musique (ou le plaisir de jouer dans un party) on repassera! geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 20:38

Non ça ne me dit rien Razz

On t'avait forcée pour le baryton alto ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 21:52

Voici Albator et Stellie avec leur ocarina:




Pour le baryton alto, non, j'avais 14 ans, option musique (harmonie scolaire), on jouait en groupe, c'était bien mais, encore là, j'ai pas mal tout oublié pour le doigté et tout...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 22:12

Ok pour Stellie, je ne me souvenais pas, mais c'est très très loin...

Nous la flute au collège c'était obligatoire ! :-/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 23:26

Ouai me souviens aussi de la flûte obligatoire...

Sinon moi qui essaye d'apprendre mes gammes au piano je suis bien loin de Rozam ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptySam 23 Jan 2016 - 23:58

 Je suis multiple aussi mais je dois dire que j'aime beaucoup cette chanson bien que parfois elle me fiche le bourdon...
Chanson LO...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:06

Quand tu te rends compte que tu viens de passer la dernière demie-heure à écouter kamijo....

ELBERETH!!! Je me vengerai!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:21

Tu est vengée,  je me retiens de commencer le tome 5 d'innocent pour faire durer... et j'ai contaminé Mariko vua FB, elle a trouvé Marie-Jo trop badass. 

Kamijo peut vite etre addictif. Nithwish j'ai entendu parler souvent faut que je plonge. J'ai découvert pas mal de trucs via un groupe de zique sur FB. Un groupe italien, Epica je crois, c'est beau. Maximum the hormones des japs bien barré mais pas dans le visu. Et j'ai oublié de causer de Dead can Dance et des ma passion des Bo de films. Gladiator et LOtr en tête.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:33

Dommage que je sois arrivée après l'age d'or du forum de Mariko. Rolling Eyes
Perso je n'ai jamais accroché Nightwish, je fais un blocage avec la voix de la chanteuse...
En ce moment j'écoute pas mal Nirvana et surtout la reprise de The Man who sold the world (à l'origine de David Bowie) l'ambiance grunge m'aide à écrire un passage sur Reï.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:41

(rire satanique) MOUAHAHAHAHAH!  

Non mais je rêve là! Je vous présente un manga pour psychopathes et vous adhérez (presque) tous. bande de jolis tarés va! Comtesse tu restes la voix de la raison apparemment.

Pour Kamijo j'aime bien l'instrumentation de "Heart" en fait.

PS: Elby, si tu pouvais faire d'une pierre deux coups et rameuter mariko par ici... la section oniisama e délire pas assez à mon goût.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:55

Je vais faire tâche mais voici quelques genres de chansons que j'adore...
Johnny HORTON: NORTH TO ALASKA BO du western du même nom (LE GRAND SAM en VF)(1960) avec John WAYNE, Stewart GRANGER et notre compatriote CAPUCINE (Germaine LEFEVRE)... Film où j'adore une rengaine de WAYNE... "Ah vous les bonnes femmes... Les bonnes femmes... AVEC VOUS ON SAIT JAMAIS A QUOI S'ATTENDRE !! J'ai plus de confiance en mon vieux cheval qu'en vous !!"



Et Marty ROBBINS
 STRAWBERRY ROAN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:31

tres beau film.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:47

Ah Nirvana .... j'ai l'album qui tourne en ce moment pas mal dans la voiture 
J'adore,  ça m'aide aussi à écrire certains passages, même si n'importe quoi en chanson peut m'inspirer. Après tout "Les neuf muses" est venue en écoutant Mécano  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:06


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vous écoutez quoi? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:33

a ce rythmea tu vas vite devenir General:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que regardez/écoutez vous ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'écoutez vous pour écrire ?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» vous etes-vous deja inspire (es) de vos anecdotes personnelles pour vos fics?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-