Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:04

Le voila, tout beau, tout neuf  Very Happy Inutile d'expliquer le principe, je crois que le titre suffis : alors si ces mesdames et messieurs (bien qu'ils soient rare ici apparemment  Laughing) veulent bien se donner le plaisir, c'est à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:44

Mes séries en cours (certaines d'entre elles je les suis "comme ça" d'autres parce que j'adore de ouf)

* The handmaid's tale
*  The Good Place
*  Stranger Things
*  Orange is the new black
*. The chilling adventures of Sabrina
*. 13 reasons why

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:23

Games of thrones ma série préférée et de très loin.
Vikings et Orange is the new black, c'est une collègue qui me les avait conseillé.
Good morning call sur Netflix

Pour les mangas :
Violet Evergarden, c'est vraiment génial.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:22

Alors pour ma part celles en cours de visionnage :
- DC legends of tomorrow 
- Vikings
- Van Helsing 


- Arrow  (attente de la reprise mi saison 7)
- Grey's anatomy (attente de la reprise mi saison 15)
- The 100 (attente de la saison 6) mon coup de coeur, j’ai fais les 5 saisons en deux semaines.
- Orange is the new black (attente de la saison 7)
- Absentia (attente de la saison 2)
- Reverie (attente de la saison 2)


voilà de mémoire mais j’ai dû en oublier en route  ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:26

J'ai entendu parler de Violet Evergarden.  
En série, Orange is the new black, Games of Thrones, The Killing, 13 reason Why, Grey's Anatomy, The Strangers Things, les Tudor, Oz (violent mais addictifs), Les Sopranos. Et je me remate toujours avec plaisir des épisodes de Scrubs.

C'est sympa de voir qu'on a plusieurs séries en commun entre nous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:31

Et plus récemment Good doctor. J'attends la suite de la saison 2.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:33

Aurore F a écrit:
Alors pour ma part celles en cours de visionnage :
- DC legends of tomorrow 
- Vikings
- Van Helsing 


- Arrow  (attente de la reprise mi saison 7)
- Grey's anatomy (attente de la reprise mi saison 15)
- The 100 (attente de la saison 6) mon coup de coeur, j’ai fais les 5 saisons en deux semaines.
- Orange is the new black (attente de la saison 7)
- Absentia (attente de la saison 2)
- Reverie (attente de la saison 2)


voilà de mémoire mais j’ai dû en oublier en route  ^^'
Oui tu en as oublié au moins une si tu vois ce que je veux dire. Une série qui devrait sortir une nouvelle saison et qui t'as inspiré pour l'épée et la rose. rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:49

Édit : j’ai oublié :
- Les enquêtes de Murdoch 
- Plus belle la vie  ^^
- Capitaine Marleau
- Britania (en attente de la saison 2)
- Knightfall (en attente de la saoison 2)



Après il y en a pas mal que j’ai terminé aussi  ^^




jarjayes80 : ah oui en effet ... Mais pas de nouvelles de ce côté là et ce n’est pas ça qui m’a inspiré la fic, loin de là même si après je "m’en sers" ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Lun 31 Déc 2018 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:26

Alors les séries que j'ai aimées depuis environ un an : The Crown, Outlander, Poldark, Downtown Abbey, Riviera, Elite, Riverdale, Les demoiselles du téléphone, The Good Wife, Suits, Reign, 13 Reasons Why, Grandchester, Un village français, Un soupçon de magie (ça c'est une sorte de plaisir coupable parce que c'est vraiment gnangnan mais ça détend Smile  ), Troyes : la chute d'une cité. 
Orange is the new black, j'ai regardé au début mais je m'en suis lassée.
Black Mirrors mais à petites doses pq ça fait peur. 
Quelques unes don't j'ai oubliées le titre et qui me reviendront peut-être dans pas longtemps. 
En ce moment, dans ce que je pense regarder bientôt : You.
Sinon j'aime bien aussi Inspecteur Barnaby et les Hercule Poirot et les Miss Marple.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 9:55

Aurore F a écrit:
Édit : j’ai oublié :
- Les enquêtes de Murdoch 
- Plus belle la vie  ^^

jarjayes80 : ah oui en effet ... Mais pas de nouvelles de ce côté là et ce n’est pas ça qui m’a inspiré la fic, loin de là même si après je "m’en sers" ^^
Plus belle la vie rire2 moi aussi rire2 Je l'écoute tous les matins au taf sur mon téléphone  rire2 Si je me fais prendre en train de le regarder je passerais un mauvais quart d'heure, alors je retourne le téléphone.


Ce n'est pas ce qui t'a inspirée et puis c'est parti d'un défi que je t'avais lancé si je ne me trompe pas.  Cette série te sert tout de même. Wink


Lénie : J'aime bien aussi Hercule Poirot et les Marple. La lecture n'est pas mon fort mais j'ai quasiment lu tous les livres d’Agatha Christie. Je regarde rarement Inspecteur Barnaby car je regarde peu la télé.

Côté lecture j'aime lire des mangas et des fics de LO pour me divertir.  Sinon des magazines de pêche et le magazine ciel et espace.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:09

Ah oui Black Mirror, je l'avais oublié celle là. C'est vrai qu'il y a certains épisodes bien flippant,'pour ma part la palme revient à l'épisode avec le type qui se retrouve coincé dans un jeu d'horreur, ex aequo avec celui où un developpeur fou clone des gens dans un vaisseau virtuel... Et mes préférés, Be right back, (même si il me donne envie de pleurer à chaque fois...), et San Junipero  I love you

Et j'aime bien regarder des documentaires sur les tueurs en série avant d'aller me coucher. Riche idée  pour ne pas fermer l'oeil de la nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:11

Vous êtes prolixes ! Pas trop de séries chez moi (fan de X files et Dr House. Columbo et Miss Marple aussi. soupçon de magie en replay quand j'ai le cafard Laughing ) En ce moment je regarde Black Butler sur J One Laughing Sinon question musique un peu de tout, mes goûts vont de Stromae aux polyphonies de la Renaissance, il y a du choix Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:13

J'adorais X files avec l'ancienne scully mais la série a mal vieilli. Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:53

Scrrubi a écrit:
Ah oui Black Mirror, je l'avais oublié celle là. C'est vrai qu'il y a certains épisodes bien flippant,'pour ma part la palme revient à l'épisode avec le type qui se retrouve coincé dans un jeu d'horreur, ex aequo avec celui où un developpeur fou clone des gens dans un vaisseau virtuel... Et mes préférés, Be right back, (même si il me donne envie de pleurer à chaque fois...), et San Junipero  I love you

Et j'aime bien regarder des documentaires sur les tueurs en série avant d'aller me coucher. Riche idée  pour ne pas fermer l'oeil de la nuit  Very Happy

Be right back, la fin est particulièrement difficile, avec le clone qui est devenu humain enfermé dans le grenier  pale
Je n'ai pas vu tous les épisodes dont tu parles. En revanche, 15 millions de mérites (le n°2 de la saison 1) m'avait particulièrement marquée, tout comme le tout premier de la première saison. ça m'a vraiment fait froid dans le dos, en particulier quand on voit qu'il n'y a plus personne dans les rues, que tout le monde est devant son écran.  
C'est une série que je regarde vraiment à petites doses, parce que l'ambiance met toujours mal à l'aise et laisse toujours un arrière-goût pas toujours agréable (et c'est voulu) avant d'aller se coucher Smile 
Je sais que je vais faire l'expérience du dernier volet qu'ils ont sorti, celui qui promet une certaine interactivité. J'ai envie de voir ce que ça donne mais il faut avoir un peu de temps devant soi pour pouvoir se perdre dans les différentes impasses imaginées par le scénario en fonction des choix que l'on fait, enfin d'après ce que j'ai compris. 

Les documentaires sur les tueurs en série ?  affraid Alors là, je sais que je fais des cauchemars si je regarde ça Smile 

@ Jarjayes : Moi aussi j'ai lu tous les Agatha Christie. D'ailleurs, je les ai tous. Je les collectionnais étant jeune Wink 
Oui, X-files a mal vieilli. Aujourd'hui, on a du mal à voir pourquoi ça plaisait autant à l'époque. 
Je ne regarde pas tellement la TV non plus, enfin, plus exactement, je regarde soit certains replay, soit Netflix ou Amazon Prime ou SFRplay. ça s'adapte mieux à mes horaires. 

@ Lady Victoire :  rire1 toi aussi, un soupçon de magie ! Alors là, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui regarde ça aussi de temps en temps !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 19:24

De mon côté on aime bien regarder des séries avec mon chum mais pas toujours facile de trouver quelque chose qui nous plaise â tous les deux. Avec notre cablodistributeur on a accès à certaines séries en exclusivité ce qui est bien; pas besoin d"attendre chaque semaine hahaha

Il y a peu on a écouté:
- Flash
- Le dernier navire (Dans le style postapocaliptique c'est excellent Smile )

Sinon en ce moment on écoute:
- Les légendes de demain saison 3 (trooop bon Smile )
- Moi j'ai commencé ''il était une fois" mais comme mon chum n'aime pas ça je l'écoute à temps perdu et vu que j'ai recommencé à écrire j'en ai moins hahaha

À part ça on écoute des quotidiennes québécoises:

- District 31 (ça se passe dans un poste de police)
- Unité 9 (Ce sont des femmes en prison)
- Rupture (Une avocate en droit familial)
- Cet hiver reprendra ''un homme et son péché'' (Un drame qui se passe dans les vieilles années)

Sinon j'aimerais bien me taper ''Arrow'' vu les crossOver avec Flash et legend of tomorrow, mais je suis moins sur pour wonderwoman.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyLun 31 Déc 2018 - 20:24

Je retiens "Le dernier navire". J'aime bien lire/ jouer à du post-apocalyptique mais je n'ai encore jamais regardé de films ou de série du genre  Smile

Lénie : Des épisodes interactifs? Tu m'apprends quelque chose. Effectivement, ça pourrait être intéressants, mais pour l'heure ça attendra que j'ai passé ce satané concours  Very Happy
Ah oui, 15 millions de mérite...je n'ai plus eu envie de la revoir celui là, tout comme le premier, l'ambiance devient tellement insoutenable à mesure que l'épisode continue que je n'ai pas envie de retenter l'expérience de sitôt. L'atmosphère de 15 millions de mérite me fait penser à ce que j'ai ressentit en finissant 1984, cette angoissante impression que toute fuite est impossible. Existe-t-il seulement une sortie, ou est-ce que toute l'humanité, sans exception, est pris dans le piège qu'elle a elle-même tendu ? Bref, à ne pas regarder sans quelques  pilulesmarinaa de secours  Very Happy

C'est pour ça que je me permet de te recommander San Junipero  (épisode quatre, saison 3). C'est le seul épisode de BM qui n'est jamais vraiment angoissant, voire même, pas du tout, et qui laisse entrevoir une vision positive des nouvelles technologie. ça parle de deux...oh, et puis non, je te laisse le plaisir de découvrir  Razz Pour ma part, il m'a laissé un goût de douceur un peu mélancolique, et une furieuse envie de me réécouter des musiques des 80's.

Par contre, je ne conseille à personne les documentaires sur les tueurs en séries, à moins d'avoir le mental bien accroché et de ne pas être une flippette qui s'assume pas comme moi   Laughing Parce docu + mauvaises tendances à faire des hallucinations hypnagogiques, ça fait qu'il y a y un mois j'étais persuadé qu'un type s'était introduit à la maison. Mes parents ont été ravis de me voir débarquer à une heure du matin dans leur chambre en criant :" y'a quelqu'un à la maison! " rire2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:34

Je ne connaissais pas Amazon Prime, c'est 49 euros à l'année. Impossible de regarder SFR car j'habite dans un coin paumé où seul Orange est accessible et nous ne sommes même pas dégroupé total. Notre seule chance, nous sommes assez proche de l'antenne donc nous pouvons avoir la TV avec Orange sans mettre d'antenne extérieure.

J'ai BEIN sport connect suite à l'achat de mon S9 (j'ai déjà eu un iphone mais franchement je n'en étais pas satisfaite), c'était en cadeau pendant 18 mois. Je regarde essentiellement le tennis, un peu le handball ( Wink à Aurore) et parfois des matchs de série A du championnat italien sur mon portable ou mon pc.

Sinon je regarde Netflix mais quand ça me prend donc plutôt en hiver lorsqu'il fait froid et que la saison de chasse est terminée. Il y a des chances que je le regarde entre le 18 Février et le 09 Mars car je vais être hospitalisée. J'espère avoir une chambre seule mais ce n'est pas sûre. Si je tombe avec une fille qui est accro à la téléréalité je risque de péter un câble.

Lorsque j'habitais Amiens, j'avais la freebox et je m'étais abonnée à chasse et pêche rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:07

J'aime beaucoup les séries Smile Mais depuis longtemps donc en gros ... y'a moyen que beaucoup soient terminées depuis belle lurettes :p
Deux parties en conséquence dans ma réponse : celles qui sont terminées, et les actuelles.


Les "vieilles" qui sont terminées depuis longtemps, ou pas :p

F.R.I.E.N.D.S : la série comique par excellence, casting excellent, réalisation d'enfer, rythme parfait. Je n'ai jamais pu en choisir un "préféré" mais j'ai adoré le final, que je me regarde encore régulièrement.

The X-Files : ma série culte pendant des années, j'ai tout suivi, j'étais archi fan, hyper impliquée dans le fandom, membre du site français n°1, modératrice, et organisatrice d'une journée nationale de fans sur l'actrice principale qui avait pour but de collecter des fonds pour une association qu'elle défend.
A noter, un reboot avec les acteurs originaux a récemment été fait avec 2 saisons. Mais bon, on peine à retrouver l'ambiance originale qui plaisait tant. Pour moi la série aurait dû stopper après l'excellent final de la saison 7 : Requiem qui était la fin parfaite d'une série et la porte ouverte idéale aux films ou éventuels téléfilms pour continuer autrement. Gillian Anderson fait partie de mes actrices préférées, incroyable dans l'émotion, impayable dans la comédie. Dana Scully est l'une de mes héroïnes Wink (oh bah mince, un personnage féminin fort qui ne se laisse pas faire dans un milieu d'hommes, où ai-je déjà vu ça????) :p

Star Gate SG1 : j'étais très fan du film original et ravie de découvrir la série. Je trouve que l'esprit du film est là, l'humour en plus. Comme souvent, très très fan du personnage féminin principal Wink Et elle n'a pas besoin de se déguiser pour être dans l'armée :p (si vous voyez se dessiner une thématique c'est normal :p )

Desperate Housewives : mis à part la saison 2, très en dessous du lot, j'ai aimé suivre leurs aventures avec les intrigues imbriquées les unes dans les autres et les épisodes forts du genre "BANG" qui reste mon favori entre tous. Je regrette que ça soit un peu devenu le "Susan Mayer / Terri Hatcher Show" sur la fin tout de même.

Reign : l'histoire de Marie Stuart avec ses "jeunes années" à la cour de France, comme fiancée de François II puis Reine de France. La série s'est terminée "en eau de boudin" pour moi ... 4 saisons pour résumer 20 ans et 15 minutes pour les 20 dernières années de sa vie ... ça sentait la série annulée en catastrophe. Quel dommage!!! Le casting était très bon, les costumes, bien qu'anachroniques, SUBLISSIMES !!!


The Paradise : pour les fans de "Au Bonheur des Dames" : adapté à l'Angleterre victorienne, très chouette même si ça prend quelques libertés avec l’œuvre originale. En 2 saisons.

Gossip Girl : moui alors j'avoue c'était en grande partie pour les fringues, bon sang ces fringues qu'elles ont pu porter !!!! Et oui, forcément on se prend au jeu de découvrir qui est Gossip Girl ???

How I met your mother : très très drôle, c'était pour moi la série héritière de FRIENDS parfaite. Par contre la fin ... "tout ça pour ça" ?????

Les actuelles :

Outlander : très très très fan, je lis les livres en ce moment (péniblement je l'avoue, se farcir 1400 pages en VO avec souvent des parties en gaélique ou ancien anglais ... et des pages et des pages de "vide" (bon ce n'est que mon opinion, ça reste une lecture sympa, que je ne vous décourage pas!!!). Il y a 8 livres (un 9me en cours d'écriture) et la saison actuellement diffusée sur Netflix est la 4ème. Le pitch : Claire Randall disparait en 1945 après avoir visité Graig Na Dun, un cercle de menhir. En fait, elle en a touché un qui l'a transportée au 18ème siècle dans les Highlands, à la veille du soulèvement de Culloden. Et y rencontre l'ancêtre de son mari, un soldat anglais d'une perversité et d'une cruauté sans limite. Pour se protéger, elle se retrouve obligée de se marier.
Je REVE d'une fanfic crossover entre LO et Outlander, sensiblement à la même époque (bon ok, à la date où Claire "débarque", Oscar n'est pas née :p ) La saison 2 se passe en France et les héros passent par Versailles et rencontrent Louis XV. Le casting est génial. On y retrouve quelques français d'ailleurs Wink

The Big Bang Theory : LA série comique du moment, à regarder impérativement en VO car la VF, malgré le talent des douleurs français, tombe complètement à plat, les jeux de mots sont intraduisibles, les voix originales avec leurs accents EXCELLENTES et complètement ratées en VF. Des tonnes de guests plus prestigieux les uns des autres (le dernier "gros" guest en date est Mark Hamill, j'en suis toujours pas remise!!!!!). On est sur la dernière saison, ça me chagrine, mais bon on ne peut pas durer éternellement Smile Je suis très très fan du couple Sheldon/Amy et j'adore l'actrice, Mayim Bialik. Jim Parsons qui joue Sheldon est un acteur exceptionnel!

The Crown : sur Netflix aussi. Je suis 1/4 britannique par ma grand-mère maternelle donc la royauté britannique m'a toujours fascinée Wink Je suis servie avec cette série. Là encore, casting impeccable !!! D'ailleurs le Prince Philip était jusqu'à présent joué par un ancien "Docteur" et maintenant il sera interprété par le génial Tobias Menzies (qui vient d'Outlander :p ). Helena Bonham Carter jouera la Princess Margaret. Il me tarde la saison 3 !!!

Poldark : encore du 18ème en Angleterre :p Gentillet, on peut louper un épisode sans s'en mordre les doigts mais c'est chouette à suivre.

Celles que j'aimerais voir mais que je ne trouve pas :

Game of Thrones (depuis le temps qu'on m'en parle ....),
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMar 1 Jan 2019 - 13:14

j ai games of Thrones et je peux te la faire parvenir par lien.
je te l enverrai par MP.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMar 1 Jan 2019 - 13:49

jarjayes80 a écrit:
j ai games of Thrones et je peux te la faire parvenir par lien.
je te l enverrai par MP.

Merci!!! c'est gentil, il faut juste que comme Outlander (interdit aux moins de 16 ans, classé "sexe/violence" dans Netflix, je les regarde une fois ma fille couchée :p

Sinon j'ai oublié quelques séries :

Très vieille :

The Young Riders / L'Equipée du Poney Express (fin des années 80) : 3 saisons de mémoire, juste avant la guerre de Sécession, les belles années du Poney Express qui n'embauchait que des orphelins histoire de limiter les frais en cas de "perte". Devinez quoi??? Y'a une fille déguisée en homme dans l'équipe :p


Après des téléfilms (le plus souvent tirés de livres) :

Le Bonheur au Bout du Chemin, tiré de "Green Gables", les aventures d'Anne Sherley, jeune orpheline recueillir par un frère et sa sœur au Canada. Une nouvelle version est disponible actuellement sur Netflix, mais ma version à moi est à jamais celle avec Megan Follows (qu'on retrouve dans Reign) et Jonathan Crombie.


Les Quatre Filles du Docteur March : quelle que soit la version ou le casting, j'adore Smile Je le mets car j'en ai encore regardé une version hier Smile Il me semble avoir lu qu'une nouvelle version avec la talentueuse Emma Watson est en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMer 2 Jan 2019 - 1:10

@Jarjayes : Tu pourrais m'envoyer également le lien sur Games of Thrones, s'il te plaît ? Ça fait un moment que j'en entends beaucoup parler mais comme Loufiction je ne la trouve pas :/ J'aimerais bien pouvoir me faire une idée Smile 

@Loufiction : Hé hé, on a des séries en commun Smile
Pour Victoria, je te la recommande, j'ai beaucoup aimé.  Je l'avais regardé sur SFRplay  
Pour Gossip Girl, j'ai lu les livres en premier et ai été déçue par l'adaptation qu'en fait la série.
En te lisant  je me suis apercu que j'avais oublié les Desperate Housewives et aussi les Devious Maid. 

@Scrubbi : Merci. Je note l'épisode de BM dont tu me parles. Je le regarderai. Un épisode de BM qui ne me fait pas flipper, c'est à voir !
Pour l'épisode interactif, c'est nouveau en fait. Tu as raison de privilégier ton concours  Wink
J'ai bien aimé ton récit des effets des documentaires sur les tueurs en série  rire2 Ça a dû mettre de l'ambiance chez toi, c'est certain  rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:59

Quel bravoure, tu m'épates  Laughing ça aurait été moi je serais rester dans mon lit, lumière allumé, et j'aurais ordonné à mon cousin de rester à côté pour me servir de bouclier humain au cas où le tueur se pointerais. Une vraie froussarde je vous dis  Smile C'est à ce demander si je ne suis pas un peu maso au fond, à me forcer à regarder des trucs qui vont FORCEMENT m'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:59

Scrrubi a écrit:
Quel bravoure, tu m'épates  Laughing ça aurait été moi je serais rester dans mon lit, lumière allumé, et j'aurais ordonné à mon cousin de rester à côté pour me servir de bouclier humain au cas où le tueur se pointerais. Une vraie froussarde je vous dis  Smile C'est à ce demander si je ne suis pas un peu maso au fond, à me forcer à regarder des trucs qui vont FORCEMENT m'empêcher de dormir.
Ah tu as lu l'histoire de "y'a Freddy derrière le rideau" avant que je n'edite Smile En fait, je n'avais aucun mérite, Vendredi 13 ne m'avait pas fait vraiment peur, ça m'avait plus ennuyée. Je crois que c'est parce que j'avais promis à la base que je n'aurais pas peur et que donc je m'étais bien répété avant que c'était juste du cinéma. Ce sont plus des histoires qui impliquent une autre forme de violence qui vont me marquer. Par exemple, Le Petit Poucet me mettait vraiment mal à l'aise quand j'étais petite, certains dessins animés aussi (Rémy, sans famille par exemple). Toutes les histoires d'orphelins en fait, je m'imaginais à leur place et là j'avais peur pour le coup. On réagit tous différemment. Et puis, peut-être que si j'avais regardé toute seule, j'aurais eu peur, mais là, on a regardé avec l'idée de montrer à l'autre qu'on n'avait pas peur, histoire de frimer. L'optique est différente, "même pas peur" etc, et puis lui voulait montrer que c'était un garçon qui n'avait pas peur comme les filles, et moi, je voulais lui montrer que oui, j'étais une fille mais que non, je n'avais pas peur Smile))

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptySam 5 Jan 2019 - 3:06

Loufiction a écrit:

Les "vieilles" qui sont terminées depuis longtemps, ou pas :p


Star Gate SG1 : j'étais très fan du film original et ravie de découvrir la série. Je trouve que l'esprit du film est là, l'humour en plus. Comme souvent, très très fan du personnage féminin principal Wink Et elle n'a pas besoin de se déguiser pour être dans l'armée :p (si vous voyez se dessiner une thématique c'est normal :p )



STARGATE SG-1  :sszazq: :mmlkjh:  Cette série à bercer toute mon adolescence je suis devenu bilingue grace à elle en fait (y passait que la saison 2 en français et la 4 en anglais  Razz)  L'humour de Jack est vraiment intraitable difficile de l'égaler celui-là quand même Smile J'ai aussi commencé mes premiers jeux de rôle et mes premières fics sous cette bannière Wink (Mais on va passer pour le style j'avais 14 ans à l'époque  rire2) Sauf que j'en ai fait jusqu'à 20 ans du roleplay Wink M'enfin

Sinon j'avais oublié la série Surdoué qui est vraiment excellente aussi; l'humour y est terrible également Smile 
Et Game of throne bien entendu je l'avais oublié aussi j'adore trop.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:05

Actuelle: demain nous appartient, au début je ne suivais pas mais ma soeur oui et je suis tombée sur un épisode ou un tueur de femmes  infidèles etait recherche et j ai accroché .

Ncis la nouvelle Orléans ( je ne sais pas si elle est actuelle ou ancienne)
Dans les anciennes series: l'agence tout risque pour le duo: barracuda/Looping  que je trouve drôles et attachants .
Papa shultz : j adore le Sergent " je n'entends rien, je ne sais rien.
Les mystères de L,'Ouest quand ils le repassent.
Columbo : l'indemodable avec ses fameux: quand je vais dire ça a ma femme.
Pardon M'dame " ou " le chien sans oublier sa démarches particulière, sa vielle 403, sa maladresse et son viel imper.
Pour information il s'agissait de sa propre voiture  son propre imper et son propre chien et lorsqu'il dévale un ravin sur le dos lors d'un episode, cela n'était pas prévu mais ils ont gardé la scène et laisse le talent des acteurs faire le reste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:06

Actuelle: demain nous appartient, au début je ne suivais pas mais ma soeur oui et je suis tombée sur un épisode ou un tueur de femmes  infidèles etait recherche et j ai accroché .


Ncis la nouvelle Orléans ( je ne sais pas si elle est actuelle ou ancienne)

Dans les anciennes series: l'agence tout risque pour le duo: barracuda/Looping  que je trouve drôles et attachants .

Papa shultz : j adore le Sergent " je n'entends rien, je ne sais rien.

Les mystères de L,'Ouest quand ils le repassent.

Columbo : l'indemodable avec ses fameux: quand je vais dire ça a ma femme.
Pardon M'dame " ou " le chien sans oublier sa démarches particulière, sa vielle 403, sa maladresse et son viel imper.
Pour information il s'agissait de sa propre voiture  son propre imper et son propre chien et lorsqu'il dévale un ravin sur le dos lors d'un episode, cela n'était pas prévu mais ils ont gardé la scène et laisse le talent des acteurs faire le reste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:26

Comme j'ai chopé une gastro depuis lundi soir, j'ai eu du temps pour visionner un peu la TV.

Hier, j'ai regardé la saison 1 de sex education sur Netflix, j'ai trouvé ça sympa. Petit bémol pas de suite avant au moins 2020.

Aujourd'hui, j'ai visionné le DVD de Solo. Je suis super fan de Star Wars mais là je suis contente de ne pas avoir été voir le film au cinéma. J'avais vu de mauvaises critiques sur ce film et elles étaient fondées.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:17

Moi j'ai beaucoup aimé Solo, surtout comparé au désastre de l'épisode 8 :/
J'en arrive à me dire que j'ai presque pas envie de voir le 9 tellement ils ont massacré Star Wars.

Des derniers sortis, seuls Rogue One et Solo trouvent grâce à mes yeux.


Marina a écrit:
Loufiction a écrit:

Les "vieilles" qui sont terminées depuis longtemps, ou pas :p


Star Gate SG1 : j'étais très fan du film original et ravie de découvrir la série. Je trouve que l'esprit du film est là, l'humour en plus. Comme souvent, très très fan du personnage féminin principal Wink Et elle n'a pas besoin de se déguiser pour être dans l'armée :p (si vous voyez se dessiner une thématique c'est normal :p )



STARGATE SG-1  :sszazq: :mmlkjh:  Cette série à bercer toute mon adolescence je suis devenu bilingue grace à elle en fait (y passait que la saison 2 en français et la 4 en anglais  Razz)  L'humour de Jack est vraiment intraitable difficile de l'égaler celui-là quand même Smile J'ai aussi commencé mes premiers jeux de rôle et mes premières fics sous cette bannière Wink (Mais on va passer pour le style j'avais 14 ans à l'époque  rire2) Sauf que j'en ai fait jusqu'à 20 ans du roleplay Wink M'enfin

J'ai écrit qq fanfic sur SG1 si ça te dit Smile, elles sont postées ici dans la partie des fics sans rapport avec LO.
L'humour de Jack est impayable Smile  "Teal'c? What's with the hair?" :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 4:42

Citation :
Citation :

STARGATE SG-1  :sszazq: :mmlkjh:  Cette série à bercer toute mon adolescence je suis devenu bilingue grace à elle en fait (y passait que la saison 2 en français et la 4 en anglais  Razz)  L'humour de Jack est vraiment intraitable difficile de l'égaler celui-là quand même Smile J'ai aussi commencé mes premiers jeux de rôle et mes premières fics sous cette bannière Wink (Mais on va passer pour le style j'avais 14 ans à l'époque  rire2) Sauf que j'en ai fait jusqu'à 20 ans du roleplay Wink M'enfin

J'ai écrit qq fanfic sur SG1 si ça te dit Smile, elles sont postées ici dans la partie des fics sans rapport avec LO.
L'humour de Jack est impayable Smile  "Teal'c? What's with the hair?" :p :p :p

J'en ai justement lu une l'autre jour trop sympa :LD Very Happy Very Happy 
Moi drette là une passe qui me reviens en tête spontanément et qui est impayable c'est quand Sam fredonne la chanson thème de Stargate dans l’ascenseur avec Jack  :mdrmor:J'aime trop l'ironie lollll 

Sinon ici on a découvert une nouvelle série mon chum et moi, mais c'est québécois donc j'ignore si vous l'auriez,

Les honorables! 
Ce sont 2 juges divorcé, leur fille de 18 ans championne canadienne de triathlon est assassiné et l'accusé innocenté et libéré, mais ils n'y croit pas. Aider de leur aînée qui est avocate ils essais de prouver la culpabilité du suspec pour aller en appel, mais parallèlement ya le ptit frère paumé qui trempe dans la magouille et les motard... C'est vraiment bon

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:12

En ce qui me concerne ce sont...

ZORRO (Disney) le w-e (en ce moment ce seront certains de mes préférés petit qui vont repasser)
RINTINTIN (je sais, pas tout jeune non plus mais j'adore)


et pour rester dans notre domaine... Découverte l'an dernier même si je connaissais de nom...
DICK LE REBELLE (DICK TURPIN en VO) sur YouTube

DICK LE REBELLE: dans les années 1750 dans la campagne anglaise le hors-la-loi Dick Turpin a été pris et exécuté mais le Capitaine SPYKER (David DAKER) ne croit pas à sa mort malgré l'insistance du gouverneur de la région Sir John GLUTTON (Christopher BENJAMIN) gros lard avide d'argent...

SPYKER n'a pas tort car Dick Turpin, as des déguisements, est toujours en vie, c'est un copieur qui a été pendu...
Nicolas (Michael DEEKS), le  fils de la patronne d'une petite auberge menacée de fermeture par SPYKER pour non paiement d'impôts, décide de se faire passer pour Turpin et de rançonner un voyageur... Manque de bol le voyageur attaqué n'est autre que Dick Turpin lui-même déguisé (Richard O'SULLIVAN). Ce dernier, excédé, lui donne l'argent afin d'être tranquille après lui avoir révélé son nom... SPYKER, peu dupe, repart à sa poursuite...
Dick sauve Nicolas de SPYKER et le prend comme équipier sous le pseudo "Feu Follet".

TOURNAGE EN GRANDE PARTIE EN EXTERIEURS EN REGION CAMPAGNARDE ANGLAISE ENTRE 1978 ET 1980 (la dernière saison et le téléfilm conclusion sont inédits en France).
A noter au doublage quelques habitués...

DOMINIQUE PATUREL (JR de DALLAS): Dick Turpin (Richard O'SULLIVAN)
MICHEL GATINEAU (CHARLES INGALLS de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, le Professeur PROCYON de GOLDORAK): le Capitaine SPYKER
ET... Thierry BOURDON (ALAIN de LO HIMSELF): Nicolas dit feu Follet (Michael DEEKS).

Diffusée en 1981 puis rediffusée entre 1985 et 1987 dans RECRE A2. 

 le générique d'intro

 Dick (Richard O'SULLIVAN) et "feu Follet" ("Alain" en VF)(Michael DEEKS)

 le Capitaine Nathan SPYKER (David DAKER)

Sir John GLUTTON (Christopher BENJAMIN) le gouverneur de la province tyrannique mais plus débile que dangereux...

 ET... Comme pour tout bon héros qui se respecte, Beth la fidèle jument de Dick...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 8:23

On a pas de séries en commun ! Very Happy  J'en regarde moi aussi beaucoup.

Pour celles qui son terminées, j'avoue que ma préférée toutes catégories confondues restera toujours Friends. Sinon j'aimais beaucoup Desperate Housewives, Castle, Bones, Downton Abbey et Fringe.

Pour les séries toujours en cours, mon coup de coeur est Outlander, je suis fan aussi bien de la série que des livres. D'ailleurs j'ai lu que Loufiction rêvait d'un cross over Outlander/LO, j'avoue y avoir déjà sougé souvent ! Et puis, vous imaginez André en kilt ? (bave...)
Sinon, je suis aussi Poldark, Stranger Things, Doctor Who, Call the midwife, Orange is the new black, Riverdale et The big bang theory.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:12

Annnnh André habillé à la Jamie... c'est officiel c'est la journée de la bave !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:25

Moi je signe tout de suite en tout cas ! ^^ ça peut peut être inspirer les créatrices de fanarts !
Je vais me garder l'idée de côté pour une future fic, Oscar et André en mission en Ecosse  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:13

Imagine qu'ils croisent Fersen à l'occasion des livres 6 et 7??? :p
J'ai pratiquement terminé le 6ème mais je me laisse un peu de temps avant d'entamer le 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:21

Haha oui ça pourrait coller ! Décidément, il y a cromornematière à creuser !

Moi je suis en train de relire le tome 4. Je comprends que tu fasses une pause, mine de rien, ils deviennent de plus en plus longs !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Que regardez/écoutez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'écoutez vous pour écrire ?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-