| Liste des défis de fanart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Kia, on attend ton poste avec impatience!!! ( débrouillle toi pour que le scan marche bien !!mdr ) Euphoriane,pour ma part, je trouve bien mignon ton dessin, jadore !!! moi, le style humoristique ne me réussit pas trop alors comme d'hab, j'ai fait avec mon style de toujours j'aime bien tes dessins, tu peux aller dans différents registre , alors que moi, j'ai beaucoup du mal à exploiter d'autre terrain j''ai remarqué que tu aime beaucoup vetir Oscar en blanc ( rassure moi, combien de litre d'alcool a-t-elle bu ??mdr ) je vais de ce pas poster un autre fanart 'Oscar et andré, moi aussi, *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 9:02 | |
| pour avoir le nez rouge je pense qu'elle a pas mal bu !!!!! elle doit voir trouble je pense faudrait lui demander,étant donnée ce qu'elle a vue,elle doit pouvoir boire encore plus pour ne plus les voirent !!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Bon vu que je n'aurais pas de scanner avants un baille sous la main, j'ai pris en photos le 1er fanart.....que je viens de retouché.... Bon il n'y à pas toute la feuille, et les traits sont grossier, mais c'est comme ça que je dessine .Et puis ce dessin, j'en suis fier, car j'ai réussi à faire un haut de corps lol Bon dsl je n'ai pas pus faire plus grand, mon portable prend à petit format, mais dès que j'ai le scanner, je le poste complètement. (par contre la je suis sur Alain qui boit et s'est affreux ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Lun 1 Sep 2008 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 15:40 | |
| j'adore! trop bien dessiné! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 15:55 | |
| il est trop bien ton dessin kia,j'aime son air dégoutée d'avoir vue la scène,on va en faire une alcoolique d'oscar si ca continue!!!! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 16:01 | |
| ma pauvre maman! :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 16:30 | |
| tout-à-fait, je voulais la faire dégouté, ouf, c'est réussi Merci pur ces compliments! Je crains que ce soit mon meilleur dessin Vivement le scanner! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 17:58 | |
| EUPHORIANE J'AIME BCP TON DESSIN!!! ELLE EST TROP MIMI OSCAR AVEC SON PETIT NEZ ROUGE :mmlkjh: :mmlkjh: !!!! QUAND à TOI KIA JE CROIS QUE TU NOUS CACHE TON TALENT !!! J'AIME BIEN TON FANART IL EST VRAIMENT RéUSSIT!!! BRAVO POUR UN DéBUT DESSIN!!!! ARRÊTE DE BOIRE MA CHèRE OSCAR :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: !!! BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 22:48 | |
| eh bien, Kia, je trouve très bien fait ton dessin, pourquoi disais tu que ce serait 23 fois moins mieux ? c'est très joli pauvre Oscar, nous lui faisons voir de toutes les couleurs *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 23:30 | |
| Par ce que je trouve vos dessins bien plus beau, et que je n'arrive pas à faire propre comme vous trois.... Mais encore mieux, surtout, car en réalité, je ne dessine que des visages, et je ne pensais pas faire aussi bien a vrais dire... (je l'ai retouché ce matin) Et là j'ai fais à Oscar le même aire que je devais avoir il n'y à pas si longtemps que ça, pour le même genre d'occasion... alors ça me tenais à coeur ^^ Il y à plein de raison, et surtout, vous avez un style bien à vous, et vous dessinez beaucoup de fanart... moi nan, je dessine et quand vous en avez fais 5 magnifiques, j'en suis au buste de mon premier lol... Plein plein de raisons....... Non pas 23 fois, 26! Enfin bref, là je suis sur Alain et je lutte Mon chéri est très dure à dessiner, et comme je commence par le visage, bah je galère quoi! Vous avez avancez vous?? (Le Alain-kiss-Dédé est super dure, je ne sais pas comment je vais m'en sortir....surtout que : en le faisant, j'irais rejoindre Oscar au bar :juytggtyty: ...) Sur la joue le bisou!!!!!
Sinon là je me suicide... :oiiloic: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Lun 1 Sep 2008 - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 31 Aoû 2008 - 23:31 | |
| - Madame du Dural a écrit:
- je ne vois pas ton dessin Kia chan par contre j trouve le tient très réussi, Euphoriane :gyguy: bravo à vous pour ces beaux dessins :gyguy:
Ah bon?? C'est bizar, je le vois moi....... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 11:04 | |
| c'est vrai KIA ton dessin a disparu!!!!on voit une petite croix dont il est impossible de cliquer dessus,heureusement je m'ai vue avant qu'il disparaisse et je l'ai adoré !!!! tu as raison alain est trop dur à faire !!!!andré ca va mais alain à des traits plus carré,donc très difficile à dire on y arrive mieux avec les arrondit,je pense que marina devrait savoir le faire elle réussie bien les hommes !!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 11:57 | |
| Oui! Enfin je vais me mettre à fond, car je dois bien ça à l'homme de ma vie crcrcr... Par contre mon dessin, je le vois toujours, vous êtes avec firefox??? (par ce que moi je suis sur le firefox 3, c'est peut être pour ça, ps: j'y connais rien) - kia a écrit:
De toute façon, dès que j'ai le scanner, je le poste en entier, car avec mon portable...enfin voilà quoi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 12:00 | |
| et tu vois toujours pas??? C'est bizar..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 13:17 | |
| C'EST VRAI QU'AUJOURD'HUI ON NE VOIT PAS TON DESSIN CHèRE KIA!!! HEUREUSEMENT QUE JE L'AI VU HIER( SOUPIR)!!!! MOI AUSSI J'AI FIREFOX ATTENDONS LE DESSIN D'ALAIN |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 13:39 | |
| C'est digue moi je le vois, vous été sur firefox 3 ou 2.0.0.14??? La je ne comprends pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 15:48 | |
| pas 23 , ni 26 mais 36 , Kia moi non plus, je ne vois plus le dessin, et j'ai Internet Explorer mais comme j'ai déjà vu ton dessin, alors je peux t'assurer que le dessin est très réussi avant moi aussi, je ne faisais que la tete, c'est petit à petit que j'approfondit sur les autres parties, tu vois, Kia, tu vas te progresser rapidement si tu t'entraine c'est un bon début en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 16:31 | |
| - cloudsvan a écrit:
- pas 23 , ni 26 mais 36 , Kia
moi non plus, je ne vois plus le dessin, et j'ai Internet Explorer
mais comme j'ai déjà vu ton dessin, alors je peux t'assurer que le dessin est très réussi
avant moi aussi, je ne faisais que la tete, c'est petit à petit que j'approfondit sur les autres parties, tu vois, Kia, tu vas te progresser rapidement si tu t'entraine
c'est un bon début en tout cas Ouè je jette l'éponge je pige rien, on vera que j'aurais le scanner lol. Progressé, j'y compte bien! (quoi je veux vous rattrapé lol toujours visé haut!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Lun 1 Sep 2008 - 18:17 | |
| oui vu comme ça....on verra mieux mets coups de gommes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Mar 2 Sep 2008 - 12:52 | |
| Ouè moi aussi j'ai hate de voir les fanarts! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| les défis A et B, trop dure pour moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Mar 2 Sep 2008 - 22:08 | |
| pas grave tu as déjà fait un très joli fanart d'Oscar et tout tes beaux dessins sur MA, Oscar et André nous comble déjà de bonheur :hyret: alors ne t'en fait pas surtout :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Mer 3 Sep 2008 - 13:30 | |
| AH ENFIN ON VOIT TON FANART KIA!!!!!! BON COURAGE POUR LES AUTRES DéFIS!! CLOUDSVAN TU VAS ARRIVER à LE FAIRE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Ven 5 Sep 2008 - 23:34 | |
| merci pour vos encouragements, les filles ! maintenant, c'est pas l'inspiration ( j'ai retrouvé mon mec muse!!!! hien? Kia ? ) qui manque mais c'est le temps qui manque!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Sam 6 Sep 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Sam 6 Sep 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Sam 6 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bravo, ma Chère cloudsvan pour ce superbe dessin d'Oscar en pleine crise de bonne chopine ! :Star: Quel adorable dessin, très naturel ! :Star: Continues à nous charmer ! Bisous :hytuty: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. Dim 14 Sep 2008 - 1:01 | |
| merci Zinzare, je veux bien continuer mais les défis A et B sont pas du tout de ma portée donc, tu vois pourquoi je ne me lance pas dans ces deux défis là ....( je sais pas dessiner les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais en tout cas, j'espère que les autres feront de beau travaux *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des défis de fanart. | |
| |
|
| |
| Liste des défis de fanart. | |