Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakura Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 1:31

Oui je commence une section, et c'est pas Orpheus... Mais ça viendra promis.

J'ai trouvé un autre manga d'Ikeda, Sakura Kyo, en traduction italienne sur ce site. 

http://www.shoujo-love.net/index.php/manga/schede-manga/elenco-alfabetico/s/3-sakura-kyo

Comme je lis quasi couramment l'italien (10 ans de latin dans les pattes) j'ai décidé de vous en faire profiter en faisant une traduction française. Il y aura sûrement des erreurs, mais je pense que je n'ai pas trahis l'oeuvre d'origine.

Je vous ferai une petite présentation et je vous livrerai l'histoire par chapitres, selon mon temps disponible. Mais disons que je ne peux pas faire plus d'un épisode (30 pages) par semaine.

SAKURA KYO, l'histoire:

Katsuko vient à peine de commencer le lycée quand sa mère meurt. Elle quitte sa campagne pour aller habiter chez sa tante et sa cousine. Celle-ci, qui s'appelle Kyo, est un vrai garçon manqué qui peut passer sans transition d'un côté protecteur à un côté assez agressif. Dans son nouveau lycée, Katsuko rencontre de nouveaux élèves. Elle attire, sans savoir pourquoi, l'intérêt des plus populaires et, de ce fait s'attire aussi des jalousies. 

Katsuko n'a qu'une idée en tête: comprendre les non dits qui traînent au lycée et surtout, comprendre le comportement étrange de sa cousine Kyo, qui a d'étranges cicatrices sur le cou.



Les personnages:

Je vous présente seulement les principaux pour vous y retrouver avec les noms! Les Japonais inversent prénoms et nom de famille et s'appellent indifféremment par l'un ou l'autre. Je mets le prénom en minuscule et le nom de famille en majuscule. J'espère que ce sera plus clair.



Katusko KAZAHAYA, l'ingénue

Sakura Kyo Katsuk10

Contrairement à ce que pourrait laisser présager le titre, c'est elle l'héroïne. Elle quitte son village campagnard, et son ami d'enfance Ryo, pour aller vivre à Tokyo chez sa tante. 

Elle a de nombreux points communs avec ses descendantes Rosalie et Nanako, dans le sens où elle tient le rôle de l'ingénue. Et elle doit être aussi peu hétéro que les deux autres puisqu'elle se pâme d'admiration devant toutes les belles filles qu'elle croise... Bref...

Je crois cependant que Katusko est la plus débrouillarde des trois ingénues: elle n'est pas mauvaise élève, est douée pour le chant (une soprano) est extrêmement curieuse (elle s'attire des ennuis à cause de ça) et surtout elle apparaît plus solide que Nanako ou Rosalie. Elle est vite impressionnée et pleure pour un rien, mais elle affronte bien plus les autres personnages. Elle n'hésite pas à dire à unetelle qu'elle n'a pas à décider à sa place. Lorsqu'elle se trouve une rivale, Katsuko ne se laisse pas démonter et tient à gagner face à son adversaire.

Je finis la présentation en disant que je trouve ce personnage totalement adorable avec ces tresses façon Heidi!




Kyo SAKURA, la garçonne

Sakura Kyo Kyo10

Elle est l'enjeu de l'histoire. Son nom en japonais à une consonance douce et féminine... ce que Kyo n'est pas du tout. Elle a le même âge que Katsuko, mais tout les oppose. Elle est garçon manqué et soupe-au lait. Elle pratique le judo, et d'autres sports, fait de la moto, et est amie avec Daimonji, un camarade de gymnase.

Elle s'entend bien avec sa mère et toutes les deux se chamaillent beaucoup. Kyo est extrêmement intelligente (elle lit heideger) mais comme elle est rebelle à toute autorité, elle n'a pas de bonnes notes.

Mais Kyo est surtout quelqu'un d'étrange: son comportement est contradictoire, et peut passer d'un extrême à l'autre et surtout elle a d'étranges cicatrices au cou. ce qui intrigue beaucoup Katusko.

Kyo peut faire penser à une Oscar jeune (avec les cheveux noirs) où à un brouillon de Kaoru. Pourtant là encore Ikeda nous livre un personnage à part entière: Kyo est la plus volcanique des garçonnes ikédiennes. Même Julius d'Orpheus no Mado à l'air calme et réfléchie à côté d'elle. Et je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage: elle refuse d'apprendre bêtement ce que les professeurs lui enseignent et préfère se cultiver par elle même. Chapeau Kyo!




Natsuko SAKURA, la mère

Sakura Kyo Natsuk10

C'est la mère de Kyo et la tante de Katsuko. Elle est divorcée (son mari est mort ensuite) et tient une agence de stylisme. Elle est raffinée, très féminine, mais aussi très fantasque. Elle embête beaucoup sa fille en faisant des plaisanteries à ses dépends... et Kyo lui renvoie la balle. 



Hitomi KOMORI, la coquette


Sakura Kyo Komori10


Hitomi est en première et c'est la présidente du club de chant. Elle y invite Katusko. C'est une jeune fille en apparence parfaite, belle, élégante, prévenante, à ceci près que Kyo la déteste viscéralement.



Yûko NARUMI, la sérieuse

Sakura Kyo Narumi10

C'est la déléguée de classe et voisine de table de Katsuko. C'est une étrange jeune fille, plutôt froide, qui place l'intelligence et les bonnes notes par dessus tout. Elle a tendance à être légèrement condescendante avec Katusko jusqu'à ce que cette dernière montre que ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle est bête. Il s'instaure une vraie guerre froide entre les deux filles: aucune ne veut perdre face à l'autre.



Mitsuhiko SAEKI, le Fersen de service

Sakura Kyo Saeki10

Bon moi j'ai plutôt envie de l'appeler "tronche de hamster" parce qu'il est systématiquement mal dessiné. Sur sa page de présentation, où on est censé s'émerveiller devant le beau gosse du bahut, il a juste une tête de hamster...

Bref, Saeki est le garçon le plus populaire de l'école. Il fait partie du club de chant et est ténor. Lui qui est plutôt distant d'habitude prend Katsuko son aile, ce qui attise la jalousie de toutes les autres filles. Katusko, de son côté, tombe amoureuse de ce beau garçon... qui a peut être lui aussi des choses à cacher.




Voilà je m'arrête là. Sakura Kyo a été publié un an avant LO. Donc au fil de la lecture on retrouve beaucoup de thèmes qui seront ensuite exploités dans LO, Oniisama e ou Orpheus. Les familles qui portent des secrets, le club super select constitué de vipères, des chagrins d'amour etc...

Je pensai que les mangas d'Ikeda pré-LO étaient des bluettes sentimentales peu intéressantes. J'ai un peu révisé mon jugement. Certes ce n'est pas aussi abouti qu'Oniisama e, mais on est facilement pris par la lecture et l'histoire révèle qu les relations entre les personnages sont beaucoup moins roses et innocentes qu'elles n'en avaient l'air. il y a du vrai concentré de perversité dedans (mais je ne vais pas spoiler);

J'espère que vous apprécierez la lecture autant que moi.


-----------
Episodes:

Episode 1 (29/03)  http://www.mediafire.com/download/2p40lpe5n8inis6/Sakurakyoep1.7z

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 1:35

Bon sang j'ai trouvé le moyen de faire une faute de frappe dès la première présentation!

L'héroïne s'appelle Katsuko. (pas katusko...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 11:12

Sacré boulot Elelya, merci de ce partage et du temps que tu y consacres   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 18:59

Merci Aurore.

Je viens de lire sur le site originel qu'il ne veulent pas qu'on poste leur travail sans leur permission. arf... bon ce que je vais faire, je ne laisserai les fichiers disponibles que quelques temps, juste ce qu'il faut pour que les gens de ce forum puissent le télécharger, ensuite je les retirerai.

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 20:30

Elelya a écrit:
Je crois cependant que Katusko est la plus débrouillarde des trois ingénues: elle n'est pas mauvaise élève, est douée pour le chant (une soprano) est extrêmement curieuse (elle s'attire des ennuis à cause de ça) et surtout elle apparaît plus solide que Nanako ou Rosalie. Elle est vite impressionnée et pleure pour un rien, mais elle affronte bien plus les autres personnages. Elle n'hésite pas à dire à unetelle qu'elle n'a pas à décider à sa place. Lorsqu'elle se trouve une rivale, Katsuko ne se laisse pas démonter et tient à gagner face à son adversaire.

Je ne connais pas ce personnage, mais Nanako est quand même courageuse, plus qu'elle ne le pense elle même d'ailleurs.

Elelya a écrit:
Et je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage: elle refuse d'apprendre bêtement ce que les professeurs lui enseignent et préfère se cultiver par elle même. Chapeau Kyo!

Mouais, mais Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux (Confucius) Razz

Elelya a écrit:
Hitomi est en première et c'est la présidente du club de chant. Elle y invite Katusko. C'est une jeune fille en apparence parfaite, belle, élégante, prévenante, à ceci près que Kyo la déteste viscéralement.

Plus ou moins Mariko ?


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 20:37

J'adore la manière dont Katsuko imagine sa cousine Kyo XD Pour les cicatrices, moi je dirai qu'elle a essayé de se pendre Sakura Kyo Pas-compris

Petite coquille page 27 en bas à gauche

En tous cas ça me plait bien pour l'instant !
Merci ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 21:36

Mon message a pas été envoyé grrrr... Du coup je peux réagir à ton deuxième.

Merci pour la coquille! Je vais corriger ça. 

1) Oui oui nanako est très courageuse, je ne dis pas le contraire... mais pas au début; Elle est dépassée par ce qui lui arrive et ne sait pas se défendre face aux attaques des autres élèves. Il faut dire aussi qu'elle est très isolée et n'a personne sur qui s'appuyer. Mais petit à petit elle devient plus forte.

Katsuko elle se défend dès le départ. c'est ça la différence. Mais que ce soit Katsuko, nanako ou Rosalie, aucune ne se limite à son rôle de jeune première naïve: elles deviennent toutes plus fortes!

2) je connaissais pas cette phrase de confucius. Mais réfléchir sans apprendre... c'est possible? Pour moi quand on réfléchit, on réfléchit à partir de ce qu'on sait et on découvre de nouvelles choses. On ne réfléchit pas dans le vide (sauf quand on s'appelle Jean-Claude Van Damm mais là c'est un autre niveau)

3) Mariko est du genre vive et impulsive alors qu'Hitomi est plus posée; Elle me fait plus penser à Fukiko dans le genre: je suis douce et gentille parce que j'ai mes intérêts à défendre.

4) Oui Katsuko qui s'imagine déjà une petite cousine toute mignonne... eh beh elle est servie avec l'autre tempête sur pattes!

Heureuse que ça te plaise en tout cas (enfin bon c'est pas moi qui ai écrit l'histoire). 

Mine de rien on comprend d'où est partie Ikeda pour faire LO et compagnie. J'ai jeté un oeil à d'autres mangas de la même époque et on se rend compte que le shojo était un genre extrêmement codifié. Les auteurs avaient peu ou prou le même style (les grands yeux pleins d'étoiles etc) et toutes les intrigues étaient des tranches de vie lycéennes pas vraiment recherchées. C'était plus comme faire du dessin de presse: faire la petite histoire drôle de la semaine. 

Ikeda a du être une des premières à pousser les murs du genre. Elle et les autres mangaka de l'an 24, si elles ont continué à faire des histoires "de lycée" (même orpheus commence ça), ont complexifié les histoires, apporter des choses d'autres genres, et donné un vrai statut au shojo.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 29 Mar - 23:58

Je viens de terminer la lecture de l'épisode 1. 

Merci Elelya!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMer 30 Mar - 6:39

Elelya a écrit:


2) je connaissais pas cette phrase de confucius. Mais réfléchir sans apprendre... c'est possible? Pour moi quand on réfléchit, on réfléchit à partir de ce qu'on sait et on découvre de nouvelles choses. On ne réfléchit pas dans le vide (sauf quand on s'appelle Jean-Claude Van Damm mais là c'est un autre niveau)


Je pense que c'est possible... Et on a vu ce que ça donne : Extrémismes religieux ou politiques (processus d'auto-radicalisation....)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMer 30 Mar - 8:43

Ah ça y est je vois ce que tu veux dire! On appelle ça faire de la rationalisation:

on tiens un propos non fondé, mais qui nous arrange, nous rassure etc..., et on le soutiens avec des arguments en apparence logique mais en refusant absolument de voir les preuves adverses.

C'est ça que tu voulais dire?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMer 30 Mar - 20:50


Absolutely...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyJeu 31 Mar - 23:18

J'ai toujours cru deux choses sur Ikeda:

1) Elle avait commencé par du cucul avant de devenir plus dark.

2) Elle avait commencé à mettre des sous-textes yuri un peu par hasard avec la relation Roalie/Oscar. (a la base oscar devait être un personnage masculin donc que Rosalie en tombe amoureuse c'était prévisible) Et ce n'est qu'après, quand elle a vu que c'était un ressort narratif utile, qu'elle s'est mise à en mettre partout.

Et là je lis le résumé de Futari Pochi... Publié en 1971, donc avant LO et Sakura Kyo... Et là:


Spoiler:

Sakura Kyo 200

Ikeda, you killed me! You were the devil RIGHT FROM THE BEGINING!!!

Mais du coup, je sens que je vais relire Oniisama e d'une autre manière... J'avais toujours cru que l'amour de Rei pour Fukiko était un amour fraternel, mais maintenant j'ai des doutes!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyVen 1 Avr - 6:44

Le yuri, c'est plutôt culturel à mon avis.

Je NE lis PAS le spoiler Laughing

Citation :
Mais du coup, je sens que je vais relire Oniisama e d'une autre manière... J'avais toujours cru que l'amour de Rei pour Fukiko était un amour fraternel, mais maintenant j'ai des doutes!!

Je pense oui, sinon c'est carrément crade. Mais je crois qu'au Japon l'inceste est moins connoté crado justement (cdf Angel Sanctuary, Georgie)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyVen 1 Avr - 10:16

Si tu ne veux pas te spoiler: pour résumer Ikeda faisait déjà du yuri, du glauque, et du déprimant dès le départ, et pas qu'un peu.

Effectivement on a l'impression qu'au Japon l'homosexualité a toujours été mieux tolérée qu'en Occident, du moment que ça reste une passade à l'adolescence et que ça n'entrave pas le mariage après.

Par contre tous les auteurs de shojos n'en parlent pas. Chez Suzue Miuchi (celle qui a fait Laura ou la passion de théâtre / Glass no Kamen) il n'y a pas du tout de yuri.

Donc ça reste un choix ikédien d'en coller dans quasi toutes ses oeuvres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyVen 1 Avr - 19:30

Elelya a écrit:


Par contre tous les auteurs de shojos n'en parlent pas. Chez Suzue Miuchi (celle qui a fait Laura ou la passion de théâtre / Glass no Kamen) il n'y a pas du tout de yuri.

Donc ça reste un choix ikédien d'en coller dans quasi toutes ses oeuvres.

C'est vrai. Dans Orpheus il n'y en a pas. Quand Gertrud découvre que Julius est une fille ça la secoue, mais si elle avait eu le temps de digérer la nouvelle, aurait-elle fini par l'accepter, et continué à l'aimer ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyVen 1 Avr - 20:12

Oui c'est vrai, on ne sait pas trop ce qu'il se serait passé avec Gertrud. 

Par contre dans Sakura Kyo.... non non je spoile pas! (je viens de trouver la version japonaise alors il faut vraiment que j'aille voir si c'est les italiens qui en ont rajouté une couche ou si ce que je viens de lire est bel et bien à prendre au premier degré)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 4 Avr - 14:31

Bon si je dis un épisode tous les lundi ça vous va?

Voilà donc l'épisode 2, où nous allons rencontrer d'autres personnages. 

Enjoy!

http://www.mediafire.com/download/kjai36lwvtyyebt/Episode_2.7z 


L'épisode 1 n'est plus en ligne. Sur le site original ils ne veulent pas qu'on diffuse leur travail n'importe où, donc chaque épisode ne sera disponible qu'une semaine. Si vous arrivez en retard, contactez moi par mp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 4 Avr - 20:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiii poulette !!!!

Sakura Kyo 803852tonystarkblowskisses

Il y a visiblement des sujets à ne pas aborder avec Kyo... Ça m'intrigue. J'aime son côté protecteur avec Katsuko.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 4 Avr - 20:41

J'ai pas encore commencé mes lectures, mais merci du travail et du partage   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 4 Avr - 22:46

Merci!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 4 Avr - 23:07

De rien les gens! Si ça vous fait plaisir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 5 Avr - 6:32

On voit vraiment l'influence de Tezuka (dont elle ne se cache pas ELLE) dans ses dessins.
Par contre elle avait un souci pour ce qui est de dessiner les mecs. Même André sa première apparition, c'est un vilain petit canard.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 5 Avr - 11:25

MDR!!! Attends je crois que t'as pas encore vu tronche de hamster, non? (il arrivera dans l'épisode 3 si je me souviens bien)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 5 Avr - 20:25

Nan pas encore ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyLun 11 Avr - 22:19

Et youp l'épisode de la semaine. Bonne lecture!

http://www.mediafire.com/download/h5310ezabbxp75b/Episode_3.7z

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 12 Avr - 6:34

Je dl et lis ça se soir, normalement, pas eu le temps hier ! Merci Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 12 Avr - 11:45

4h30 du mat! Tu es matinale comtesse.

Bonne lecture et à ce soir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 12 Avr - 19:27

Heu non j'étais encore au lit ^^ ça doit être un problème technique du forum.
Sinon ça ne marche pas Mad , je n'arrive pas à l’extraire, il me met "Méthode de compression non valide", pourtant j'ai utilisé 7zip, comme les autres fois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMar 12 Avr - 22:33

je vais reuploader. c'est mieux là?

http://www.mediafire.com/download/stc7mbepp0cdbcg/Episode_3.zip

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyMer 13 Avr - 6:36

ça marche !!!! Merci ! Je bois mon café et j'y vais ! Je lis ça ce soir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptyVen 15 Avr - 23:36

Petite question à ceux qui suivent ce topic. est ce que le dernier fichier a marché?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptySam 16 Avr - 0:08

Oui, tout à fait. 

Merci beaucoup pour ton travail!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptySam 16 Avr - 0:14

Et merci pour vos retours! je vous préviens dans le prochain épisode on commence le bon gros pathos ikedien! c'était trop calme jusqu'à présent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptySam 16 Avr - 1:01

Ça marche pour moi aussi   👍👍

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo EmptySam 16 Avr - 8:26

Elelya a écrit:
Petite question à ceux qui suivent ce topic. est ce que le dernier fichier a marché?

Oui ! j'ai eu une semaine un peu chargée, t j'ai oublié de commenter le chapitre 3, j’essaie d'y penser ce soir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sakura Kyo 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Kyo Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kyo   Sakura Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyuuuu=)Wala sakura-chan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Manga.-