Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 8 Fév 2019 - 23:13 | |
| Je ne pourrais pas te dire pour le reste de son oeuvre que je n'ai pas (encore) lu, mais pour ce qui est du Sermon sur la chute de Rome, je ne peux que t'assurer que j'espère que tu tiendra la promesse que tu t'es faite à toi même et que tu trouveras le temps de t'y plonger Pour ma part, il fait partie des livres que j'aime à relire et à relire encore et qui a chaque relecture parvient toujours à m'agripper comme à la première fois. Je ne m'en lasse pas, voir même, je pense que plus je le redécouvre, plus j'en ressort marqué, à la fois par la beauté de la langue et la profondeur du texte. Tu as raison, cet extrait est très beau. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu résister à l'envie de le mettre ici, de même qu'un jour ou l'autre je finirais par mettre les vidéos des polyphonie que je trouves les plus magnifiques. Faut savoir partager les bonnes choses après tout, non ? Pour en revenir à cette extrait, il m'a d'autant plus saisie qu'il fait échos à ce que ma mère à pu me décrire de "l'autre" corse, celle qu'elle a connus étant petite et qui n'a rien à voir avec ce que j'en connais de mes vacances, avec ses âpretés, ses rudesses et ses parts d'ombres. |
| | | Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| | | | Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 20:09 | |
| Tiens puisque tu en parles, que fais tu comme boulot ? J'avoue que ça fait un moment que je me pose la question |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 20:53 | |
| Moi je sais *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 21:16 | |
| Moi aussi mais chut *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 21:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 22:17 | |
| Moi aussi je le sais! Lénie est un agent secret *Stellar sort**** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
| | | Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 9 Fév 2019 - 22:30 | |
| Bah, un peu comme Stellar j'avais proposé espion au service de l'ex URSS, mais apparemment c'est pas ça...(enfin ça c'est ce que TOI tu nous dis, pour moi le doute subsiste...) Plus sérieusement, je te vois travailler dans le social, enfin dans un métier où tu es proches des gens. Je sais pas pourquoi, sans doute parce que c'est ce que m'évoques tes études et que je te trouves d'une grande compréhension, empathie, envers les autres. Suffi de lire tes textes pour s'en rendre compte Après, si ça se trouve je fais complètement fausse route et Aurore et Jarjayes se moquent de moi en silence |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 10 Fév 2019 - 10:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 19 Fév 2019 - 22:22 | |
| -----, ----- ------, ---- ---, --- --- -----, ---- --- ----, --------, ----------, --------, --------, ----- -- -----, --------, ---- -’------ -- -- ----, --- --- -----, ---- ------, -------, ------- ---, ----- -----, --- -- ----, --- -- ---, ---- --- -----, ---------, --------, -------, --------, ----- --, ---- -- ---, --- -- ----, --- -- ----, ---- -'------, ---- -- ----, -----'-- ----, --- -----.
Indice, c'est une chanson qui pourrait entrer dans le thème du dernier concours... |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 20 Fév 2019 - 1:17 | |
| :43,;jk:c'était à mon tour de proposer un mot caché mais comme je n'ai pas le temps, je te laisse continuer. Un E pour la peine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 20 Fév 2019 - 23:04 | |
| Voui, je t'ai pris de vitesse Jarjayes, déso. C'est que j'adore ce petit jeu -e--e, -e--e e----e, --e- m--, --- m-- -----, ---- me- ----, e----ée, é-------ée, -------e, é------e, -e--e -- -----, -------e, ---- -’e----- -e -- ----, --- m-- --e--, ---- ---e--, é-e---e, --e---e --e, -e--e -----, --- -- ----, --- m- --e, ---- me- m----, -é-----ée, ----é-ée, é-e---e, -é-e---e, -e--e --, ---- -- m--, --- -- ---e, --- m- -e--, ---- -'e-----, ---- -e ----, -----'-- ----, m-- -m---. |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 21 Fév 2019 - 10:21 | |
| Ce n'est pas grave Scrubbi un S please. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 21 Fév 2019 - 10:36 | |
| Des A stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 22 Fév 2019 - 0:07 | |
| -es-e, -es-e e--o-e, a-e- moi, s-- mo- -o--s, -a-s mes --as, e--a-ée, ésso----ée, asso--ie, é-o---ie, -es-e a- --a--, a-a---ie, -a-s -’e---o- -e -a --i-, s-- mo- -oe--, sa-s ---e--, é-e---e, --es--e --e, -es-e ai-si, s-- -a -aim, s-- ma -ie, -a-s mes mai-s, -é-oi--ée, -ossé-ée, é-e---e, -é-e---e, -es-e -à, sa-s -- mot, s-- -a -oie, s-- ma -ea-, -a-s -'es-oi-, -a-s -e -oi-, --s--'a- -o--, mo- amo--. Lettres demandées : E-M-S-O-A-I (Jarjayes, vous vous êtes passés le mot avec Lénie et Cowboy Pat pour m'appeler ScruBBi J'adore comme le fait d'avoir simplement doubler le "r" peut embrouiller tout le monde ) |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 22 Fév 2019 - 9:58 | |
| De N stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 22 Fév 2019 - 11:36 | |
| Sc rrubi et non Scru bbi, pourrais-tu me donner des U, s'il te plaît Au fait, oui, on s'est passé le mot. On fait même partie d'un gang qui s'amuse à déformer les pseudos des gens *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 22 Fév 2019 - 18:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 23 Fév 2019 - 1:19 | |
| ... Ou encore... Scruubi J'ai déjà demandé une lettre, un U justement je n'ai plus le droit de jouer avant le prochain tour. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 24 Fév 2019 - 0:37 | |
| Oh, tu peux enlever ton auréole, Bénie, maintenant je vois clair dans ton petit jeu avec Jaarjjayye. Délinquantes que vous êtes, vous devriez avoir honte de vous en prendre à de pauvres, inoffensifs, pseudo Mais je suis d'humeur magnanime, alors au lieu d'entamer un procès je vous donne la suite : Res-e, Res-e en-ore, a-e- moi, sur mon -or-s, -ans mes -ras, en-a-ée, éssou---ée, assou-ie, é-our-ie, res-e au --au-, a-an-uie, -ans -’en--o- -e -a -ui-, sur mon -oeur, sans -u-eur, é-er-ue, -res-ue nue, res-e ainsi, sur -a -aim, sur ma -ie, -ans mes mains, -é-oi--ée, -ossé-ée, é-en-ue, -é-en-ue, res-e -à, sans un mo-, sur -a -oie, sur ma -eau, -ans -'es-oir, -ans -e noir, -us-u'au -our, mon amour. Lettres demandées : E-M-S-O-A-I-U-R-N |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 24 Fév 2019 - 23:19 | |
| Ok, Lanie, avec ou sans sucre, le T ? ... Reste, Reste en-ore, a-e- moi, sur mon -or-s, -ans mes -ras, en-a-ée, éssou---ée, assou-ie, étour-ie, reste au --au-, a-an-uie, -ans -’en--o s -e -a nuit, sur mon -oeur, sans -u-eur, é-er-ue, -res-ue nue, reste ainsi, sur -a -aim, sur ma -ie, -ans mes mains, -é-oi--ée, -ossé-ée, éten-ue, -éten-ue, reste -à, sans un mot, sur ta -oie, sur ma -eau, -ans -'es-oir, -ans -e noir, -us-u'au -our, mon amour. Lettres demandées :E-M-S-O-A-I-U-R-N-T (Les plus attentifs remarquerons un "n" qui a rejoint un peu en retard le reste de la troupe. Ne lui en tenez pas rigueur svp, c'est qu'il est jeune et encore inexpérimenté dans le domaine)
Dernière édition par Scrrubi le Lun 25 Fév 2019 - 0:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 24 Fév 2019 - 23:38 | |
| Reste, Reste encore, Avec moi, Sur mon corps, Dans mes bras, Enlacée, Essoufflée à sourire, Étourdie.
Reste au chaud, À languir dans l'enclos, De la nuit sur mon coeur, Sans pudeur, Éperdue, presque-nue, Reste-asi
Sur ta fin, sur ma vie Dans mes mains, Décoiffée, possédée, Étendue, détendue.
Reste-là, Sans un mot, Sur ta joie, Sur ma faute en l'espoir, Dans le noir jusqu'au jour, Mon amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 0:10 | |
| Presque presque, mais c'est pas tout à fait ça |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 0:19 | |
| - Aurore F a écrit:
- Reste, Reste encore,
Avec moi, Sur mon corps, Dans mes bras, Enlacée, Essoufflée assoupie, Étourdie.
Reste au chaud, Alanguie dans l'enclos, De la nuit sur mon coeur, Sans pudeur, Éperdue, presque-nue, Reste ainsi
Sur ta fin, sur ma vie Dans mes mains, Décoiffée, possédée, Étendue, détendue.
Reste-là, Sans un mot, Sur ta joie, Sur ma peau dans l'espoir, Dans le noir jusqu'au jour, Mon amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 0:32 | |
| Et là ça donne quoi ?
Reste, Reste encore, Avec moi, sur mon corps, Dans mes bras, enlacée, Essoufflée, assoupie, Étourdie, Reste au chaud, alanguie, dans l‘enclos de la nuit Sur mon cœur, sans pudeur, Éperdue, presque nue, Reste ainsi sur ma faim, sur ma vie, dans mes mains, Décoiffée, possédée, étendue, détendue, Reste là, sans un mot, sur ta joie, sur ma peau, dans l’espoir, dans le noir, jusqu’au jour, mon amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 0:41 | |
| Une lettre, juste une lettre qui n'est pas correcte, sinon le reste est bon ^^ (ah je sais, c'est rageant !)
j'édite mon précédent message, c'est en--os avec un s au bout et pas un t. My bad dirais les anglais, j'aurais dû vérifier avant de faire une fôte d'ortografe |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 10:21 | |
| un V ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 25 Fév 2019 - 22:55 | |
| Là je pense que vous allez toutes trouver Reste, Reste en-ore, ave- moi, sur mon -or-s, -ans mes -ras, en-a-ée, éssou---ée, assouvie, étour-ie, reste au --au-, a-an-uie, -ans -’en--o s -e -a nuit, sur mon -oeur, sans -u-eur, é-er-ue, -res-ue nue, reste ainsi, sur -a -aim, sur ma vie, -ans mes mains, -é-oi--ée, -ossé-ée, éten-ue, -éten-ue, reste -à, sans un mot, sur ta -oie, sur ma -eau, -ans -'es-oir, -ans -e noir, -us-u'au -our, mon amour. Lettres demandées :E-M-S-O-A-I-U-R-N-T-V |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOT CACHé | |
| |
| | | |
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|