Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Elle" (Lady Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:22

Bon, normalement je n'ai pas fait de bêtise pour ouvrir le sujet. si le cœur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:38

Non t'as pas fait de bétise c'est bien ici qu'on ouvre le sujet ^^

Alors j'ai refait un tour sur fanfic, ce que je n'avais pas fait depuis ... bien longtemps en fait et je n'avais jamais lu tes écris ^^
Bah écoute, pour une de tes premières, c'est déjà bien écrit (c'est toujours en évolution sa minière d'écrire, quand je regarde ma première fic, je me dis qu'il y aurait pas mal de chose, dans la forme, à changer ^^) et j'aime bien le sens de la formule et l'introspection d'Alain sur les derniers évenements, sur Oscar et André et ses sentiments à lui pour elle. C'est très touchant comme tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:49

Je n'avais jamais lu tes fics et je suis d'accord avec Aurore: tu écris bien! On veut en lire davantage comme ça.

(dit celle qui n'a rien écrit depuis 10 ans mais réclame quand même...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:51

Merci !! Avant LO j'avais déjà écrit (sur Goldorak Very Happy ) mais je pense qu'avec LO je me rapproche au fur et à mesure (du temps, de mes écrits, de mes lectures aussi parce que, inconsciemment, on s'imprègne aussi e ce qu'on lit) de mon "style" -rhoo lala que cela peut paraître pompeux dit comme ça !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:53

Merci Elelya !! Ca fait plaisir ! Bon, je vais voir ce que je peux faire Very Happy Il y a quelques petites choses en stock (à poster dans "jardin des écrivain en cours d'éclosion" si j'ai bien compris, jusqu'à 5).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:58

c'est une triste mais belle histoire.
On voit ce que ressent Alain face cette mort tragique.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:03

Merci Tigresse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:48

de rien lady victoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:26

Quel bel hommage d'Alain à Oscar !

Citation :
Elle qu'il aurait peut être pu aimer dans une autre vie, qui sait ?

Clin d’œil au manga ?

Citation :
si cet Autre n'avait empli tout l'espace de sa présence. Cet autre, sublime dans son aveuglement, magnifique dans la force de son amour. Celui qu'elle avait toujours aimé sans se l'avouer. Celui qui l'avait enfin trouvée. Avant que la mort ne vienne cueillir les amants dans la fougue de leur jeunesse.

Cet autre, sombre idiot, se disait-il jadis, qui avait passé sa vie à l'aimer sans retour avant qu'une nuit d'été ne les fasse se rejoindre, nuit d'amour et de désespoir, la première et la dernière, par une pirouette de ce destin pervers qui joue avec les hommes comme avec les pantins désarticulés d'une sombre machination.

Cet autre, à la fois insignifiant et admirable dans son sacrifice. Ne vivant que par elle. Que pour elle. Depuis toujours son âme sœur.


André bien sûr...
Etant une Andrénette forever je ne peux qu'aimer la manière dont tu parles de ce personnage ! :mmlkjh:

Au risque de radoter, j'adore ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:53

Merci ! I love you I love you I love you  Ravie que ça te plaise ! André, bien sûr ! :bounce: :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:23

Ce one-shot est poignant, la mort d'Oscar c'est juste impossible à lire. Tu lui fais un très bel hommage.

C'était très bien écrit. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:07

Merci beaucoup Jarjayes80. Mon premier texte sur LO...Et je suis ok avec toi, la mort d’Oscar c’est un moment atroce... Crying or Very sad J'ai bcp de mal à me repasser l'épisode d'ailleurs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Elle" (Lady Victoire) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Elle" (Lady Victoire)   Commentaires "Elle" (Lady Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Elle" (Lady Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-